Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY nono70
Alors aujourd'hui j'ai recu un message pour mon anniversaire de la part de mon ex ça faisait 4 jours que j'étais en Sr

-Coucou. Joyeux anniversaire je te souhaite plein de bonheur dans ta vie profite de ta journée bisou

-Merci c sympa d'y avoir penser. Bisoux

-De rien c normal

Et elle m'as demander si c'etait moi ki lui avait envoyer un message avec le telephone de ma mere car elle avait reconnu mon ecriture et je lui ai repondu que non et elle ma repondu HA Ok

Que dois-je faire???
(je précise elle m'a avouer etre retourner avec son ex)
BY admin

Salut nono70!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY AmoureuseConfuse
nono70 a écrit :Alors aujourd'hui j'ai recu un message pour mon anniversaire de la part de mon ex ça faisait 4 jours que j'étais en Sr

-Coucou. Joyeux anniversaire je te souhaite plein de bonheur dans ta vie profite de ta journée bisou

-Merci c sympa d'y avoir penser. Bisoux

-De rien c normal
Bonne réponse de ta part, t'as répondu brièvement et poliment au contenu du message vec rien de plus :-Bra
nono70 a écrit :Et elle m'as demander si c'etait moi ki lui avait envoyer un message avec le telephone de ma mere car elle avait reconnu mon ecriture et je lui ai repondu que non et elle ma repondu HA Ok
Cela peut-être vrai ou juste une manière de faire la discussion vec toi ;)
En tout cas, :-Bra une deuxième fois, tu t'es po laissé aller !
nono70 a écrit : Que dois-je faire???
(je précise elle m'a avouer etre retourner avec son ex)
NADAAAAAAAAAA, rien, replonge dans ton SR ! Bon courage : )
BY nono70
Elle ma dit que dès qu elle ira chez ma tante elle m enverrai un message je dois lui rappeler ou pa?
BY AmoureuseConfuse
NON NON et NON :D

Si tu le fais, c'est comme si t'es en train d'attendre le gsm à la main qu'elle t'envoie un SMS, tu vois po que c'est pathétique ? :roll: En plus, lui envoyer un SMS pour lui dire quoi, "coucou, j'te rappelle que j'attends un SMS de ta part une fois chez ma tante" ?!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon sang --'

SR please !! :-Blue
BY nono70
J'ai craquer aujourd'hui je lui ai envoyer un message pour lui demander comment ça allait et quand on se voyait,elle ma repondu mardi ou mercredi et je lui ai dit que j'airais bien voulu faire nouvel an avec elle elle ma repondu vouloir aller en boite avec moi je dois prendre ça comment? Je suis vraiment perdu là
BY nono70
[quote="AmoureuseConfuse"]En fait, ça fait combien de temps que t'as tenu ton SR ?[/quote

4 jours...
BY AmoureuseConfuse
:/ 4jours ! Tu ne peux même po parler d'un SR quand il ne s'agit que de quelques jours !
Et elle te demande de l'accompagner en boite ? :?
Si je me rappelle bien de ton histoire, ton ex a bien un next là qui était son ex avant, le type friqué c'est ça ?
Ben si c'est ça, laisse-moi te dire qu'elle n'est po nette celle-là ! Elle a un copain et elle invite son ex à aller en boite ? Oh God :-Blue

A mon avis, tu ferais mieux de décliner son invit' et de lui faire comprendre qu'elle doit faire un choix et se décider ! Et pour ton bien, tu devras te mettre en SR strict (min d'un mois) pour te reconstruire avant tout, lui faire comprendre que tu n'es po à sa disposition et que si elle te veut, elle doit l'afficher clairement ! Ta période de SR lui laissera aussi le temps de réfléchir et prendre une décision (à toi aussi d'ailleurs) !
BY nono70
Elle ma dit qu'elle essayait d'avancer que elle vera avec le temps...

Enfaite c'est moi qui l'ai recontacter mais j'ai besoin d'elle je dois la voir mardi ou mercredi pour mettre les choses au point,ça fait 1 mois de rupture. Je ne sais plus comment faire je l'aime tellement moi je lui ai laisser une 2e chance et pas elle...
BY AmoureuseConfuse
Si t'insistes, ben vas-y, va la voir pour mettre les choses au point comme tu dis, si ça te permettra de voir plus clair !
Et après tu te décides ;)
BY nono70
Oui je vais lui demander ou elle en est avec son next et si elle me dit qu'elle est toujours avec je vais essayer de l'oublier mais elle veut garder le contact et rester ami avec moi pourquoi?
BY AmoureuseConfuse
Peut-être qu'elle hésite encore ent' vous deux, ce n'est po si clair dans sa tête alors elle veut garder contact vec toi pour po que tu ailles chercher ailleurs et donc si elle a envie de revenir vers toi, elle trouvera la porte ouverte ;)
BY nono70
Oui mais elle me dit que si on se remet ensemble ça ne marchera pas que je pourrais pas changer alors pourquoi m'avoir dit etre retourner avec son ex si elle ne veut plus de moi c'est pas logique
BY nono70
J'accumule les interdits aujourd'hui je lui demande de m'appeler et tout je suis a ses pieds enfaite j'arrive pas a controler mes emotions...
BY nono70
J'ai pris une grosse claque aujourd'hui mon ex m'a appeler après que je lui demande.
Elle m'a dit ne plus vouloir retourner avec moi car elle n'en avait pas envie je pleure et je culpabilise je vais devoir l'oublier
BY AmoureuseConfuse
T'en as fait trop, donc sa réaction est trop normale : )
Il ne te reste plus que te mettre en SR, t'as po le choix en tout cas ! Courage : )
BY nono70
J'ai reçu un message de mon ex qui disait:

Tu as même pas eu l'honeteté et le courage de me dire que t'es avec une nouvelle meuf je te félicite...

Je n'ai pas encore répondu

j'ai besoin de vos conseils
BY AmoureuseConfuse
nono70 a écrit :J'ai reçu un message de mon ex qui disait:

Tu as même pas eu l'honeteté et le courage de me dire que t'es avec une nouvelle meuf je te félicite...

Je n'ai pas encore répondu

j'ai besoin de vos conseils
Réponds po ! ;)
Ca lui fait de l'effet, c'est bien ça 8-)
Euh c'est vrai déjà ? :roll:
BY nono70
Enfin je flirte avec quelqu'un mais elle a du voir ça sur Msn,mademoiselle est jalouse,m'aime encore mais se remet avec son ex...

A n'y rien comprendre :x
BY nono70
Decidement ce matin je supprime le numero de mon ex et ce soir message lol

Elle me demande si je veux bien qu on se voye demain. Je nai pa repondu tout de suite et elle ma renvoyer un sms « Ho repon ou je tapel» J ai repondu et elle veut avoit des explications maintenant. Elle est jalouse...

Je pourrais avoir des conseils pour le rdv de demain
BY AmoureuseConfuse
Lol, elle est vec son ex et elle se soucie pour ta vie de couple ! C'est bien 8-)

Ché po trop quoi te conseiller :S mais en tout cas sois détaché et garde une part de mystère ;)

Bonne chance pour ton rdv : )
BY nono70
Merci Amoureuse-Confuse je vais jouer un jeu je pense que j'y arriverais mais bon j'ai un peu les boules et j'appréhende trop...