- 17 déc. 2011, 10:23
ça fait une semaine qu'il reviens
Je l'ais dejà vu 4 fois cette semaine!!!
Il fait mine de passer me voir au boulot, puis moi je fait mine de lui demander son aide pour 2 ou 3 bricoles, ou même il me propose son aide....
En passant jeudi soir , il m'as dit "si tu fait des courses demain matin n'oublie pas d'acheter ça pour que je finisse ta bricole..." Hier soir je le contacte en disant "voilà je les ais"
IL NE MA JAMAIS REPONDUE!!!!
même pas l'ombre d'une reponse, rien de rien
Il se fout encore de moi
encore et encore
IL FAUT QUE JE COUPE, j'en nai marre, il se fout trop de moi, j'ais la râge!!
Ne me dites pas qu'il aurait pu au moins me dire un truc du genre, bin pas ce soir ou une autre fios, ou désolé je suis occupé!!! NAN rien de rien
Il se fout de moi clairement
Il m'engage a faire un achat pour qu'il puisse finir le boulot, il s'engage à passer finir, puis il fait le mort
JE DETESTE QUAND IL FAIT SA!!!
encore un manque de respect, d'education, de politesse
JAMAIS JE N AIS REUSSIT A ME COUPER DE LUI PLUS DE 15 JOURS!!!
Là il va falloir
et même si il me rappel pour finir le boulot que je lui ais demandé , je ne repond plus
Oh mon dieu, je donnerais n'importe quoi pour avoir la force de ne plus repondre, plus rien du tout
je doitme fixer un objectif
un réel objectif!!!
QUE JE TIENDRAIS!!!!
je vais essayer 3 semaines de silence, il faut que je le fasse, c'est imperatif, c'est vital!!!
je suis frustrée, mal, j'ais la râge de moi même, je m'en veux d'avoir cru qu'il pouvait étre correct
je crois qu'il y as encore trop de rancoeur entre nous!!
INUTIL DE SE VOIR POUR L'INSTANT NI DE SE PARLER
C'EST TROP TÔT OU TROP TARD....................................
Je l'ais dejà vu 4 fois cette semaine!!!
Il fait mine de passer me voir au boulot, puis moi je fait mine de lui demander son aide pour 2 ou 3 bricoles, ou même il me propose son aide....
En passant jeudi soir , il m'as dit "si tu fait des courses demain matin n'oublie pas d'acheter ça pour que je finisse ta bricole..." Hier soir je le contacte en disant "voilà je les ais"
IL NE MA JAMAIS REPONDUE!!!!
même pas l'ombre d'une reponse, rien de rien
Il se fout encore de moi
encore et encore
IL FAUT QUE JE COUPE, j'en nai marre, il se fout trop de moi, j'ais la râge!!
Ne me dites pas qu'il aurait pu au moins me dire un truc du genre, bin pas ce soir ou une autre fios, ou désolé je suis occupé!!! NAN rien de rien
Il se fout de moi clairement
Il m'engage a faire un achat pour qu'il puisse finir le boulot, il s'engage à passer finir, puis il fait le mort
JE DETESTE QUAND IL FAIT SA!!!
encore un manque de respect, d'education, de politesse
JAMAIS JE N AIS REUSSIT A ME COUPER DE LUI PLUS DE 15 JOURS!!!
Là il va falloir
et même si il me rappel pour finir le boulot que je lui ais demandé , je ne repond plus
Oh mon dieu, je donnerais n'importe quoi pour avoir la force de ne plus repondre, plus rien du tout
je doitme fixer un objectif
un réel objectif!!!
QUE JE TIENDRAIS!!!!
je vais essayer 3 semaines de silence, il faut que je le fasse, c'est imperatif, c'est vital!!!
je suis frustrée, mal, j'ais la râge de moi même, je m'en veux d'avoir cru qu'il pouvait étre correct
je crois qu'il y as encore trop de rancoeur entre nous!!
INUTIL DE SE VOIR POUR L'INSTANT NI DE SE PARLER
C'EST TROP TÔT OU TROP TARD....................................