Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
ben oui, quoi...
c'est trop long, trop dur, trop compliqué..
Du coup, moral à -2... je fais du canapé sitting... :-Bam
je n'ai pas la force de me reprendre... des fois ça va, d'autre pas...
Mais là aujourd'hui, je sais pas... c'est trop dur sans lui... :(
Alors cette fois, je pense que c'est foutu. Sa putain de fierté passe avant tout, ou alors, il est vraiment passé à autre chose, à une autre nana... Je ne sais pas, je ne le saurai pas toute façon il est trop loin...
Le pire reste que j'ai encore ses affaires chez moi... et le chat... Alors je me dis qu'il peut débarquer n'importe quand... et pas pour moi.. Juste pour récupérer son dû lol !
bref.. c foutu... et du coup je pense sans cesse à lui :-Uzi

Salut canel24!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Merci de vos réponses...
oui, j'espère aussi que les fêtes le fasse cogiter... Autant que moi ? le pauvre lol !!
je déconne... quoique que... Si seulement..
Enfin, fo s'entrainer a lâcher prise, c'est ça ? j'ai jamais rien pu comprendre à ce fameux 'lâcher prise" moi... mon cerveau refuse
On est tous dans cette état d'esprit ou le fait d'oublier son ex et de "lâcher prise" est impossible.. Cette idée est inconcevable mais pourtant il le faut! Le SR sert surtout à te retrouver et surtout un peu de dignité.. Une fois prête, lance toi, contacte le comme l'a dit Mzelle loutre, un début de contact sera possible.

Je sais que c'est dur, je passe par la aussi mais je te soutiens à 100% courage!
bonjour je viens de lire ton histoire bcp de similitude avec la mienne ... peur de l engagement ..
moi 30
lui 26 et il l a deja ete marier ...
quoi qu il en soit ..
je suis une femme dependante financierement et de plus G ma maison ....
je l ai mis au pied du mur .. lui disant qu il devait venir cette fois avec toutes ces affaire s.
parce que depuis son divorce il y a 2 ans mr et chez mamannnn :F :F
pas de charge finaniere pas de contraite de la vie quotidienne ...enfin chacun sont choix .....
il disait m aimé plus que tout au monde etc etc .. je me suis retrouvé dans des situations pas sympas ....
g bu C parole pendant des mois .. pour fianalement etre en sr depuis 7 jours..en passant par des interdits ..... cette fois je me fait oublié .....

et vous les filles des nouvelles ?
coucou, effectivement, y a des similitudes..
Je suis moi aussi proprio de ma maison...
Figure toi qu'il paraît que "c'est pas normal d'avoir fait sa maison toute seule" d'après ce qu'il disait.. T'as pas entendu ça toi ?
Enfin ! Bon ben de mon côté, tjr en SR et tjr pas de news..
Je sais que ce weekend c Noël avec sa mère et ses frères et sœurs... Info qui date d'il y a + d'un mois dit par sa sœur..
Sinon, RIEN - NADA - QUE DALLE aucune news du bonhomme..
Et là, jsuis en congés et je me sens presque zen.. C pas logique, mais bon... La pression de fin d'année du taf est tombée, et celle là aussi fo croire..
Il donne pas signe de vie ? Ben tant pis pour lui.. Non mais !
ho... que oui g eu le droit a
- ca peu faire peur a un homme de tout ce que tu as ....
je lui avait repondu a l epoque oui peut etre ... a des gamins .. pk ca te fait peur ? :-Uzi

je pense qu il devait etre jaloux de ma situation . car quand nous etions ensemble je voyais qu il chercher un appart a acheter..
de plus quand je l ai mis au pird du mur pour qu il vienne avec C valises . il m a repondu pas avant que G mon chez moi .. car si ca ne va pas j aurais mon point de chute :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi pas mal la vision des choses :-Clap :-Clap :-Clap
enfin moi pareil pas de nouvelle ....
je viens de voir une copine qui m a dit ne pas trop l aimer .... :oops:
de pas le sentir ...........

enfin ... je n attend plus rien ... et puis C que c'ete pas le bon ... 'fait chié quand mm ' :cry:
lool.. ça me fait rire..
mes amis m'ont dit pareil :
" toute façon, un mec comme ça, franchement, tu as vu ? il te regardait pas, vous ne vous preniez pas la main, on sentait pas l'amour entre vous"... et j'en passe et des meilleures.
On m'a dit aussi que c'était un c*****d, mais bon, même si j'étais d'accord :twisted: sur certains points, ben je l'aimais.. donc.. enfin, mes amis m'ont TOUS dit "bon débarras, tu as bien fait de lui dire de partir"..
S'ils savaient que je veux le récupérer, je crois qu'ils comprendraient pas.
et le fait qu'on soient proprio, ils se sentent plus être des mecs apparemment.. ça les bouscule dans leur orgueil et leur fierté de "mâle"... ben quoi, si on a fait ça, on l'a fait, non ? Combien de gars ont fait la même chose que nous et je pense pas que la copine qui arrivait l'ait mal pris, nom di diou ^^
De toute façon, je crois qu'il faut se dire que malgré tout, on va passer de bonnes fêtes, et.. pardon mais, ON LES EMMERDE !!
Je ne sais pas toi, mais moi aussi j'ai mon orgueil..
Je n'y crois plus, c'est vrai, mais des fois l'espoir m'envahit... Aujourd'hui, par rapport a mon post de départ, l'espoir est moindre mais l'orgueil a pris le dessus.. Mon dieu... en fait je n'arrête de faire le yoyo avec mes pensées... Arghhhhhhhhh
ET OUI le yoyo!!!!
bien grand nombre sur ce forum connait ca !!!!
je me dis pffffff C mieux ainsi et a peine quelques minutes plus tard j espere un signe !!! :-Blue
je ne sais pas se que sera demain meme si deja une fois dans ma vie je me suis dis j aimerai etre plus vieille d un an ( C T il y a 2 ans ) malgré tout le temps passe vite !
j aimerai avoir quelqu un dans ma vie de solide ! je pensé avoir pas mal de chose de positif dans ma vie ( je me suis battu pour tout ) pour finalement etre une femme malheureuse ! qui n es pas comprise par l homme que j aime ! J AIMERAI ETRE DEJA PLUS VIEILLE DE QUELQUES MOIS ! :roll:

ton com ma fait sourir ! mes amies mon dit presque mot pour mot les critiques cités, cette apres midi !
-il te montré aucun signe d affection ce mec!! :oops: :oops: etc etc
pourtant j ai vraiment eu l impression qu il m aimé ! vraiment !
g decidé de me battre pour moi ! et aussi de m en sortir de ce chagrin !
si des messages arrive pour noel et la bonne annee je vous jure que je ne repondrais pas !! plus de parole JE VEUX DU CONCRET , DES ACTES ! ! CA CROYEZ MOI C FINI !!! meme si pendant C 2 jours je suis seule et il doit sans douter ca sera un bon test a savoir si il m aime vraiment ! car meme si il ne viient pas me rendre visite (c pas se que je demande mais j espere au fond :oops: )
un message de ca part serai pas de trop :-Blue mais je ne craquerais pas :roll:
passé C 2 jours si je n ai aucun signe je pense que là je partirai spycologiquement du principe qu il me faut passer a autre chose car il l en m herite pas plus ! :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam
je deviens severs avec moi mm ! je veux etre heureuse pas le contraire ! G bo l aimer plus que tout mais ma vie m appartient et elle est courte !
je pense avoir pardonner des choses impardonnable pour au final en etre meurtri ! il faut a un moment donner dire STOP ! mm si dans moins de 24 h je vais pleurer d etre seule ! ET PARS CA FAUTE !
affaire a suivre
hé oui, miss, affaire à suivre.. de mon côté, ça devient drôle, au début je me forçais à pas appeler (résiste, résiste :-Party ) mais maintenant, bon, je zieute le portable, pas de message ? ben pas de message ! jsuis pas si zen que ça, mais j'en prends mon parti..
Et puis, tu vois, on a d'autres trucs a faire non ? se préparer pour le repas de famille, trouver une tenue adéquate (ouais ben c pas parce qu'il n'y a que "pôpa, môman et touti quanti" qu'il fo pas se faire belle :lol: )
De plus j'ai d'autres chats à fouetter en ce moment avec des soucis de santé, jpeux te dire que l'EX ben, c'est pas ma priorité actuelle :-Bra
Donc, je pense qu'à force, je fini par le croire très fort, tout s'estompe.. Du moment que l'EX passe en second ou troisième plan... Même si le yoyo revient (mdr), jsuis sûre qu'un jour il n'y aura pas à forcer pour ne plus penser à lui une journée.. puis 2.. etc...
et comme dit l'autre, c'est au moment où on s'y attendra le moins que... soit il se manifeste, soit on passe à autre chose... Restons zen ma grande, restons zen..
Parce qu'on le vaut bien ^^
canel24 a écrit :hé oui, miss, affaire à suivre.. de mon côté, ça devient drôle, au début je me forçais à pas appeler (résiste, résiste :-Party ) mais maintenant, bon, je zieute le portable, pas de message ? ben pas de message ! jsuis pas si zen que ça, mais j'en prends mon parti..
Et puis, tu vois, on a d'autres trucs a faire non ? se préparer pour le repas de famille, trouver une tenue adéquate (ouais ben c pas parce qu'il n'y a que "pôpa, môman et touti quanti" qu'il fo pas se faire belle :lol: )
De plus j'ai d'autres chats à fouetter en ce moment avec des soucis de santé, jpeux te dire que l'EX ben, c'est pas ma priorité actuelle :-Bra
Donc, je pense qu'à force, je fini par le croire très fort, tout s'estompe.. Du moment que l'EX passe en second ou troisième plan... Même si le yoyo revient (mdr), jsuis sûre qu'un jour il n'y aura pas à forcer pour ne plus penser à lui une journée.. puis 2.. etc...
et comme dit l'autre, c'est au moment où on s'y attendra le moins que... soit il se manifeste, soit on passe à autre chose... Restons zen ma grande, restons zen..
Parce qu'on le vaut bien ^^
zennnnnnnnn :-Ban
comme tu dis chaque jours qui passe maintenant je zieute aussi mon portable de temps a autre...
ce matin il l a sonné par exemple en tant normal j aurai bondi mais là non....
maiiiiiissss au fond du coeur il y a une grosse blessure ...
les 72 h vont etre determinante a son soit disant amour sincere avec un grand A :-Uzi