Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY poufenpanthere
bonjour amoureuseconfuse,
merci pour ta réponse, mais je pense, que l'être humain n'est pas une chose que l'on "récupère", et si tes très belles citations sont pour elle ( ma harceleuse), elle ne l'a pas "récupéré", il vit avec moi depuis un peu plus d'un an, car non seulement il ne l'aime plus depuis longtemps, et avant de me rencontrer, mais en plus, elle est violente, hystérique, et la vie n'était plus supportable, mais surtout, nous nous aimons profondément , et nous regrettons de ne pas nous être rencontrés plus jeunes, mais il en est ainsi!
mais oui en effet elle me met dans la m.... , et c'est tellement grave, que j'ai dû faire 2 mains courantes depuis septembre 2011,
je veux dire que l'on a pas le droit de porter atteinte à l'intégrité de quelqu'un comme elle le fait,
c'est une question de morale, d'éthique, je trouve, même si je comprend qu'elle soit malheureuse ou plutôt inquiète pour son avenir, seule, et à un âge difficile
BY admin

Salut poufenpanthere!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Oulaaa doucement la nouvelle arrivée :o
Lol, ah que si, on peut récupérer quelqu'un très chère :mrgreen: po qu'un ex, mais un ami, un parent,.. parce que récupérer veut dire retrouver ce qu'on a perdu et ça ne se limite carrément po qu'aux choses, bon on ne va quand même po faire le point sur la définition d'un mot, le site lui-même s'appelle JE RÉCUPÈRE MON EX ;)

Pour les citations, elles ne le sont carrément po, je crois que tu parles de ma signature qui n'a rien à voir vec ta harceleuse parce cette signature existe bel et bien avant ton apparition sur le forum !

Maintenant revenons à nos moutons, ou entrons plutôt dans le vif du sujet parce je ne vois carrément po l'intérêt de tes remarques :roll:

La dame est vraiment psycho ça se voit, mais vec tout ce qu'elle te fait c'est vraiment a-bu-sé, tu dois porter plainte cont' elle pour harcèlement ! Ca devient trop sérieux tout ça !
ouah, mais pourquoi tant de haine? je voulais juste dire que récupérer veut dire reprendre en possession, mais possède-t-on vraiment quelqu'un? comme une chose? ce n'est pas la peine de le prendre tant à coeur, et en tout cas je suis désolée d'avoir peut-être touché une corde sensible, ce n'était pas mon intention, puisque pour mon cas perso, même si je ne rentre pas dans la case de récupérer son ex, je suis victime justement d'une psychopathe ( je viens encore d'etre dérangé par un appel à l'instant) qui veut récupérer son ex mais qui croit que me harceler va résoudre ses problèmes,
de plus, j'ai le droit de m'exprimer, quand même!
bon, voilà, mais bon courage euh, comment amoureuseconfuse, et mille excuses de t'avoiir froissée, ce n'était pas mon intention,
Bonjour très chère,

Je t'assure que je ne porte aucune haine cont' toi, moi qui ne te connais même po ^^
C'est plutôt toi qui te sentais d'attaque, tu ouvres carrément un nouvel topic qui se voit bien est adressé à moi, et tu commences par critiquer ma signature qui n'est même po adressée à toi (toi qui dis que ce sont des citations pour l'ex de ton tendre, mais franchement ?!!! --')
Et pi t'as vu où que j'ai qualifié "récupérer" par reprendre en possession ? Hein !!
Alors je ne vois carrément po l'intérêt de ces remarques alors que ton sujet est loin de tout ça :roll:
Je réponds à ton topic et tu me fais une leçon sur la définition du mot "récupérer", on n'est po sur http://www.larousse.fr/dictionnaires où je me trompe ? :geek:

Peut-être qu'à cause de cette histoire de ta harceleuse tu vois que tout le monde est haineux vue comment t'as pris une simple signature comme très belles citations pour elle, lol :
poufenpanthere a écrit :bonjour amoureuseconfuse,
et si tes très belles citations sont pour elle ( ma harceleuse), elle ne l'a pas "récupéré", il vit avec moi depuis un peu plus d'un an, car ....
(Mais franchement qu'est-ce-que j'en ai à cirer moi ?!! --')

En tout cas, t'as po à être désolée Madame, tu t'exprimes comme tu veux mais raisonnes un peu stp avant de balancer n'importe quoi, voilà j'espère maintenant que tu vois plus clair mes interventions déjà avancés.

PS : Si t'as envie une aut' fois d'adresser un message à quelqu'un, y a un bouton MP qui signifie Message Privé, parce que les sujets du forum sont adressés à tous les JRMistes et po à quelqu'un de précis ;)

Sinon bienvenue au forum nouvelle arrivante même si tu ne cherches po à récupérer "quelque chose".. ^^ Et bon courage vec ta harceleuse, ne la laisse po te froisser ;)
lol je n'ai rien compris,
je n'ai encore une fois pas voulu te blesser, et je t'assure que ton histoire (que je ne connais pas, je n'ai meme pas lu tes écrits, y en a t il?) n'a rien à voir avec la mienne,
j'ai juste voulu exprimer mon ressenti, ma situation , car je subi vraiment un harcelement dur, et en plus souvent par des gens que je ne connais pas, je me fais insulter partout, et je sors peu, je prèfere rester chez moi, ou sortir en famille, mais malheureusement des fois je sui obligee de sortir seule, et là, ça se passe,
et je pense que tu devrais essayer de te mettre à ma place, celle qu'on montre du doigt, q'on insulte partout et tout le temps, par des gens qui ne me connaissent meme pa,
de plus, je ne comprend rien de ce que tu racontes, oui j'ai ouvert un sujet: le mien,
comme tout le mondi ici, et j'ai peut etre posté pas la ou il fallait, car je nen maitrise pas bien les manips des forums, sur ce, j'ai d trucs à faire,
salut
Personne ne t'empêche d'exprimer ton ressenti ou ta situation, j'avais même vu le harcèlement de la psycho comme étant de la m*rde et c'est typiquement de la manière que je l'ai exprimé sur ton aut' topic.

Alors que ce que je ne comprends po moi, c'est le but de ce topic-là où je t'écris maintenant !!
Tu voudrais m'expliquer cela (ci-dessous) parce que c'est cela dont je parle au cas où tu n'aurais po compris !
poufenpanthere a écrit :bonjour amoureuseconfuse,
merci pour ta réponse, mais je pense, que l'être humain n'est pas une chose que l'on "récupère", et si tes très belles citations sont pour elle ( ma harceleuse), elle ne l'a pas "récupéré", il vit avec moi depuis un peu plus d'un an, car ...
BY Bou
Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, je suis un peu d'accord avec AmoureuseConfuse, ce genre de messages est plutot privé nan? :?

Chacun s'exprime comme il veut mais ici il y'a en majorité des gens qui traversent des moments difficiles et je pense que très rares sont ceux ou celles qui se mettent à harceler leur ex de cette manière. C'est bien pour ca qu'on demande conseil et qu'on s'ouvre ici c'est pour agir au mieux.

Je pense Poufenpanthere que t'exprimer ici peut te faire du bien je le concois c'est très dur ce que tu vis, mais je comprends pas comment au bout de 8 ans, un déménagement n'a pas été envisagé ou même saisir le tribunal je sais pas, la justice peut t'aider dans cet histoire.
C'est la meilleure solution pour toi et l'ex de ton mari, plutôt que mettre toutes les ex dans le même panier, tu vas dire que ce n'est pas ce que tu fais, mais je trouve un peu déplacé et inutile tes remarques envers AmoureuseConfuse, bref ce n'est que mon avis.

En tout cas bon courage pour ton histoire, et je pense qu'il serait temps de prendre des mesures réelles pour ératiquer cette ex envahissante de ta vie :-Uzi , je rigoles des mesures légales bien sur :lol:
euh, bonsoir, je reviens de mon travail,
donc, déjà, amoureuseconfuse, apprenez à exprimer en français vos idées, car vraiment, je ne comprend pas ce que vous écrivez, à part placarder des morceaux de mes écrits, par ci par lo, non sans rire, je ne vous comprend pas, et je pense que réciproquement, vous ne comprenez pas ce que j'écris, excusez-moi, mais bon. c'est pas une critique contre vous, mais voilà quoi.
quant à je ne sais plus qui me parlait de privé, LOL! ici; il n'y a QUE des histoires plutot privées à ce qu'il me semble, donc je ne comprend pas encore une fois ce qui m'est reproché,
et pour le déménagement;
- au début je ne voulais pas m'éloigner de mon ami,
- puis les années ont passé, j'ai adopté ma petite fille, ce qui m'a quand même demandé beaucoup d'énergie et de temps à passer pour y arriver, et pas le temps pour organiser un quelconque dèm, de plus lui ne voulait pas que je parte,
- ensuite, ma famille habite tout près de chez moi, ma mère mon père, mes frères, et j'habite ici depuis 15ans, et suis propriétaire , elle, ma harceleuse sorcière, est locataire,
- et les gens intelligents qui se séparent avec enfants, essaient de trouver un logement limitrophe, pour les gardes partagées, ce que souhaite mon ami, ne pas s'éloigner de son fils
- de plus, de quel droit, quiconque peut nuire a quelqu'un , est-ce que c'est normal, de se faire embêter tous les jours, partout, meme chez soi, par des inconnus, commandités par une femme jalouse et hysterique, non mais alors, je ne comprend pas, comment on peut cautionner cela,
- j'ai fait 2 mains courantes depuis peu, je monte mon dossier, j'ai des preuves, de plus en plus, j'avance, et j'ai aussi des témoins, mais je n'y compte pas trop car ils ont peur des représailles et ils ont raison,
- je ne l'ai pas fait avant parceque je ne voulais pas vis a vis de mon ami, car je l'aime, ...
mais aujourd'hui, il le sait, je commence à agir, car je ne supporte plus ces insultes, et cette difamation à mon égard qui porte atteinte à mon intégrité, et mon psy me fera une attestation en temps et en heure,
voilà, de ma part il n'y a aucune haine, envers qui que ce soit, je ne demande qu'à vivre comme tout le monde, et qu'on arrête de m'embeter, mais je vois qu'ici, on cautionne cela, on incite au harcelement et à la vengeance, et ce n'est pas la solution, et en tout k pas la solution pour "récupérer" qui que ce soit
et oui, au fait amoureuseconfuse, désolée de t'avoir fait comme tu dis un cours de larousse, mais si l'on veut se comprendre, il faut quand même employer les bons mots, et pour un être humain, vol (à moins de kidnapper), récupération et autre, ne peuvent coller:
il n'y a que des adultes responsables, et consentants, personne ne vole ni ne récupère personne encore une fois! je le maintiens,
mais bon courage à vous quand même,
sur ce, je vous laisse avec vos idées un peu arrêtées quand même, car ici je ne me sens pas ni la bienvenue, ni bien tout court, vous êtes trop subjectifs, or, l'objectivité devrait pourtant être votre priorité, mais j'ai tout screené, car peut etre un jour je le ressortirai d'une manière ou d'une autre,
salut
Lol elle a fini vec son cours de Larousse, elle vient vec un aut' sur l'expression MDR :lol:
T'es po prof de français par hasard ? Si c'est po le cas, c'est que t'as vraiment raté ta vie, quel gâchis :(

Depuis que chui sur ce forum, personne ne m'a reproché de ne savoir m'exprimer en français si ce n'est toi la nouvelle arrivée xD
Alors si t'arrives po à comprendre des phrases bien faites, il est temps que tu te demandes si t'es po une attardée :? parce que si t'as remarqué même Bou a compris, je ne sais po pourquoi ce n'est po le cas pour toi très chère oups :/

Et pi, pour l'histoire du Message Privé, c'est quand même assez simple à se mettre en tête, je ne sais po pourquoi tu trouves tant de difficulté à comprendre ça aussi ?
Si déjà toi tu sais lire, tu verras que c'est un forum JRME qui n'a rien à voir vec ton histoire --' mais malgré ton sujet mal placé sur le forum, les JRMistes qui pour toi incitent au harcèlement et à la violence ont répondu gentiment à tes topics et ont compati à ton histoire ! Qu'est-ce-qu'on peut être ingrat bon sang --'

Et pi arrête de mâcher tes remarques à deux balles concernant le mot "récupérer" sinon vas-y refais tout le dictio toi et élimine même les figures de style parce que ça risque de ne po coller aux humains :S

Enfin, si tu te sens po bien ici qu'est-ce t'attends fais ta balise :D
On est une famille là et on se sert les coudes comme il faut, si t'es po contente c'est ton blèm mais ne viens po critiquer les gens et mettre les ex dans un panier, qui t'en donnes le droit Poufenpanthere ?
Sur ce, bon débarras, oups désolée bon courage :mrgreen:

JRMISTE EN FORCE :F
oh lala , faut se calmer! vous avez vraiment un problème vous alors, je vous plains d'être aussi agressif, ssive, surtout derrier un écran! une famille fictive! LOL eh ben je vous la laisse, et amusez vous bien! la vraie vie elle est pas là!
mais bon, sans rire, faudrait vous calmer un peu, car un jour quelqu'un pourrait quand meme bien porter plainte contre vous, car vous dérapez je crois,
déjà, qui vous dit que je ne suis pas prof de français, on se connait????? disons que j'ai pas mal de diplomes et un peu supérieurs, ça aide pour le français, et moi je ne comprends que ça, et vous, amoureuseetc, je ne comprend rien de ce que vous m'avez écrit, et je ne pense pa etre "débile", pour vous répondre!
faut pa s'énerver comme ça! juste je vous dis que vous jugez mal, et trop vite, et je pense on n'est pas du tout sur les memes ondes, mais aiie ne criez pas "très chère"!
sans rire, je vous laisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en fait je n'ai aucun pb, j'ai un homme qui m'aime, et plus encore, mai c privé,
Vive l'AMOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Lov :-Lov
BY kanaflore
poufenpanthere,

Juste pour savoir,tu es venu faire quoi sur un forum qui s'appelle je le précise "je récupère mon ex" si tu as quelqu'un que tu aimes dans ta vie??

J'ai encore mieux compris ce que amoureuseconfuse racontait que ce que tu as pu écrire en 3 posts sur le forum!

Il y a un coté nombriliste dans tes propos qui m'agace(dans ton histoire avec cette ex harceleuse qui aurait parler de toi à toute ta ville(enfin si j'ai bien compris)et que chaque chose que tu ne supporte plus soit de sa faute et de prendre pour toi les phrases qui ne te concerne absolument pas dans les signatures de d'autres personnes inscrite sur le forum est d'autant plus ridicule.Si je mettais comme signature dans mes messages "trop bon,trop con",tu le prendrais pour toi en pensant que c'est ton ex qui le pense??

Comme tu le dis si bien,on ne connais rien de toi mais pour ma part,je vois que le fait d'avoir pas mal de diplômes un peu supérieur te monte un peu trop à la tête.

J'espère que cela est écris assez français à ton goût!

bonne soiréé et bon courage à la personne qui t'aime en ce moment :)