Bonsoir,
alors grande, fine et blonde... Physique presque parfait...
Le physique n'est pas le tout dans une histoire, oui c'est un plus mais si elle a rien dans le crane et qu'elle ne lui apporte rien elle peut être la plus belle femme duu monde que ça ne lui servira à rien du tout.
Qu'elle soit belle, le contraire de toi, ou ceci ou cela n'a aucune importance et n'a pas à te toucher. Elle pourrait être ton double que ça te ferait ch*** tout autant? N'ai-je pas raison?
Ne te retourne pas le cerveau, il a eu une next avant elle et tu avais tenu alors même si c'est plus la même tu n'as pas a te remettre mal. (Et puis justement s'il change comme ça c'est que ça va pas...)
En bref, ne te retourne pas la cervelle en fouinant chaque détails, ce qu'il fait avec qui, sa copine, ce qu'il lui dit, comment elle est, ce qu'ils font... C'est dur c'est certain, mais trouve toi des occupations pour t'occuper l'esprit. Ne craque pas à lui écrire pour savoir chaque détail. Je sais ce que je dis, j'ai souvent craqué aussi et souvent regretté, étais déçu et pleures. Cela fait longtemps que je suis ici, et j'ai tout foiré (même si je pense qu'il n'y avait déjà plus d'espoir de retour) à pas tenir de SR, a pas le laisser tranquille et questionné, ça a fait partir tout contacts.
Courage.
Tu sais ce que tu vaux, ne te compare pas a sa next au "physique presque parfait", ton ex t'as trouvé belle, il a craqué pour toi et t'as aimé, la beauté de cette femme (qui peut-être n'est pas si parfaite, car toi tu juge en te rabaissant) ne veut rien dire à coté de ce qu'il a pu ressentir pour toi et ce qu'il a pensé de ton physique à votre rencontre (je ne dis pas qu'il pense forcement encore comme avant, pour ce qui est de son amour, mais tu as eu ton importance dans sa vie, un physique face à sa c'est pas grand chose).
Je parle sans avoir lu ton histoire je le précise, que je vais aller lire d'ailleurs. Mais voila, ne compare pas la next à toi, ce qu'il pourra faire avec elle et ce qu'il a fait avec toi... Tu vas penser que tout est tout beau tout rose mais c'est pas forcement le cas aussi, on juge souvent mal après une rupture car on a plus confiance. Tu pensais certainement qu'avec la next d'avant c'était tout beau tout rose aussi et pourtant...