Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY poufenpanthere
Bonjour,
Je me présente, donc pour commencer, mon ex mari m'a quitté pour une autre, divorce après 18 ans de vie commune dont 11 de mariage,
Aujourd'hui, c'est moi la "pouf" d'un homme qui a quitté sa femme pour moi, et je suis harcelée par cette femme qui a le bras très long ici où j'habite, car ses frères ont des cafés en ville, et sa soeur travaille a la mairie, ce qui aujourd'hui, m'afflige des nuisances de toutes sortes, à tous les niveaux, car elle a réussi à monter tout un réseau de personnes qui se complaisent à me nuire, bien que ni de sa famille ou amis, juste pour rigoler un peu.
d'un premier mariage, elle a eu une fille de 25 ans, qui connait une bonne 4centaine "d'amis" facebook, dans tous secteurs d'activité, dont elle est veuve ( le beau role de la veuve et de l'orphelin, mais qui connait toutes les ficelles du systeme pour gagner sur tous les tableaux des aides sociales en tous genre)
elle , la sainte, car moi je suis la pouf, a connu mon ami lorsque sa fille avait 7 ans, puis leur relation a battu de l'aile très vite, ils se sont séparés plusieurs fois, puis elle, a la quarantaine, est mystérieusement tombée enceinte, donc lui, mon ami, est revenu avec elle, puis malgré leur incompatibilité d'humeur, il est resté pour ce petit garçon qui aujourd'hui a 12 ans, et aussi m'embête avec ses copains,
puis, je suis arrivée, à un moment ou moi en 2002, je venais de me séparer de mon mari, et lui, restait avec elle pour l'enfant qui avait 2 ans et demi.
Nous nous sommes rencontrés (au premier regard, on a été l'un et l'autre foudroyés), puis on se rencontraient tout le temps dehors, moi avec mon chien, lui au début tout seul, puis un beau jour j'ai vu le fils, donc j'ai su qu'il était forcément avec quelqu'un.
Mais au fil des jours, dès que je sortais, on se rencontraient, et un jour, un an après il m'a dit bonjour, puis chaque fois après, puis il s'est interressé à mon chien, et on sent bien ces choses là, une attirance réciproque était bel et bien reelle
parallèlement, des jeunes de sa résidence, que je connaissais de vue, sans plus, s'interressaient à moi, et m'ont embobinée, et un m'a draguée, j'avais quarante ans, lui 19, et moi célibataire, en pleine dépression l'alcool aidant car en plus il n'était pas du tout mon genre, et de plus je n'aime pas spécialement les jeunes, je préfère les Hommes virils,
bref, ils ont répandu....dans le quartier,
puis plus tard j'ai rencontré mon ami, je ne sais si il avait appris, mais ces jeunes, plutot genre voyous, connaissent bien la fille de ma harceleuse et aujourd'hui encore, n'ont rien à faire dans la vie de plus interressant que de m'embêter,
On m'insulte, on coupe ma ligne téléphonique dans la borne france telecom, on fait du bruit dès que je mets le nez dehors, ou aux beaux jours autour de chez moi, et j'en passe.
Ces procédés vulgaires, je trouve, ne lui rendront pas mon ami qui l'a quittée, et pour moi, c'est vrai, mais qu'y puis-je?
On est meme venu m'inusulter en plein hypermarché, de salope, et voleuse de mari!
comme si on volait quelqu'un! surtout un homme,
bref, je voulais vous faire part d'un autre point de vue, celui de la femme qui a le mauvais role, car dans l'autre sens, quand c'est la femme qui quitte pour un autre homme, on ne traite pas cet homme ainsi, de voleur de femme!
et puis, la vulgarité, franchement, c'est pas beau, ni la vengeance d'ailleurs,
la haine est néfaste, surtout pour celui ou celle qui hait
BY admin

Salut poufenpanthere!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY micmac
poufenpanthere a écrit :Bonjour,
Je me présente, donc pour commencer, mon ex mari m'a quitté pour une autre, divorce après 18 ans de vie commune dont 11 de mariage,
Aujourd'hui, c'est moi la "pouf" d'un homme qui a quitté sa femme pour moi, et je suis harcelée par cette femme qui a le bras très long ici où j'habite, car ses frères ont des cafés en ville, et sa soeur travaille a la mairie, ce qui aujourd'hui, m'afflige des nuisances de toutes sortes, à tous les niveaux, car elle a réussi à monter tout un réseau de personnes qui se complaisent à me nuire, bien que ni de sa famille ou amis, juste pour rigoler un peu.
d'un premier mariage, elle a eu une fille de 25 ans, qui connait une bonne 4centaine "d'amis" facebook, dans tous secteurs d'activité, dont elle est veuve ( le beau role de la veuve et de l'orphelin, mais qui connait toutes les ficelles du systeme pour gagner sur tous les tableaux des aides sociales en tous genre)
elle , la sainte, car moi je suis la pouf, a connu mon ami lorsque sa fille avait 7 ans, puis leur relation a battu de l'aile très vite, ils se sont séparés plusieurs fois, puis elle, a la quarantaine, est mystérieusement tombée enceinte, donc lui, mon ami, est revenu avec elle, puis malgré leur incompatibilité d'humeur, il est resté pour ce petit garçon qui aujourd'hui a 12 ans, et aussi m'embête avec ses copains,
puis, je suis arrivée, à un moment ou moi en 2002, je venais de me séparer de mon mari, et lui, restait avec elle pour l'enfant qui avait 2 ans et demi.
Nous nous sommes rencontrés (au premier regard, on a été l'un et l'autre foudroyés), puis on se rencontraient tout le temps dehors, moi avec mon chien, lui au début tout seul, puis un beau jour j'ai vu le fils, donc j'ai su qu'il était forcément avec quelqu'un.
Mais au fil des jours, dès que je sortais, on se rencontraient, et un jour, un an après il m'a dit bonjour, puis chaque fois après, puis il s'est interressé à mon chien, et on sent bien ces choses là, une attirance réciproque était bel et bien reelle
parallèlement, des jeunes de sa résidence, que je connaissais de vue, sans plus, s'interressaient à moi, et m'ont embobinée, et un m'a draguée, j'avais quarante ans, lui 19, et moi célibataire, en pleine dépression l'alcool aidant car en plus il n'était pas du tout mon genre, et de plus je n'aime pas spécialement les jeunes, je préfère les Hommes virils,
bref, ils ont répandu....dans le quartier,
puis plus tard j'ai rencontré mon ami, je ne sais si il avait appris, mais ces jeunes, plutot genre voyous, connaissent bien la fille de ma harceleuse et aujourd'hui encore, n'ont rien à faire dans la vie de plus interressant que de m'embêter,
On m'insulte, on coupe ma ligne téléphonique dans la borne france telecom, on fait du bruit dès que je mets le nez dehors, ou aux beaux jours autour de chez moi, et j'en passe.
Ces procédés vulgaires, je trouve, ne lui rendront pas mon ami qui l'a quittée, et pour moi, c'est vrai, mais qu'y puis-je?
On est meme venu m'inusulter en plein hypermarché, de salope, et voleuse de mari!
comme si on volait quelqu'un! surtout un homme,
bref, je voulais vous faire part d'un autre point de vue, celui de la femme qui a le mauvais role, car dans l'autre sens, quand c'est la femme qui quitte pour un autre homme, on ne traite pas cet homme ainsi, de voleur de femme!
et puis, la vulgarité, franchement, c'est pas beau, ni la vengeance d'ailleurs,
la haine est néfaste, surtout pour celui ou celle qui hait

Tu juges sa vie ,les aides sociales qu elle recoit qui ne sont que légales .
Elle connait toutes les ficelles oui ,pour faire vivre ses enfants ,il n y a rien de répréhensible la dedans .
Elle a eu deux enfants ,toi tu as un chien ,tu ne peux pas comprendre sa vie .

Tu tournes autour du mari depuis 2002 ,tu as fini par l avoir ,tu l as vu avec un enfant , donc tu savais qu il avait quelqu un dans sa vie .soit .

Le problème n est pas que tu aies réussi a le detourner de sa famille ,( si ça a pris toutes ses années avant que qu'il parte ,c est qu'il n était pas si malheureux que ça ) .
mais juste que tu te rendes comptes que :

1 Tu ne peux pas sortir avec le mari de quelqu’un un qui habite ta résidence et espérer une vie tranquille ,soit compréhensible pour elle, déménage .

2-tu le voyais se promener avec son fils ,donc ils avaient de bons rapports...et maintenant ?

Ne t attends pas a ce qu elle se montre gentille ,tu ne t es pas montrée gentille envers elle en détruisant son foyer .( c est bien le termes , sur près de 8 ans de coucheries en cachette de ta part ,c est de la destruction ) en plus tu couches avec les petits jeunes de ta residence ,tu n as pas l air de savoir ce que c est que la moralité .

mais bon c est pas a ton age qu on apprend ces choses .

Prends le lâche qui abandonne sa famille et déménages ...en sachant que cet homme n est pas digne de confiance ,mais je ne t apprends rien .

PS: elle n est pas tombée "mystérieusement enceinte ,son mari y est forcément pr quelque chose :-Bam
BY poufenpanthere
Bonjour,
micmac: tu portes bien ton nom, car tes difamations sont micmatoires, et attention, car les écrits restent, et je me demande si tu la connaitrais pas par hasard...

1- je n'habite pas la même résidence, mais le même quartier
2- je suis proprio, elle locataire (hlm bien sûr), c'est plutot à elle de demenager, si elle est si jalouse que ça, et génée
3- si elle n'a pas su garder son ami, et non son mari car ils ne sont meme pas maries, comme je l'ai dit elle lui a fait un enfant dans le dos vite à l'aube de la quarantaine pour le garder car leur relation battait de l'aile, en plus, elle, originaire des bas-fonds a rencontré un bon bourgeois français et a interet à le garder, pour le maintien de son niveau de vie
4- elle a 3000 euros, rien qu'en aides en tous genre, plus l'argent qu'elle arrive à voler à mon ami dans son dos, et un logement hlm plutot privilégié au niveau loyer et situation avec vue sur fleuve, parc, dans un endroit très recherché d'ile de france
5- disons que l'on s'est tourné autour mutuellement tous les 2, et il a fait le premier pas, et j'étais d'accord, on a eu un coup de foudre
6- mon ami a peur d'elle, qui connait le milieu de la pègre, vu les cafés des frangins, et le passé qu'elle a eu derrière le bar pendant 15 ans,
7- oui je lui ai piqué son mec mais la vie est ainsi faite, les gens se nouent et se denouent
8- pour les coucheries, c'est privé, j'en parlerai pas, et toi non plus des tiennes,
9- pour les jeunes, c'est des amis de sa fille qui ont organisé un plan pour me salir, avant que je ne rencontre mon ami, car ils savaient que cela allait arrivé, car ce couple, connu comme le loup blanc pour leurs cris et coups dans leur résidence, car elle le frappe!
10- pour les enfants, elle a une fille de 25 ans qui elle aussi tout comme sa mère, sait utiliser les ficelles des aides sociales, et le fils en commun, fait dans le dos de mon ami, il ne manque de rien, et d'ailleurs cette jeune fille devrait avoiir des préoccupations de son âge, plutôt que celles de harceler une femme seule avec enfant en bas âge, surtout quand on étudie le droit, elle, par contre n'a pas l'air d'avoir une morale quelconque , et le fils, 12 ans eu en commun car elle lui a fait dans le dos comme je l'ai deja dit, au moment ou leur relation se terminait.
et puis, quelle histoire banale, de nos jours, c'est tellement commnun,
j'ajoute que ma moralité est plutôt assez bonne, assez pour exercer le métier que je fais, et pour avoir pu adopter un enfant ( elle a même sali cela) et renseignez vous, vous verrez que pour cela, il faut "montrer patte blanche", la mienne est immaculée, et je ne harcèle personne,
la jalousie peut mener au pire
BY poufenpanthere
suite .... la jalousie peut mener au pire
et finalement, sur ce forum, vous êtes en faveurs des vengeance et autres méfaits, illégaux, car ici en France, il y a une institution qui gère les crimes, méfaits, c'est la Justice.
Je n'ai commis aucun crime! aimer n'est pas encore un crime!
Pour elle, peut-on parler d'amour? aime-telle cet homme? au point de faire des choses dans la haine ? non. Elle voudrait qu'il revienne pour son confort personnel, et aussi pour vaincre, car elle s'est finalement focalisée sur moi, je suis devenue son seul but, on ne peut pas parler d'amour!
si elle avait été normale, aujourd'hui au bout de huit ans, nous ferions comme 2 familles sur trois , reconstituées, et nous vivrions dans l'harmonie!
au lieu de cela, nous vivons dans cette haine permanente de sa part, qui empêche tout le monde d'être heureux, et surtout ses enfants! quel modèle leur apprend-elle? c'est cela la morale?
BY poufenpanthere
c'est mal fichu, quand je repond à quelqu'un comme à micmac à l'instant, ça ne poste pas mon message dans la bonne rubrique, ce qui fait que j'ai 3 rubriques, mélangées, c'est du micmac ici!
et de plus, je ne retrouve plus le message de micmac je voulais faire un screen, mais impossible! pouvez vous m'aider? si quelqu'un ici sait comment m'y prendre,
BY poufenpanthere
ce n'est pas ici que je trouverai des personnes neutres et ayant une vision transparente, car ici, il n'y a que des personnes frustrées et jalouses car leur ex les a quitté pour un ou une autre, donc il n'y a qu'une facette de la médaille,
moi j'ai pu connaitre les 2 faces, celle de la femme trompée et laissée pour une autre par son mari (vraiment mariés!) après 18 ans! et dans ce rôle, je n'ai ressenti aucune haine envers celle qui aujourd'hui me remplace auprès de lui, j'ai été profondément blessée, et j'ai aimé mon ex, mais mon amour pour lui, a préféré qu'il soit heureux, son bonheur, et son bonheur, c'est elle, l'autre, plus moi, et je pense là, être plutôt morale, monsieur ou madama micmac de tout à l'heure,
puis le revers , l'autre face, dans le rôle de celle qui "vole" celui d'une autre, comme si tout venait de moi uniquement, je suis la seule fautive, lui n'est qu'une chose que l'on récupère, pour la soi-disant légitime, ou vole pour la voleuse,
ne pensez-vous pas que ça vole bas?
c'est pour ça que: TCHAO et bonne chance à toutes celles et tous ceux qui essaient de récupérer leur chose,
mais là, vraiment je ris tellement ça vole bas
BY Bou
Déjà tes messages se mettent bien les uns après les autres. Il suffit d'appuyer sur "envoyer" quand tu as écrit tout ce que tu as à dire et ton message s'affiche à la suite de celui de mic mac, dans le sujet que tu as ouvert.
Là pour le coup tu as envoyer 4 ou 5 messages à la suite de celui de micmac donc je sais pas trop comment tu t'y est prise mais on visualise bien tes messages dans le même sujet si ca peut t'aider.

Par contre dans la partie "histoire" tu crée plusieurs nouveau sujet à chaque fois, donc il ne faut pas cliquer sur "nouveau" mais écrire à la suite de ton sujet pour que tout le monde arrive à suivre ton histoire, parce que là c'est un peu dispercé du coup c'est un peu dur de tout suivre.

Pour finir, je trouve dommage que tu juges les gens de cette manière, ici on est sur le site "JE RECUPERE MON EX", si pour toi on ne récupère pas un homme, une femme, mais seulement une chose, je ne vois même pas ce qui t'as poussé à venir ici.
De plus tu vies avec ton homme donc je ne vois encore pas ce qui t'amènes a venir ici.
Et nous ne sommes pas la police, ca fait 8 ans que tu fais durer cette situation avec l'ex de ton homme, je ne comprends pas ce que tu attends que les gens te conseillent à part "va voir les flics, saisi la justice", jsais pas c'est logique, c'est pas un forum qui t'apportera cette solution, surtout que tu prends de haut les gens qui sont ici et que ton histoire n'a rien avoir avec ce que tout le monde vis ici.

Donc bon vent à toi
BY micmac
Tu parles de la haine ,mais c est toi qui en a .

Tu comptabilises la moindre centime de son compte en banque ,ses charges ,et la pension alimentaire dont tu estimes que c est du vol (belle mentalité ).
Et tu dis que c est elle qui a de la haine!!! ,mais relis toi ,tu dégoulines de haine de partout .

On ne touche pas a un mec pris ,et a fortiori ,celui qui a un enfant .mais bon la vie fait que les choses ne se déroulent pas comme prévu ,t attendre à des fleurs de la part de l autre ,est d une naiveté sans bornes .

Elle n a pas le bras aussi long que tu dis ,ni ne fréquentes la pègre ,sinon tu n aurais jamais osé detruire son foyer sur 8 ans de coucheries avec son mari .

Elle s est trouvé un français bourgeois tu dis ? bourgeois peut Etre mais pas humain, ni n avec aucun sens des valeurs .
C est juste un minable qui a été coucher avec la voisine et qui a fait trainer l histoire sur 8 ans , ça ne démontre pas du caractère . a jeter donc !

Si les choses étaient aussi grave que tu dis ,tu aurais porté plaintes ,tu veux juste te faire passer pr la victime , qu on la condamne sur le forum ,pour avoir un peu de baume sur ta conscience qui n est pas en paix ,sinon jamais tu n aurais atteri ici .

Tu te regardes ds le miroir des fois ???? depuis 2002 ,il est juste avec toi de guerre lasse ,ne t endors pas sur les lauriers ,et surtout l amour avec lui , c est un saut ds le vide ,ce type n a pas de valeurs ,il va te faire la même chose , souhaitons que ce ne soit pas ds le quartier .

C est un peu façile de dire qu on t a tendu un piège, pr coucher avec les petits jeunes du quartier ;tu es majeure ,adulte et vaccinée ,le pauvre jeune homme n avait que 19 ans ,encore une fois tu veux le beau rôle ...tu n assumes rien ; :-Bam
BY poufenpanthere
n'importe quoi, vraiment, là j'hallucine, bou, comme salisseuse aussi, vous etes forte, comment salir en quelque lignes, quelqu'un, c'est pas très beau ce que vous faites, j'hallucine, vous êtes pleine de haine, et votre âme est bien abîmee pour penser des choses comme ça, et sachez que vous ne m'atteignez absoluement pas, j'aime mon ami, qui est là, à côté de moi, et je ne vois aucune haine là dedan, que de l'amour à deux, mais vous c'est ça qui doit vous manquer, parceque vraiment, vos propos difamatoires montrent quelqu'un de plutôt aigri,
mais bon, sur ce, tout cela est ininterressant, au ras des paquerettes quoi,
salut et bon courage à vous
BY poufenpanthere
je ne la critique pas! j'explique sa situation, qui n'est pas à plaindre, et c'est elle qui comptabilise 3000 euros!!! non mais c dingue ça de retourner le moindre mot que j'écris! j'écris pourtant en FRANCAis! elle a des aides, et pourtant, elle ne devrait pas! mais elle contourne les ficelles, alors que d'autres en auraient vraiment besoin, croyez moi. c'est la réalité,
bon voila j'ai répondu à toutes vos attaques, et sur ce je me barre.... de ce micmac minable
BY poufenpanthere
on netouche pas a un mec pri qui a un enfant, ouah quelle belle phrase, oui c'est vrai, mais voilà, fontaine je ne boirai jamais de ton eau, c'est pareil,
on tombe tout simplement amoureux, réciproquement, et arrive ce qui arrive, et après?
comment on fait quand ça arrive. hein?
choisit on de qui on tombe amoureux?! peut on le faire???? ben pas moi,
et à quarante ans, qui rencontre t on? des célibataires endurci avec qui il n'y a aucune chance, ou encore des mecs volages qui trompent leurs femmes à tour de bras, sans la quitter, des coucheries quoi,
ben moi, j'ai rencontré un mec , qui vivait avec la mere de son enfant mais dont il n'y avait plus aucun sentiment ni rapport, just vie commune, et on est mutuellement tombés amoureux,
et c'était pas facile, pour personne, mais quand on aime quelqu'un dan ses conditions, c'est deja dur et douloureux,
aujourd'hui, il l'a quittée de lui meme, je ne lui ai rien demandé, d'ailleurs la preuve ça a duré huit ans ou il ne rentrait chezz lui que de 2h du matin à 8h du matin, prétextant du travail, mais en fait il etait la majeure partie du temps chez moi, meme les we, on vivaient deja ensemble presque à temps complet, just il rentrait dormir quelques heurs,
et vous savez quoi??????
vous pouvez bien penser ce que vous voulez, mais vous etes pour moi, étriqués , donc,
.....
BY kanaflore
Pour quelqu'un qui dit écrire en français,ça fait mal aux yeux je trouve!!

au lieu de t'énerver sur ton clavier à écrire vite,relis toi au moins une fois avant de faire un commentaire,s'il te plait!
BY Bou
J'hallucine, faut vraiment être égocentrique pour réagir comme ca. :shock:
Que tu ai des problèmes d'accord, on en a tous ici, et le but est de s'entraider un minimum mais aussi d'accepter les conseils, qu'il soit pour ou contre nous, ca fait parti du jeu, Sinon on ne vient pas sur un forum si c'est juste pour entendre ce qu'on a envi. Dans ce cas autant en parler à son entourage, au risque de ne pas avoir d'avis objectifs...

Quand j'ai lu ton histoire je me suis dit que ca devait être très dur à vivre pour toi, mais tous les messages qui ont suivi me laissent perplexe, j'ai du mal à comprendre ce que tu attendais au juste de ce forum, à part prendre les "ex" ici présents de haut, et leur faire la morale... Dire que ce site prône le harcèlement montre que tu n'as vraiment rien compris à ce forum et je me demande vraiment comment tu es tombée ici.

Bref je vais surement pas me répéter, mais je trouve qu'il y'a un moment où quand tout le monde dit que tu as des paroles déplacées sur ce forum il faudrait se remettre en question.
Et c'est quand même triste pour une femme de 40 ans de lancer des piques du genre "vive l'amour" , "moi j'ai un homme qui m'aime" ou même nous insulter de frustrés c'est quand même le ponpon là.
Si ca t'amuse de nous balancer ton bonheur en pleine tête alors de nouveau je me demande bien ce que tu es venu chercher ici, je comprends pas du tout :shock:
BY poufenpanthere
ce sera mon dernier message ici pour vous répondre,
pourquoi ce forum: j'ai cherché dans yahoo moteur de recherche: harcelements divers par l'ex de mon ami, on m'a donné une liste, j'ai cliqué sur vous car il y avait un extrait d'un msg d'une femme jalouse qui demandait conseil pour se venger de celle qui lui avait "volé" son mec,
du coup, j'ai voulu m'exprimer, et plus je relis tout, plus je pense que vous avez quand même un gros problème d'agressivité et de haine, et que ça vous rend aveugle, pour m'avoir jetée comme vous l'avez fait, alors que moi je vous parle de ma souffrance, vous continuez à me donner d coups de baton,
ensuite, pour vos remarques sensées m'humilier, ou meme me destabiliser, voire m'insulter, si ça peut vous faire plaisir d'être aussi méchant chantes, si ça soulage vos maux, tant mieux pour vous, mais ça ne m'atteint pas, pour moi, vous êtes justes fictifs, il n'y a aucun affect à avoir de la part d'un ordi qui vous écrit des choses aussi nulles
et c'est tout, et je ne vois pas pourquoi en plus je dois me justifier de venir m'exprimer sur la place publique, ici, ou ailleurs, en fait vous êtes sectaires, fermé à tout, car si on ne rentre pas dans la bonne case chez vous, celle de je veux récuperer ma chose, on se fait jeter,
pour les histoires de signatures ( c'est quoi ça???) je ne sais pas ce que c'est, et ça ne m'interresse pas, enfin maintenant si, je pense avoir compris grâce à la focalisation obsessionnelle de certains sur le fait que j'aurai attaqué je ne sais qui , bref,
un autre monde, lol
amusez vous bien,
c ininterressant, et en plus peut etre dangereux comme site, car inciatation à tout et n'importe quoi,
et d'ailleurs, meme votre titre, je récupère ma chose, est réductive à l'égard des hommes, et montre une mentalité vindicatrice, je veux gagner la bataille, je veux reprendre mon du, alors que un titre style: je reséduis mon ex, par exemple, là il y a volonté de reconstruire, et aussi considérer l'homme, reséduire, pour que lui, soit d'accord de renouer une relation, pas juste je le reprends par tous les moyens, car il est à moi, c NUL!
BY micmac
poufenpanthere a écrit :on netouche pas a un mec pri qui a un enfant, ouah quelle belle phrase, oui c'est vrai, mais voilà, fontaine je ne boirai jamais de ton eau, c'est pareil,
on tombe tout simplement amoureux, réciproquement, et arrive ce qui arrive, et après?
comment on fait quand ça arrive. hein?
choisit on de qui on tombe amoureux?! peut on le faire???? ben pas moi,
et à quarante ans, qui rencontre t on? des célibataires endurci avec qui il n'y a aucune chance, ou encore des mecs volages qui trompent leurs femmes à tour de bras, sans la quitter, des coucheries quoi,
ben moi, j'ai rencontré un mec , qui vivait avec la mere de son enfant mais dont il n'y avait plus aucun sentiment ni rapport, just vie commune, et on est mutuellement tombés amoureux,
et c'était pas facile, pour personne, mais quand on aime quelqu'un dan ses conditions, c'est deja dur et douloureux,
aujourd'hui, il l'a quittée de lui meme, je ne lui ai rien demandé, d'ailleurs la preuve ça a duré huit ans ou il ne rentrait chezz lui que de 2h du matin à 8h du matin, prétextant du travail, mais en fait il etait la majeure partie du temps chez moi, meme les we, on vivaient deja ensemble presque à temps complet, just il rentrait dormir quelques heurs,
et vous savez quoi??????
vous pouvez bien penser ce que vous voulez, mais vous etes pour moi, étriqués , donc,
.....
Il a menti pendant 8 ans ???!!! j en voudrais pas , même si c était le dernier homme sur la terre :lol: .
Mais rassure toi ,vous vous valez ,vous êtes un beau couple ,pour avoir accepté ses mensonges sur 8 ans .
Un homme amoureux quite sa compagne de suite ,il n attend pas 8 ans ,moi je vois surtout un homme fatigué d être ballotté entre vous deux ,et qui est parti pour la plus hystérique :lol: .

Un conseil de frustrée : ne lui fait jamais confiance . :-Uzi
BY Kalypso
poufenpanthere a écrit :... meme votre titre, je récupère ma chose, est réductive à l'égard des hommes
Cette bonne femme à un sérieux problème... Et ne sait pas lire!
BY micmac
SadPanda a écrit :Juste un truc ...

Pourquoi ne pas avoir déménagé ?
Parce que cela aurait fatigué le matou de rejoindre la matrone un peu plus loin ,c est tellement plus facile de coucher avec la voisine . :lol:
BY lili1982
micmac a écrit :
SadPanda a écrit :Juste un truc ...

Pourquoi ne pas avoir déménagé ?
Parce que cela aurait fatigué le matou de rejoindre la matrone un peu plus loin ,c est tellement plus facile de coucher avec la voisine . :lol:
Mdr ..
franchement poufenpanthere ...lol..sérieux .. je ne comprend pas pourquoi tu fais ta victime .tu esperais quoi en allant avec un homme marié ? qu'elle te saute dans le bras et te dise merci !
tu as toi même souffert de la situation ..et ça t'as fait mal de voir ton maris se casser avec une autre..pourquoi l'avoir fait ?

Moi je pense surtout que tu paranoï..lol..surtout le passage des telecome ..sérieux ça j'ai adoré ..je pense pas que tout tes malheur soit dut à elle mais tu crois que tout le monde se ligue contre toi , même micmac n'allant pas dans ton sens a été mise comme complice de l'ex à ton mec.

Franchement moi non plus je n'envie pas ta vie , 8 ans à attendre un mec , et à être son vide couille ... tu crois qu'il va t'être fidèle ? j'ai mes doutes ..de plus MOI ne me traite pas de frustrée ( ni les autres d'ailleurs ) car j'ai un chéri qui à 29 ans :) hahahha

je pense que tu es une personne qui a besoin d'une aide professionel..je pense que tu as un sérieux problème de paranoia..et sérieux pourquoi venir poster ton histoire ici si c'est pour insulter les gens de ce site ..qui pour la plupart ne font pas dans la vangeance..

aller ..soigne toi car tu en a besoin