calou07 a écrit :mystique a écrit :
-Est ce que physiquement il vous attiré? vous le trouvais mieux que votre ex physiquement tjrs ?
-Vous le voyez souvent au début ?
-Si votre ex serait revenue alors que vous étiez avec ce next vous seriez retourné avec l'ex ?
Donc je vais répondre en me basant sur l'expérience avec mon ex, quand je pensais encore à mon ex ex.
- Physiquement il m'attirait mais je le trouvais bien moins bien que mon ex ex ( ce qui est toujours le cas ) mais il faut dire que mon ex ex est une bombe atomique physiquement c'est trèèèèès difficile de faire mieux.
- Oui on se voyait quasiment tous les jours mais avant de sortir ensemble on était pote et on se voyait déjà beaucoup.
- Possible. Tout dépend de la manière dont serait revenu l'ex ex, car vu qu'il s'était mal comporté j'aurais eu du mal à lui refaire confiance.
Sinon concernant mon potentiel next là j'ai plus aucune motivation ... Je l'ai pas recontacté et en plus on vit pas dans la même ville. Je suis dans sa ville jusqu'à dimanche et après je reviens pas avant février.
Je sais pas pourquoi j'ai pas spécialement envie de le revoir pourtant il beau, très gentil, intéressant ... Mais j'ai l'impression que mon ex m'a vidée totalement, que j'ai plus rien à donner !! 
J'ai l'impression de me lire il y a 6 mois.
Plus aucune motivation, fatiguée d'avoir fait tt ça pr rien, pas envie de recommencer pr me reprendre une couille, lassée, fatiguée de tt quoi..
Avec mon copain d'aujourd'hui avant c'était pareil: j'avais envie de le voir mais seulement psk c'était un gentleman un mec cool et surtout psk il me vidait la tête, mais j'avais pas plus envie que ça, j'avais pas envie de me caser alors que lui voulait, j'avais envie de rien en fait, je savais même pas ce que je voulais !! Et voilà j'me ss accrochée après qd j'ai vu ses bombasses d'ex etc..
Il avait tt de plus que mon ex: pas radin du tt au contraire même lol ça c'est très plaisant !!! :p il la le permis, la voiture, la thune, il est archi gentil, brun aux yeux bleus, c'est un dieu au lit (chut !!), il est super beau, il me dit des mots tellement magnifiques que ça m'en met les larmes aux yeux, il m'emmène au resto comme ça un soir en mode surprise, un ptit ciné, virée shopping... il me payes un week end à bruxelles au bout de 3 mois en amoureux ds un hôtel 4 étoiles...
Non sérieux en 1 an et demi avec mon ex il a même pas fait le quart d'en 6 mois avec lui, alors j'suis vraiment mieux et vraiment plus heureuse ça c'est clair, en plus mon ex était un gros radin, il voulait même pas s'acheter une glace l'autre fois sur paris, il crevait la dalle il avait trop envie d'une glace mais qd il a vu 3e il a dit non.. Il voulait même pas me payer le ciné ou le ticket de métro. Cool cool.. lool !!!
Enfin bref tt ça pr dire que j'étais pas plus motivée que ça au début, qu'il avait bcp de qualités (+ que mon ex) je le savais je le voyais mais j'arrivais pas à me décrocher de mon ex, il était tt le tps ds ma tête, je ne voulais pas de next, aucun ne m'intéressait... pas même mon copain d'aujourd'hui !! je le voyait juste histoire de dire y'a un mec près d'moi qui me colle au cul j'm"ennui pas voilà je suis pas toute seule c'est tt.. mais j'en avait marre de cette situation alors j'y ai mis de la bonne volonté, j'me suis accrochée et voilà le résultat.. Aujourd'hui j'suis super heureuse !