Homme blazé.. a écrit :J'éspere que sa arrivera vite, j'ai perdu boulot, logement, amis, et même mon phone quoi lol
J'aimerai démenagé trouver un boulot et refaire une nouvelle vie !!
Je suis dans une petite ville je vois personne ou les filles me correspondant sont prises ou pouf
Courage il faut se remotiver !!!!! Faut que tu te donnes la force de faire ce que TU veux de ta vie. T'as une période difficile, te laisse pas couler. Et comme tu dis profites en pour tour recommencer à zero.
Tu fais un planning, tu te dis que tels jours seront consacrés à la recherche d'un nouveau boulot, tels autres pour le logement.
Les amis si tu les a perdu c'est que c'est pas des amis. Ou alors il est peut être encore temps de recoller les morceaux.
Pour le phone ça s'arrange ça.
Ce que je veux dire c'est qu'il faut toujours aller de l'avant. Quand je ne sais pas ou j'en suis moi, je me fais un petit planning, et je marque tous les objectifs que j'aimerai réaliser. Si si

Et d'ici un mois ou deux je rêve de cocher "MON EX".
Bref tout ça pour dire que ne te décourages pas, il y a toujours pire dans la vie. On a encore des années et des années à vivre. Alors si on désespère et qu'on se laisser couler pour ça, ça sera quoi pour les années à venir ?
Moi c'est ce que je me dis, okay je galère.. Mais je mets tout mon courage pour surmonter la chose. Et après je me sens fière, et je me dis que ça me servira "d’expérience" pour plus tard. "Ce qui ne te tue pas te rends plus fort".
J'adore le.."ou pouf"
Tu habites dans une petite ville ?