Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut framboise62!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bien que je suis le largué et le trompé , je vais lui manquer :lol:

Seulement elle ne me manque pas du tout , je ne pense même plus à elle au quotidien, uniquement si on vient à parler sur un sujet qui la touche (ex , cocu ect..) et cela ne me fait plus rien du tout ^^
SadPanda a écrit :Bien que je suis le largué et le trompé , je vais lui manquer :lol:

Seulement elle ne me manque pas du tout , je ne pense même plus à elle au quotidien, uniquement si on vient à parler sur un sujet qui la touche (ex , cocu ect..) et cela ne me fait plus rien du tout ^^
:-Clap au bout de combien de temps ? tu as cessé de pensé a elle ?
framboise62 a écrit :
SadPanda a écrit :Bien que je suis le largué et le trompé , je vais lui manquer :lol:

:-Clap au bout de combien de temps ? tu as cessé de pensé a elle ?
Elle m'as quitté et trompé le 1/11/11
Cela à était petit à petit, un peu plus d'un mois pour l'oublier dans mon coeur, mais ce week, elle pris son coup de grâce !

Je me suis même demandé comment j'ai fait pour supporter aussi longtemps cette incompatibilité avec mon ex !
A la poubelle l'ex ^^
Modifié en dernier par Geoffrey le 21 déc. 2011, 00:05, modifié 2 fois.
Homme blazé.. a écrit :Je suis dans la même situation : largué et le cocu, j'aimerais aussi pouvoir passé à autre chose, sa me tue de m'apitoyer sur mon sort en sachant qu'elle est heureuse apres tout ce qu'elle m'a fait.. Sa fera 5 Mois le 25 et je pense toujours à elle h24
Il faut déjà voir atteint un stade de la guérison avant de pouvoir essayer de passer à autre chose .

Maintenant, je me sens hyper bien dans ma peau , plus de complexe , c'est le PIED total !
Modifié en dernier par Geoffrey le 20 déc. 2011, 23:48, modifié 2 fois.
Homme blazé.. a écrit :Et c'est gràce à cette personne que tu as guérit ?

En tout cas félicitation ;)
J’espère avoir une chance semblable à la tienne
J'ai juste suivie les conseils qu'on me donnais .
Que ce n'est pas "mal" de faire l'amour sans être en couple avec la femme, que j'ai le droit de faire ce que j'ai envie de faire .

Le fait de faire l'amour avec une autre femme que mon ex, cela à était une libération !
J'ai pris conscience de l’incompatibilité que j'avais avec elle et de tout ce que j'ai subit par "amour"
Il y avait un super feeling donc Je me suis laissez aller à mes envies avec elle et je le regrette absolument pas ! j'ai passé un super moment ;

Maintenant, je suis libéré de toutes mes chaines et complexe que j'avais en moi.

Tu l'auras , j'en suis certain ! Donnes toi les outils pour y arriver !
Modifié en dernier par Geoffrey le 21 déc. 2011, 14:59, modifié 7 fois.
Homme blazé.. a écrit :Je vais tout donné pour y arriver ! sa fait plaisir de voir que certains s'en sortent ;)
J'ai juste suivi les conseils qu'on me donnais .
Que ce n'est pas "mal" de faire l'amour sans être en couple avec la femme, que j'ai le droit de faire ce que j'ai envie de faire .

Le fait de faire l'amour avec une autre femme que mon ex, cela à était une libération !
Il y avait un super feeling donc Je me suis laissez aller à mes envies avec elle et je le regrette absolument pas ! j'ai passé un super moment ;

Il faut descendre les exs de leurs pieds d'estale et pensez à nous avant tout !
J'ai pris conscience de l’incompatibilité que j'avais avec elle et de tout ce que j'ai subit par "amour" suite à ça.
Maintenant, je suis libéré de toutes mes chaines et complexe que j'avais en moi.

Bon c'est pas pour autant que je vais faire l'amour avec chaque femme qui me plait, moi il me faut un truc un plus que le physique pour m'attirer :geek:

Donc lachez-vous, il n'y a vraiment aucun mal, bien au contraire !!
SadPanda a écrit :
fidji a écrit :Super Sadpanda, j'avais pas vu que tu avais une next, c'est génial. Je te souhaite tout le bonheur possible avec elle. :-Ban
Mais euh j'ai pas de next :o :lol:

j'ai du mal m'exprimer ou tu as compris de travers ^^

:-Bam ah oui c'était une aventure d'un soir, j'avais cru comprendre que c'était une next. Bon bah tant pis, mais au moins ça t'a permis d'avancer.
Homme blazé.. a écrit :Ben dans ma ville, les filles couchent qu'avec des noirs ou portugais lol
je suis dans une ville de poufs, j'ai jamais pu faire avec autre que ma copine...
Par contre elle elle se fait bien plaise
Je comprends parfaitement ce que tu dit ^^
fidji a écrit : :-Bam ah oui c'était une aventure d'un soir, j'avais cru comprendre que c'était une next. Bon bah tant pis, mais au moins ça t'a permis d'avancer.
C'est un bond en avant :D