Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY M'zelle Loutre
En ces temps de rupture j'ai tendance à en consommer énormément ! (surtout quand je mange, je n'arrive pas à m'assoir à table seule je trouve ça super déprimant... donc je mange devant un épisode ou deux d'une série)

Vous regardez quoi ? Quel genre ? etc ^^
BY admin

Salut M'zelle Loutre!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY duaner
Je suis en plein dans la saison 6 de Dexter, lui il s'est pas fait quitter, elle s'est faite assassinée. Je trouve pas vraiment de genre. Sinon les supernaturals j'ai bien aimé un temps. C'est paranormal ;). Et toi que regardes tu?
BY boucledor
Tu as quel âge M'zelle Loutre ? Histoire de ne pas te conseiller des séries pas adaptées si tu as 40 ans :D
BY M'zelle Loutre
25 ans :p

Mais en fait je suis une grande consommatrice de séries... Avec mon ex on regardait au moins un épisode tous les soirs. Et puis avec mes horaires décalés (je suis sage-femme) je regardais des séries seules aussi...

J'ai fait la liste mais ça fait peur :oops:

En séries "mixte" :

en cours :

Death Valley
Games of throne
Rome
Spartacus
Terra Nova (qui est pas bien du tout... mais je regarde quand même :mrgreen: )
Castle
The mentalist
Eureka
Fringe
Glee (j'hésite à le mettre dans "girly"... )
House
True blood (mon ex était fan)
How I met your mother
Dexter

terminées :

Alias
Battlestar Galactica
Firefly
Flashforward
Heroes
Jericho
Lie to me
Lost
Prison break (me suis arrêtée en milieu de la saison 2)
Stargate universe
The 4400
V (2009)
x-files (arrêtée saison 4)
Urgence (arrêtée saison 6)

En série pour "fille" :

en cours :

Gossip girl
The good wife
Desperate housewives
Private practice
Grey's anatomy

terminées :

Sex and the city

(bon j'avoue là j'ai pas tout vu... j'ai beaucoup d'épisodes en retard, vu que je sors bcp plus que quand j'étais en couple je regarde moins de séries etc...)
En anime j'ai commencé "full metal alchemist" mais je trouve ça tellement bien que je regarde très peu car j'ai envie d'être vraiment concentrée sur l'épisode. Alors que sinon j'ai tendance à faire d'autres choses à côté quand je regarde.

Je viens de regarder sur mon profil "betaseries" en tout j'ai passé 4 mois devant la télé... mamamia :p
BY AmoureuseConfuse
M'zelle Loutre a écrit :En ces temps de rupture j'ai tendance à en consommer énormément ! (surtout quand je mange, je n'arrive pas à m'assoir à table seule je trouve ça super déprimant... donc je mange devant un épisode ou deux d'une série)

Vous regardez quoi ? Quel genre ? etc ^^
J'te recommande Pretty Little Liars [Un an après la disparition de la reine du lycée, ses 4 amies commencent à recevoir des messages concernant des secrets que seule elle connaissait..] et Hawai Five-0 [Le détective Steve McGarrett se rend à Oahu pour enquêter sur l'assassinat de son père. Une fois sur place, le gouverneur le persuade de rester et rejoindre l'unité des forces spéciales, qui combat le crime à Hawaï.]
(j'allais rajouter Lie To Me mais tu l'as apparemment terminé ^^)

Voilà : )
Modifié en dernier par AmoureuseConfuse le 20 déc. 2011, 16:55, modifié 1 fois.
BY M'zelle Loutre
aie j'ai du mal m'exprimer :p je voulais dire que c'étaient des séries qui n'étaient plus produites :D

Enfin oui je l'ai finie quand même ceci dit ^^

Je note les deux autres. A tenter :) merci !
BY Sutton
Alors pour moi une série qui m'a beaucoup plu et surtout aider à remonter la pente après ma rupture c'est : Cougar town.
C'est vraiment la série qu'il me fallait. Parce qu'aujourd'hui je ne suis plus prise de tête et je prends la vie comme elle vient.
Comme koi les séries ça peut aider, ou en tout cas vous booster
BY boucledor
:)

Je te conseille :

- Dexter (conseillé une 2e fois, la preuve que c'est bien :p)
- Once Upon A Time (nouvelle série qui mêle monde réel et monde des contes, vraiment bien. Perso je ne la regarde plus parce que c'était la série que je regardais avec mon ex donc en suspens pour le moment, pas le coeur à ça ^^)
- Pretty Little Liars (à classer dans ta catégorie de 'Girly' mais bien distrayante)
- Revenge (nouvelle série également, vraiment vraiment bien !)
- 2 Broke Girls (nouvelle sitcom, pas exceptionnel mais ça change bien aussi les idées)
- Ringer (nouvelle série, avec Sarah Michelle Gellar, très bien aussi!)

Je pourrais t'en conseiller plein d'autres mais y a des trucs pas très folichons quoi x)

Sur BetaSéries, j'en suis à 3mois et 3 semaines devant la télé, tu me bats, bravo :D
BY paustit
Personne connait des séries dans le style de how i met, scrubs, desperate housewives, cougar town etc.
Une série marrante, sentimentale (pas trop) et ou on se prend pas la tête..?

J'adore regarder des séries avant de dormir pépères avant de dormir (pas d'enquêtes policière, a l'eau de rose etc)
BY paustit
Gossip j'ai déjà regardé je me suis arrêté a je sais plus quelle saison. Il me faudrait beaucoup de courage pour tout reprendre...
Les nouvelles saisons sont aussi bien que les premières ?
BY Bou
Sutton a écrit :Alors pour moi une série qui m'a beaucoup plu et surtout aider à remonter la pente après ma rupture c'est : Cougar town.
C'est vraiment la série qu'il me fallait. Parce qu'aujourd'hui je ne suis plus prise de tête et je prends la vie comme elle vient.
Comme koi les séries ça peut aider, ou en tout cas vous booster

Bienvenue au club :lol: :lol: :lol:
j'ai enchainé les deux saisons depuis ma rupture, et c'est une série tellement légère, drôle et pas triste du tout, c'est exactement ce dont j'avais besoin.
Dommage qu'il n'y ai pas plus d'épisodes pour l'instant. :?

Après j'adore desperate housewives comme à peu prêt tout le monde, gossip girl, how i meet your mother, grey's anatomy même si je pleure à presque chaque épisode, the big bang theory c'est drôle aussi, et pleins d'autres. :roll:
BY Homme blazé..
Moi je regarde :

Scrubs : Vraiment marrant et change vraiment les idées !!!!
True blood : Serie de vampires distrayantes et pas courantes
The fringe : Enquêtes de FBI sur des phénomènes inexpliqués
Eastwick : Serie sur 3 Femmes devenue sorcières
Teen Wolf : Un lycéen devenu loup garou
Californication : Un homme séduisant s'est fait largué et couche partout et essye de recupere son ex
Lost les disparus : Tout le monde connais ;)
BY paustit
Homme blazé.. a écrit :Moi je regarde :

Scrubs : Vraiment marrant et change vraiment les idées !!!!
True blood : Serie de vampires distrayantes et pas courantes
The fringe : Enquêtes de FBI sur des phénomènes inexpliqués
Eastwick : Serie sur 3 Femmes devenue sorcières
Teen Wolf : Un lycéen devenu loup garou
Californication : Un homme séduisant s'est fait largué et couche partout et essye de recupere son ex
Lost les disparus : Tout le monde connais ;)

Je vais commencer tout de suite Californication, en même temps que je fais mes fiches de révisions.
J'espère que c'est bien hein :D
BY Homme blazé..
C'est marrant et on peut s'inspirer du personnage principal ;)
C'est vraiment pas mal je trouve, mais je te cache pas qu'il y as quand même des moments tristes car il aime vraiment son ex quoi.
J'ai suivi cet serie surtout pour m'inspirer de ce personnage
BY paustit
Homme blazé.. a écrit :C'est marrant et on peut s'inspirer du personnage principal ;)
C'est vraiment pas mal je trouve, mais je te cache pas qu'il y as quand même des moments tristes car il aime vraiment son ex quoi.
J'ai suivi cet serie surtout pour m'inspirer de ce personnage

Et ça t'as servit de t'inspirer de lui ?
(Je suis une fille donc je pense pas que coucher avec pleins de garçons m'aidera hein)

Et connais tu d'autres series dans le même style que Scrubs ?
BY Homme blazé..
Non non je m'y inspire par apport à la confiance en soi !!! lol
Non je suis pas le mec à courir partout lol, sa me serais impossible je m'attache trop vite lol.

Du genre de Scrubs, je te redirais sa je regarderais ce que j'ai j'ai tellement de choses :x
Mais j'ai jamais pu trouver plus marrant que scrubs pour le moment lol
Bien que, Jd et moi nous nous ressemblons et lui et moi sommes pareil :(
BY Lie
L'investissement dans les séries est pour moi une étape post-rupture indispensable :mrgreen:
Je me suis mise à fond dans Gossip Girl (et je regrettes pas j'adooore!)
Et j'ai aussi HT Vampire Diaries (oui bon ça c pask mon ex était en plein dedans et il m'a dit que je ressemblais à la fille :lol: ).
Sinon j'ai tous les Sex and The City mais c'est vu et revu.
BY Homme blazé..
Gossip girl c'est pas mal ?
C'est vrai que les series sont indispensables dans nos cas :lol: sa nous fait du bien !!
Moi je me retape les 4400 en ce moment
BY paustit
Ah ah et moi j'identifie le relation Eliott Et Jd, à la mienne :lol: C'est incroyable les séries, tout le monde trouve son compte. Cette série est la meilleure que j'ai jamais vu !

Very Bad Blagues je les ai tous fais, Bref aussi, Norman aussi, Cyprien..

Vampire Diaries j'ai commencé à regardé les 4-5 premiers épisodes car une amie me l'avait conseillé mais bon..Je crois que j'accroche pas trop "Oh le beau goss que tout le monde veut est un VAMPIRE :o :o :o " C'est un peu comme Twilight (je vais me faire tuer :roll: )
BY Homme blazé..
mdr !!!!

Oui bref aussi j'avais oublier :o
Oui y'a pas mieux que scrubs !! c'st clair on s'identifie tous, mais la c'est hallucinant c'est à croire qu'il ont pris ma personalité pour Jd lol je suis vraiment le même :(
Et en mettant mon cousin sa fait Jd et turk....
Donc si quelqu'un veux mourrir de rire appelez nous :lol:
BY paustit
Et j'adore aussi le mec qui fait le ménage. Dès le début quand y'a un problème avec l'ascenseur. Que Jd lui dit que c'est peut-être parce qu'une pièce y est coincée et que l'autre répond "Pourquoi vous avez coincé une pièce ?"

Si tu ressembles à JD, ta vie ne doit pas être ennuyante du Tout !! :lol:
BY Homme blazé..
Ah ouai c'est trippant ce moment la !!!! Ted est exellent aussi !!!

Oui c'est ce que mon ex préférais chez moi
c'est hallucinant c'est moi quoi !! lol
Oui mais la rupture m'a fait perdre confiance et sa joue sur le moral quoi
BY paustit
OUI TEEEEEED !
D'ailleurs cet aprem ma soeur regardait Malcom, et j'ai vu TED DEDANS ! J'avais complètement oublié qu'il avait eu un petit rôle dedans ! :shock: :shock:

Non il ne faut pas que tu perdes ta confiance.
Un homme peut être beau et/ou intelligent, s'il n'a pas confiance en lui il perd toutes ses qualités.
Avant tu avais confiance en toi, il faut que tu retrouves ça. Peut être que tu te remets trop en question sur le pourquoi du comment de la rupture.
Quoi qu'il en soit, faut pas se dévaloriser. Dans la vie on décide d'être gagnant ou perdant. A toi de voir ce que tu veux ;)
BY Geoffrey
paustit a écrit : Non il ne faut pas que tu perdes ta confiance.
Un homme peut être beau et/ou intelligent, s'il n'a pas confiance en lui il perd toutes ses qualités.
Avant tu avais confiance en toi, il faut que tu retrouves ça. Peut être que tu te remets trop en question sur le pourquoi du comment de la rupture.
Quoi qu'il en soit, faut pas se dévaloriser. Dans la vie on décide d'être gagnant ou perdant. A toi de voir ce que tu veux ;)
+1, quand tu as confiance en toi, les autres personnes le sentent et c'est d'une tout autre façon qu'ils te voient .

Un mec ou une femme bien dans sa peau, c'est attirant :)
BY Homme blazé..
Sa c'est un bon argument !! :o merci bien hihihi !!
Ben disons que je perd confiance car je me suis retrouver seul..
Je suis plus capable d'affronter la solitude...
J'ai besoin de quelqu'un dans ma vie et d'avoir un cercle d'amis.
Mais bon je suis pas le genre de beaucoup de personne quoi...
Je suis vraiment intelligent mais j'y montre pas quoi lol mais je sais me montrer sérieu heureusement :D .

A ouais il joue dedans ?!! exellent pas étonnant en faite :?

Oui tu as raison Sad panda, j'aimerai tout comme toi passé à autre chose, trouver quelqu'un et pouvoir la combler de bonheur !!
BY Geoffrey
Homme blazé.. a écrit :Sa c'est un bon argument !! :o merci bien hihihi !!
Ben disons que je perd confiance car je me suis retrouver seul..
Je suis plus capable d'affronter la solitude...
J'ai besoin de quelqu'un dans ma vie et d'avoir un cercle d'amis.
Mais bon je suis pas le genre de beaucoup de personne quoi...
Je suis vraiment intelligent mais j'y montre pas quoi lol mais je sais me montrer sérieu heureusement :D .

A ouais il joue dedans ?!! exellent pas étonnant en faite :?

Oui tu as raison Sad panda, j'aimerai tout comme toi passé à autre chose, trouver quelqu'un et pouvoir la combler de bonheur !!
Mais si tu peux , ne t’inquiète pas, avec de la volonté tu y arrive !

Je pensais aussi ne pas être le genre de beaucoup de personne , mais il n'y a pas de genre ! Niveau attraction féminine , je n'ai jamais étais aussi "chanceux" .

Moi aussi j'aimerai bien trouver quelqu'un avec qui les sentiments seront réciproques .
Mais je ne m’empêche pas de vivre pour autant !
Je sors, je m'amuse , je prends soin de moi, tous mes amis/famille ont vu la différence !

Cela fait toute la différence :)
BY M'zelle Loutre
+1, quand tu as confiance en toi, les autres personnes le sentent et c'est d'une tout autre façon qu'ils te voient .

Un mec ou une femme bien dans sa peau, c'est attirant :)
Je :-1 aussi !

Je me rends compte dans la rue que je m'attire les regards selon les périodes de ma vie.
Parfois je suis surprise quand je sors en vitesse faire une course rapide en ayant enfilé n'importe quoi de me faire siffler quand même simplement pcq je marche en ayant confiance en moi.

Y a 3-4 ans je me faisais jamais siffler, je m'aimais pas je pouvais pas attirer les regards :p
BY Homme blazé..
J'éspere que sa arrivera vite, j'ai perdu boulot, logement, amis, et même mon phone quoi lol
J'aimerai démenagé trouver un boulot et refaire une nouvelle vie !!
Je suis dans une petite ville je vois personne ou les filles me correspondant sont prises ou pouf
BY paustit
Homme blazé.. a écrit :J'éspere que sa arrivera vite, j'ai perdu boulot, logement, amis, et même mon phone quoi lol
Je suis dans une petite ville je vois personne ou les filles me correspondant sont prises ou pouf
Courage il faut se remotiver !!!!! Faut que tu te donnes la force de faire ce que TU veux de ta vie. T'as une période difficile, te laisse pas couler. Et comme tu dis profites en pour tour recommencer à zero.
Tu fais un planning, tu te dis que tels jours seront consacrés à la recherche d'un nouveau boulot, tels autres pour le logement.
Les amis si tu les a perdu c'est que c'est pas des amis. Ou alors il est peut être encore temps de recoller les morceaux.
Pour le phone ça s'arrange ça.
Ce que je veux dire c'est qu'il faut toujours aller de l'avant. Quand je ne sais pas ou j'en suis moi, je me fais un petit planning, et je marque tous les objectifs que j'aimerai réaliser. Si si :) Et d'ici un mois ou deux je rêve de cocher "MON EX". :-King

Bref tout ça pour dire que ne te décourages pas, il y a toujours pire dans la vie. On a encore des années et des années à vivre. Alors si on désespère et qu'on se laisser couler pour ça, ça sera quoi pour les années à venir ?
Moi c'est ce que je me dis, okay je galère.. Mais je mets tout mon courage pour surmonter la chose. Et après je me sens fière, et je me dis que ça me servira "d’expérience" pour plus tard. "Ce qui ne te tue pas te rends plus fort".

J'adore le.."ou pouf" :lol:

Tu habites dans une petite ville ?
Modifié en dernier par paustit le 20 déc. 2011, 19:34, modifié 1 fois.
BY Geoffrey
Homme blazé.. a écrit :J'éspere que sa arrivera vite, j'ai perdu boulot, logement, amis, et même mon phone quoi lol
Moi aussi (sauf le phone :D)

Justement ! Il est plus simple de tout reconstruire de 0 pour changer sa vie ;)
Et je trouve que j'y arrive plutôt bien , avec la motivation que j'ai !

Je me fais aborder dans la rue, je vois les regards langoureux sur mon corps à la piscine :-Coch , et je me suis fait même proposer un plan sex-friend (alors que javais bien dit à la fille qu'il n'y aurait rien entre-nous car elle est amoureuse d'un ami à moi , et surtout qu'il vas lui demander d'être ensemble ><')

C'était juste inimaginable avant ! je passais inaperçu !
BY Homme blazé..
Je vais suivre vos conseils ;) merci à tous :D
Et ce qui est de noté je le faisais auparavant je vais retenté.
Oui à 30km de Dijon je suis, une petite ville de stroumpfs ou y'a plus de vaches que d'habitants mdr !!! ... Ou de poufs .. :(

Ce qui est boulot je suis scénariste donc il me refaut de l'inspiration grrrrr

Sad : Tu as vraiment du cran, je me verrai pas abordé comme sa lol
BY Geoffrey
Homme blazé.. a écrit : Sad : Tu as vraiment du cran, je me verrai pas abordé comme sa lol
Si tu te dis ça, tu ne le seras jamais !
Il faut avoir confiance en soi , c'est la clé ! Bien dans sa tête, bien dans son corps . Ton pouvoir de séduction est multiplié par 10 !
BY M'zelle Loutre
ça commence par des petits défis...

Au début tu analyses chaque regard et chaque non regard, au début tout est toujours négatif d'ailleurs : si on te regarde c'est pcq tu es "mal fringué, ridicule, moche", et si on te regarde pas c'est pour les mêmes raisons.

Le plus dur c'est de réussir à transformer la façon dont tu reçois ces informations.
En petits défis tu peux :
- ne pas baisser le regard vers tes pieds pendant 5 minutes, mais regarder droit devant et avancer d'un pas fier
- ne pas jouer avec tes mains (chipoter avec tes cheveux, tirer sur ton pull... je sais pas trop ce que fait un homme quand il est mal à l'aise.
- échanger 5 sourires par jour avec des gens dans la rue.
- ...

La confiance en soi c'est qqch de très long à construire, tu ne peux pas espérer te réveiller un jour et c'est bon tu as confiance en toi. C'est à toi de franchir les étapes. Et la première (mais la plus difficile) c'est arrêter d'être aussi critique avec toi-même. Sois fier des petites choses que tu accomplis, sois fier de chaque journée qui passe sans craquer, fais toi plaisir, fais du sport... construis toi et le reste suivra :)

Image
BY Geoffrey
M'zelle Loutre a écrit : La confiance en soi c'est qqch de très long à construire, tu ne peux pas espérer te réveiller un jour et c'est bon tu as confiance en toi. C'est à toi de franchir les étapes. Et la première (mais la plus difficile) c'est arrêter d'être aussi critique avec toi-même. Sois fier des petites choses que tu accomplis, sois fier de chaque journée qui passe sans craquer, fais toi plaisir, fais du sport... construis toi et le reste suivra :)

Image
Parfait résumé ! :-Clap
BY Sheamus
Si tu veux te changer les idées et rigoler, enfin simplement passer un bon moment, regarde Scrubs. Série complète qui fait vraiment mais vraiment du bien quand toi ça ne va pas. J'ai du voir chaque épisode une 10zaine de fois, et je m'en lasse pas, alors je te le recomande grandement.

Un peu différent tu as Skins et Mizfit, deux séries bien sympa avec des personnages attachant ...

Bon visionnage ;)
BY Sheamus
PS à l'homme blazé : J'adore les conseils prodigués pour la confiance en soi, c'est vrai et ça marche. Tu le vois peut être pas pour l'instant parce que tu es au fond du trou et ce à juste titre mais ça finira par passer. Et je te dis pas ça en phrase toute faite (Je suis encore fou amoureux de mon ex), mais rien que le fait de faire des projets, reconstruire sa vie, son physique, etc, et bien tu vis la chose beaucoup mieux.

PS 2 : Pour la fan de Scrubs qui cherche une série similaire, je peux te conseiller "Chuck". Pas du tout le même univers, mais on retrouve un peu la même ambiance je trouve ...
BY Homme blazé..
M'zelle Loutre a écrit :ça commence par des petits défis...

Au début tu analyses chaque regard et chaque non regard, au début tout est toujours négatif d'ailleurs : si on te regarde c'est pcq tu es "mal fringué, ridicule, moche", et si on te regarde pas c'est pour les mêmes raisons.

Le plus dur c'est de réussir à transformer la façon dont tu reçois ces informations.
En petits défis tu peux :
- ne pas baisser le regard vers tes pieds pendant 5 minutes, mais regarder droit devant et avancer d'un pas fier
- ne pas jouer avec tes mains (chipoter avec tes cheveux, tirer sur ton pull... je sais pas trop ce que fait un homme quand il est mal à l'aise.
- échanger 5 sourires par jour avec des gens dans la rue.

C'est vraiment pas mal tout sa !!!! Je pense que sa va 'aidé ;)
- ...

La confiance en soi c'est qqch de très long à construire, tu ne peux pas espérer te réveiller un jour et c'est bon tu as confiance en toi. C'est à toi de franchir les étapes. Et la première (mais la plus difficile) c'est arrêter d'être aussi critique avec toi-même. Sois fier des petites choses que tu accomplis, sois fier de chaque journée qui passe sans craquer, fais toi plaisir, fais du sport... construis toi et le reste suivra :)

Image
BY Homme blazé..
Sheamus a écrit :Si tu veux te changer les idées et rigoler, enfin simplement passer un bon moment, regarde Scrubs. Série complète qui fait vraiment mais vraiment du bien quand toi ça ne va pas. J'ai du voir chaque épisode une 10zaine de fois, et je m'en lasse pas, alors je te le recomande grandement.

Un peu différent tu as Skins et Mizfit, deux séries bien sympa avec des personnages attachant ...

Bon visionnage ;)
Skins et scrubs je connais bien ;) mais pas mizfit ...
Merci bien ;)
BY Homme blazé..
Sheamus a écrit :PS à l'homme blazé : J'adore les conseils prodigués pour la confiance en soi, c'est vrai et ça marche. Tu le vois peut être pas pour l'instant parce que tu es au fond du trou et ce à juste titre mais ça finira par passer. Et je te dis pas ça en phrase toute faite (Je suis encore fou amoureux de mon ex), mais rien que le fait de faire des projets, reconstruire sa vie, son physique, etc, et bien tu vis la chose beaucoup mieux.

PS 2 : Pour la fan de Scrubs qui cherche une série similaire, je peux te conseiller "Chuck". Pas du tout le même univers, mais on retrouve un peu la même ambiance je trouve ...
Merci ;) je vais faire au mieux
BY paustit
Bon Alooooors

J'hésite entre Misfits, Californication et Chuck. Jvais regarder un peu sur internet.
Merci bien !! :D :D
BY Homme blazé..
Tu hésites ??? Moi je prends les 3 lol californication j'ai fini la saison 4 et j'entame chuck et mizfit et une serie qui s'appelle the cap qui a l'air pas mal :D
Le gros no life quoi :lol:
BY paustit
Pas touuuuuuuuuuuuuutes à la fois !!! :o :o

Après je vais toute vouloir les regarder ! :shock:

Y'en a parmis vous qui aiment les mangas..? :roll:
BY Geoffrey
paustit a écrit :Pas touuuuuuuuuuuuuutes à la fois !!! :o :o

Après je vais toute vouloir les regarder ! :shock:

Y'en a parmis vous qui aiment les mangas..? :roll:
Je ne regarde que ça , les mangas et animés ><'
BY paustit
Ah ouais...? :o
Vous regardez et lisez quoi comme manga ?
( Vous êtes déjà allé au manga café ? -près du Panthéon- )
BY Geoffrey
paustit a écrit :Ah ouais...? :o
Vous regardez et lisez quoi comme manga ?
( Vous êtes déjà allé au manga café ? -près du Panthéon- )
Je peux pas te faire de listes de ce que j'ai vu et lu .

Mais en ce moment:
- j'ai fini "Ergo proxy"(Ghost in the shell like mais en 23 épisodes)
- je me suis encore une fois (548994965 fois) DB, DBZ , DB GT
- je continue les naruto shippuden
- je vais recommencer les Neo genesis Evangelion
- ainsi que les Fairy tails
- Et voir la nouvelle version de Full Metal Alchemist

le tout bien sur , en vostfr !!! sinon honte à vous :D
BY M'zelle Loutre
le tout bien sur , en vostfr !!! sinon honte à vous :D
enorme :-1

naruto ou bleach en vf c'est à pleurer (et pourtant j'ai jamais regardé assidûment !)
Modifié en dernier par M'zelle Loutre le 20 déc. 2011, 23:33, modifié 2 fois.
BY paustit
Naruto, bleach ouais.. Mais bon je cache pas que la plupart de mes mangas c'est surtout des trucs de meufs :roll:
BY Geoffrey
paustit a écrit :Naruto, bleach ouais.. Mais bon je cache pas que la plupart de mes mangas c'est surtout des trucs de meufs :roll:
Trucs de meufs :lol:

Pas de genre dans les mangas, c'est le message qu'ils font passés qui touche certaines personnes plus que les autres
BY M'zelle Loutre
truc de meuf... oué ok sailormoon et compagnie...

Mais le reste quand même pas...

(qu'on me fasse pas croire que Hellsing c'est un "truc de meuf" quand même :lol: )
BY paustit
Ouais des mangas de filles, du genre : Midori Days, Pretty face, Parmis eux, x de Clamp (le film est génial), Global Garden (troooooop bien), Lui ou rien, Chobits, Fruits Basket (tellement génial), Negui ma, love hina, y'en a tellement...

Quand je dis que c'est pour les "filles" je veux dire que c'est vachement sentimentale quand même. Mais j'adore.. :roll:
DEATH NOTE : LE FILM EST GENIIIIIAAAAAAAAAAAL ! Il est super bien réalisé ! Et le dessin animé aussi.
BY paustit
M'zelle Loutre a écrit :love hina ça plait quand même bcp aux mecs aussi non ?
C'est les images qui plaisent aux mecs :roll:
BY paustit
Oui c'est vrais...!
Mais bon un manga sans images un peu érotique ça existe pas. Ou alors c'est rare.
BY Geoffrey
paustit a écrit :Oui c'est vrais...!
Mais bon un manga sans images un peu érotique ça existe pas. Ou alors c'est rare.
C'est juste le manga qui est comme ça, c'est la base du style asiatique xD
BY Sheamus
Bah non regarde Death Note, pour moi un des meilleurs manga jamais écrit, pas une image érotique :D
BY Homme blazé..
DB, DBZ , DB GT
Naruto et naruto shippuden et tous lu
One piece
Full Metal Alchemist
Vampire Knight
Death Note
Afro samouraï
Bleach
GTO pour ceux qui ne conaissent pas je le recommande fortement :lol:

et en suivant les Oavs biensur et le tout en VOSTFR

Love ina j'en ai entendu parlé mais sa me tente pas
BY paustit
Homme blazé.. a écrit :DB, DBZ , DB GT
Naruto et naruto shippuden et tous lu
One piece
Full Metal Alchemist
Vampire Knight
Death Note
Afro samouraï
Bleach
GTO pour ceux qui ne conaissent pas je le recommande fortement :lol:

et en suivant les Oavs biensur et le tout en VOSTFR

Love ina j'en ai entendu parlé mais sa me tente pas
Ya un "H" à "love Hina" :x
Ben disons que y'a mieux oui, moi c'était des premiers que j'ai lu.
BY paustit
J'ai commencé Misfits et Weed finalement !

Misfits est vraiment cool ! (j'ai regardé que deux épidoses)
Et weed, ca va mais bon j'attends de voir le reste.. :|
BY paustit
Ah ah alors tu aimes Bref ??
Et regarde Palmashow après si tu ne connais pas !!

Euh jvais paraître inculte mais c'est quoi "le joueur de grenier" :geek:
BY paustit
Jvais regarder !! Ah ah

Je sais pas si t'aime le Rap (je n'aime pas) mais un ami m'a fait découvrir ça :
http://www.youtube.com/watch?v=6NOBbsFs9oA

Et franchement je trouve ça énorme...!!! C'est une vidéo d'un mec qui fait du Rap. Qui s'inspire d'un fait qui s'est passé aux infos et qui en a fait une musique. Au début il parle, et si on fait attention il parle que en rime.

Et la il en a fait une autre (toujours en s'inspirant des informations) sur les mentos et le coca cola !
C'est sympa je trouve.. http://www.youtube.com/watch?v=j_Xug6BV ... re=related

Surtout le lama j'ai bien rigoulé :lol:
BY M'zelle Loutre
Je suis assez éclectique, le rap est clairement pas mon style favoris mais je suis curieuse et là je trouve que c'est fait avec humour, j'aime bien le texte. Bref ça va ^^
(bon en vrai je suis plutôt metal/rock en choix numéro 1 donc c'est sûr que c'est loin de mes réflexes :p)

Mais je me ferai sans doute pas l'intégrale ^^

J'ai regardé une vidéo de palmashow je trouve ça "méchant" :oops: j'aime bien l'humour autodérision mais là je sais pas. J'ai un peu ri quand même je vais chercher d'autres épisodes ^^

Merci !
BY paustit
M'zelle Loutre a écrit :Je suis assez éclectique, le rap est clairement pas mon style favoris mais je suis curieuse et là je trouve que c'est fait avec humour, j'aime bien le texte. Bref ça va ^^
(bon en vrai je suis plutôt metal/rock en choix numéro 1 donc c'est sûr que c'est loin de mes réflexes :p)

Mais je me ferai sans doute pas l'intégrale ^^

J'ai regardé une vidéo de palmashow je trouve ça "méchant" :oops: j'aime bien l'humour autodérision mais là je sais pas. J'ai un peu ri quand même je vais chercher d'autres épisodes ^^

Merci !

:lol: :lol:

Mais non arrêeeeete ! t'as vu laquelle de Palmashow !!!!
BY paustit
Ah Ah attends jvais essayer de te trouver ceux que je trouve les plus marrants !

Bon ça c'est pas un des meilleurs je trouve. Je le pose juste parce qu'il parle d'EXS :
http://www.youtube.com/watch?v=P0ej3WNlOzk
"Quand on rencontre son Ex"

Je vais te poster les videos de Palmashow que jtrouve trop drôle !
BY M'zelle Loutre
ouille c'est rude :oops:

Suis en mode bisounours moi en ce moment, faut que ça soit gentil avec des paillettes (le premier qui dit "droguée" je le frappe :P)

Je préfère mon death valley alors pour rigoler :lol:
BY paustit
Quand on annonce un décès - Palmashow
http://www.youtube.com/watch?v=l0uPnTny1zo

Les résultats du Bac - Palmashow
http://www.youtube.com/watch?v=G1lBxPKo ... se&list=SL

Quand on passe le bac (pour la 10eme fois)- Palmashow
http://www.youtube.com/watch?v=TuADkpts ... ure=relmfu

Pendant la visite médicale - Palmashow
http://www.direct8.fr/video/tzk0z/very- ... -medicale/

Quand on vend des baskets - Palmashow
http://www.dailymotion.com/Palmashow#videoId=xmxm4o

Quand on est dans les bouchons - Palmashow
http://www.dailymotion.com/Palmashow#videoId=xmzeg0

Quand on dit ses derniers mots - Palmashow
http://www.dailymotion.com/video/xmvkrm ... s-mots_fun

Les moustiques - Cyprien
http://www.youtube.com/watch?v=fXgVdsswUsQ

NORMAN - NOUS, LES IMBERBES
http://www.youtube.com/watch?v=Lny87Zp-rmg

NORMAN - LES BILINGUES
http://www.youtube.com/watch?v=_N4DMW5NWsE

Franchement elles sont toutes énormes !!!!!!!!!!!!!! :lol:
BY M'zelle Loutre
je regarde là. "quand on annonce un décès" je trouve ça très drôle :lol:

edit : roooh vilaine ! heureusement que je connaissais déjà :P
BY paustit
M'zelle Loutre a écrit :je regarde là. "quand on annonce un décès" je trouve ça très drôle :lol:

edit : roooh vilaine ! heureusement que je connaissais déjà :P

Ah Ah ah :lol: :lol:

Ces vidéos peuvent aider en cas de régime :-Old
BY Geoffrey
M'zelle Loutre a écrit :il est mignon Cyprien ou c'est moi qui suis en manque ? :oops:
En manque ^^
BY paustit
SadPanda a écrit :
M'zelle Loutre a écrit :il est mignon Cyprien ou c'est moi qui suis en manque ? :oops:
En manque ^^

Ah non non je suis d'accord avec M'zelle Loutre. :roll:
BY M'zelle Loutre
paustit a écrit :
SadPanda a écrit :
En manque ^^

Ah non non je suis d'accord avec M'zelle Loutre. :roll:
Merci ! :lol:
BY paustit
M'zelle Loutre a écrit :
En manque ^^

Ah non non je suis d'accord avec M'zelle Loutre. :roll:[/quote]

Merci ! :lol:[/quote]

Par contre il a l'air petit de taille non ? :-Old

Enfin bon on s'en fou de tout ça. Alors que penses tu des vidéos que je t'ai mis ? :mrgreen:
BY paustit
M'zelle Loutre a écrit :j'aime bien !

J'ai adoré les moustiques ! Et les baskets :lol:

Ah oui les Baskets sont trop drôle ! J'adore quand ils font les "racailles".
BY Homme blazé..
paustit a écrit :J'ai commencé Misfits et Weed finalement !

Misfits est vraiment cool ! (j'ai regardé que deux épidoses)
Et weed, ca va mais bon j'attends de voir le reste.. :|
Misfit j'en suis à la saison 2