Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY mi-amor
Comme beaucoup d'entre vous je me pose la question si je dois oui ou non le recontacter pour Noël, sachant que je suis en SR depuis 19 jours maintenant et qu'il a une next (du moins je pense qu'ils sont encore ensemble...) Avant de me quitter mon ex m'a dit qu'il ne reviendrait pas, même si il regrettait parce que ca serait dégueulasse après ce qu'il m'a fait, donc je n'attends pas à ce qu'il fasse le premier pas... Besoin de vos avis !

& Pour ceux qui veulent lire mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ru ... 19829.html
BY admin

Salut mi-amor!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY FrenchBrunette
S'il y a bien une chose qui fait chier un ex , c'est de pas souhaiter de bonnes fêtes ou de bonne année !

Je sais que mon ex l'a pas fait et que ça m'a trop énervé.

Surtout si ton ex a quelqu'un !

Perso je suis en re contact avec les deux derniers boulets , je discute mais je leur ai PAS souhaité de passer de bonnes fêtes ni encore moins de bonne année.

Et je ne ferai pas !

C'est trop personnel pour moi , je reste vraiment détachée et dans le pro pour l'un ou juste en mode " connaissance" pr l'autre !
:mrgreen:
BY mi-amor
En ce qui concerne mon ex je pense plus que ca ne va pas lui faire grand chose... Rien ne me laisse penser qu'il a envie de revenir ou qu'il regrette quelque chose, l'ignorance la plus totale...
BY FrenchBrunette
Bah alors raison de +.

La question ne se pose même pas !

Pas de message de bonne fêtes , qu'ils restent tous avec leurs dindes !

Manquerait plus qu'ils aient la princesse et la dinde !

Et crois moi , beaucoup veulent les deux :twisted:
BY mi-amor
Merci beaucoup pour tes conseils !

Je ne sais même plus comment faire pour le récupérer, je continue mon SR mais j'ai l'impression que ca ne le ramènera pas...
BY FrenchBrunette
le jour ou tu seras détachée et que tu auras eu un next ( meme passager ) crois moi , qu'ils reviennent.

C lorsqu'on s'en tappe qu'ils peuvent revenir.

Donc SR et passe de bonnes fêtes !
BY mi-amor
Je commence à être mieux, disons que je sors, je m'amuse, je fais des nouvelles rencontres... & ca m'aide beaucoup.
En ce moment je fréquente un garçon qui est plus ou moins un pote à mon ex, mon ex a été parler à ce garçon pour lui demander si nous étions ensemble parce qu'il nous voyait souvent tous les deux. J'ai demandé à ce garçon de nier ne sachant pas vraiment ou j'en était en ce moment. Il a rajouté "Non mais y'a pas de soucis mec, vous pouvez vous afficher !". De quoi bien foutre le moral à 0...
BY chouchou
Je suis d'accord.AUCUN MESSAGE....quedalle, niet, nada....

je n'ai d'ailleurs aucune intention non plus d'envoyer quoique ce soit à noel ni au jour de l'an...(et je pense que de son côté il est certain de recevoir qq chose de moi.)

Il manquerait plus que je lui souhaite une joyeuse année, la bonne blague!!! :lol:
BY FrenchBrunette
Sors avec et on verra sa gueule hein !

Car meme mon ex que j'ai largué et dont j'en ai rien a foutre, aucun sentiment ça me ferait chier que ce naze trouve chaussure à son pied avant moi !

Ok j'ai beaucoup d'égo mais un mec a encore plus d'égo !

Donc t'inquiète !

Même le dernier gros vieux boulet qui n'avait pas de sentiments pour moi , ça le fait chier de me voir plus à ses pieds !

L'égo PARLE toujours !

Donc à la limite , je serais toi , je me ferais plaisir et plan sex avec le mec là !

Bonnes fêtes :mrgreen:
BY mi-amor
Oui je ne devrais pas me gêner à ce niveau là, mais le truc c'est que je connais ce garçon depuis deux ans déjà, et ca fait deux ans qu'il espère avec moi... Il ressent beaucoup de chose pour moi donc je ne voudrai pas m'amuser avec ses sentiments... Il en souffrirait surement :/
BY FrenchBrunette
Oui alors prends toi un autre mec , un canon qui cherche ça et ça te fera du bien ! Crois moi. Bon tu tiens 15 jours aprés c'est la corvée car pas de sentiments mais tu verras ça aide à tourner la page , ou du moins à déccrocher un peu !
BY mi-amor
Merci pour tes conseils, je vais essayer de faire ça, du moins rencontrer de nouvelles personnes pour tenter de le faire sortir de ma tête ! :)

Bonnes fêtes de fin d'années à toi :)
BY FrenchBrunette
De rien, tu sais j'étais folle amoureuse d'un homme et je pensais JAMAIS me le sortir de la tête , car justement il m'a fait espérer pour rien ( c'est encore piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire que lorsqu'il se passe du concret d'avoir que des flirts et promesses ) et j'ai reussi à m'en foutre. On est même en recontact et ça me fait plus rien alors que je revais de voir arriver ce qu'il se passe. C'est moi qui ait le dessus , c'est lui qui me cherche et pourtant je m'en tappe.

Comme quoi , la roue tourne !

Je cherche même ailleurs lol

Alors crois moi ça va t'arriver !

J'ai eu un plan cul y a peu de temps , c'était nul mais ça m'a permis de déccrocher vraiment de l'autre qui m'obsédait.

Donc passe par là , maintenant je me sens prête à tomber sur une vraie relation !

Courage à toi !
BY FrenchBrunette
C'était pas un ex, juste une relation ambigue vu qu'il étaiit pris, c'était d'un compliqué et il a bien fantasmé c'est tout.
Mais je suis tombée amoureuse. Là il est de retour en contact mais je m'en tappe et c'est lui qui est derrière moi :lol: Bref, on finit tjrs par ouvrir grands les yeux un jour !

Pour les autres, y en a en 1 jour j'ai tourné la page, d'autres en 6 mois... Ca dépend du contexte , du mec et surtout du moment ou je me trouve lorsque ça arrive ( si j'ai déjà une Vie de merde , j'ai tendance à pas oublier ).

Y a pas de regles, tout ce que je sais c'est que ça finit TOUJOURS par arriver et que c'est à ce moment là , qu'ils nous regrettent ou sont énervés de nous voir si indifférentes à leurs charmes ( pauvres chouchous lol ) .

Bonnes fêtes !
BY mi-amor
Ce qu'il me fait peur c'est qu'il se plaise avec sa nouvelle copine, qu'il voit que c'est mieux qu'avec moi, qu'elle lui prend moins la tête ect... (J'étais quelqu'un de très jalouse, très posséssive, il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait comme parler à des filles... Je n'avais pas du tout confiance en lui.).
En tout cas ton témoignage met du baume au coeur, j'avais l'impression d'être complétement oublié aprés 3 ans passés ensemble ca fait mal surtout qu'il me promettait chaque jour que jamais il me quitterai, qu'il serait trop mal sans moi.
BY Lanaa
Continue ton SR. N'envoie RIEN pour les fêtes.
Quelque part il doit s'attendre à recevoir qqch de ta part, et ça va grandement le perturber si il ne reçoit que ton silence.
BY Homme blazé..
FrenchBrunette a écrit :Bah alors raison de +.

La question ne se pose même pas !

Pas de message de bonne fêtes , qu'ils restent tous avec leurs dindes !

Manquerait plus qu'ils aient la princesse et la dinde !

Et crois moi , beaucoup veulent les deux :twisted:
The message parfait !!!! :lol:
Bien formulé :-Bra
BY mi-amor
Je n'ai rien envoyé comme vous me l'avez conseillé. Hier soir j'ai vu sur facebook qu'il n'était plus avec sa next mais qu'il s'était remis avec une autre déjà, le genre de fille super bien foutue, grande, blonde, très jolie... Moral au plus bas ! Je n'ai plus aucune chance de le récupérer désormais, j'en peux vraiment plus !
BY miss62
Moi je recontacte rien du tout ni noël ni jour de l'an, si vraiment sa lui fait de la peine que ça finisse comme ça comme il le dit il le fera...., jai eu un email de sa soeur.....bon elle a pensée à moi, un petit mot, j'en ai profité pour raconter mes pb de santé... je sais qu'elle va en parler à son frère.... il va encore se demander ce que j'ai, il était déjà au courant debut septembre! m'enfin la next est là qu'il reste avec sa gamine de next!
Bisous a toi!
BY mi-amor
Je ne pense pas le recontacter non plus mais c'est tellement dur de se dire qu'il fait sa vie de son côté, qu'il est heureux sans nous...
BY FrenchBrunette
Hello tout le monde !

De retour des fêtes avec tous un gros ballon en guise de ventre ? :mrgreen:

Bon mi amor, déjà que fait ton ex ds tes contacts facebook ??? Supprime moi ça ! tu es maso ou quoi ?
En plus il passe de meuf en meuf , ça veut dire qu'il fait sa vie de d'djeun's et qu'il est instable.
SR à fond pendant des mois et il se peut qu'il revienne vu qu'il a pas trouvé le big love !

Bon moi aussi j'ai été sage, j'ai rien envoyé et le numero à risque est tjrs supprimé.

Façon, comme d'hab' il me recontactera :lol:

Bonne semaine ! ;)
BY mi-amor
Coucou FrenchBrunette ! :)

Mon ex est supprimé et bloqué depuis bien longtemps ! C'est sur le mur de sa "next" que j'ai vu un message bizarre disant "Joyeux Noël à toi et à BIP" (BIP : surnom de mon ex) et j'ai vu des photos d'eux deux à une soirée ou ils avaient l'air très proches. Du coup j'ai bloqué cette fille aussi, ne sachant pas vraiment si ils sont ensemble, mais j'en suis quasi sure...

Ce qu'il me fait peur c'est que cette fille est très belle physiquement, il n'y a rien à dire... Après c'est vrai que ca n'ira peut être pas entre eux. Mais dans ma relation j'ai toujours été très jalouse, très possessive, je pétais des câbles pour rien, je l'empêchais de parler à certaines filles, et l'empêchais de sortir... Je ne pense pas qu'il me regrettera. Il va surement s'apperçevoir qu'avec elle tout est plus simple et qu'il n'y a plus de prises de tête... :(
BY mi-amor
Merci pour ta réponse meldanse !

C'est vrai nous avons eu beaucoup de bons moments, on était vraiment sur la même longueur d'ondes, mais j'ai peur qu'avec ma jalousie j'ai gâché tous ces moments de bonheur et qu'il fini par ne retenir que les mauvaises choses... J'ai tellement peur de les croiser ensemble à la rentrée, je ne pense pas que j'arriverai à gérer la situation face à la réalité. Je n'enverrai rien non plus à nouvel an, mais c'est très dur, surtout que je sais qu'il ne fera jamais le premier pas (trop fier et trop sur de lui pour ca...)
BY mi-amor
Oui à chaque fois que je le croise je suis souriante, je me montre heureuse, je rigole avec mes amis. D'ailleurs il me regarde de temps en temps, parfois il me fixe et me sourie, mais toujours aucun contacte de sa part, et rien ne me fait penser qu'il regrette ou qu'il veut revenir...
BY mi-amor
Il y'a une semaine de ça mon ex a été parler à un gars sur facebook (qui est plus ou moins un pote à mon ex) que je fréquente en ce moment, pour lui demander si nous étions ensemble parce qu'il nous voyait souvent tous les deux au lycée, j'ai demandé à ce garçon de nier ne sachant pas vraiment on nous en étions. Mon ex a rajouté "Non mais mec y'a pas de soucis, vous pouvez vous afficher". A croire qu'il en est complétement indifférent...
BY mi-amor
Oui après il peut y avoir plusieurs interprétations possibles :
- Peut être qu'il a voulu se renseigner
- Peut être qu'il s'en fou carrément
- Peut être que c'était pour faire parler de lui
BY mi-amor
Ah oui ? ^^
Moi j'aurai plus dit la 2 justement ! :o

En ce moment son meilleur pote me parle très bien, depuis que je l'ai croisé en boite la dernière fois, j'ai dansé vite fait avec lui et j'ai embrassé un garçon devant lui. Tout de suite il a été demander au garçon si nous étions ensemble. Depuis cette soirée il m’envoie des message, chose qu'il ne faisait pas auparavant. Il y'a 3 jours de cela, il est venu me parler sur facebook en me posant beaucoup de question du genre "Quel mec déteste tu le plus au monde ?" il s'attendait surement à ce que je réponse "mon ex" puis il me posait des questions aussi sur mes relations amoureuses et sexuelles... Je me fais peut être des films, mais bizarrement mon ex était connecté aussi (il était quand même 2h du matin)... Oui comme tu l'as surement remarqué je me pose beaucoup trop de questions ^^
BY Geoffrey
mi-amor a écrit :Oui c'est ce que j'avais penser aussi, étant donné qu'il veut que j'aille chez lui après les vacances :o
Entreprenant le meilleur copain :lol: