Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Bonjour à tous, et joyeux Noël en passant...

J'ignore si certains d'entre vous on lu mon post "Dimanche 11.12.11 18h30" quand je raconte le retour de mon ex...

Voilà ça fait 5 ans que je suis en couple, il y a un mois et demi il m'a quittée pour une autre, une collègue de travail. Les raisons étaient que je n'étais pas assez câline et que j'étais trop sur un jeu vidéo (World of Warcraft). J'ai été infidèle mais il l'ignore, j'étais Maitre de Guilde sur ce jeu et je jouais tous les soirs de 20h30 à minuit, j'ai organisé une IRL avec les gars du jeu, on s'est tous vu mon homme y comprit, et à partir de ce jour là tout a changé...

Il m'a vue me faire draguer, en décolleté, joueuse de mes charmes, il a pété un plomb.
Ensuite je ne l'ai pas vu pendant 2 mois à cause des grandes vacances car son père est rentré chez lui, enfin je l'ai vu mais je ne vivais plus avec et je suis rentrée chez mes parents.
Je le voyais seulement le weekends et j'ai commencé à me rapprocher d'un mec du jeu que je n'avais pas vu à l'IRL.
Je me suis vraiment rapprochée, j'ai pensé l'aimer, je suis partie le voir à Grenoble (je suis de Paris), tout s'est bien passé et je me croyais amoureuse.

J'ai commencé à m'éloigner de mon homme, je pensais même à le quitter mais n'y arrivait pas. J'ai été infidèle durant 4 mois à voir ce mec une fois par mois et à l'appeler souvent au téléphone. Son père est reparti après les grandes vacances, il a déménagé et donc mon homme m'a demandé de m'installer, chose que j'ai refusé.

Je pensais aimer l'autre gars donc je ne voulais pas m'installer avec mon homme et payer un loyer... Sauf qu'un jour tout s'est écroulé, Vincent (mon homme) m'a quittée. Il s'est rapproché d'une collègue de travail et ne disait plus m'aimer.
J'ai pété un plomb, j'ai revu l'autre gars mais n'a fait que pleurer tout le weekends en lui disant que j'aimais mon homme, que je regrettais d'avoir été infidèle que j'avais tout gâché que je me détestais !

Pendant un mois j'étais très mal... La première semaine, j'ai essayé de re-séduire Vincent. Nous nous sommes revus, nous sommes partis au restaurant il m'a dit les yeux dans les yeux que c'était terminé. Je n'y croyais pas, j'essayais de le charmer, de le faire rire, chose que je réussissais... Nous sommes rentrés chez lui, avons couché ensemble mais je ne faisais que pleurer.
J'ai continué à l'appeler pendant 3-4 jours puis il a finit par m'envoyer chier.

J'ai ensuite fait un silence radio de 2 semaines, je l'ai rappelé un matin au travail et il m'a complètement envoyée chier en me disant qu'il en aimait une autre, qu'il n'avait pas de compte à me rendre et que c'était terminé. J'ai pété un plomb en lui disant que j'allais tuer cette fille, qu'en plus elle était en couple et que c'était une salope. Que j'allais débarquer à leur travail et que je la tuerais... (je le pense toujours)

Puis après cette histoire, il est rentré chez lui et je l'ai appelé quelques soirs, on a bien parlé, il m'a donné plein d'espoir (moi entre temps j'ai arrêté le jeu, viré l'autre mec, et j'ai pris conscience de mon erreur). Il me donnait de l'espoir sans l'avouer, et quand je lui disais il niait "non tu te fais des films".

Bref, 2 jours passent. Puis là je me connecte à Facebook, je vois que toute sa famille m'a virée de leurs amis et qu'ils ont ajouté cette fameuse collègue "Elodie". J'appelle de suite Vincent, je lui dis "bon je vois que c'est vraiment terminé ?". Inquiet il me répond "hein pourquoi ?!" je lui dis que j'ai vu que sa famille m'avait virée tout ça... Il me dit "oui ça y'est je l'ai embrassée c'est ma femme je l'aime".

Là je deviens folle, on est Jeudi soir je crois. Je reste 2h à l'insulter au téléphone, à me dire qu'il m'a pourrie et qu'il m'a donné plein d'espoirs, que c'est un enculé d'effacer 5 ans comme ça, que j'ai vraiment changé et qu'il ne me donne pas une chance... Bref je perds mes moyens. Puis, d'un seul coup, je me dis "allez Titia réveille toi", je dis oui à le vie, je décide de tout effacer, j'organise un RDV pour récupérer TOUTES mes affaires chez lui, je planifie ça avec ma mère pour le Mercredi de la semaine pro et je le tiens au courant, il accepte.

Entre temps j'ai mal mais je relativise, c'est terminé tant pis... Je commence à tourner la page, et à être bien ! Sauf que 3 jours après, au moment où je ne m'y attends pas, il me rappelle... Je décroche, lui demande ce qu'il veut, il me dit "si je te dis que je t'aime tu dis quoi, j'en peux plus de cette situation j'en ai rien à foutre d'Elodie".
Moi méfiante je lui demande s'il est sûr, que je ne veux pas qu'il me re détruise car j'étais en train de m'en remettre, il me dit "rentre ma femme s'il te plait, je t'aime on va parler".

Je fais mes affaires, je débarque chez lui un ami m'accompagne en voiture, j'arrive vers 22h. Il ouvre la porte, me dit "t'es trop belle putain je t'aime", m'enlace et m'embrasse fougueusement... Moi je suis pleine de doutes, est-il sincère ?! Je discute avec lui pendant 3h, je vois qu'il l'est. Il veut qu'on efface tout, pas qu'on oublie car ça nous a permit de voir nos erreurs, mais qu'on doit se soutenir.

Depuis le 11 je suis retournée avec, je l'aime tout va bien, mais pas lui... Il dit m'aimer, mais avoir des doutes. Il voulait que j’emménage enfin avec, qu'on paye le loyer de son père à deux, puis d'un seul coup il ne veut plus... Putain je suis perdue !!! Je peux le reperdre à chaque instant, j'allais mieux, je m'en remettais, il me reprend et veut me détruire ? Ce soir il vient pour les fêtes dans ma famille, mais il ne sait pas s'il veut faire sa vie avec moi... Il dit que nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes, que je parle mariage appart bébé, et que lui il est dans ses projets professionnels. Il dit que je le fais flipper car je suis oppressante, étouffante, que je l'harcèle... Mais j'ai besoin d'être rassurée, il n'y arrive pas. Un coup tout va bien, un coup tout va mal !

Avant hier encore il m'envoyait un texto en déclarant son amour, et là il est plein de doutes ne veut pas me parler, il me dit de profiter de Noël mais il ne sait pas si on va rester ensemble... Je ne sais pas comment agir, j'ai peur de resouffrir, j'ai vraiment peur. Ce soir il voit ma famille, mon père est au courant de toute l'histoire, il me dit que c'est normal qu'il flippe car il a été "seul" pendant un mois, et que d'un seul coup je reviens mais TROP vite, pas progressivement...

Vincent me dit de ne pas me prendre la tête, mais comment faire pour ne pas me prendre la tête ? Hier j'ai du l'appeler au moins 30 fois, ben oui je flippe... Il me dit que je lui fais peur, qu'il doute à cause de mon comportement, que quand il voit un texto de moi il ne sourit même pas et se dit "putain encore elle...". Il me jure m'aimer, qu'il n'est pas revenu pour rien, mais qu'il est perdu.

Ça veut dire qu'à chaque instant il peut repartir... Que dois-je faire selon vous svp ? Je suis perdue, anéantie... Je l'ai retrouvé mais j'ai l'impression que ce n'est plus le cas. Pendant 2 semaines il m'a fait croire des montagnes, et maintenant monsieur doute. Est-ce un comportement logique ou pas ?

Merci à tous ceux qui auront lu jusqu'au bout... Ça fait du bien de se vider l'esprit et de mettre ça sur feuille blanche, mais je ne souris plus, j'ai trop peur qu'il reparte...

Salut Arribas!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
bonjour, arribas, ton histoire me touche parce que moi ma copine était aussi une accro de wow, et c'est d'ailleurs avec un mec de ce jeu qu'elle m'a trompée et avec qui elle est partie.
Je pense qu'il faut que tu laisses le temps... Je trouve déjà qu'habiter à nouveau ensemble si vite après une situation n'était pas en soi une bonne idée... même si je comprends ton impatience. Je pense qu'il ne faut pas que tu le brusques, et surtout ne pas le harceler. Laisse le venir vers toi, laisse le prendre ses marques. La panique est au final le pire des ennemis pour un couple. Pour ce qui est de ton homme, il est confus, et il faut que tu l'acceptes, même si ça fait souffrir, il ne sait pas ce qu'il veut. Plus tu essayeras de le retenir contre toi, plus il se sentira étouffé, plus il voudra s'en aller.
Je sais que c'est une situation difficile à vivre, surtout en période de noël qui est censée être la période la plus "joyeuse" de l'année, crois moi. Mais il faut que tu sois forte, il faut que tu tiennes le coup. Un conseil, ne panique pas ce soir, sois toi même, quitte à te forcer à sourire, mais surtout ne tombe pas dans de vieux démons. Je sais que si tu as merdé dans le passé, tu dois te sentir coupable mais au final un couple solide ça se pardonne, pas tout, mais beaucoup de choses. Essaye de passer un bon noël avec lui, ta famille, essaye de faire d'aujourd'hui un noël qu'il ne pourra pas oublier. Voilà en espérant avoir pu te réconforter un peu,
cordialement :)
Merci pour ta réponse... Ca m'a fait pleuré. Je sais que j'ai merdé je me sens complètement coupable et j'aimerai tellement rattraper la situation... Je dois attendre mais qu'est-ce que c'est dur putain :'( Je vais essayer de passer un bon Noël, mais j'aimerai tellement entendre un "oui" ou "non". En fait je ne veux pas entendre ce non parce que ça va me détruire mais qu'est-ce que j'ai fais moi aussi à m'éloigner et à aller voir un pauvre type bordel ... Ton ex était accroc à wow, ce jeu est une horreur. Il m'a fait raté toutes mes études, m'a fait changer complètement, depuis que je ne joue plus (un mois et demi) je me sens beaucoup mieux, libre. Pas obligée de me connecter pour la guilde, pas obliger de raid lead pour tomber du boss... J'en peux plus je te jure j'aimerai tellement qu'il lise tout ça pour se rendre compte à quel point je l'aime et je m'en veux :(

Merci d'avoir répondu... Je vais attendre, même si je sens la fin, je veux pas, c'est mon homme mon frère mon meilleur ami tout pour moi. 5 ans et il ne sait plus, ce que ça fait mal :(

Je reviendrais quand je serai calmée, merci de ta réponse je vais la lire souvent dans la journée je sens.
Ne t'inquiètes pas au fond de lui, même s'il te dira le contraire, il sait à quel point tu l'aimes. Mais franchement je vois que tu n'es pas du tout quelqu'un de mal, tu sais j'aurai tant voulu que mon ex réagisse comme toi, qu'elle se rende compte de sa bêtise. Il faut que tu aies confiance en toi, en lui, en vous, même si tu as merdé alors dans ce cas là encore plus.
Ne pense pas au pire pour ce soir, pense plutôt à passer une bonne soirée en sa présence, même si c'est dur, sinon tu vas te tuer à la tâche. Pour ton envie qu'il le lise je peux comprendre... Mais ce serait encore mieux si tu le lui en parles sincèrement, du fond de ton coeur (si ce n'est pas déjà fait) mais sois forte quand même.
Si ma réponse aura su te réconforter alors j'en suis tout à fait content, et j'en suis également content que tu auras su quitter ce jeu qui est totalement addictif.
Encore une fois, aies confiance en toi, ne panique pas, sois toi même. Tu connais ton homme, je pense qu'il a déjà du te dire qu'il aimait que tu mettes telle ou telle tenue, qu'il te trouvait belle avec telle coiffure... ne pense pas au mal, pense à ce que tu pourrais faire de bien pour le faire revenir vers toi, et lui faire tourner la tête vers toi (oui même après des années c'est important, voire plus important que jamais!).
Salut Nenette

J'ai lu tous tes post... malheureusement, je ne peux que rejoindre l'avis de Panda sur le fait que les ex reviennent pour mieux partir et nous mieux nous detruire... j'en ai fais les frais. La premiere rupture fut difficile, la deuxieme assassine.... bref. D'apres les elements que j ai pu lire, le harceler le fait flipper, mais il a l air super reactif au fuis moi je te suis, suis moi je te fuis... donc SR... si il t envoie un texto, repond lui de maniere detaché qqe heures apres voire le lendemain. revis et montre lui que tu n attend pas apres lui pour cela.... si il te parle de sa cops, dis lui que tu es contente pour lui, et si il te demande pour toi, dis lui que cela ne le regarde pas.... je pense que cette methode sera payante... alors arrete de te prendre la tete et vis ok???
Maintenant pour les jeux, nombre de couple que j'ai vu se faire et se defaire a cause de cela. Je jouais egalement, pas sur wow mais sur Guildwars mais la finalité etait la meme. La raison a emporté sur ma passion a cause de la reprise des etudes... neanmoins il est vrai qu'il y a des risques... et que tu n'y a pas echappé. Bref reconstruit toi, debarasse toi de ce jeux, reprend tes études et vis dans IRL car c est IRL qui te ramenera ton salaire.... bises et bonnes fetes
Moi aussi j'ai joué à wow il y a quelques temps (QUOI ? Panda, l'homme parfait à jouer à wow ? bouhhhhhhhhhh :lol: ), et je peut t'assurer qu'il ne faut plus jouer mais surtout PLUS accepter que vincent continue à jouer .

Il t'as récupérer beaucoup trop facilement et là, il se demande surement si il y a bien fait.
Caprice de gosse "Je veux ça , je veux ça ... ah bah en faite, j'en veux plus"
c'est mon homme mon frère mon meilleur ami tout pour moi
N'oublie jamais que ton petit copain DOIT reste UNIQUEMENT ton petit copain !

Sinon tu le perdras obligatoirement, ainsi que tout tes autres petits copains .
Je pense que tu n'as pas trop de choix devant toi.

Soit tu ronge ton frein en attendant qu'il daigne enfin donner sa réponse
Soit tu le quitte de toi même car tu n'es pas satisfaite de ce qu'il veut.

Il dit qu'il t'aime, que tu es sa femme ? baaaaaka
Il te retiendras si tu le quitte.
sadpanda, c'est elle qui jouait surtout beaucoup à wow ^^ moi aussi j'ai joué pendant 3 ans, sauf que je n'étais pas autant accro que ça, même si j'aime bien les jeux vidéos. Sinon tout à fait d'accord, ton petit copain ça doit être UNIQUEMENT ton petit copain.
Allez c'est parti je viens aux nouvelles, dites moi ce que vous en pensez ^^

Alors Samedi :
Matin 9h30 : je l'appelle savoir s'il est bien réveillé pour aller au taff, il me répond dans le métro me dit qu'il a dormi seulement 3h car il était chez son cousin la veille mais que oui il est en forme, il me répond en me disant "tiens j'étais en train de t'envoyer un texto", bref je lui souhaite une bonne journée et lui dis à ce soir car je dois venir le chercher avec mon père pour qu'il passe Noël avec nous.

Après-midi vers 16h : je ne l'ai pas appelé depuis 9h30, je me suis préparée pour m'occuper (jupe, brushing etc.) et je prends mon téléphone en voyant 2 appels en absence de lui.
je ne le rappelle pas et 30min après il m'appelle en me disant "hey tu faisais quoi j'ai essayé de te joindre !" (je lui dis que je me préparais etc.) il me fait "bon ben je t'appelais juste pour te dire que je t'aime et que j'ai hâte de te retrouver) sur ça je lui dis que je pars d'ici 15min de chez moi pour arriver à son boulot.

Après-midi 17h30 : j'arrive au centre commercial avec mon père, je rentre dans Darty et salue ses collègues qui ont le sourire de me revoir. et là... j’aperçois la nana avec qui il est sorti un mois en question, je la reluque, elle est mignonne, en jupe sans talons, fine alors que moi non, mais elle fait 15 ans mdr... je vais au SAV (Vincent y travaille) et là je le vois, je l'embrasse je lui dis que nous allons faire 2-3 courses à Carrefour et qu'on revient pour 18h30 (l'heure à laquelle il termine)

Finit le taff : il m'appelle, me demande où je suis et me rejoins devant Carrefour. il me prend la main, re salue mon père et mes frères puis on part en voiture. arrivés chez mon père je fais la vaisselle pour préparer le repas, il m'aide à faire les petits fours puis on s'offre les cadeaux... (il savait que je rêve d'une bague car pour moi c'est symbolique, mais raté encore cette année !) il m'offre une parure de bijoux en argent (des plumes) ornés de strass, j'ai vu sur la boutique internet 280 euros lol j'ai fais ma fouine a regarder, mais elles sont magnifiques je ne vais pas trop en demander ^^ juste déçue que ça ne soit pas une bague...

Bref le repas se passe, on parle on plaisante tout en regardant un spectacle de Fabrice Eboué, on passe à table on fume on boit tout ça bref bon enfant tout va bien dans le meilleur des mondes c'est Noël !
Vers 5h du matin je commence à fatiguer, je lui demande qu'on aille se coucher et donc on dit aurevoir à tout le monde... là on va au lit puis une fois allongés, je lui dis "bon maintenant on fait quoi ? maintenant que tu as joué le gendre idéal devant toute ma famille tu comptes me quitter dans 2 jours comme une fleur ?!" ...
et là monsieur s'énerve, me dit de le laisser dormir, je lui dis "comment tu veux que je dorme avec cette image là en tête putain mais t'es grave toi tu crois que j'suis ta chienne à te foutre de ma gueule comme ça" bref je m'énerve...

Et là il m'avoue avoir le coeur partagé... qu'il hésite entre Elodie et moi. Qu'ELLE elle est câline naturellement et qu'elle n'a pas eu besoin de changer pour lui comparé à moi... qu'il souhaitait apprendre à la connaître mais qu'en même temps il m'aimait. il me jure avoir coupé les ponts avec elle mais que s'il est en doute à l'heure d'aujourd'hui c'est uniquement de MA faute car depuis son retour je n'ai fais que lui parler d'elle... (bon j'avoue que je l'ai en travers de la gorge j'ai du en parler sans m'en rendre compte)
ensuite je lui dis qu'il ne veut pas que je regarde dans son portable et que c'est louche, que ma confiance est brisée mais que je l'aime quand même, sauf que j'en pouvais plus et qu'être malheureuse SANS lui c'est + supportable qu'AVEC lui à cause de ses doutes... que vivre en sachant qu'il peut repartir à chaque instant c'est trop dur! là il me dit "mais laisse moi faire mon truc aussi toi j'essaye de l'oublier et tu me rabâches sa présence à chaque instant !" (t'es drôle toi, j'te rappelle qu'elle est à ton taff mais bon...)

Bref on finit par se réconcilier sous la couette... après tout on s'aime, je lui promets de lui faire confiance et de me forcer à ne plus en parler. sauf que dans la nuit gros bad, 9h du matin crise d'angoisse je lui demande de déverrouiller son portable que je vérifie les textos etc, il m'envoie chier me dis que je suis folle qu'il faut que j'arrête de me faire des films etc. je pleure un bon coup, il me dit que c'est pas en étant comme ça que son choix va pencher de mon côté, qu'il veut que je sois sûre de moi comme je l'ai toujours été...

On se rendort, puis le matin tout va bien. il me dit que ses doutes sont présents mais qu'il va les fuir, je rappelle juste entre parenthèses qu'il doit quitter Darty sous peu donc j'attends ce jour avec impatience lol (c'est prévu après le salaire des Dimanches travaillés et du 13ème mois obtenu)... bon bref, tout va bien on déjeune ensemble, on parle tous les deux on rigole etc. Puis là il me propose d'aller chez sa famille le soir même (on est Dimanche), je lui demande s'il est sûr et il me dit que oui...
Il appelle son cousin pour lui demander si on peut venir, et son cousin lui demande "pourquoi soudainement ce changement de situation là ?!" et j'entends Vincent répondre "ben écoute entre une fille ou une femme... voilà mon choix..." (là j'ai le sourire lol mais bon son cousin m'a quand même caché que les doutes provenaient d'Elodie, je croyais que c'était "se poser" qui le faisait flipper)

Je passe quelques détails, bref on arrive chez son cousin tout va bien, on dîne j'apprends à connaître sa cousine que je n'avais vu qu'une fois quand elle était super malade donc je n'avais pas pu lui parler vraiment... de cette soirée on rigole, on joue aux fléchettes, on discute tout va bien... on s'enlace ensuite vers 5h dans une nuit torride en amour, je suis aux anges. je décide de louper le travail pour pouvoir être en forme quand je reprendrais et pour profiter de son jour de repos à lui. je dois donc aller chez le médecin, sa cousine nous y accompagne vu que c'est son médecin traitant et qu'elle lui a demandé de me faire l'arrêt de travail. pendant ce temps Vincent se ballade avec sa cousine et ils vont m'acheter tous les deux une jupes et 3 collants super sexy (léopard, panthère et des bas O.o) parce que monsieur est heureux que je sois en jupe etc.

En revenant du médecin on passe à tables (on doit partir d'ici 2-3h) et là sa cousine lui dit qu'elle est fière de lui qu'il ait fais le bon choix, que je suis une fille top qui sait ce qu'elle veut, que moi je le lâcherais jamais pour des choses futiles et que j'avais la tête sur les épaules... de là son cousin rajoute "tu sais Vincent, j'ai fais la même connerie que toi, j'ai quitté Camille pour une autre, et finalement une femme qui sait ce qu'elle veut et qui le réussit c'est rare, j'en ai fais les frais car je regrette amèrement d'avoir perdu Camille, ne réfléchis plus c'est elle ta femme"... Bref je suis complimentée de partout, et là Vincent fait "ok ok c'est bon lâchez moi j'ai merdé mais je l'aime !"

De là tout va bien... on finit par partir prendre les transports pour rentrer chez nous, dans le métro il est tout fier que les hommes regardent mes jambes mais que ce soient les siennes, me dit que je l'excite 1000 fois + qu'Elodie quand elle est en jupe tout ça... bref que j'ai un pouvoir de dingue sur lui. en attendant le tramway je lui dis que j'ai envie de boire un coup, il est 00h30 et il me fait "ben go !", on trouve un bar encore ouvert et on se prend 2 tournées de mojito / whisky, il boit avec moi et me dis que finalement il est beaucoup mieux avec moi, que j'ai du caractère et que s'il se met avec elle au début ce sera cool car il aura le contrôle mais que ça va vite le saouler de ne pas être avec une femme de caractère comme moi.

Ensuite on reprend les transports, je lui demande "donc du coup je fais quoi, demain je rentre chez toi ou chez moi ?!" et là il me fait "bon... écoute, vu que le père est là cette semaine, on va faire une semaine vierge. c'est à dire que tu rentres chez ta mère demain soir, et tu prépares ta valise car dès Lundi tu t'installes avec moi. mais m'enferme pas et m'empêche pas de voir mes potes hein ! et pareil toi tu sors ou tu invites des copines y'a aucun soucis, je veux aussi connaître ton entourage moi !"... de là je lui demande s'il est sûr de son choix, si c'est pas des conneries, il me répond "bon je suis venu dans ta famille, je t'ai ramené dans la mienne, je t'ai fais plein de compliments et maintenant tu me redemandes ça, laetitia laisse la vie faire et stop douter fais moi confiance..."

Je lui ai dis "ok je te fais confiance, on verra bien" et de là nous sommes rentrés chez lui, nous avons dormi super tout ça, nuit torride devant un film bref tout nickel. ce matin au réveil il était pas très calin, je lui ai préparé son café puis on s'est préparé tous les deux pour aller au boulot, il m'a dit qu'il m'aimait et qu'on se donnerait des nouvelles dans l'aprèm. depuis 12h15 aucune nouvelle, j'ai tenté de le joindre mais son portable bugg je crois, ça ne met aucune messagerie et au bout de quelques sonneries la tonalité fait occupé ! puis ça m'a aussi dit "SFR bonjour, la personne que vous essayez de joindre n'est pas disponible pour le moment, veuillez rappeler ultérieurement" donc je suis un peu inquiète !

Et là à l'instant 20h45 il vient de m'appeler, me dire qu'il avait été injoignable car il n'avait pas payé la facture donc qu'il n'avait reçu aucun appel. il m'a demandé quand était la fin de mon contrat en CDD (1er Février), de là il m'a dit "ben écoute moi je pense abandon de poste dès le 1er Janvier en fait", je lui demande si ça y'est c'est décidé, il me dit que oui mais qu'il aura à mort besoin de mon aide niveau thunes etc. je lui dis aucun soucis du moment qu'on se sert la ceinture, enfin voilà... après je vous avoue être toujours en flippe qu'il change d'avis, mais je me réserve énormément, je donne de l'amour tout en retrouvant mon indépendance marre d'être à ses pieds... enfin c'est ce que je vous dis là mais j'ai peur quand même de le reperdre ou qu'il revoit Elodie et qu'il "craque" :'(

Alors, qu'en pensez vous ? V'là le roman bon courage ! Ou félicitations si vous avez tout lu xD Vous connaissez ma vie entière ;)
J'ai lu ton roman (si si!) et je suis ravi pour toi si tout s'est bien passé! Au final dans un couple il ne faut pas vivre pour l'autre mais avec l'autre tout en continuant ses passions / en ayant une vie "en dehors". Si le couple est basé sur la confiance alors tout ira bien. En tout cas félicitations, je crois que tu as récupéré ton copain, et cette fois ci tâche de le garder :-Bra
moi je sais pas je trouve assez malsain il te compare pas mal à l'autre...

pour les histoires de tunes/chomage je te souhaite bien du courage désolée je peux pas créditer ça pour l'avoir vécu je trouve pas cool de dire à qqn j'aurais besoin de ton aide...
J'ai également lu ton roman, et je pense que je peux te dire Félicitation ! Tu as récupéré ton chéri, il regrette ce qu'il a fait, il te répète qu'il t'aime, que demander de mieux ? La confiance reviendra avec le temps ne t'en fais pas, puis regarde aujourd'hui c'est avec toi qu'il est, et non avec Elodie ! Ne te prend pas la tête, tu as fais le plus dur et tu peux être fière de toi :)
Ahlala vous allez tomber sur le cul...

Je ne suis plus avec depuis hier soir. J'ai appelé un conseiller SFR hier dans l'après-midi car j'avais des doutes, j'ai posé plein de questions sur les appels de Vincent, j'ai donné son numéro et même s'il n'avait absolument pas le droit le conseiller SFR m'a tout balancé.

Ça fait 4 semaines qu'il appelle tous les jours un numéro énormément de fois, à base de 60 SMS par jour, et c'est Elodie. J'ai grillé Vincent voilà, donc je lui ai demandé de faire un choix, je l'ai forcé, il me dit m'avoir caché ça car j'aurai pas compris pourquoi il garde contact avec, mais juste qu'ils s'entendaient bien tous les deux (ouais, 60 SMS et aucune arrière pensée ?! fous toi d'ma gueule)...

Voilà, donc hier soir je suis partie chez lui j'ai fais toutes mes affaires, je lui ai rendu ses clés mais je vous avoue avoir beaucoup pleuré et ne pas comprendre comment il a pu me trahir autant. Moi il m'envoie 2 textos par jour, elle 60... Il dit m'aimer, mais je ne le crois plus. Alors qu'il aille avec sa pute et qu'il m'oublie. Il m'a anéantie cet enculé, même devant sa famille il m'a entubée complètement ! Personne ne comprend, il est en train de niquer toute sa vie et il me rejette la faute dessus en plus ! Il me dit que si j'avais fermé ma gueule on aurait déménagé dès Lundi et qu'il aurait quitté Darty en zappant Elodie, mais il m'a déjà dis qu'il l'avait zappée depuis le 11 !

Tout ça n'était que mensonge, c'est malsain. C'est terminé, il m'a demandé de le laisser réfléchir encore jusqu'à Vendredi, mais je n'y crois plus, et s'il ne se rend pas compte qu'il m'a perdue il ne réalisera jamais son erreur. Alors même si putain je l'aime plus que tout et que je veux faire ma vie avec lui, s'il revient c'est terminé je ne veux plus souffrir !!!

Vous vous rendez compte ? Il m'a menti depuis le début, je m'en remettais, il m'a rappelée car soit disant il m'aimait et il voulait faire sa vie avec moi, et quand je lui ai demandé de faire son choix il s'est penché vers elle. BRAVO L'ARTISTE !

Je suis anéantie...
Il me dit que si j'avais fermé ma gueule on aurait déménagé dès Lundi et qu'il aurait quitté Darty en zappant Elodie
C'est beau ce qu'il dit là dis donc :o

Lætitia, tu sais ce que je t'avais dit sur l'espionnage hein ..

Enfin bon, c'est trop tard et il vas falloir vivre avec .
Seulement maintenant, HORS DE QUESTION que tu sois triste et que tu baisse les bras hein !

Tu vas te faire belle, tu vas appeler tes copines et tu vas en ville t'éclater .
Te focalise pas sur lui, il n'en vaux pas la peine .

Profite de ta "liberté", fait ce que tu as envie de faire , ouvre tes petits ailes et vole ! ;)
arf je suis vraiment désolé pour toi arribas... Mais bon au final il vaut mieux que ça arrive maintenant plutôt que plus tard, on va dire que c'est le meilleur des scénarios parmi les pires. Au final comme tu l'as dit toi même et comme je le ressentais à travers tes précédents post, tu l'aimes mais tu ne pouvais pas lui faire confiance entièrement, tu avais des doutes et je pense qu'à partir de ce moment là tu as fait ce qu'il fallait. Sadpanda je suis d'accord que l'espionnage c'est bof, mais au final je pense qu'elle avait l'intime conviction que son ex lui cachait quelque chose et s'il était trop lâche pour l'avouer il faut ce qu'il faut.
Je pense que cette dernière histoire est la preuve même que tu dois tourner la page, tu n'en seras que plus heureuse de cette façon. Tu sais maintenant et tu en as eu la preuve que c'est un mec qui n'en vaut pas la peine et qui ne mérite pas ton attention. Alors comme dis sadpanda, pas question que tu sois triste pour lui, il ne le mérite même pas! Profite ta vie de célibataire, fais de nouvelles rencontres, sors, et surtout sois heureuse! (ça serait la meilleure façon de se "venger").
Voilà maintenant que l'avenir s'ouvre à toi ne le rejette pas, croque dedans de toutes tes forces et pense à ton meilleur. En tout cas c'est bien que tu en sois là.
Question, les sms c'était bien de quand vous étiez revenu ensemble? Il ne parlait pas de la facture d'avant, car la nouvelle n'était pas encore faite? (enfin je sais pas comment ça marche ces choses la j'ai jamais appelé pour savoir les échanges téléphoniques de mon ex)
Ce que je vais dire la ne le prend pas comme une attaque, ne te sent pas offensé mais je viens de voir que tu as trompé ton ex et que tu appelé souvent l'autre, que tu allais le voir pendant 4 mois quand même et la tu reproche a ton "mec" qui est redevenu ton ex d'envoyé 60 sms, alors qu'il a au moins eu le courage et l'honnêteté d'avouer son doute, d'être partagé entre elle et toi... Oui il a dit le 11 avoir zappé Elodie mais si les doutes sont revenu après? S'il avait besoin de réfléchir...

Je comprend que ça te face chier, ça c'est certain que je le comprend mais réfléchi bien que toi tu l'a trompé et pas avoué, alors que lui a avoué ses doutes et n'a peut-être pas voulu approfondir plus pour ne pas te bléser parce qu'il ne voulait pas que tu perde plus confiance, car il t'avait déjà choisi malgré le petit doute...

Bref a pars ça, je te souhaite du courage, car je comprend que cela soit dur.

J'espère que tu ne vois pas mon message comme agressif car ce n'est pas le cas, je te dis juste ça car moi j'ai le recule face à ton histoire et que peut-être cela pourrait te faire réfléchir pour arranger les choses avant de regretter amèrement.
Coucou tout le monde, enfin je peux venir vous répondre et vous écrire sur ces histoires infantiles, qui font mal certes mais réfléchir. Tu as raison miss, j'ai été infidèle et ne supporte pas qu'il ose garder contact alors que je n'ai rien a dire... Pour les nouvelles, je suis toujours avec. Il s'en ai passé des choses entre temps, il a quitté son travail le 28 mais à quand même recontacté Elodie à plusieurs reprises après le nouvel an que nous avons passé ensemble. Il l'a recontacter le 2, le 5 et le 8. Il voulait même la voie le Mercredi mais elle a refusé parce qu'elle trouvait dégueulasse ce qu'il me faisait. Du coup je me suis mise de mèche avec la nana, on se parle souvent mais elle me dit de lui laisser sa chance car il avait tout simplement du mal à tourner la page d'un seul coup... Elle l'a envoyé chier, de mon coté je l'ai quitté en faisant mes affaires quand j'ai su tout ça, son père m'a appelée en disant qu'il m'aimait vraiment et qu'il était mal, qu'il s'était réveillé de ces conneries donc je lui laisse encore la chance de sauver notre couple. Il est actuellement en abandon de poste pour tout zapper, est au courant que je suis "amie" avec la nana, mais dit que c'est une petite pute qui lui a tourné la tête et qui a voulu niquer notre couple lol il n'avoue pas ses fautes pour lui il n'a rien fait de mal car depuis qu'il a remis sa bague il a toujours été droit et m'a rechoisie depuis le 9 Décembre, mais qu'il voulait couper contact progressivement avec cette nana, qu'il n'avait pas l'intention d'être infidèle... Bref ça m'a saoulée, en plus j'en ai tellement parlé autour de moi que même à mon boulot ils sont tous au courant, d'ailleurs mon contrat se termine dans 2 semaines et normalement on devrait déménager au bord de la mer avec monsieur pour repartir à zero ! Mais on verra déjà si on arrive à tout sauver car la confiance est un peu brisée des deux côtés ! Voilà ou en est mon histoire, ça m'a bien fait mûrir en tout cas... Je réponds aux messages privés quand j'ai un peu plus de temps, la je suis de mon iPhone c'est pas évident. Merci a tous pour vos encouragements en tout cas, bisous et je vous donne des news promis ;)