Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous !! Pour tous ceux qui ne me connaissent pas je suis Homme blazé mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/tr ... 20352.html

J'aimerais avoir vos avis sur mon sujet ci-dessous afin de me permettre de cerner mon ex pour pouvoir me situé, je vous remercie par avance :)

J'ai des nouvelles de mon ex, je l'ai revu à la gare et on a pris le même train..
Elle m'a demandé si j'avais lu son message qu'elle m'avais envoyé hier je lui ai donc dit que je n'avais plus de téléphone. Elle me regardais avec les yeux rouge comme si elle allais pleuré et me demandais le nom de la personne ayant fait en sorte de nous séparé, je lui ai donc dit que j'ai attendu 4 Mois pour avoir les explications de la rupture en ayant des faux espoirs et que je lui ferais pas ce plaisir si facilement.. Je lui ai donc dit franchement ce que je pensais d'elle et lui ai dit qu'elle me disais que j'étais parfait et que c'étais pas une fille bien et qu'elle ne m'aimais plus et donc ne voulais pas revenir mais sa l’empêchais pas de voir le nouveau mec et elle m'a fait comprendre que par sms elle avais menti et n'étais pas avec... Elle me disais que le couple étais cassé et que c'étais trop tard que c'étais comme sa je lui ai dit c'est jamais trop tard c'est toi qui en as envie et je respecte sa.
Quand je lui parlais je voyais qu'elle faisais une fixette sur mes lèvres, et quand elle m'écoutais elle riais bêtement. Elle disais oui tout peut arriver mais je veux pas te donner de faux éspoirs... Elle ne se souvient pas m'avoir menacé de mains courante
Elle avais appris que j'avais mis des dreads et voulais voir les photos...
Sur le fond d'écran de ma nouvelle compagne (psp) elle a vu une photo d'une amie et m'a demandé avec qu'elle tel je lui avais répondu auparavant..Auxquelle elle avais pas rep !!!!!

Quand je partais de l'autre gare pour aller chez moi, on c'est encore trouvé face à face elle m'a fait un sourire et est entrée dans un autre wagon, mais sa soeur et son mec sont venu vers moi donc mon ex à dû venir mais s'est assise ailleurs...

Je lui ai dit je m'en fait pas pour toi, je te connais loin des yeux loin du coeur !!
Elle a répondu parle pour toi....

Son beau frere m'a aussi dit qu'elle ne faisais rien de ses journées et ne voyais personne.
J'ai remarqué que mon ex a grossis et chopé des pustules, on aurais dit un zombie

Salut Homme blazé..!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Coucou ! :)

J'ai tout lu.
Honnêtement je ne peux pas t'apporter une réponse en te décryptant exactement ce que ton ex ressens.
Mais si les dires de son beau frère, elle n'est pas passé à autre chose.
Peut être qu'en te mentant dans les sms elle va voulu te faire croire qu'elle était passé à autre chose. Et qu'elle a aussi voulu se le faire croire à elle même.

Vous êtes restés longtemps ensemble, donc déjà n'importe qui ne peut pas rayer ça comme ça du jour au lendemain.
Je dirais que tu ne lui ai pas indifférent. On dirait qu'elle est tout le temps sur la défensive.
Bref, je pense qu'elle n'est pas encore passé à autre chose, mais cela ne veut pas pour autant dire qu'elle veut revenir, donc prends garde à ne pas te créer de faux espoirs.
Merci bien paustit !!

Oui apparemment elle m'avais mentis par message, pour que j’arrête d’espérer et qu'elle puisse passé à autre chose de son côté..C'est vrai qu'elle est énormément sur sa défensive

Oui j'ai bien remarquer qu'elle n'a pas l'intention de réessayer, elle dit que le couple est mort.
La question que je me pose c'est le jour ou elle sera passée à autre chose est-ce qu'il sera trop tard?

Merci de ton intention et d'avoir tout lu :D
La question que je me pose c'est le jour ou elle sera passée à autre chose est-ce qu'il sera trop tard?
Ca dépend si elle essaie de sortir avec le premier venu pour se convaincre elle même qu'elle est passé à autre chose/ et te convaincre toi aussi.
Ou même peut être qu'elle voudra sortir avec quelqu'un pour tenter consciemment de passer à autre chose.

Moi je pense que ce qui peut la faire vraiment réagir, c'est de croire/voir que TOI tu es passé à autre chose.
Pourquoi se décider à faire un choix quand on sent que l'autre est encore susceptible de vouloir quelque chose ? Je pense que c'est lorsque l'autre voit qu'il ne peut plus "avoir" qu'il se bouge vraiment vraiment.
Oui c'est vrai qu'elle peut le faire .... :(
Je lui avais dit que je voyais aussi quelqu'un par message, elle se montrai vraiment jalouse
et me disais d'écouter mon coeur entre elle et l'autre j'ai dit à mon ex que je la voulais elle et elle mettais trop tard...Je lui ai rappelez sa hier et elle a rie....
Elle dit tant mieux pour toi
BY relativite
ce que j'en pense....c est simple... beaucoup de personnes largueuses se rendent compte de la perte qu'ils ont eu a partir du moment ou ils voient qu'ils ne nous tiennent plus et qu'ils sont remplacés. Ils sont tellement sur d’être le centre de notre univers au moment de la souffrance de départ que l'on ressent que la chute est d'autant plus rude. je pense qu'il s'agit beaucoup plus de fierté mal placé de sa part que d'un réel intérêt. A toi de voir, de faire le point. Je sais que même si nos ex ne sont plus l'image idéalisé que l'on avait d'eux, on les aime fort longtemps. Repense juste a tes moments de souffrances pour continuer à avancer.
Homme blazé.. a écrit :Personne pour répondre ? :roll:

stl je suis separè depuis 2mois et je vie un vrai calver je l'aime et elle le ces.
elle me bloc mes appel, mais elle.. elle m'appel quand elle veux.
y a une petite fille de 15mois entre nous et je demande pour la voir c'est elle qui dit ou et quand... elle me dit je t'aime plus fait ta vie jai plus de sentiment pour toi,et elle m'appel 2 a 3 fois pour jour des moment et on va mème faire des course ensemble defois.
je c'est plus comment faire
Il faut pas que tu t'écrase, tu a de l'autorité
en tout cas vous ne pouvez pasvous perdre de vue avec votre fille.
Ton ex pourra cerner un changement chez toi par le temps je pense prend du recule et remet toi en question, cela sert beaucoup mon ex viens de me dire qu'on serais enssemble si j'aurais pas insister comme sa.. Laisse lui du temps c'est encore tout récent votre rupture, il faut du temps des 2 côtés c'est primordiale,sinon c'est toujours case départ
oui mais jai peur quel trouve une otre personne. jai ete la voir cette apres midi
chez elle a l'improvice, elle ma demander ce que je voulez..
je vien voir la petite pour la bonne annèe. elle ma dit tu monte pas je descent
et quand elle et venu en bas ma fille ma tendu les bras.. je les serrè contre moi en lui disan je t'aime... et jai pleurè. jai vue sa toucher mon ex c'est yeux ete rouge et elle ma dit monte 5mn.. et je lui et dit je souffrè...
elle me regarde et quand je la regarde elle tourne les yeux pour me regarder apres...
je voudrai la reconquerir mais comment??
elle fait tout pour me rende jalou
( pour noel on ma ofaire une belle echarpe) apres elle ma dit cetai elle qui ce lai payer...
(jai ete au cinema) et le soir elle me tel en disan c'est pas vrai je suis pas allez..
c'etait juste pour t'emmerder et toi tu tombe dedans.
oui tu a raison je vai plus lui donner de nouvel et je verai bien...
ta lheur elle ma dit je viendrai chez toi chercher mon reste d'afaire..
je lui et dit kan???
elle repond TU VERA bien je ferai comme toi venir sans prevenir... mais ne vien plus sans prevenir...