salut toi !
hem.. tu me rappel quelqu'un .. que j'ai bien connus.. MOI ..enfin je veux dire mon ancien moi ... car le nouveau moi

ben il est pas comme ça lol ..enfin je m'explique ( et ne vous endormez pas !!!

)
Je suis sortie pendant trois ans avec un mec ( un barman super sex..Latinos au yeux vert et au déhanché muy caliente ..) bref le mec tout pour plaire hemmmm ( ai-je oublié de dire qu'il était Marié ..upss oui ) .. bref..moi du haut de mes 26 ans je craque , je me dis " ce mec wow

il a l'air bad boy et j'aime ça "
On vit une relation que je crois fusionnelle ..on fait l'amour partout , n'importe quand , n'importe ou ..et enfin bref..on fait que ça ..( je me demande même si un jour on a parlé )
S'en va des clash assez phénoménal , genre je lui balance la bouteille de vodka à la gueule

( le presque magnum je précise ) en criant que je le haie , avec mes talons 14 cm dans une main , mon collant filé , et mon mascara qui a coulé ( je sais super sexy )
Il me laisse toute seule pendant mes deux avortement ( classe....) mais ..moi je crois qu'il m'aime ..car il revient toujous ..
Oui mais attention ( comme toi upss) il revient pour le sexe ..il sonne à ma porte à 4 heures du matin bourré , me baise et se casse.. moi très conne ..je prends ça pour de l'amouuuuuurrrr .. je me dis , il m'appel = c'est qu'il m'aime , il vient chez moi " c'est qu'il m'aime .. bref ( je sais même plus pourquoi je te dis tout ça ... ah oui !?! lol..)
Pour te dire que .. hem .. mon mec la l'ex .. ben du moment que j'ai ENFIN ! compris que c'était un gros connard ..et que j'étais vraiment une grosse bouffonne .. ben je l'ai jarté de ma vie ...iil est revenu trois fois frapper à ma porte complètement bourré à presque la défoncé ..et j'ai resisté ! je l'ai croisé et résister..et pis il est plus jamais revenu..car ces mec ma petite dame

ils ne nous aiment pas ..et si ils reviennet c'est juste ..car ils voient une ouverture avec nous ..du moment ou la porte est bien fermer à double tours ! ils ne se cassent plus la tête car ILS NE SONT PAS AMOUREUX !
alors pour toi je dis pareille , ce mec ne t'aime pas ( plus ) il te veut pour le cul ! et toi en lui répondant tu adhères car il ne voit pas ce que tu lui réponds ( le connard .. pfff..même pas mal ) il voit le " elle m'a répondut .. c'est tout ! elle répond ! c'est tout ! ..
et pis entre nous ..un mec qui t'envoie des photos de son sexe lol..c'est un peu glauque quand même hahha et je ne suis pas prude !