Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY sukide
je ne pense pas que j'aurais le temps de tout raconter, voila le début.
je me suis fait larguéeil y a a peu près trois semaines maintenant.
tout d'abord, faut savoir qu'on s'est rencontré au boulot, donc je le voit toujours et tous les jours de la semaine quasiment. la situation est donc un peu compliquée, dure le silence radio.
franchement, c'est le premier mec avec qui je me suis sentie aussi bien, avec lequel j'avais envi de me marier( moi qui trouvait ca superflu), d'avoir des enfants; les autres j'ai toujours sentie que c'étais pour un temps...
il m'a plu tout de suite, mais je ne me suis pas fait d'idées ni autre choseparce que j'étais avec quelqu'un a ce momment la et je suis du genre fidèle. mais il s'est intérréssé a moi' et ca, ca ne m'arrive jamais, rarement réciproque), ca m'a fait un choc. j'ai quitté le mec avec qui j'étais pour lui, c'était vraiment hallucinant, suis plutot sage comme fille.
quand ils nous voyaient mes amis avait l'impression qu'on était ensemble depuis longtemps, parce qu'on était très complice et qu'on se complétait.
avant de continué, il faut savoir que lui et moi c'est le jour et la nuit. on a pas la même culture, il est malgache, moi antillaise a influence métropolitaine, on a pas la même éducation, pas la même religion il est protestant et moi catholique, pas le même caractère^^, il est plutot réfléchi et moi irréfléchi, il parle peu et moi beaucoup,il est plutot rancunier moi pas, il se couche tot et moi tard..il aime pas dansé moi si, j'aime faire la fête lui non et j'en passe... il y en a plein d'autres mais en gros c'est ca.
mais tout ca me faisait l'aimé encore plus parce que ce que je n'avais pas éxistait chez lui, il me complète.
un jour, il a changé d'attitude( peu de marque d'affection, etc...), c'était un dimanche, mais sur le coup j'ai pas réfléchi, je me suis pris la tête et tout et je lui ai envoyé un sms ou je lui demandait qsi il m'aimait vraiment, enfin j'ai tout de suite imaginé le pire. après avoir réfléchi je me suis dit qu'il voulait être raisonnable pour un dimanche, ca lui ressemble il est très croyant. mais il a très mal pris le fait que je doute de ses sentiments et pour le coup, il a vraiment changé, il a mis une distance entre nous, infime mais que je ressentait toujours entre nous. et comme on travaille au meme endroit ca n'a rien amélioré, j'en parlait a mes collègues parce que je n'étais pas rassurée et lui déteste ca je le sais, mais il ne disait rien, il ne me dit jamais quand quelque chose ne lui plait pas.
tout ce qu'on avait a disparu a cause de ce sms. ensuite je n'en ai fait qu'a ma tête parce que je ne savais plus quoi faire pour qu'il me pardonne et lui n'en faisait qu'a sa tête par rancune ou parce qu'il ne faisait plus confiance.
je suis allé en boite( enfin si on veut...) avec des amis il y a 4 semaines et ca ne lui a pas trop plu( il n'aimait pas que je sorte dans ce genre d'endroit, il était plutot jaloux et exclusif). je me suis enervé( rare chez moi , mais la) et il ne ma'a pas adréssé vraiment la parole pendant une semaine. ensuite il a envoyé un sms pour me dire qu'il valait mieux qu'on se sépare, que c'était un dialogue entre sourd et muet(normal il parlait pas) entre nous, qu'on en fait qu'a notre tête et tout. je lui en ai voulu au début d'abandonné, mais la je culpabilise pas mal.
il y a deux semaine j'ai commencé un silence radio relatif, que je n'ai pas vraiment tenu, on rigolait un peu au boulot. j'ai coupé mais cheveux, changé de couleur et tout le monde aimé sauf lui, j'ai tout de suite pensé que c'éatit juste par contradiction. il venait voir ce qui se passait quand je discutait avec des collègues et lundi dernier il m'a bipé juste pour m'embéter je pense. et mercredi aussi, aaaaahhhhhhhhhh!!!!!! je peus pas continuer, pardon, je suis en retard pour le boulot. je finirai lundi. je suis désolé a bientot
BY admin

Salut sukide!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY sukide
bien me revoila, j'en étais ou ah oui, les petits coups de téléphone. depuis une semaine il me contacte m'envoie des textos pour savoir comment je vais. on a des discussions comme ca. au boulot on se parle un peu mais pas trop, sauf aujourd'hui ou il m'a intercepté alors que je passait près de lui, quand j'ai voulu partir il m'a demandé de rester un peu... mais on parlait de tout et de rien. on échange parfois des regards qui me paraissent étranges. je ne sais pas trop quoi pensé parce qu'l est quelqu'un de très solitaire a la base et je me demande si nos discussions et nos sorties ne lui manque pas quand meme un peu. j'ai toujours eu une haute opinion de lui, je sais que c'est quelqu'un de bien. quand je lui ai demandé si il pouvait y a voir une deuxieme chance il n'a rien dit , ni oui ni non.
je me dit que si il veut qu'on reste amis je le supporterai parce que je ne peux pas imaginer ma vie sans lui... s'il vous plait aidé moi, que dois je faire?
BY Nessou
S'il est rencunier comme tu dis, il va surrement avoir besoin du temps avant de revenir. Comme toujours, il va falloir que tu sois distante. Tu ne peux pas vraiment faire de SR étant donné que tu le vois tous les jours. Le fait que se soit lui qui cherche a savoir comment tu vas et qui cherche a te parler c'est déjà une bonne chose. Evite le, essaye de le croiser le moins souvent possible, fais-toi attendre ^^
BY sukide
j'avais commencer a faire comme tu dis, et puis il est venu justement et depuis j'ai beaucoup de mal a ne pas allé vers lui. c'est chaud quand même.
BY sukide
aujourd'hui je suis particulièrement déprimé. je l'ai vu trop souvent dans la matinée. j'ai essayé de faire les sr mais c'est pas simple.
et franchement le pire c'est que quand il est parti il m'a fait une immense sourire et la ca m'a mis le coeur en miettesun peu plus encore... je suis perdue, je me dis que pour lui je suis plus rien et ca fait mal. je n'arrive pas a renoncer, il faut pourtant que j'y arrive...
mon moral est en dent de scie c'est agacant...
BY Nessou
Je te comprend, le miens je le vois très souvent aussi, et ça fait mal. Il faut que tu sortes et que tu te changes les idées. Surtout ne lui montres pas que tu souffres, affiche toujours ton plus beau sourir ;) C'est dur mais faut que tu tiennes le coup.
Courage.
BY sukide
quand ilest la je ne lui montre pas que je souffre, au contraire je suis toujours souriante, plaine d'entrain, je rigole avec tout le monde, mais il reste indifférent la pluspart du temps. il est très tétue et fière et je me dis que meme si il regrettait, il ne reviendrait pas sur sa décision, c'est ce qui me fait leplus peur..
BY Nessou
C'est bien que tu sois toujouts souriante et de bonne humeur, car même si il ne le montre pas, je suis sûre qu'il se pose des questions sur le fait que tu sois comme ça.

Sa ne peut que le rapprocher. Et puis ils sont tous très fières !! C'est pour ça qu'il n'avouera jamais qu'il a peut-être fait une erreur ou qu'il s'en veux ou quoi que se soit qui serais en rapport avec sa décision.

Quoi qu'il pense, il essera de te le cacher. Mais il se rapproche tout de même de toi. Il n'est certainement pas indifférent, comme tu dis, il t'embête en te bipant sans arrêt et parle souvent avec toi, rigole avec toi etc etc. C'est quand même bizarre.
BY sukide
un peu mais en même tempsje ne m'avance pas trop. il est vraiment spécial, un drole de tempérament. ha la la ca va me rendre folle, heureusement je ne le verrai plus avant samedi. au fait bonne fêtes a tous!
BY Nessou
Oui bonnes fêtes a toi aussi ^^

Faut pas se gâcher notre nouvel an pour ces imbéciles heureux !!
Moi personnellement je suis invitée a une fête, jspr que je vais pouvoir me changer les idées bien comme il faut psk j'ai passé mon noël a me remémorer celui de l'année passée ...
Tu as quelques chose de prévu toi ??
BY lou1983
Coucou Sukide!

Ahhhhh et bien je vois que je ne suis pas la seule à travailler avec mon ex!

Difficile de gérer le SR tu as vu?
(mais si tu vas sur mon histoire tu verras que le SR peut se faire de manière courtoise, sans parler, mais tout en restant poli, et ca paie!!!! ^^)

Tu le gères comment toi?