Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY oupss
après 2 mois et demi de séparation, 3 craquages et plein de sms ou il dit qu'il veut etre seul et ne veut personne pour l'instant, je lui dis que je l'aime et qu'il faut qu'il arrete de m'envoyer des sms pour du sexe!! car il le fait souvent!! envoie des photos de son sexe etc...

et non il continue!! car il aime avec moi!!

mais quand meme!! c'est facile de trouver une autre pour ça!! je sais qu'il aurait pas de mal!!!
alors POURQUOI????????? pourquoi il continue!!!!! il n'entend pas quand je lui dis que je souffre car il me manque!!

que faire???!!!!!!!!!
BY admin

Salut oupss!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY gidomie
je trouve assez bizzard la façon de faire!!!!!!!!!!!!!!!!!de ton ex , voir un peu lourd
et toi que veux tu?
BY oupss
moi je l'aime!!!
je veux une relation de couple et d'amour

je viens de lui envoyer un sms lui disant que je souffre et que si je ne représente plus rien pour lui, qu'il oublie mon numéro! qu'il arrete de m'envoyer des messages et des propositions sexuelles car il me manque mais il me faut l'oublier si plus rien n'est possible entre nous
BY lolo90
et vous ètes restés longtemps ensemble ? et est-ce que votre relation tournait beaucoup autour de ça ? (j'essaie juste de comprendre)
BY oupss
on est resté 6 mois ensemble mais c'était très fort! un voyage, présentation à sa famille, vacances avec enfants....

euh oui il y avait bcp de sexe, on est assez gourmand et ouverts tous les 2... :oops:
BY gidomie
il te couvrait de cadeaux et d'amour avais tu une indépendance ou etait ce l'amour exlusif! c'est tout avec lui , pas de temps pour toi?
BY lolo90
ok, j'y vois un peu plus clair .... et en fin analyste que je suis (largué après 24 ans, tu vois un peu ....) je pense néanmoins qu'il joue avec toi sur ce registre ! il ne te considère plus comme sa "femme", mais comme un objet sexuel qu'il manipule à sa guise, en se disant peut-être "pourquoi pas, si elle en a besoin?" .
voilà, essaie peut-être de changer de numéro (c'est ce que ma femme m'a dit si je continuais de lui envoyer trop de sms) sinon il peut y avoir d'autres procédure plus dures (gendarmerie, plainte, etc ) mais là c'est toi qui voit ....
BY oupss
gidomie: il avait plein de belles paroles et d'attentions pour moi, on habitait pas ensemble mais on se voyait très régulièrement

lolo90: je lui ai dit d'aller demander ça à d'autres mais il ne veut pas... quand à porter plainte non!! bien sur je me dis que s'il veut tant de moi c'est que c'est pas complètement fini; il m'a dit que si on couchait avec qqn d'autre c'est qu'on a totalement oublié celui d'avant; et il n'a couché avec personne d'autre encore...

mais mon message c'est bien non?? c'est clair au moins, j'ai été honnete sur mes sentiments, que je souffre et qu'il fallait qu'il le comprenne; si je n'ai plus de nouvelle ça signifie que c'est bel et bien fini au moins!! et il va arreter ses propositions!
BY oupss
ceci dit gidomie tu as touché du doigt le problème, il m'a trouvé trop étouffante car je ne faisais rien en dehors de lui, oui je crois que j'étais dépendante... et c'est en partie pour ça qu'il est parti
BY lolo90
oui ton message est clair, mais si je parlais de porter plainte c'est surtout pour le menacer s'il continue ... j'ai eu (malheureusement) ce cas il n'y a pas longtemps ... ma femme doit, d'un commun accord, me reverser des droits à la caf ... seulement elle m'a fait savoir qu'elle ne me les donnerait plus directement, mais qu'elle les mettrait sur un compte pour mon fils ainé (c'est compliqué, je sais, mais disons qu'elle revenait ses engagements) alors je lui ai envoyé un gentil mail sur les fraudes à la caf ....
elle ne l'a pas vraiment bien pris, mais au moins elle sait jusqu'ou je peux aller ... c'est ça que je voulais te dire et depuis elle me reverse cette somme ...
BY lolo90
en fait, j'ai lu ton histoire (tu avais posté sur un autre sujet) et là c'est plus grave que je ne le pensais, surtout s'il a toujours ses "problèmes" .... bon courage !
BY Puppis
Heu, un peu de sérieux, là...

Une plainte pour des avances (indélicates, soit)? Sérieusement? Je ne connais pas le reste de l'histoire, d'accord, mais faudrait voir pour ne pas virer procédurier dès qu'il y a ambiguïté.

Ma question, Oupss, concerne plutôt ce que tu as pu dire ou faire pour l'encourager dans cette voie...? SI tu as essayé de le convaincre par le sexe, ben...

Quoi qu'il en soit, tu dois être ferme et sûre de toi, et ça ça passe par le fait de cesser de te positionner en victime: "J'ai mal mais je suis trop faible pour te résister". Arrête de provoquer sa pitié, ce sera déjà un grand pas en avant.
BY oupss
je n'ai rien fait pour l'encourager!! bien au contraire! je l'ai meme insulté à plusieurs reprises!! mais rien n'y fait!!

je ne me positionne pas en victime! je veux qu'il comprenne que je souffre du fait qu'il garde contact avec moi alors que je ne veux que l'oublier!! je lui dis de ne plus m'écrire!! hier soir encore je lui ai dit que c'était un connard et que je lui souhaitais tous les malheurs du monde! et il me répond "à toute".....

aujourd'hui j'ai fait ce que je n'avais jamais fait en lui disant que j'avais mal du manque de lui; peut etre que la il me prendra au sérieux!
BY oupss
oui tu as raison...
j'ai essayé cette semaine, je n'ai pas répondu!! jusqu'au sms banal auquel j'ai craqué me disant qu'il cogitait de ne pas avoir de réponse... et paf c'est reparti sur des propositions de sexe!!

le problème, c'est que pauvre blonde que je suis, je me dis que s'il m'écrit c'est que je lui manque... alors en lui disant aujourd'hui que je tiens à lui et que je suis malheureuse de cette rupture, peut etre que là il va me prendre au sérieux?!! et arreter de m'envoyer le moindre message comme je lui ai dit
BY suppr
S'il recommence,ne réponds plus du tout!!!!!ou alors un truc du genre: "ton coeur et ton cerveau cohabitent divinement bien au rez de chaussée avec le reste..."
BY oupss
mdrrr oui pas mal; mais pas sure qu'il comprenne, rien ne l'arrete!
enfin là une déclaration d'amour, rien de tel pour faire fuir un ex non??? lol
BY suppr
;) je suis d'accord avec toi!!!!!2 pages de mots d'amour plein de guimauve et il n'y a plus personne!!!! :lol:
BY oupss
oh c'est déjà arrivé qu'il ne m'écrive pas pendant 5 jours!! et là en plus il est parti à paris jusqu'à noel donc il est occupé monsieur...
c'est la semaine entre noel et jour de l'an la plus propice aux nouvelles propositions...

mais bon, c'est dur quand meme de faire une croix sur l'homme qu'on aime; j'ai l'impression que je ne retrouverai jamais qqn qui m'apporte ce qu'il m'a apporté.... pffff finirais seule moi!! à penser à lui toute ma vie....lol
BY lolo90
non, tu n'es pas seule (comme dans le père noel est une ordure !) moi aussi je vais passer ce cap tout seul, mais bon, il y a des gens qui pensent à toi ... tiens bon !!!!
BY oupss
pas trop le moral aujourd'hui, la journée va etre longue.........
vivement qu'il soit derrière moi et plus dans mes pensées
BY oupss
allez 2 jours de SR; et ce n'est que le début!!

je ne crois pas aux retours des ex, après tout c'est rarissime que ça arrive et que ça fonctionne!!
je voudrais juste l'oublier et avancer; mais comment faire quand il s'agit de l'homme qu'on a idéalisé??? honnetement je ne pense pas trouver qqn qui lui arrive à la hauteur à mes yeux (meme s'il a de gros défauts) et c'est pourquoi je ne pense pas pouvoir etre en couple à nouveau.... j'envisage l'avenir de façon solitaire là.... et c'est pas facile...
BY Marko
Concentre toi sur ses gros défauts dans ce cas.

Peut être réaliseras tu que tu n'avais pas à l'idéaliser de la sorte, et que tu le feras tomber de son piédestal :)
BY Puppis
Nan mais Oupss,

Faudrait voir pour être un peu honnête, là.
oupss a écrit : je ne me positionne pas en victime! je veux qu'il comprenne que je souffre du fait qu'il garde contact avec moi
Chepa, tu ne vois pas comme une contradiction dans les termes, là? Franchement? Si tu souffres du contact, comme le dit Oasisisis, tu le dégages purement et simplement.

Si tu cultives l'ambiguïté parce que ça te flatte ou te rassure, très bien minette, mais assume.

Si vraiment ça te débecte, renvoie-le à sa misère sexuelle (genre Veuve Poignet)

Mais si tu as des sentiments pour ce garçon (j'arrive pas à dire homme, pardon :mrgreen: ) et que tu espères encore quelque chose, ce n'est pas en l'encourageant à se comporter de façon minable que tu vas améliorer quoi que ce soit. Et ça passe par arrêter de le brosser dans le sens du poil en le félicitant lorsqu'il se comporte comme un connard.

Mais en fait, à te relire, je crois que le problème n'est pas là. Je crois que lorsque tu t'attaches, tu ne te poses même pas la question de savoir si ce mec est bien pour toi. S'il est capable de satisfaire tes besoins, si vos projets coïncident, si finalement il vaut la peine que tu t'investisses pour/en lui.
(Wow la génération Disney... 'foiré de sa mère :evil: )
BY Bou
SadPanda a écrit :
Puppis a écrit : (Wow la génération Disney... 'foiré de sa mère :evil: )
Je m'incruste vite fait, parce que ca me fait trop rire le franc parler de Puppis.
D'ailleur Pupis tu te rappelles de moi c'est Kiwee!!! :mrgreen: Le retour!!

Sinon Oups je te souhaite bon courage pour ton SR, tiens le coup, les premiers jours sont les plus durs!
BY Puppis
Pardon Oupss,
je squatte quelques lignes:

Kiwee bien sûr ma choute!!! Je suis ravie de te recroiser, comment vas-tu? .....Heu en fait, si tu es de retour... :( ?? N'hésite pas à me m.p.
:-Lov
BY oupss
ben oui mon problème est que je l'aime et je suis d'accord je crois trop aux belles histoires de la télé!!

quand j'aime, j'aime à 2000%!!! c'est comme ça!

tu crois que c'est facile de lui dire: "oublie mon numéro" , c'est dur!

aujourd'hui, 3ème jour de SR qui commence; c'est pas facile, la tentation de lui écrire vient mais je pense arriver à me contenir....courage courage!! et ces p***** de fetes qui approchent; vivement 2012!!!
BY lili1982
salut toi !

hem.. tu me rappel quelqu'un .. que j'ai bien connus.. MOI ..enfin je veux dire mon ancien moi ... car le nouveau moi :) ben il est pas comme ça lol ..enfin je m'explique ( et ne vous endormez pas !!! 8-) )

Je suis sortie pendant trois ans avec un mec ( un barman super sex..Latinos au yeux vert et au déhanché muy caliente ..) bref le mec tout pour plaire hemmmm ( ai-je oublié de dire qu'il était Marié ..upss oui ) .. bref..moi du haut de mes 26 ans je craque , je me dis " ce mec wow :-Heart :-Heart :-Heart il a l'air bad boy et j'aime ça "

On vit une relation que je crois fusionnelle ..on fait l'amour partout , n'importe quand , n'importe ou ..et enfin bref..on fait que ça ..( je me demande même si un jour on a parlé )

S'en va des clash assez phénoménal , genre je lui balance la bouteille de vodka à la gueule :-1 ( le presque magnum je précise ) en criant que je le haie , avec mes talons 14 cm dans une main , mon collant filé , et mon mascara qui a coulé ( je sais super sexy )

Il me laisse toute seule pendant mes deux avortement ( classe....) mais ..moi je crois qu'il m'aime ..car il revient toujous ..

Oui mais attention ( comme toi upss) il revient pour le sexe ..il sonne à ma porte à 4 heures du matin bourré , me baise et se casse.. moi très conne ..je prends ça pour de l'amouuuuuurrrr .. je me dis , il m'appel = c'est qu'il m'aime , il vient chez moi " c'est qu'il m'aime .. bref ( je sais même plus pourquoi je te dis tout ça ... ah oui !?! lol..)

Pour te dire que .. hem .. mon mec la l'ex .. ben du moment que j'ai ENFIN ! compris que c'était un gros connard ..et que j'étais vraiment une grosse bouffonne .. ben je l'ai jarté de ma vie ...iil est revenu trois fois frapper à ma porte complètement bourré à presque la défoncé ..et j'ai resisté ! je l'ai croisé et résister..et pis il est plus jamais revenu..car ces mec ma petite dame :-Old ils ne nous aiment pas ..et si ils reviennet c'est juste ..car ils voient une ouverture avec nous ..du moment ou la porte est bien fermer à double tours ! ils ne se cassent plus la tête car ILS NE SONT PAS AMOUREUX !

alors pour toi je dis pareille , ce mec ne t'aime pas ( plus ) il te veut pour le cul ! et toi en lui répondant tu adhères car il ne voit pas ce que tu lui réponds ( le connard .. pfff..même pas mal ) il voit le " elle m'a répondut .. c'est tout ! elle répond ! c'est tout ! ..

et pis entre nous ..un mec qui t'envoie des photos de son sexe lol..c'est un peu glauque quand même hahha et je ne suis pas prude !
BY oupss
lol

oui je comprends qu'on puisse trouver ça glauque mais il est vrai que sexuellement....bah....c'est top! on avait tout le temps envie, partout, n'importe quand!!

bon ok il faut que j'accepte l'idée qu'il ne m'aime pas, je pense que ça avance de ce coté là!! en effet, quoi que je lui dise, il comprend et n'écoute rien; il relance et c'est tout...

je dois avouer que pour moi aussi le manque est dur et l'envie de le contacter en me disant "allez fais toi plaisir et basta" est grande ; mais bon.... pas facile à gérer ça!

bref, là 3 ème jour de SR, pas de nouvelle d'un coté comme de l'autre

allez on avance et on y croit que la sortie du tunnel est proche!!!

et oui il est beauuuuuuuuuuu; pfff je retrouverai jamais tout ça moi!!
BY oupss
allez c'est parti pour le 4ème!!
c'est dingue comme le fait de partir dans la capitale lui rend la chose facile!! avant il ne tenait pas 3 jours sans m'envoyer un sms et là rien!! comme par hasard.... quand on s'amuse on ne pense pas à moi bien entendu.... pffff connard!!
BY lili1982
oupss a écrit :lol

oui je comprends qu'on puisse trouver ça glauque mais il est vrai que sexuellement....bah....c'est top! on avait tout le temps envie, partout, n'importe quand!!

bon ok il faut que j'accepte l'idée qu'il ne m'aime pas, je pense que ça avance de ce coté là!! en effet, quoi que je lui dise, il comprend et n'écoute rien; il relance et c'est tout...

je dois avouer que pour moi aussi le manque est dur et l'envie de le contacter en me disant "allez fais toi plaisir et basta" est grande ; mais bon.... pas facile à gérer ça!

bref, là 3 ème jour de SR, pas de nouvelle d'un coté comme de l'autre

allez on avance et on y croit que la sortie du tunnel est proche!!!

et oui il est beauuuuuuuuuuu; pfff je retrouverai jamais tout ça moi!!

PARDON!! comment ça tu ne retrouvera jamais ça !! non mais ho hop :-Bam :F :F vais me fâché !!! déjà commence par te dire que c'est LUI qui ne retrouvera pas une femme comme toi ! ensuite que c'est super facile à s'en sortir puisque votre relation était très sexuel et que tu retrouvera je suis sûre du bon sexe ( et ptet un peu plus sain ) avec quelqu'un d'autre :)

Non mais moi aussi j'aime le s.. et je m'en cache pas ..mais quand même ..une photo de sa .. lol.. c'est quand même super bizarre hahahahahha

aller courage :) moi franchement en un moi le mec je l'avais zapper et today je suis avec un mec 10000000000 x mieux :)
BY lolo90
c'est bien lili ce que tu dis ... mais il est vrai que quand on aime quelqu'un on le voit comme un être unique .. si tu croise ma femme (je sais pas dire autrement, dsl) dans la rue, tu ne la remarque pas forcemment, surtout avec des fringues d'hiver, mais pour moi c'est la plus jolie tu vois, je la connait intimement et je comprends oupss (t'aurai pas un autre pseudo toi ! lol !), on refuse de s'imaginer dans les bras et de partager d'autres choses (....) avec quelqu'un d'autre, c'est mon avis ........
BY oupss
et oui je l'idéalise, il correspond en bcp de points à celui que je voulais donc je ne pense pas retrouver ça! et physiquement mmmmmmmmmm lol

ceci dit il est vrai qu'il aura du mal à trouver mieux que moi!!! lol

lui meme disait que j'étais la mieux de toutes les filles qu'il a connu dernièrement!!

enfin bref, c'est fini, il faut s'y faire

4 jours de SR; c'est la première fois qu'on reste autant sans le moindre sms de l'un ou de l'autre! donc oui, c'est fini!! du coup je suis un peu mélancolique... d'autant plus que je reve de lui toutes les nuits!!grrrr une fois il me dit qu'il m'aime, une autre il fait des travaux pour un chez nous.... vais aller me coucher moi tiens!! lol

en plus il habite à 2 min de chez moi; il voudrait pas partir à l'autre bout du pays????!!!!!

chose de plus qui n'aide pas je vois plein de choses qui me font penser à notre histoire, ce que j'aurai pu appeler des signes avant....lol et qui me le ramène sans cesse en tete...

pfff c'est nul la vie!!
BY lolo90
non, c'est pas nul la vie, c'est seulement injuste ...
on vit plein de choses, on rêve à plein de choses, et boum ! tout fout le camp ! c'est ça qui est dur !! bon sang, on voulait juste vivre, non ?
et oui, tu n'es pas toute seule ....tu vois, moi aussi, 4ème jour de SR et c'est elle qui m'envoie des sms (pour les enfants, mais bon !) et je réponds 1h après .... allez courage !! sinon je fais comment moi ? !!
BY Geoffrey
oupss a écrit :et oui je l'idéalise, il correspond en bcp de points à celui que je voulais donc je ne pense pas retrouver ça! et physiquement mmmmmmmmmm lol
C'est ce que tu crois ça ^^ Attends un peu d'en connaitre d'autres ;)
BY oupss
lolo: si c'est juste pour les enfants, répond simplement aux questions...

sadpanda: j'en ai connu d'autres, mais lui....pfffff c'est différent!!! lol
BY oupss
je sais que c'est pas facile!! mais comment trouver les bons mots quand soi meme on se sent seule et mal d'avoir perdu sa moitié....
le temps parait il guérit de tout....
BY oupss
début du 5ème jour! on atteint un vrai record là!!

j'aimerais de ne plus rever de lui la nuit, ce serait cool.... moral moyen là...

et moi quand j'aurai le droit au bonheur?? avec un homme qui m'aime tout simplement?? c'est trop demander??!!!!!!! pfffffffff
BY lolo90
pareil !!
en fait ça va encore, c'est pas trop dur, je n'échange que pour les enfants, et encore c'est elle qui questionne ! alors je réponds après 1/2h et très court !!
bah on l'aura notre bonheur, on a tué personne après tout !.....
BY oupss
je n'y crois plus...
pourtant j'ai plein d'amour à donner, il y a tant de couple de partout, pourquoi moi je n'y ai pas droit?!!
c'est dur...
BY lolo90
mais tu y auras droit, j'en suis sur, certain même !! mais pas aujourd'hui ....
d'ailleurs je trouve dommage que le site ne prévoit pas de divulguer (ou pas) sa ville ou sa région, je trouve que se serait une bonne idée, si ça se trouve il y a deux personnes malheureuses sur le même palier !!
BY oupss
ce soir j'ai mal
ce soir je sors
ce soir je bois

sors de ma tete!! je te déteste et je me déteste de t'aimer
BY lolo90
houlala , c'est que ce soir je vais avoir du mal à te remonter le moral .... vu que moi ça va pas fort non plus !!!! ça a été aujourd'hui, mais là gros coup de blues .....
BY oupss
il m'a envoyé un message!! rien de transcendant mais bon...
question à 2000 euros: pourquoi??? il a quoi dans sa tete???
aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh
BY lolo90
il s'est peut-être calmé, apaisé .... c'est vrai que c'est pas un roman, mais là au moins y a pas de photo !! attend peut-être encore un peu, il y en aura sans doute un autre, on est le 24 aujourd'hui .....
BY oupss
oui certainement mais à quoi bon??
il tate surement le terrain pour du sexe, ou bien il garde juste contact comme il le fait avec ses autres ex... rien de ce que je veux quoi!!

pourquoi il n'écoute pas ce que je lui demande et coupe tout contact?? il est vraiment sans coeur!!
BY lolo90
oui mais avoue que quand tu vois un texto de lui t'as une montée d'adrénaline, non ? en tous cas moi ça me fais ça .. et je dis pas quand on se voit !!! je l'ai aperçue hier soir à sa fenêtre, et ben qu'est-ce j'ai fait après ? et ben j'ai pleuré ! c'est pour ça que j'étais pas bien hier soir .... (au fait je suis de belfort)
BY oupss
bien sur j'ai jamais dit le contraire!!
mais puisqu'il ne veut plus d'un couple avec moi je voudrais qu'il arrete! juste l'oublier
BY Marko
Tu ne peux pas bloquer son n° ou carrément changer le tien ? C'est contraignant mais au moins tu serais tranquille
BY lolo90
oui, mais sans portable aujourd'hui ?! et puis je pense que même en changeant de numéro, il arrivera toujours à l'avoir (amis, enfants etc ...) avec un peu de temps ...
non je pense qu'il ne faut pas répondre tout simplement jusqu'au jour où il enverra peut-être un sms plus "cohérent" !
BY Homme blazé..
Oui plus de phone plus de soucis avec elle...
Elle me posais des tas de questions et quand elle avais les rep elle mettais ok arrete de me harclé ou je dépose une mains courante... Et qu'elle voyais quelqu'un...
J'en ai eu marre donc adieu carte SIM :-Blue
Sa vraiment été dur au début, un vrai cromagnon enfermé dans sa grotte coupé du monde lol

Non mais oui le mieux serais de le bloqué !! :-Uzi

J'ai revu mon ex et j'aimerais des opinions SVP:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/j- ... 21111.html
BY oupss
bloquer son numéro n'empeche pas de recevoir les sms...
changer de numéro j'y pense, mais c'est vrai qu'il aura le nouveau comme il me l'a dit quand je lui ai dit que je le ferai

non le mieux est de faire une croix sur nous; à force il se lassera
BY lolo90
oui, moi j'avais déjà échaffaudé tout un plan quand elle m'avais menaçé de changer son numéro donc ....
et comme j'ai dis, il y en aura peut-être d'autres (sms) plus constructifs ...
(tu es d'où ?)
BY oupss
des sms plus constructifs je ne pense pas
non c'est fini et c'est tout!!

je suis du sud, pas loin de marseille
BY oupss
ben là je sais meme pas si j'aurai envie de reprendre avec lui en fait...

est-ce de l'acceptation? de la protection?? je n'en sais rien mais pourvu que ça dure...
BY lolo90
bon oupss je t'en veux d'habiter si loin ! (lol)
en tous cas, tiens bon ! tu a le droit d'être heureuse ....
BY lolo90
...mon ex doit passer chercher mon fils ainé pour le réveillon dans 1/2h et j'ai déjà les boules !!!!
BY oupss
bonne fete à toi gidomie!!

et n'oublie pas que tu as la personne la plus importante, celle que tu aimes: ta femme!! il ne faut pas mélanger amour et amitié, quelqu'en soit sa forme!! ;)
BY oupss
joyeux noel à tous!!
je sais pas vous mais moi yavait pas d'homme sous le sapin.... le miracle de noel ça marche décidément que dans les films.... :)
BY lolo90
pareil oupss !!
enfin, ça, c'est passé et je suis bien content !
(au fait, mon ex est bien passée chercher mon fils mais elle est restée dans la voiture)
donc pour moi pas de femme sous le sapin (j'en avais pas fait !) mais pas de cadeaux non plus !! snif ...
BY oupss
je ne veux plus de nouvelle de toi mais je guette mon tel constamment
je ne veux plus de toi mais tu hantes mes pensées...

j'aimerais tant que tu sortes de ma tete et de mon coeur!!!

j'espère que la vie me réserve une bonne surprise pour avoir souffert autant!
un homme qui sait ce que je vaux et qui veut me donner autant que ce que je donne; qui ne veuille que moi et se batte pour ça; qui soit amoureux et attentionné comme j'en reve tant...

tu ne me mérites pas et si tu m'as quitté c'est que tu ne partages pas la moitié de ce que je ressens
le temps fait son oeuvre parait-il; j'espère que ça ira vite

je veux faire ma vie sans regarder en arrière; pour moi, pour mes filles...

j'ai tout de meme espéré le miracle de noel qui n'est pas venu! ah ces films stupides de noel!!!
BY oupss
et on repars! 1 jour sans nouvelle

je vis pour mon tel; et si tu m'écris je te dis de ne plus le faire!! que je ne veux plus entendre parler de toi!!
pourquoi c'est si compliqué??!!
c'est nul
BY lolo90
salut !
pourquoi 1 jour ? tu as eu des nouvelles entre temps ?
moi je suis un peu comme toi, je tiens à respecter mon SR ... mais hier elle m'a quand même envoyer un texto (ah oui j'ai oublié de préciser que mes enfants sont quand même venus hier aprem soit disant à leur initiative ...) un texto donc où elle me demandait si je voulais des petits gateaux qu'elle avait acheté mais qu'ils n'avaient pas mangés ...
je n'ai pas répondu ....
BY oupss
oui il m'a souhaité un joyeux réveillon!! pfff

ah ben tu as eu un message sans rapport avec les enfants! peut etre un début....
BY lolo90
c'est vrai qu'il n'y avait pas le mot "enfants" dans son texto !!!
bah, elle a juste déposé les enfants devant le portail et après j'ai su qu'elle allait au ciné..
et oui, il faut bien s'occuper quand on se retrouve seule !!!
BY Lou86
Change de numéro!!!! il ne vas pas penser à toi ni à tes sentiments si tu continues à céder devant lui et ses propos...
BY oupss
bon ok changer de numéro! mais c'est super contraignant quand meme!
je l'ai depuis plus de 10 ans!! et je dois en changer juste pour lui???!!!
meme les médecins, écoles et autres ont celui ci! franchement c'est chiant!! et tout ça pour qu'il le retrouve ça me mettrait vraiment les boules!!
BY oupss
non ce qu'il faut que je fasse vraiment c'est au prochaine texto (si j'en ai un mais j'en doute pas lol), de lui répondre de comprendre que je ne veux pas de son amitié! et suite à ça JE NE REPONDS PLUS A AUCUN MESSAGE!!!

ça c'est une bonne idée mais honnetement, pas sure d'y arriver
BY lolo90
mais tu réponds déjà pas au prochain, et encore pas au prochain ! il finira par arrêter c'est sur! et puis je quand même comme toi, je ne lache pas mon portable, au cas ou ???? lol !
BY oupss
SORS DE MA TETE SORS DE MA TETE SORS DE MA TETE!!!!!!

Tu m'as quitté, ya pas à tergiverser il me faut t'oublier

ALORS DEGAGE DE MES PENSEES!!!!

où est-ce qu'on le trouve celui qui est censé me faire t'oublier??!!!!

MARRE MARRE MARRE
je mérite mieux que ça et toi tu ne mérites rien de tout ça

la vie est injuste! c'est trop nul! trop mal fait!!!!
BY fifii88
je pense que cet Homme ne sait pas ce qu il veut.. car quelqun qui en a strictement rien a foutre d une personne ne continu pas a la contacter et a lui demander des rapports. Je pense que il ya surement des sentiments mais il doit etre pommé et donc il cherche la facilité. En tout cas si il continu a te contacter sa veut quand méme dire que ce n est pas finit.
BY oupss
oh non ne me dit pas ça!!

il est en contact avec qqs ex déjà; il ne voit pas pourquoi couper contact quand on s'apprécie... ok il ne couche pas avec elles et ne l'a jamais fait à ce qu'il dit...

mais il m'a quitté!! il ne veut plus de moi dans sa vie, du moins pas en couple! etre amie non merci!!

alors j'espère vraiment de tout coeur vite oublier toute cette histoire!!
BY V4mp
Arrête de lui répondre si tu veux qu'il oublies. A un moment il va se lasser de parler dans le vide et il passera à quelqu'un d'autre pour "jouer" ...
BY oupss
oui c'est mon prochain objectif...
mais pas facile à tenir! je veux l'oublier certes, mais pour étouffer la vraie volonté au fond de moi qui est qu'il revienne amoureux comme jamais!

je sais que si je réponds plus, ce sera bien la fin; c'est un peu dur!! mais il faut que j'y arrive
BY Jules13
oupss a écrit :oui c'est mon prochain objectif...
mais pas facile à tenir! je veux l'oublier certes, mais pour étouffer la vraie volonté au fond de moi qui est qu'il revienne amoureux comme jamais!

je sais que si je réponds plus, ce sera bien la fin; c'est un peu dur!! mais il faut que j'y arrive
à mon (humble) avis il te garde sous le coude en attendant mieux... un bon sevrage comme je fais en ce moment moi aussi pareil on se voyait après la rupture on partait la dessus j'ai du travailler sur moi-même pour voir si mon attirance et mes sentiments ce n’était juste que pour ça, car je comme vous on pratiquait beaucoup
BY Geoffrey
oupss a écrit :mieux que moi?? pas possible lol

ouais je sais! allez on repars; 2ème jour de sr aujourd'hui
Jules13 a écrit ::lol: y a qu'un moyen de savoir
oupss a écrit :lequel?? 8-)
Image
BY oupss
quel est ce bruit que j'entends au loin??? celui de mon coeur qui a encore craqué...
qu'il est facile de faire la fière quand je sais que tu es à l'autre bout de la france!! et de savoir que tu es à nouveau tout pret de chez moi, voilà que mon coeur a fait un salto!

il faut vraiment que je guérisse! et là j'ai le stress de recevoir un message; car je sais qu'il ne faut pas que j'y réponde! et je n'ai jamais su faire ça jusqu'ici....