Ben voilà, t'as gagné un peu plus de souffrance!!
Laureline, il parle à une fille, je suppose que c'est sur un site de rencontre.....il va pas lui dire j'aime encore mon ex!! m'enfin!!
Il y a longtemps au mois d'août, je me suis aperçu que mon ex s'était inscrit sur un site de rencontre (et à mon avis y'en avait pas qu'un !!!

), ben oui ça m'a fait du mal...quand j'en ai parlé sur le forum, je crois que c'est Nadine qui m'a répondu: ben il t'as pas quitté pour se faire curé!!!
et y'a rien de plus vrai que ça!!!
oui ils ont rompus, mais pas renoncé à une vie amoureuse!!
Maintenant gamberger là dessus ne te servira à rien, si tu veux réussir ta rencontre avec lui dans quelques semaines, travailles sur toi, sinon tu ne sera pas prête à le revoir...
Pour te dire, j'ai accès à sa messagerie, il m'a donné le mot de passe...et crois moi il sait que je le sais!! et ben j'y vais jamais....( et franchement je n'en ai pas envie et je m'en fous!!!)
c'est sa vie et je n'en fais plus partie....je ne connais pas le futur...en tout cas y'a une chose dont je suis fière c'est que là je suis pile poil dans les règles du forum!!
Et que ça m'aide MOI!!!
Allez faut te rebooster maintenant, et comme dirait l'autre tu as perdu une bataille pas la guerre