Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
coucou tout le monde,
je vous raconte mon histoire rapidement: on s est connu il y a 2 ans exactement (le 24 dec 2006) on s est installé ensemble en fevrier dernier, et il y a 1 mois, il m annonce qu il ne m aime plus!!!! Depuis nous avons cohabité le tps de retrouver cahcun un chez soi et il est definitivement parti hier soir, le depart a été difficile pour moi comme pr lui.
Bcp de parametres exterieurs ne ns ont pas aidé ds notre histoire, c qq un d instable, il a vecu 8 ans tt seul avt qu on se mette en menage, moi j étais une gamine capricieuse qui partai de chez papa maman, lui n etait pas bien ds son boulot , ni ds l endroit que J AVAIS choisi pr vivre, moi je ne voyai que par mon boulot et l ai negligé.
Je n arrive pas a me faire a cette rupture et j espere un jour le recuperer (qd il sera plus stable et moi plu mature)
G acheté le livre de nicolas buchez (je suis prete a tout)
Qu en pensez vous?? (du livre comme de mon histoire?)
Merci et si qui que ce soit a besoin de mon aide je suis là ok?
BON COURAGE A VS TOUS

Salut stef!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Du calme....
Tu as l'air dans la précipitation.... C'est vraiment tout frais ta rupture, je comprends ta souffrance pour être aussi passée par là, mais j'ai envie de te dire que là au jour d'aujourd'hui tu as mal, ton petit coeur souffre alor écoute le, laisse le pleurer, laisse le evacuer, sortir la peine, vaut mieux tout laisser sortir quelques jours quite à ce que ce soit limite insuportable, mais vis ta rupture.

Ensuite, une fois la grosse vague de douleur et de souffrance passée, commence à la lettre ce qui est écrit dans le site. Essaie de sortir, bouger, voir tes amis, parle en à tes proches. Profite de l'amour de tes proches, nourri toi d'eux pour pouvoir etre plus forte.

Avec ton copain, je ne peux pas te dire grand chose, c'est tellement récent.... mais en tout cas ne fais aucune erreur écrite dans le site.. si ça ne va pas, si tu sens que tu vas craquer.... on est là, lache toi ici

Bon courage !
Clém
stef a écrit :Je n arrive pas a me faire a cette rupture et j espere un jour le recuperer (qd il sera plus stable et moi plu mature)
Comment il se fait que tu t'imposes autant de misères pour avoir à te passer de quelqu'un d'instable et que tu sais que tu manques de maturité ?

Ma question est stupide puisque j'y répond en la posant !
Comment vois tu la tienne ?

Quand tu seras plus mature, tu ne voudras plus de quelqu'un que tu juge d'instable !
Tu comprendras aussi, que tu n'as aucun pouvoir pour le rendre plus stable !

Joe.
merci a vs 2 pour vos reponses. J e ne craque que maintenant qu il est parti, pdt le dernier mois (la cohabitation), je suis bcp sortie, g vu du monde je n ai pas eu le temps de realiser, mais c maintenant que ca fait mal, rentrer ds un appartement prezsque vide, tt en ressentant tjs sa presence.... Hier qd il est parti, il m a dit "j aimerais que l on evolue chacun un peu de son coté et que l on se revoi aprés pr voir ou on en est" et comme une conne j ai cru qu il y avait encore un espoir je pense avoir mal compri sa phrase.
Joe ce que tu dit est totallement vrai et coherent, mais le truc c que hors mis c 2 petits soucis, c est quelqu un de trés gentil, bien sous toutes coutures, affectueux, drole..... tout ce que j attendais d un homme
merci encore a vs 2
putain que c dur!!!! j arrive pas a sortir de mon lit , ca fait deja un mois qu il m a quittée (j aurai du deja tourner la page nan?) et ca ne fai que 2 jours qu il est parti!!!(il ne devrai pas eja me manquer)
je ne me suis jamais retrouvée dans cet état là pour un homme je ne sais pas comment on gere un chagrin d amour, oui je sais faut laisser faire le temps, je le sais bien, mais pr l instant ca me parait loin la guerison, je ne sais pas si je me resigne ou si je me bats pr le recuperer (moi ki me suis toujours battue qd je voulais qq ch).

Ca fait 2 jours que je pleure non-stop

je l ai supprimé sur MSN ainsi que ces amis et sa famille

mais comme une idiote j attends un appel, et je repense a ce qu il m a dit en partant
Un mois ne suivit pas à tourner une page...Tu mettras encore quelques mois à t'en remettre! Petit à petit tes crises de larmes vont s'espacer, ton coeur moins se serrer, tes mains vont moins trembler, ton appétit va revenir. Mais tout ça prend du temps, ça se construit tout doucement.
C'est probablement ton premier chagrin d'amour, ou tout du moins le plus important. C'est toujours dur la première fois mais on s'habitue à tout, même au fait d'être célibataire! Si, si je te jure! Moi je m'y étais habituée ;)
Tu es jeune. Je sais que ça soule quand tout le monde te dit "Mais avec le temps ça passera!", toi tu es là et tu ne peux pas y croire, tu penses que ta vie est foutue, que tu n'aimeras plus jamais et que personne ne t'aimeras! Je suis passée par là!!!
Et c'est pourtant vrai... Avec le temps, tout s'efface, courage ;)
Un beau matin tu ouvriras les yeux et tout ça te paraitra tellement loin et sans interêt que tu te diras toi même: "Mais qu'est ce que j'ai été conne de me pourrir la vie durant tout ce temps juste pour un mec!" et là tu seras guérie!
g encore fai une betise pffff ce que jsui bete enfin jregrette pas mais bon....

jvs explique: mon ex est chez ses parents en attendant d avoir les clés de son nouvel appart debut janvier, y a 2 jour je lui ai dit que je ne voulai pluds avoir de c nouvelles,
et là aujourd hui comme une idiote g debarqué chez ses parents, quelle idiote lol (jprefere en rire), je savai qu il ne fallait pas, mais je n ai pas pu m enempecher, avc la proposition debile suivante: "ok, on prend chacun son appart mais on tente une relation comme ca" reponse negative bien sur (g pas pleuré waouw)

j ai dit que j allai partir, il a insisté (ainsi que sa famille pr que jreste ) et m a servi un verre puis 2 puis m a dit, maintenant tu ne peux pas rentrer en voiture (son bo pere a mm di "avc un peu de chance on arrivera a te faire dormir ici")

Bref, sur le coup il m en a voulu d etre venue à l improviste chez ses parents puis a force de discussion m a dit que ca le touchait, que ca lui rappelé des sacrés souvenirs que je sois là .....

Je lui ai dit que j avai ptetre été bete mais ke j avai vmt besoin de le voir et de lui parler, mais ke là c bon j avai compri kil fallait que j oublie l eventualité qu il revienne il m a repondu qu on ne savait pas, que jlui manquai aussi et qu il pensai svt a moi mais que en ce moment il avai trop de choses en tete et kil n allait pas bien (son demenagement, son nouvel emploi, ses pb financiers...) et que là il avait fait bcp de demarche (nouvel appart surtt ) et qu il ne pouvai pas revenir dessus.

On a passé une trés bonne soirée (on a été cherché a manger pr tt le monde ensemble et son frere a voulu venir il lui a dit "non")

Qd je suis partie il m a racompagnée a la porte et a ttendu ke jparte.

Depuis que je suis rentrée il m a appelée 2 fois, g pas repondu

Je sais que g deconné, mais je n ai pas de regrets, je pense qu il va bcp reflechir a ca, enfin gspr ;)
qu est ce que je me sens mal, g fini par repondre a son 4eme appel, en fait il voulai juste savoir si gt bien rentrée, il avai une drole de voix, mais ct peut etre que de la fatigue
pensez vous que le fait que je sois passée a pu le chambouler, ou le faire reflechir??
Comme tu me l'as dit, je passe sur ton topic pour t'apporter mon soutiens ^^
Et oui on est tous dans le même bateau !!
D'après ce que tu dis tu lui manques et sa c'est vraiment bon signe. Moi je pense que le fait de t'avoir vu lui a fait prendre concience qu'il avais peut être fait une erreur ou du moins l'a mis dans le doute. Il t'a quand même appelé dans l'unique but de savoir si tu étais bien rentrée ... il s'inquiète pour toi. Je trouve que c'est bon signe ;)
Courage a toi, jspr que sa va s'arranger.
stef a écrit :moi aussi j aimerai bien avoir vos conseils :(

Retourne lire les conseils sur le site.

Tout ceux et celle qui se croyais bien malin de faire autrement que ce qui y est suggéré, sont exactement au même point que toi !

Dailleur je vais faire un copié-collé de cet avis, c'est devenue le quotidien de ce forum, des histoires de la sortes !

Joe.
je sais ce qu il faut faire, le soucis c est que je n y suis pas arrivée, là qd je disai conseils, ct plutot un avis que je voulais...
Si qq un savait me dire si ca semblait recuperable ou pas, parce que quand on est concerné par la situation on ne voit pas les choses de la mm façon qu une personne exterieure.
Sorry pr le qui pro quo
Que d'émotions ton histoire. Les "folies" que tu as faites, je les ai faites aussi. Alors, je te comprends
Avec ses problèmes, parler de vous ne lui donnera que l'impression d'avoir des soucis en plus. Si jamais il te recontacte et que tu craques, ne parle pas de vous, mais de lui, comme ça, il verra que tu peux lui apporter le soutien dont il a besoin.
Sinon, si toi, tu as envie de lui parler, comme je l'ai dit sur un autre post, fais des abdos. Après, tu n'oseras même plus y penser, et en prime, tu auras un beau ventre tout plat
stef a écrit :je sais ce qu il faut faire, le soucis c est que je n y suis pas arrivée, là qd je disai conseils, ct plutot un avis que je voulais...
Si qq un savait me dire si ca semblait recuperable ou pas, parce que quand on est concerné par la situation on ne voit pas les choses de la mm façon qu une personne exterieure.
Sorry pr le qui pro quo
Ça tombe bien que tu veuilles un avis, puisqu'à mon avis et je me répette, tu devrais tant tenir aux conseils donné sur le site.
Si tu espères des avis qui vont te donner de l'espoir de récupérer ton ex, vas voir plutôt un médium, c'est peu couteux et quoiques completement absurde c'est ce que certain(e)s
on besoins !!!

En d'autres mots: Aucune garantie possible !

Joe.
oui je vais suivre ton conseil lol!!!!

je vais etre obligée de le voir mardi qd il va venir recuperer ce qu il reste de ses affaires

Aprés ca SR total!!!!

Promis je ne craquerai pas

G lu ton histoire fairy elle est qd meme differente de la mienne, lui t as dit qu il t aimait toujours, moi qd il m a quittée il m a dit qu il ne m aimait plus!!!!! :s

mais sur certaines choses elles se rejoignent, je pense qu il faut qu on les laisse respirer et se reconstruire, la seule chose c que j ai peur de le laisser se reconstruire et qu une fois reconstruit il se rende compte qu il est mieux sans moi et d avoir attendu pr rien, c pr ca que je fais tout ds la precipitation
soit imprévisible à ses yeux!
Je pense que le sr est plus qu'adapté dans ton cas puisqu'il va te donner le contrôle de la situation.

Maintenant il s'attend certainement que tu fasses des "interdits" à la pelle après cette visite improvisée.

Allez! Tiens le coup et dis toi que dans cet éloignement c'est toi qui en sortira plus mature(reconstruction) pas lui!
oui c ce que je m etais dit aussi, le technique du chaud/froid comme on dit, g fait une folie et maintenant plus rien, je suis generalement imprevisible, par exemple, il y a 3 jours je lui ai dit que je ne voulais plus entendre parler de lui et aujourd hui je debarque a l improviste, il m a dit "tu me fais retourne le cerveau!!" et a pleuré
Par contre il y a une chose que je n ai pas precisée (car je n y pensait plus), une semaine aprés notre rupture j ai rencontré qq un, pr l oublier vite en fait mais ca na mm pas duré une semaine, il l a su et m a dit que ca ne lui fesai rien, mais là ce soir il m a dit qu il ne pourrait plus retourner avc moi a cause de ca, et que ca prouvai bien que gt versatile, j ai fait une belle boulette, mais j ai cru ke ca m aiderait a tourner la page
oui, je m'en suis rendue compte aussi que nos histoires divergaient, mais la situation actuelle est assez semblable. Il t'a peut-être dit qu'il ne t'aimait plus, ne plus vouloir retourner avec toi à cause d'un autre est bien la preuve qu'il tient encore à toi et qu'il prend ça comme une trahison, à mon avis, la rupture n'est pas vraiment claire sans sa tête, il a l'air tout perdu.
Si vous avez passé un bon moment, laisse-le garder ce bon souvenir de toi.
Il va se mettre à réfléchir et se dire qu'en fin de compte, il a peut-être bien besoin de toi pour aller mieux.
Pour l'avoir vécu, un pétage de plombs le fera fuir et il aura l'impression que ça fera des soucis en plus et il n'a pas besoin de ça pour le moment.
Pense à toi, s'il a envie de se remettre avec toi, ce sera avec celle qu'il a connue et pas celle qui va mal pour le moment. Montre lui que tu peux être forte pour vous deux (le SR étant une preuve de force que je maîtrise trèèèèès mal). Ne lui dit plus rien à chaud, parce que si tu changes d'avis après, tes paroles manqueront de crédibilité.
Donc tu veux dire qu'il bluffait qd il t'a dit qu'il n'était pas jaloux.
A mon avis il a du qd même être soulagé d'apprendre que ton histoire n'a pas marchée.

Mais je ne comprends qu'il puisse te dire que tu es versatile. Je croyait que c'était lui qui était instable?
Je suis daccord avec Fairy, le fait qu'il te dises qu'il ne veux pas revenir a cause de ton aventure prouve qu'il tiens à toi. De plus, il s'est contredit. Il disait que sa ne lui faisais rien alors que quelques temps plus tard, pour lui sa change soit disant tout. Il ne sait pas ou il en est.
lui il est instable surtt niveau pro et construction de sa vie, a presque 30 ans il n a jms eu plus d una na d ancienneté ds une boite, il est encore trés lié a sa maman, enfin plein de choses comme ca qui font qu il ne construit pas sa vie

moi je suis versatile ds le sens ou je change constamment d avir et de discours, et ca depuis le debut de notre relation, un jour ang, un jour demon, un jour femme un jour enfant....

Et c qqch qui a la fois l a fait craquer et s attacher au debut puis enervé a la fin

nessou et fairy, je me demande si il ne me dit pas ca (je ne reviendrai pas avc toi car tu as trouvé qq un d autre) uniquement pr rejeter la faute sur moi et ne pas dire que c parce qu il ne veut plus tt simplement, ou as ce n est peut etre qu une question d ego masculin, genre "tu ne m as pas respecté" ou bien ptetre qu il me prends pr une gamine d avoir fait ca et ca l ecoeur de moi, je ne pense pas que ce soit de la jalousie
Il t'as dit qu'il ne t'aimais plus, mais quand tu es allé chez ses parents, il t'as dit que tu lui manquait et qu'il pensais souvent a toi non ?? Il essaye peut-être de te faire culpabiliser parce que au fond ça lui a fait mal que tu ai trouvé quelqu'un d'autre même si ce n'étais pas sérieux. Et malgrès tout, ça reste une preuve d'intérêt. De là à dire que c'est de la jalousie, on ne peut pas savoir mais c'est fortement possible.
Si tu dois vraiment savoir quand est-ce qu'il va repasser, le mieux à mon avis est de lui envoyer un mail pour éviter que tu lui dises quoi que se soit d'irréfléchie ou que tu perdes le " contrôle " de la situation.
Mais comment ça se fait qu'il puisse encore rentrer chez vous comme il veux, il a gardé les clefs ??
oui puisque jlui ai di de demenager tant que je n étai pas la.
Je lui ai envoyé un txto : g vu ke tu avai repris qq truc, j aimerai savor qd tu ven chercher le reste

il m a rappelée et g pa rep tt de suite, il a rappelé 2 fois g fini par repondre il m a di qu il ava ses clés demain pr son appart dc il prend le reste demain, et là g craqué car moi rien n avance, lui des demain il sera ben pdt que moi jgalere, je ne trouve pas d appart et je doi deja gerer mon chagr d amourr
Oui c'est très dur mais courage c'est juste une mauvaise phase.
Pour ton appartement, ne t'inquiètes pas, tu vas finir par en trouver un.
Quand à lui, rien ne dit qu'il ne va pas revenir, mais même si c'est dur a supporter, il faut attendre. C'est normal de craquer, tu as mal et il faut que sa sorte. Courage, vraiment on est tous avec toi =)
Comme ça doit faire un choc!!!
Je ne sais pas quoi te dire, n'ayant jamais vécu de situations pareilles. En tout cas, je te souhaite beaucoup beaucoup de courage. Dis-toi qu'une fois seul dans son appart, il se rendre vraiment compte du vide qu'il y a dans sa vie
Je ne pense pas. Quand il sera installé, il se sentira forcément seul. Au moins, il aura le temps de penser à votre histoire. Quand il se lèvera seul le matin, il pensera, ho, il me manque mon petit bisous, quand il rentrera le soir, il lui manquera ta présence, quand il aura un problème, ton soutien lui manquera, le soir, en allant se coucher, il se sentira seul aussi.
Et dans ces moments-là, il n'y a que les bons souvenirs qui reviennent.
L'année dernière, je suis allée étudier aux Pays-Bas et là, j'ai rencontré une étudiante italienne. Elle m'a alors parlé de son ex avec qui elle avait rompu parce qu'elle voulait profiter de son expérience à fond (après 2 ans de relation, je me suis dit que c'était un peu superficiel et qu'elle ne devait pas l'aimer tant que ça). Au début, elle sortait tout le temps, c'était une toute nouvelle vie. Ensuite, avec le temps, elle a commencé à déprimer parce que son copain lui manquait malgré le fait qu'il n'y ait rien pour lui rappeler son ex.
Malheureusement, lui, n'a plus voulu d'elle et d'après ce qu'elle m'a dit, quand elle est rentrée en Italie, elle s'est remise avec.
C'est bien la preuve que même si tu as un nouvel univers, il y aura toujours des choses qui te rappellent ton ex
Dis toi que nouvel univers ou non, si il tient à toi il en prendra conscience.Après peut être que ca nouvelle vie va lui plaire mais si tu as vraiment une place importante dans sa vie, il voudra que tu fasses partie de cette "nouvelle vie".Faut que tu soit patiente et voir comment il va évoluer sans toi
oui :)
faites de mm les filles, sortez aussi!! ce soir g un rencart (eh oui) ca ne m emballe pas et j ai bien envie d annuler mais je me dis que se faire draguer donne confiance en soi als pkoi pas.

Merc a ttes pr vos avis, votre soutien, vos bonnes paroles

euh juste histoire de rester moi mm (^^) vous ne pensez pas que son comportement soi plutot du au fait qu il culpabilse de m avoir fait mal plutot qu a un sentiment d amour
" il m a repondu qu on ne savait pas, que jlui manquai aussi et qu il pensai svt a moi "
" puis a force de discussion m a dit que ca le touchait, que ca lui rappelé des sacrés souvenirs que je sois là ..... " " j aimerais que l on evolue chacun un peu de son coté et que l on se revoi aprés pr voir ou on en est "

Moi je trouve que c'est signe qu'il a toujours des sentiments.
Biensur qu'il doit culpabiliser mais ce n'est pas tout, il y a autre chose.
Youhou!!! Comme le dit si bien le site, force toi à t'amuser et tu passeras une bonne soirée sans t'en rendre compte.
S'il se venge, ça veut dire qu'il a encore des sentiments. On ne se venge pas d'une personne dont on a plus rien à faire. Peu importe ses intentions, tu ne le laisses pas indifférent
Passe une bonne soirée, faudra nous raconter ça
mdr la seule raison qui me donne envie d y aller, c que chez moi j ai mm plus de tele, ni canapé, ni four ni rien en fait, je suis couchée sur un matelas avc mon ordi ds le silence total lol

alors g envie de sortir pr ne lus "entendre" ce silence
oui je pense a vous toutes et je sais kil faut que je profite ce soir pr ttes autant que nous sommes!!!! je v essayer de m amuser pr tout le monde

mais ma tete est ailleur :s
il m a tjs pas appelée et là ca va faire tard pr sortir, je travaille demain

en lisant quasiment tous les post de ce forume, g remarqué qqch, oui le SR fonctionne, a 90% mais g pu remarquer que l ex rappelle, ok mas generalement sans retour de sentiments

alors nous on est content , on y croi puis rien du tt en fait!!!

Je me dis, on s accroche a quoi là? ca me fait peur parce que g encore en tete de le recuperer, bien sur, mas comment??
g besoin d un conseil urgent: il vient demain aprem recuperer ses dernieres affaires avc son frere et je serais là, cmt dois reagir? je sais que le mieux est de faire commze si je m en fcha mais ca va etre dur, je pense aussi ke je devrai ne pas etre là, mais je n y arriverai pas, la peur de rentrer et de voir l appart vide (et pus l envie de le voir aussi)

waouw ca me fai flipper!!
Franchement, si tu as peur de craquer devant lui, le mieux serait de ne pas y être. Je sais que ça va être dur de revenir à l'appart tout vide, mais ça le sera encore plus si tu craques et que tu commets un interdit parce que là, tu risques, en plus d'être triste de voir ton appart vide, de t'en vouloir
Tu es vraiment obligée d'être là ?? parce que sa risque de te faire encore plus mal de le voir partir non ?? ... Si oui, he bien tu as tout compris, il faut que tu fasses comme si tu t'en fichais, comme si tu étais pressée, occupée, quitte a lui dire de se dépêcher car tu as rdv avec une amie ou je sais pas quoi d'autre comme excuse.
Au pire si tu as envi de le voir reste juste quand il arrive.Mais après part.L'idée de prétexter un RDV est bonne.Car le voir entrain de prendre chaque affaire va te faire monter les larmes.En plus tu risque de pleurer devant lui.Et il ne faut pas qu'il te voit ds cet état là.De toute facon tu vas pleurer (ce n'est pas pr te faire de la peine que je te dis cà)Mais vaut mieu que tu pleure quand tu rentreras chez toi que quand il soit là
Géraldine a écrit :oui fais comme moi j'ai fais avec mon ex.fais toi hyper belle,met une robe ou un vêtement qu'il aime bien.Un peu sexy pourquoi pas et prétexte que tu sors.tu ne lui dit pas ou tu vas.Ou pour pas qu'il se pose de trop de questions tu lui dit juste une course à faire
Bonne idée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
en fait je v faire comme vs m avez dit, mais ds le fond j aurai aimé que ca se passe comme le jour ou il avait commencé son demenagement, il n arrivait pas a partir, on été resté 3h ensemble et on avait pleuré ts les 2, il m avait mm di : "ca aurait plus simple si tu n ete pas la" mais jveu pas que ce soit simple pr toi coco!!

j aurais aimé qu il pleure de nouveau!!!
Aucune situation n'est pareil la deuxieme fois.Rien ne t'assure qu'il va pleurer dans tes bras.Son comportement sera peut être totalement différent cette fois ci.

Là, tu as la possibilité de le voir 5, 10 minutes,d'être toute jolie, et de lui retaper dans l'oeil.
Il va te voir bien habillé
Il va te voir souriante et non les yeux explosés par les larmes
Il va voir que tu le laisse tranquille pour qu'il prenne ses affaires (tu ne seras pas à pleurer et à crier reste--->forcément il va partir vite fait en courant)

Dis nous quand c'est fait
oui tu as raison, ce n est jms pareil la 2eme fois et puis là il y aura son frere!!!!

je pense qu il ne realise pas que c la derniere fois qu on se voit j aimerai qu il s en rende compte

ce soir j ai une amie qui vient chez moi, elle non plus ca ,e va plus ds son couple et elle vient passer un jour ou deux chez moi (son ami lui a dit qu il avai besoin d air, c un des amis les plus proches de mon ex) c quoi ttes ces remises en questions?? qu est ce qui leur arrive a tous en cette fin d année

ca va me faire du bien qu elle soit là, je me sentirais moins abandonnée, meme si je suis malheureuse pr elle!!

merci de votre soutiens et de vos conseils encore une fois

j aimerais que ds un mois on se retrouve ds un autre forum et qu on parle ttes ensemble de la reussite de notre reconquete!!

mais ce qui me fait peur c que des histoires comme les notre y en a plein, des gens comme nous qui analysaient le moindre signe qui leur permette d esperer et qui aujourd hui, des mois plus tard en sont encore au mm stade

ca fait peur, c fait mal
Oui moi aussi ca me fais peur.Mais il n'y a que le fait d'avoir un bon comportement qui augmentera tes chances de le récupérer.

C'est vrai que l'on s'accroche toute à leur moindres gestes, regards ou mots.Mais je pense que des fois on ne se fait pas de film!!On les connait nos ex,on est sorti longtemps avec eux.Ils y des attitudes qui ne trompent pas.

Après le sentiments est peut être encore présent chez eux que pr quelques semaines mais c'est pr cela qu'il faut que tu soit hyper bien cette aprem pour lui mettre un électrochoc :lol: :lol: :lol:
bah jvai l attendre et partir en coup de vent, juste le temps de lui faire un sourire ravageur hihi

je suis prete!!! enfin presque, j avai une conference tel avc le taf a 14h (jsui en plein deds là :oops: ) et pas le tps de finir de me preparer, les chevx en batail avc juste une pince c pas cann, mais ca donne l impression que g pas fait exprés d etre o top

sinn tenue simple mais jolie (jvoulai pas faire tt much) et maquillage charbonneux comme il aime!!!!
j attends là, la boule o ventre

je ne sais pas quoi faire qd il arrivera, car comme y a plus rien a l appart je peu pas faire semblant de regarder la télé, je peux pas faire semblant de m amuser....
oui merci c gentil

en effet là je suis en attente.... lol

L ideal serait qu il arrive maintenant car g rdv avc une amie a 15h15 et j aimerai vmt le voir avt!!!! que tte cette preparation ne soit pas pr rien lol

j ai failli l appeler pr savoir a quelle heure il arrivait mais youhou g tenu le coup!!!!
il faut absolument que tu le vois,mais juste 5 minutes,car sinon ds ta tête tu vas avoir des regrets de ne pas l'avoir vu si tu part avant.Tu vas pas arrété de te dire oui mais si je l'avais vu ne seraisse que 5 minutes peut être que.....

Et en plus si tu n'es pas là, lui peut se dire que tu n'es pas si forte que cà et que tu ne peux pas aller de l'avant.

au moins tu verras son attitude et tu seras fixé

Mais ne reste pas longtemps
oui l arret de la clope ne sera pas encore pr maintenant.

ma boule au ventre ne fais que grandir tant l attente est longue, g annulé avc ma copine, du coup qd je vais sortir je n aurai rien a faire lol

est ce que tu penses que je dois rentrer avt kl n ai fini??
Honnetement ne reviens pas.attend,laisse prendre ses affaires tranquillement

Tu l'attend tu restes cool, bien, positive.Tu part et aprés tu pleures.

Si tu revient, tu vas avoir envi de pleurer si il est tjr là.Donc ne te crée pas des situations difficile à surmonter

En plus si il te contacte aprés ce ne sera pas pour voir si tu vas mieu (surtout si il t'as vu ds un état pitoyable) mais ca sera parce que tu lui manques
oui ok je ne reviendrais pas ;)

je suis entrain de me dire kil va peut etre pas venir cet aprem ts comptes faits !!! :s, il m avai di qu il arriverai vers 14h il est 16H....

ah lala que c dur, ca sera la tte derniere fois que je le verrais et ce sera en coup de vent!!!

le soir ou j ai debarqué chez ses parents (la soirée pdt laquelle g enchainé tous les interdits), qd je suis partie il m a raccompagné, au moment de partir je lui ai fait un smack il m a dit que ce n était pas bien et g rigolé, g di "c bon jm amuse c tout " et je suis partie en lui fesant un signe rapide de la main, et hier o telephone il m a dit "qd tu es partie tu as fait comme si on été des inconnus" g di "nan g essayé de te faire un bisous tu m as jetée" lui "je ne t ai pas jeté c juste que c pas bien, par contre toi qd tu es partie tu m as esquivé"

g l impression que qd je le vois je fait tout de travers, il avait l air de mal le prendre que j en rigole

sur le coup j ai cru que ca l avai chamboulé, et sa belle soeur m a appelée hier je lui ai demandé si qd il était rentré il avai di ou eu une attitude speciale (elle était là dimanche), elle m a di que non,
j ai l impression que des que je vois de positif ce n est qu un film en fait

je desespere..... lol
mais enfin il ne va jms arriver!!!

je suis sure que si j étais encore en pyjama, entrain de pleurer sur mon sort avc la boite de kleenex a mes pieds il serait passé!!!! mdr

aaaaah mais ca m enerve, ca fait 15 fois que je passe en boucle la mm chanson entrainante pr que qd il arrive il voit que je suis de bonne humeur lol
Et bien disons que si le fait que tu l'ignores un peu ne lui faisait rien, il ne t'en parlerais pas.Après oui c'est peut être vrai que tu te fais certainement des films mais quand même quand on en a rien à foutre on ne s'amuse pas à reparler d'un événement qui s'est produit.

Aprés qu'il n'ai pas eu un comportement bizarre aprés ton smac tu n'en sais rien car tu n'étais pas là pour voir.

Toujours est il que même si il est 16h20 et qu'il n'est pas encore arrivé, il ne faut pas que tu craques en esseyant de le contacter pour savoir si il vient ou pas.

Tu patience (oui c'est super dure!!!) mais laisse le t'appeler pour te dire que finallement il ne vient pas

et arrête de penser aux évenement passés.Car tu seras déçu si il n'a pas le comportement que tu souhaite quand il va arriver
le pb c que ma patience a des limites!!!!!

tout a l heure gt joyeuse et souriante et plus le temps passe plus ma tete se deteriore!!!!

ne tkt pas, je ne l appelerais pas et si il m appelle je ne repondrai pas de toutes façons!!!

promis je tiens le coup, j avai juste vraiment envie qu il vienne!!!

il viendra surement demain pdt que je serai au boulot et je pourrai pas lui faire mon petit numero de nana super zen et petillante
c'est cà qui est con car du cou tu pourras pas lui montrer que tu ai super bien (enfin faussement super bien) si il vient demain

Mais si ca se trouve il va quand meme venir aujourd'hui.La journée n'est pas encore terminée!!!Alors ne pleur pas pour ne pas être moche comme un pou quand il va enfin décider de se pointer :lol: :lol:
g été faire 2,3 courses vite fait, j esperais qu il soit là a mon retour pr lui faire mon petit numero de je m en fiche carrement mais personne

c a perdre la tete, on prepare des plans et puis bah eux ils gachent tjs tout!!!!

bref vivement 20H que ma copine arrive
en tt cas tt l effet recherché est gaché

maintenant kil m a tel si je suis tte jolie il saura que c pr lui, et au tel jlui ai dit, je sais pas si on se verra car jvai devoir partir aprés il m a rep "oui je sais tu vas cherhcer emilie elle vient asser qq jour a l appart" y été deja au courant....
Là j'avoue que c'est raté pour l'effet de suprise :|

Enfiin bon toujours pareil, ne panique pas, affiche un grand sourire et puis sois pétillante. Vous croyez qu'il existe un forum spécial " faire foirer les plans de mon ex pour me récupérer " ?? :mrgreen:
En tout cas si sa existe sa m'étonnerais même pas !! lol
dsl les filles je n ai pas pu me connecter depuis
foirage total!!!!!
il s est passé trop de choses depuis hier

il est arrivé tt sourire, g fais comme on avait dit, je suis partie (tt sourire aussi)

g été chercher ma copine qui devait passer la nuit chez moi et on rentre a l appart et là electrochoc, presk vide

delà je pars en crise de nerf

je sors m aerer et ma copine n a pas meilleure idée que d appeler mon ex

je rentre elle me dit avc un gd sourire "dsl mais j lai appelé" moi bien sur je repete un plomb!!!

elle me dit ne tkt pas ca va s arranger, il m a dit qu il n été pas heureux, qu il avait certes un bel appart mais que la seule personne avec laquelle il voulai le partager ct toi, qu il pensait bcp a toi" et blablabla

il m a appelée hier soir, pas le tps de lui pparler jlui ai dit je te rappelle

g rappelé 2 h plus tard pas de reponse (bah oui forcement ca aurai été tro bo)

je savais qu aujourd hui il demenageait les derniers trucs il devai m appeler pr me dire ou il laissait son jeu de clé (pr lorsque je ferais l etat des lieux)

pas de nouvelles, j appelle donc (erreur, mais ct important de savoir ou etaient les clé) et là il été super froid, limite mechant

ce soir je rentre, la boule au ventre et je vois cet appart de merde vide de chez vide (y a presque riena moi deds)

re petage de pb et là je peux pas m empecher de l appeler

je lui ai dit combien j avais mal

j ai pleuré ttes les larmes de mon corps, il a pleuré aussi, je lui ai dit que je ne voulai pas qu il s inquiete pr moi.... il m a dit que pr lui non plus ct pas facile

enfin bref de larmes en larmes je lui dit que je n ai qu une envie: c de debarquer chez lui ce soir mais que ce n est pas bien, il me propose de passer qd sa famille sera partie

en raccrochant il m a dit "si tu veux passer tu peux" g di "non si tu veux me voir appelle moi"

bref lascenseur emotionnel, hier super heureuse (de ce que m avait dit ma copine) et aujourd hui trés mal (au telephone il n a pas eu de mots rassurant a part le "je pense toi aussi " mais vite cassé par le "pr l instant je n ai qu une envie c d etre seule chez moi")

je suis nulle, encore une fois, enchainement d interdits, pr ca je suis trés forte, parfois je tiens comme une championne et le lendemain je foire tout!!!
Oulaaa que de nouvelles !!

Comme certaines l'avais dit, de toute façon c'était sûre que tu allais craquer. Il a quand même dit a ton amie des choses très réconfortante qui prouve que tu as de grande chance de le récupérer !!

Il a pleurer au téléphone avec toi, t'as dit que tu pouvais passer chez lui.

Bien sûr tu as fait quelques interdits mais malgrès tout ne te prend pas trop la tête pour lui. Personnellement je trouve que dans ce que tu racontes, il y a beaucoup plus de bon que de mauvais ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 18