- 19 déc. 2011, 23:48
Est ce que vous avez deja coupé les ponts avec un ex et il est revenu ?
miss62 a écrit :Est ce que vous avez deja coupé les ponts avec un ex et il est revenu ?Oui miss 62, le mien est revenu après un SR strict d'un mois, j'te file le lien pour me lire : )
paustit a écrit :Mais comment peux tu expliquer qu'une personne veuille revenir après un an/ un an et demi ?
Je me dis qu'au bout de deux trois mois tu peux vraiment réalisé le truc, te remettre en question etc.
Mais au bout d'un AN il se passe quoi dans la tête de la personne qui revient. Elle est désespérée sentimentalement ou quoi ?
Et dernière question, elles revenaient du genre "ouuuui je n'ai jamais pu t'oublier, c'est toi l'homme de ma viiiie"
Ou " Avec du recul je regrette, j'aimerai nous laisser une seconde chance"
Ou .. ?
Je me demande vraiment ce qui se passe dans leur tête ?
fidji a écrit :ah oui et surtout ce que je voulais dire, c'est que c'est mon comportement (plus rien d'ambigu, relation simplement courtoise) qui je pense on entrainé ce pseudo retour (quoi que pour moi rien de suffisamment concret pour estimé qu'il veuille revenir, peut être un accident de parcoursIl se passe quoi pour que tu pense ça...?)
duaner a écrit :Ce qu'il se passe, c'est qu'ils partent avec leur next dont ils sont fous sans s'être remis en question (nos gueules, ils s'en foutent totalement). Ils font les même conneries et se retrouve à nos places actuelles. La ils se remettent en question et se dise:" Qu'est ce que je lui ai fait subir, il devait vachement m'aimer pour rester là!"J'ai le sentiment que c'est ce qu'il se passe pour mon ex (qui s'est remis avec quelqu'un 1 semaine après la séparation) alors qu'il tenait le discours "moment difficile mais ça va aller / je ne veux personne pour le moment, ni même pour un soir". Y'a beaucoup de confusion dans ce qu'il dit et fait. Je me trompe peut être mais c'est bizarre.