Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
cc a tous , voila mon mec et moi sommes ensemble depuis 11 mois , aprés une courte rupture en novembre ( on s'etaient disputés et je lui ai dit que c'etait fini) , j'ai repris contact avec lui , il m'a dit qu'il avait quelqu'un :evil: (a peine en 10jours de rupture) j'ai pas fais attention je croyais que c'etait des bobards , bref aprés cette annonce j'ai fait un sr de 10 jours puis j'ai craqué , je l'ai apelé et on a tout de suite repris comme avant, il m'a dit je t'aime sur le champ etc... et puis j'ai lu ces textos et j'ai decouvert qu'il avait vrmt kkun et donc aprés une grosse dispute il m'a dit que c'etait moi qu'il aimait (il avait l'air sincere ) , et donc je lui ai posé un ultimatum ( c elle ou moi ?. ) auquel il n'a pas reagit , il m'a dit de lui laisser du temps qu'il allait bientot la quitter , que je devais lui faire confiance , que c'est moi qu'il aime ... MAIS les jours passent et il ne la quitte pas :evil: ...je comprend plus rien , il m'appelle a 4h du matin pour me dire qu'il m'aime Qu'il veut vrmt construire quelque chose avec moi , et y a des jours ou il ne donne AUCUN signe de vie :( ! je sais plus ce que je dois faire : est ce que je dois le quitter au risque qu'il s'attache vraiment a sa next ? ou est ce qu'au contraire je dois rester avec lui et tenter de le reconquerir ? je suis perdu svp qu'est ce que vous me conseiller ? MERCI

Salut Misha!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
J'ai juste lu le titre et je me suis dit WTF !!

Mais non franchement on reprend po vec quelqu'un et on reste vec quelqu'un d'aut' ?!!!!!
C'est soit qu'il est vec toi soit qu'il est vec elle POINT.
En plus de ça, il dit être amoureux de toi et reste vec l'aut' ??? C'est illogique sauf si elle retient quelque chose cont' lui :lol:
Non sérieux, il doit carrément se décider ! Alors tu te mets en SR pour lui faire comprendre que c'est sérieux et qu'il faut absolument qu'il prenne une décision !

Oh Seigneur :-Blue
amoureuseconfuse t'as du Géni dis donc , c'est exactement ce qu'il m'a dit , qu'il resait avec parce qu'elle retenait kk chose contre lui (waw comment t'as fait lol ) et que dans quelques temps il l a quitterait MAIS , j'ai peur qu'au fil des jours il s'attache vrmt a elle ! ffffff ça me bloque j'ai envie de lui dire c bon c fini mais j'ai peur qu'il m'oubli en se consolant avec elle ! en + il s'eloigne de + en + de moi , et je n'ai + la force de faire des efforts sans arret :( J EN AI MARRE.
Misha a écrit :amoureuseconfuse t'as du Géni dis donc , c'est exactement ce qu'il m'a dit , qu'il resait avec parce qu'elle retenait kk chose contre lui (waw comment t'as fait lol ) et que dans quelques temps il l a quitterait
Ah bon ? :o comment je sais ? C'est ton mec qui te parle là :mrgreen:
Mais non je plaisante chui forte moi :-King j'le sais :oops: xD
Misha a écrit : MAIS , j'ai peur qu'au fil des jours il s'attache vrmt a elle ! ffffff ça me bloque j'ai envie de lui dire c bon c fini mais j'ai peur qu'il m'oubli en se consolant avec elle ! en + il s'eloigne de + en + de moi , et je n'ai + la force de faire des efforts sans arret :( J EN AI MARRE.
Non sérieux, écoute, si c'est vrai en plus, il ne s'attachera po à elle, parce qu'il n'est po vec elle de son plein gré mais il doit quand même te raconter ce qu'elle retient vraiment cont' lui s'il est sincère parce qu'autrement ça serait du foutage de gueule désolée ;)
Ouais je sais mais le fait est qu'il s'eloigne de + en + de moi , Ok meme si elle a un truc contre lui et tout , est ce une raison ?? comme t'es trop forte lol , je vais suivre le conseil que tu me donnes , a ton avis Je m'eloigne aussi (comme il le fait ) au risque que ça mette fin a notre 'pseudo'histoire actuelle , ou bien je fais comme ci de rien n'etait , je l'apelle comme d'hab et tout ? qu'est ce qui serait le mieu ? c ça mon dilem , j'hesite entre ces 2 solutions ! et ça me rend vraiment la vie dure
Ecoute Misha si c'est vrai ce qu'il dit et qu'elle retient quelque chose cont' lui ça ne va po l'éloigner de toi alors que c'est le cas comme tu dis ! Donc peut-être qu'il te raconte des bobards..

Alors mon avis à moi c'est que tu lui dises de te raconter cette 'chose' qu'elle retient cont' lui et qu'il mette un délais précis pour finir sa relation vec elle (mais po de ouais je vais la quitter dans un temps, c'est flou ça ! Tu ne penses po ?)
S'il le fait, c'est qu'il est vraiment sincère dans ses dires et alors tu lui accordes ce temps qu'il a fixé (mais po une éternité quand même) pour en finir vec elle une fois pour toute sinon mets-toi en SR, voilà !
Je viens de l'apeller et c tout juste horrible il m'a tout raconter , il m'a dit que quand on avait rompu les fameu 10 jours , il etait sorti en boite avec une voisine ( qu'il lui courait aprés depuis un booon moment , c vrai j'avais remarqué) pour se defouler et qu'il etait rentré avc elle , et que quand ils ont coucher ensemble , il s'est avéré qu'elle etait vierge et qu'elle ne le lui avait pas dit et en plus elle avait a peine 18 ans ... et ici a dubai , c pas les meme loi qu'en france ,je crois que c considerer comme un acte grave , maintenant elle le menace de tout dire a ses parents ou a la police et qu'il serait forcer dans ce cas de se marier avc elle ou bien d'aller en prison (mais c koi ce pays de me*de ?? ) il s'est renseigné et on lui a dit qu'il fallait depasser un delai de 6 mois pour qu'elle ne puisse plus rien faire juridiquement parlant ! olalalalalalala qu'est ce qui m'a pris d'aimer un mec d'ici , je savais que je le regretterais tot ou tard ! ffffff la jsuis genre 100 fois + deprimé qu'il y a une heure bord*l de me*de ! il m'a dit qu'il voulait pas la provoquer donc qu'il fait semblant depuis 2mois deja et qu'il attend juste que le delai se termine :( :(
Ben il est sincère au moins le Monsieur !
Tu peux patienter les mois qui viennent ? Et es-tu prête à lui pardonner son infidélité (ché po si on peut l'appeler comme ça, vous étiez po ensemble quand elle a couché vec elle c'est ça ?)

En tout cas, là tu connais toute la vérité, alors c'est à toi de voir.. :)

[Une 'tite question : Il est de Dubaï lui et toi ? C'est une relation à longue distance ?]
non moi je ne suis pas d'ici on a du emmenager a dubai pour le boulot de papa , donc ça fait a peine 1ans que je suis la ça a été la 1ere personne que j'ai rencontré , on c tout de suite plu et voila il est mon repere quoi ... J'ai du mal a le quitter malgré toute cette histoire ! =( je comprends juste pas une chose , ok il dit ne pas du tout avoir de sentiment pour elle , mais alors pourquoi il me neglige ? il me dit je t'aime puis il disparait .... C une situation vrmt penible ! alors amoureuseconfuse : je me retire ou JE RESTE ( amel bent lool )
Misha a écrit : je comprends juste pas une chose , ok il dit ne pas du tout avoir de sentiment pour elle , mais alors pourquoi il me neglige ? il me dit je t'aime puis il disparait ....
J'avais déjà répondu à ça par :
AmoureuseConfuse a écrit :Ecoute Misha si c'est vrai ce qu'il dit et qu'elle retient quelque chose cont' lui ça ne va po l'éloigner de toi alors que c'est le cas comme tu dis !
:arrow: Je trouve donc aussi bizarre son comportement ! Bon ben c'est peut-être dû à son problème, ça le stresse,.. :roll:
Misha a écrit : C une situation vrmt penible ! alors amoureuseconfuse : je me retire ou JE RESTE ( amel bent lool )
J'avais répondu à ça aussi par :
AmoureuseConfuse a écrit :Tu peux patienter les mois qui viennent ? Et es-tu prête à lui pardonner son infidélité (ché po si on peut l'appeler comme ça, vous étiez po ensemble quand elle a couché vec elle c'est ça ?)

En tout cas, là tu connais toute la vérité, alors c'est à toi de voir.. :)
ouais capucine ta raison , j'en ai marre , je lui ai dit ON ARRÊTE c bon , c mieux comme ça , je ne supporte plus cette situation ça me fait trop mal au coeur , c'est une histoire toxique !!! j'espere que je vais tenir le coup :( c dur ,je l'aime