Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
BY chii
Bon voila ça va faire 4 mois de rupture, 4 mois de SR ou il m'a recontacté qu'une seule fois ou on a discuté il y a environ 1 mois et depuis plus rien.
Du coup jme suis lancée et j'ai fais plusieurs rencontres avec des mec plutot simpa, mais plus j'avance dans ce stratagème plus mon ex me manque et que je me dis que c'était lui seul et l'unique. Du coup je bloque dans ces relations, j'ai plus envie d'avancer même si je sais que ça ne servirai à rien par rapport à mon ex. Je n'ai aucune nouvelle de lui et j'ai l'impression que ça pèse de plus en plus lourd et du coup je me sens de plus en plus mal ...
BY admin

Salut chii!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY mystique
Je ne sais pas si mon aide va etre utile mais je te raconte ce que j'ai vécue !

Aprés la rupture avec mon 1er amour j'ai fait comme toi,je suis sortie avec plein de type,puis je me rendais conte qu'il me manquait,que ces types n'avait rien a voir avec mon ex ect (je les rencontré presque tous via des sites de rencontres) puis j'ai rencontré l'ex pour lequel je suis ici,je l'ai rencontré "naturellement" et puis coup de coeur énorme,seulement 5 mois aprés ma rupture avec mon premier amour,et la tout aller tellement mieux,c'était magnifique,je ne pensait presque plus a mon premier amour et j'ai vécue une super histoire de 2 ans et demi qui c'est terminé il y a 3 mois :'(

Donc voila,moi je pense faire ce "stratageme" et j'espere que la situation se repetera...
BY fidji
C'est que tu n'es ni prête à passer à autre chose, ni tombé sur le bon parmi tes next. Par contre, détrompes toi, si ton ex sait que tu as des next ça peut le titiller. Un ex s'il doit revenir revient quand il voit qu'on ne s'intéresse plus à lui, qu'on est passé à autre chose, quand il a peur qu'on l'oublie définitivement.
BY chii
Merci pour vos réponses et je pense que je vais faire de mon mieux en essayant de continuer dans ma lancée : ça peut que me faire du bien
BY mystique
Tu fait des rencontre comment chii si c'est pas indiscret ?

Et tu es resté (au maximum) combien de temps avec ton next ?

Moi je suis en plein dans cette tactique aussi,par contre c'est moi qui es quitté mon ex mais l'histoire est assez compliqué c'était de sa faute et il n'a jamais rien fait pour me retenir !
BY chii
Je rencontre ces mec le plus souvent par le net. Mais je ne suis pas allée jusqu'a sortir avec, c'est la le blocage. Donc j'enchaine les rencontres, et quand je commence à flipper je coupe les ponts, et ensuite je m'en veux d'avoir fait ça.. Enfin bon, mon ex m'a recontacter aujourd'hui pour quelque chose de tout à fait inutile (il m'a demandé si je voulais qu'il me ramène des bonbons d'espagne ...) J'ai répondu positivement, donc techniquement je devrait bientot le voir pour ces fameux bonbons ... D'ailleurs si quelqu'un à des idées concernant son message faite le moi savoir !
BY chii
Je sais pas ... Techniquement je ne devrais pas, d'un coté j'ai envis de connaitre autre chose et j'ai compris que certaines choses entre nous deux n'étaient pas compatibles mais d'un autre coté il me manque beaucoup et j'ai hate de le voir et j'ai aussi envis que ça remarche ... Je vois pas ma vie sans lui en fait alors qu'il le faudrait
BY chii
Bonne année tout le monde !
Pour les rencontres je n'en ai pas fait de nouvelles, mais je leur parle toujours de temps en temps.
Et mon ex m'a recontacté il y a 2 jours encore une fois pour pas grand chose (il voulait savoir si j'avais un certain cd de lui) au final quand je lui ai dit qu'il fallait que je lui rende ses affaires il m'a dit que je pouvait les jeter à a poubelle ... Mais il m'a dit qu'il devait me rendre les miennes ... Voilà, ça m'a un peu perturbé, j'ai beaucoup d'affaires à lui et pas spécialement des choses que j'ai envis de jeter. Et au final il ne m'a pas ramener de bonbons, donc je ne pense pas le voir de si tot :( On ne s'est pas non plus souhaité une bonne année (ni d'ailleur un Joyeux noel quand c'était noel) je sais plus du tout quoi penser, je suis toujours autant accros a lui mais son comportement me rend triste ...
BY mystique
Tu veux le récupérer ?

Dire "tu peux les jeter a la poubelle" et "je dois te rendre tes affaires" c'est un peu la concrétisation de la rupture,par contre s'il ne veux pas récupérer ses affaires (ce que je trouve un peu bizarre) met les ds un carton et au grenier !!
Tu as eu raison de ne rien envoyer pour noel et le nouvel an !! :-1
BY chii
Je ne sais pas si je veux le récupérer >< comme je l'ai dis plus tot, d'un coté j'aimerai bien parce que je suis encore attachée à lui mais d'un autre je sais que certaines choses ne marcheront jamais entre nous ...
Pour ce qui est de ses affaires, deja je n'ai pas eu de "représentation" de la rupture, il m'a quitté par sms, la veille de nos 2 ans pour des raisons comme le fait que ça allait plus entre nous et que 2 ans c'était trop long et qu'il voulait être seul. Je ne l'ai pas revu depuis aout ...
Et donc ses affaires sont deja dans un carton dans un coin pour ne pas y penser, mais il n'y a pas que des affaires a lui, il y a aussi des choses qui aurait du lui appartenir (comme le cadeau de nos 2 ans que je n'ai jamais pu lui donner), et d'autre truc qui sont à lui mais qui rappel aussi notre relation ... Je suppose qu'aucun ex ne voudrait récupérer ça, pourtant dans ma tête ce n'est pas quelque chose que je devrait garder moi :s