Une autre forme de Happy end...
BY La guêpe
Alors voilà je me retrouve dans un état pitoyable à cause d'un mec qui aura partagé 4 ans de ma vie (mon histoire est dans ma signature) on a rompu en septembre on s'est revu ce mois ci, et la j'ai juste besoin d'exulter et de vous dire que je rejoins le groupe de ceux qui crachent sur leur ex !

Je suis littéralement humiliée, détruite, pourquoi ? Parce que j'ai été récupérer mes affaires chez lui et là, il me dit: La guêpe je vais te dire toute la vérité (ses phrase mot pour mot):
-Je suis tombé amoureux d'une copine elle est pas très belle mais elle est pas casanière comme toi tu comprends.
-On est parti en vacances à Pragues ensemble c'était cool quand elle est bourrée elle danse elle me rappelle mon ex.
-On était toujours ensemble en octobre et on a fait l'amour et elle m'a pas sucé parce que contrairement à toi elle aime pas ça.

Bref un putain de carnage dans ma tête puisque j'étais totalement amoureuse de lui et j'espérais qu'on se retrouve. Mr va se doucher et je me dis après tout je vais mater un peu ce qu'ils se disent par sms (va savoir pourquoi). Éh bien c'était magnifique.... il lui écrit des "je t'aime" alors qu'il m'a jamais dit ça en 4 ans de temps. Il lui dit "dis moi comment il faut que je fasse pour que tu m'aimes, pourquoi t'es froide, t'es horrible avec moi, pourquoi tu veux pas de moi?"

Enfin bon voilà c'est vraiment l'horreur je lui ai pas dis bien sûr mais j'étais dégoutée et ça se voyait et la il me fait:
-Te mets pas dans un état pareil pour moi.
-T'es égoiste je suis malade et tout je te dis toute la vérité et toi tu fais la casse couille.
-Tu vois qu'on peut rien te dire du tout !
-Oh non mais t'as une larme qui coule la nonnnn.
- Mais tu croyais quoi que t'étais la meilleure ? mais pas du tout !
-On s'entend vraiment pas tu vois !
-Si tu rentre chez toi maintenant plus jamais t'entend parler de moi !

Puis : "de toute façon cette fille c'est une connasse elle veut pas de moi, elle me pique mes potes et c'était nul au pieu comparé à toi."

Enfin voilà c'est le Mossad dans ma tête je lui ai dis c'est fini désormais et comme par hasard aujourd'hui il me fait: "j'ai été voir ma mère je lui ai parlé de tout ça puis j'ai appris un truc pas cool faudra que je t'en parle j'ai besoin d'en parler avec toi."

Je suis totalement déprimée, humiliée, je voudrais juste un peu de soutient de votre part et vos avis tout ça tout ça ça m'aidera je crois plus en rien mais bon peut être qu'à 25ans je trouverai un jour un mec ûber cool un jour qui me fera oublier cet enfoiré...
BY admin

Salut La guêpe!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY chloég
Si je peux me permettre, rien qu'à la 3eme phrase il s'en serait mangé une si c'était moi.
Ce mec ne montre aucun respect pour les femmes en général... Les seules choses positives qu'il trouve à dire sur ton compte concernent tes exploits sexuels... Si c'est toute la considération qu'il te porte... Tu n'es pas qu'une paire de fesses ! :shock:
De plus il fait des allusions à son ex et insulte la fille qu'il prétend aimer... C'est ce genre de type que tu veux pour faire ta vie ? A premiere vue, il a un sérieux problème avec les femmes ! Un vrai goujat...
De plus il ne t'as jamais dis qu'il t'aimait en 4 ans ??? Je trouve ça abérant que tu es pu supporter cela...

Pour ma part je te conseillerais de couper définitivement tout contact avec ce mec, c'est la seule solution qui pourra te permettre de l'oublier. Et crois moi, un mec avec une telle classe ne mérite pas que tu te mette dans un état de déprime pour lui... Des mecs mieux il en existe des dizaines ! Ouvre les yeux, regarde autour de toi et tu verras !
BY capucine000
il est terrible celui la : un fantastique specimen du parfait connard narcissique
franchement, tu n'as rien perdu
si j'avais été en face de lui, je pense que je l'aurai detruit sur place

ma grande, ca devrait de faire un bien fou de savoir que tu n'as rien perdu
BY La guêpe
Merci les filles.. Oui je suis tombée sur un sacré mec. Non il ne m'a jamais dis je t'aime juste des : "Je t'aime beaucoup, je t'aime bien." Il m'a juste pourri ma vie quoi. Il a très bien su me manipuler au bon moment et moi j'étais comme une droguée. Plus jamais ça.

j'ai justement la sensation d'avoir filé mon âme au Diable.
BY Geoffrey
La guêpe a écrit :Comme par hasard c'est quand on se détache qu'ils reviennent. Je viens de recevoir un sms dans lequel il dit vouloir me voir. Pffff
Réponse : Ok, j'ai un créno le 32 fevrier 2532 , tchao :)
BY Geoffrey
La guêpe a écrit :Oué comme d'hab en fait. Il a juste mis : J'aimerai te revoir.
Prends tes "couilles" et répondis lui "BAH PAS MOI"

Putain il vas te lacher le cul ce connard oui !!!
BY La guêpe
Oh putain. Il m'appelle. Je décroche pas. Et je répond pas à son message de toute façon je suis sclérosée quand je vois son nom sur le portable ça me fou une putain de boule dans le ventre
BY Geoffrey
La guêpe a écrit :Oh putain. Il m'appelle. Je décroche pas. Et je répond pas à son message de toute façon je suis sclérosée quand je vois son nom sur le portable ça me fou une putain de boule dans le ventre
Le soit pas laguepe ! Nique le cet enculé (pardon les modos mais là c'est obligé !)

Dis lui d'aller se faire foutre une bonne fois pour toute !
Un simple sms "Fout moi la paix à partir de maintenant. adieu" si tu ne peux pas faire plus et c'est reglé !!

Si tu veux, je te l'envoi sur ton phone, et tu n'auras plus qu'a le renvoyé sans l'écrire à cet enculé :-Uzi
BY mystique
Dsl de te dire ca je sais que tu es mal mais parfois ca peut faire du bien de l'entendre ! Ok lui c'est un connard,une raclure de chiotte,un pov mec bref on peut mettre plein d'insulte et ce serait bien vraie !
Mais la faudrait plutot dire : RÉVEIL TOI

Ce type c'est vraiment une pourriture !En plus comment tu as pu rester avec lui 4ans sans qu'il t'es JAMAIS dit je t'aime :o c'est la premire fois que j'entend un truc comme ca!!!

Pour ce qu'il t'as dit a propos de sa nouvelle relation te prend pas la tete,ca ira surement pas bien loin mais lui on s'en fiche,je pense qu'il faudrait que tu face un travail sur toi,pourquoi tu as accépté ce type d'homme ? pourquoi ne pas qu'il te dise "je t'aime" meme aprés 4 ans ne te "revolte pas " ?

Je suis de tout coeur avec toi jprs bien sur que tu ne veux pas te remettre avec,et que tu ne répondra pas a ses messages ni appel !Reprend ta vie en main,recentre toi sur toi,sort amuse toi,ai confiance en tant,augmente ton égaux !!

Courage tu as surmonté le pire :-1
BY chloég
mystique a écrit :Dsl de te dire ca je sais que tu es mal mais parfois ca peut faire du bien de l'entendre ! Ok lui c'est un connard,une raclure de chiotte,un pov mec bref on peut mettre plein d'insulte et ce serait bien vraie !
Mais la faudrait plutot dire : RÉVEIL TOI

Ce type c'est vraiment une pourriture !En plus comment tu as pu rester avec lui 4ans sans qu'il t'es JAMAIS dit je t'aime :o c'est la premire fois que j'entend un truc comme ca!!!

Pour ce qu'il t'as dit a propos de sa nouvelle relation te prend pas la tete,ca ira surement pas bien loin mais lui on s'en fiche,je pense qu'il faudrait que tu face un travail sur toi,pourquoi tu as accépté ce type d'homme ? pourquoi ne pas qu'il te dise "je t'aime" meme aprés 4 ans ne te "revolte pas " ?

Je suis de tout coeur avec toi jprs bien sur que tu ne veux pas te remettre avec,et que tu ne répondra pas a ses messages ni appel !Reprend ta vie en main,recentre toi sur toi,sort amuse toi,ai confiance en tant,augmente ton égaux !!

Courage tu as surmonté le pire :-1
:-1
BY Bou
Désolée moi aussi je vais être crue, mais quand j'ai lu ca je me suis dit direct que c'est un sacré connard dis donc :shock: :shock:
C'est limite choquant!! :o
Vraiment par respect pour toi, je t'assure que tu peux trouver beaucoup beaucoup mieux, et c'est la stricte vérité, c'est même pas pour être gentille que je dis ca.

Tu vaux bien mieux que ca!!
Dis toi juste si tu retournes avec lui, comment tu pourrais le voir avec des yeux amoureux, c'est juste accablant ce qu'il dit de toi, de cette fille là, bref aucun respect, c'est impressionnant!!!

On a tendance à excuser beaucoup de choses en amour, c'est vrai qu'on dit que l'amour rend aveugle aussi, et ca sera surement pas simple pour toi de tourner cette page... mais sois forte, penses à TOI!!!
Tu auras pendant un certain temps l'impression de ne pas pouvoir vivre sans lui, mais croit moi c'est juste un attachement par rapport à vos 4 ans, tu vas garder un certain temps une image idéalisée de la personne que tu pensais connaitre, c'est les habitudes que tu vas devoir perdre petit à petit! Tu as vu son vrai visage là, tu pourras jamais refaire confiance ou te sentir respectée après ce qu'il t'a dit et ce que tu as lu!!
Tous les conseils donnés précédemment sont assez directs, mais crois moi c'est pour ton bien tu sais ;) car après une rupture on est trop vulnérable pour se rendre compte seule de la situation et de nos choix!!
Tiens vraiment comptes des conseils qui te sont donnés, et tu iras vite bien mieux!! :roll:

Au fait SadPanda, tu m'as fait mourir de rire avec tes commentaires!!! :lol: :lol: :lol:
BY Geoffrey
Bou a écrit : Au fait SadPanda, tu m'as fait mourir de rire avec tes commentaires!!! :lol: :lol: :lol:
Je suis un grand comique moi :lol:

Nan sérieusement, je supporte vraiment pas qu'on soit méchant avec une femme, mais alors ce mec ... OUAH il me fout la rage direct :evil:
BY La guêpe
Merci merci merci d'être la avec vos messages je vous jure que ça m'aide à être bien plus forte face à tout ça !

Et vous savez quoi, j'ai écouté la messagerie (je lui ai pas répondu je considère que ça sert à rien en fait...) et il me proposait de venir passer Noël chez ses parents en famille :shock:

Non mais il vit vraiment dans la quatrième dimension. Putain !