Alors je vais essayer de résumer! Je suis donc restée 3 ans avec lui, sans trop de prises de tête, une histoire assez tranquille dans l'ensemble! Nous avons des caractères complétement différents mais complémentaires, enfin c'est ce que je pense de notre histoire jusqu'à ce fameux jour d'août, le 2 pour être plus précise. Jour où il me dit qu'il ne m'aime plus, qu'il ne croit plus en nous, qu'il a trop donné dans cette histoire, qu'il ne peut plus... Coup de batte pour moi
Il déménage donc ses affaires mi-août, moi je m'absente de la maison ce jour là, trop effondrée pour assister à ce "spectacle"!
Les mois passent, j'y crois encore, je ne peux pas croire que cette histoire soit terminée. Pour moi c'est impossible qu'il ne m'aime plus, je le connais par coeur.
Nous nous revoyons, nous recouchons ensemble et à chaque fois je crois en son retour mais je me reprends une claque quand je me rends compte que non, rien a changé pour lui...
Il me dit malgré tout qu'il n'est pas bien, qu'il se sent seul, qu'il a eu de forts sentiments pour moi, que tout ça ne partira pas du jour au lendemain.
Echange de sms régulièrement et puis nous sommes un peu obligés de rester un minimum en contact par rapport à la maison. Entre temps je perds 10kg, je ne mange plus, je ne dors plus, je me retrouve en arrêt maladie sous anti dépresseurs, anxiolytiques et somnifères enfin tu vois un peu le tableau! Lui aussi carbure aux anxiolytiques ce qui me semble bizarre de la part de quelqu'un qui est zen et qui a pris cette fameuse décision de rompre.
Nous voilà fin octobre, soit 2 mois et demis aprés la rupture! Un de mes potes fête son birthday le week end d'Halloween, un pote commun bien entendu sinon ce n'est pas drôle!
Donc je sais d'avance que mon ex y sera aussi. Et là je décide de lâcher l'affaire, mes potes me soulent depuis des mois en me disant de passer à autre chose mais je croyais tellement à son retour que je ne me permet pas et ne me donne pas les chances de tourner la page, mais là ce fameux week end je suis bien décidée à faire ce qu'il m'avait demandé plusieurs fois à savoir feuilleter le livre de ma vie et en tourner les pages!
Mon pote a fait son anniv sur 3 jours! J'ai rencontré tous ses potes d'enfance dont un qui me plaisait bien et hop ce qu'il devait arriver arriva, je suis sortie avec lui. Qunad mon ex a constaté que je m'etais "rapprochée" de ce jeune homme, il a eu un déclic et s'est rendu compte qu'il pouvait me perdre. Il est revenu avec de belles déclarations, il était dans un état pitoyable de peur que je ne veuille plus de lui, il a pleuré des jours et des nuits entières. J'ai eu le droit à 50 sms par jour, des fleurs qui m'attendaient en rentrant du boulot, des poèmes et j'en passe! Il m'a dit qu'il ne lâcherait rien, qu'il se battrait jusqu'au bout pour me prouver qu'il m'aime plus que tout et que me quitter a été la plus grosse erreur de sa vie. Au jour d'aujourd'hui nous sommes de nouveau ensemble mais je lui ai demandé de conserver son appart et moi la maison! Chacun chez soi, même si tous les jours il est là! Nous réemmenageons ensemble fin janvier dans un nouvel appart, nouveaux meubles, nouvelle vie...
Voilà en gros pour "résumer" mais tout ça s'est passé en 3 mois et il y a eu quelques rebondissements mais ça c'est le principal de l'histoire