Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY miss62
Est ce que vous avez deja coupé les ponts avec un ex et il est revenu ?
BY admin

Salut miss62!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY duaner
Oui, relation de 3 semaines elle est revenue. relation d'un an elle est revenue 9 mois après quand je m'étais totalement remis et en couple. relation d'un an et demi, revenue au bout d'un an et demi. et relation d'un an revenue après 6 ans. ;)

Le seul hic c'est qu'on en veut plus :D
BY paustit
Mais comment peux tu expliquer qu'une personne veuille revenir après un an/ un an et demi ?

Je me dis qu'au bout de deux trois mois tu peux vraiment réalisé le truc, te remettre en question etc.

Mais au bout d'un AN il se passe quoi dans la tête de la personne qui revient. Elle est désespérée sentimentalement ou quoi ?

Et dernière question, elles revenaient du genre "ouuuui je n'ai jamais pu t'oublier, c'est toi l'homme de ma viiiie"
Ou " Avec du recul je regrette, j'aimerai nous laisser une seconde chance"
Ou .. ?

Je me demande vraiment ce qui se passe dans leur tête ? :shock:
BY duaner
J'ai eu le cas d'une désespérée, celle de 6 ans n'avait jamais compris les motifs de la rupture et comparant son chemin et le mien y'a pas photo (sans me vanter). Celle après 8 mois m'a vu totalement remis, au top et ce n'était plus elle que je voulais.

Ce qu'il se passe, c'est qu'ils partent avec leur next dont ils sont fous sans s'être remis en question (nos gueules, ils s'en foutent totalement). Ils font les même conneries et se retrouve à nos places actuelles. La ils se remettent en question et se dise:" Qu'est ce que je lui ai fait subir, il devait vachement m'aimer pour rester là!"

J'ai eu une complètement dingue aussi, mais pour ça je ne suis ni psychiatre, ni médecin. Mais elle je ne lui répond même plus.
BY miss62
Oui le mien est parti avec une next trois mois aprè la rupture....mince quoi après 6ans....j'ai coupé les ponts et le dernier sms d'il y a un mois dit : "ça me fais de la peine que cela se finisse comme ça, mais bon c'est peut etre mieux pour nous pour l'instant...."
Il ne l'as pas présenté a ses parents & il a dit à mes meilleures amies c'est pas d'actualité...
Messages d'espoir que je lis!
Génial pour toi s'il est revenu j'aimerais qu'il revienne et pleure comme il a fait pour la rupture ( oui on aurait dit le largué) en disant " j'ai fait une grosse erreur "bouhh je demande pas grand chose... je pense que si vraiment la personne est faite pour moi,il reviendra
BY miss62
paustit a écrit :Mais comment peux tu expliquer qu'une personne veuille revenir après un an/ un an et demi ?

Je me dis qu'au bout de deux trois mois tu peux vraiment réalisé le truc, te remettre en question etc.

Mais au bout d'un AN il se passe quoi dans la tête de la personne qui revient. Elle est désespérée sentimentalement ou quoi ?

Et dernière question, elles revenaient du genre "ouuuui je n'ai jamais pu t'oublier, c'est toi l'homme de ma viiiie"
Ou " Avec du recul je regrette, j'aimerai nous laisser une seconde chance"
Ou .. ?

Je me demande vraiment ce qui se passe dans leur tête ? :shock:

Je pense que des fois faut un électrochoc, genre à nouveau en couple, j'attends de voir si sa le fais vraiment chier, sinon je vois plus de solutions!
mais je me demande aussi.... c'est quoi les questions types que vous avez reçu
BY fidji
bah moi il semble revenir alors que dans ma tête c'était fini, même si je l'aimais encore, j'avais intégré qu'il ne voulait plus de moi. Donc, bah maintenant, j'ai tellement intégré qu'il voulait plus de moi que je suis très objective sur son éventuel retour, je garde la tête froide, de toute façon, je ne pense pas vouloir reprendre notre relation que je sais sans issue, même si les sentiments sont là.
BY fidji
ah oui et surtout ce que je voulais dire, c'est que c'est mon comportement (plus rien d'ambigu, relation simplement courtoise) qui je pense on entrainé ce pseudo retour (quoi que pour moi rien de suffisamment concret pour estimé qu'il veuille revenir, peut être un accident de parcours :D )
BY miss62
fidji a écrit :ah oui et surtout ce que je voulais dire, c'est que c'est mon comportement (plus rien d'ambigu, relation simplement courtoise) qui je pense on entrainé ce pseudo retour (quoi que pour moi rien de suffisamment concret pour estimé qu'il veuille revenir, peut être un accident de parcours :D )
Il se passe quoi pour que tu pense ça...?
BY fidji
Il m'a embrassé :shock: enfin même pas ! juste des baisers sur la bouche, mais ça faisait 2 mois que je ne lui parlais que si besoin (nous sommes collègues) ou si je le croisais parfois c'était un simple bonjour. Je ne faisais pas la tête mais plus rien d'ambigu, plus un geste, plus une parole tendre, une simple relation de collègue à collègue. Il avait déjà eu une attitude ambigu une 15 aines de jours avant mais là encore je n'avais pas relevé. Donc, voilà pour moi rien de concret. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il m'embrasse car pour moi j'avais intégré qu'il ne voulait plus de moi.... je prends donc ça comme un accident, je ne pense pas qu'il veuille revenir. Il a eu un moment d'égarement je pense, surtout dans la mesure où il m'a dit qu'il ne reviendrait jamais.
Voilà tout ça pour dire que lorsque l'autre voit qu'on se désintéresse de lui et que l'on a abdiqué si il a encore un peu d'intérêt pour nous ça va l'inquieter et l'obliger à se dévoiler.
BY miss62
Comme quoi..c'est super! il faut le SR pour toi!!!
moi je peux toujours courir.... il ne reviendra JAMAIS!
c'est un mec sans coeur finalement.....pffffff
vivement que je me le sorte de la tete!!
BY fidji
Je ne considère pas qu'il est revenu. Pour moi revenir, ce serait accepter de vivre avec moi et ça il ne le veut pas.
BY xehanort
duaner a écrit :Ce qu'il se passe, c'est qu'ils partent avec leur next dont ils sont fous sans s'être remis en question (nos gueules, ils s'en foutent totalement). Ils font les même conneries et se retrouve à nos places actuelles. La ils se remettent en question et se dise:" Qu'est ce que je lui ai fait subir, il devait vachement m'aimer pour rester là!"
J'ai le sentiment que c'est ce qu'il se passe pour mon ex (qui s'est remis avec quelqu'un 1 semaine après la séparation) alors qu'il tenait le discours "moment difficile mais ça va aller / je ne veux personne pour le moment, ni même pour un soir". Y'a beaucoup de confusion dans ce qu'il dit et fait. Je me trompe peut être mais c'est bizarre.
J'en profite pour évoluer et m'améliorer de mon côté, ma foi on verra...
Moi au moins, je me serais clairement remis en question !

C'est fou qu'un retour puisse être possible après des mois / années !