- 21 déc. 2011, 18:23
cc a tous , voila mon mec et moi sommes ensemble depuis 11 mois , aprés une courte rupture en novembre ( on s'etaient disputés et je lui ai dit que c'etait fini) , j'ai repris contact avec lui , il m'a dit qu'il avait quelqu'un
(a peine en 10jours de rupture) j'ai pas fais attention je croyais que c'etait des bobards , bref aprés cette annonce j'ai fait un sr de 10 jours puis j'ai craqué , je l'ai apelé et on a tout de suite repris comme avant, il m'a dit je t'aime sur le champ etc... et puis j'ai lu ces textos et j'ai decouvert qu'il avait vrmt kkun et donc aprés une grosse dispute il m'a dit que c'etait moi qu'il aimait (il avait l'air sincere ) , et donc je lui ai posé un ultimatum ( c elle ou moi ?. ) auquel il n'a pas reagit , il m'a dit de lui laisser du temps qu'il allait bientot la quitter , que je devais lui faire confiance , que c'est moi qu'il aime ... MAIS les jours passent et il ne la quitte pas
...je comprend plus rien , il m'appelle a 4h du matin pour me dire qu'il m'aime Qu'il veut vrmt construire quelque chose avec moi , et y a des jours ou il ne donne AUCUN signe de vie
! je sais plus ce que je dois faire : est ce que je dois le quitter au risque qu'il s'attache vraiment a sa next ? ou est ce qu'au contraire je dois rester avec lui et tenter de le reconquerir ? je suis perdu svp qu'est ce que vous me conseiller ? MERCI