Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY paustit
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide..

Pour la premiere fois depuis ma rupture j'essaie d'avancer je suis motivée. Cependant j'ai tout de même des moments de baisse, et j'ai besoin de votre avis. Que vous me dites ce que vous pensez de mon histoire, de ce que je dois faire, ou continuer de faire..
Personne n'est au courant de mon histoire, et je me dis qu'au moins si j'ai des moments de baisse je pourrais toujours relire vos messages.. !

Mon histoire :
Ce fut mon deuxieme copain, il y a un an et demi on est sortie 5 mois ensemble. Ca s'est finit sans que je comprenne vraiment pourquoi, enfin si.. l'excuse : Pas prêt + les vacances.
Silence radio pendant 1 mois et demi, puis on se revoit. On se rapproche. Et depuis que c'est fini on est devenu très très proche.
J'ai eu pas mal de moments ou j'étais mal. Heureuse de le voir, triste ensuite comme si toute l'euphorie tombait. Puis tout à commencé a être ambigue, je lui ai dis plusieurs fois que j'avais des sentiments, mais lui ne voulait pas ressortir avec moi pour pas me faire "souffrir"
Quand je m'eloignais, il revenait, très souvent. D'ailleurs ça a pratiquement toujours été lui qui m'a proposé des sorties. Notre relation a évolué et on a commencé à faire des choses intimes.. C'était bien sur le moment et apres je culpabilisais a chaque fois, car je me sentais sale.
Aujourd'hui ça fait 9 mois qu'il est avec sa copine, il l'a deja trompé avec moi (je sais, je m'en veux et j'ai voulu a plusieurs reprises arrêter tout ça)
Moi j'ai tenté de me poser avec deux ou trois garçons, il m'a toujours posé des questions dessus. On continuait à se voir, et je n'ai jamais réussi a m'attacher vraiment à ces garçons alors j'ai tout arrêté à chaque fois. Il me disait aussi souvent que je "meritais mieux"

Bref. tout ça pour dire que Samedi dernier, on a mangé ensemble avec des amis ( sans sa copine) et a deux reprises il leur a proposé une sortie en couple (sans moi evidement)

J'ai été vexé. Non pas de ne pas faire partie de ses projets, mais qu'il fasse cela devant moi. Et je pense qu'il a fait exprès. Mais j'ai toujours eu du mal a lui en vouloir, et a le voir comme quelqu'un de mauvais.

Je l'ai pris a part, je lui ai dis que c'était pas sympa.
Il m'a dit "j'en étais sur que c'était pour ça que tu faisais la tête, mais sache que c'était de la maladresse. Je pensais pas que ça te ferai AUSSI MAL"
(J'ai jamais dis que ça m'avait vraiment atteind..!)
Le lendemain, il m'appelle plusieurs fois pour que l'on se voit. Je ne réponds pas. Il m'envoie un SMS, "pourquoi tu veux pas me répondre ?"
Moi : "j'ai pas envie de te parler"
Lui :" a cause d'hier?"
Moi "Oui."
Lui : "Je ne voulais pas te faire de mal, je m'excuse de t'avoir fait souffrir, c'était vraiment de la maladresse"
Moi "ce genre de situation où tu mets quelqu'un a l’écart, et ce a 2 reprises, ça ne peut pas être inconscient"

Bref, au final on a fini par parler au téléphone, on s'est d'abord beaucoup disputé. Il m'a demandé pourquoi il aurait fait exprès de me faire souffrir ? Qu'il ne voulait pas que je le vois comme un "connard". Je n'ai pas répondu. Je lui ai dis que ce n'était pas ça le problème, mais que je m'étais sentie humilié, et que de toute façon je ne supportais plus cette situation. Je lui ai limite ouvert mon cœur en lui disant qu'il était important pour moi, et lui ai fait sous entendre que j'avais des sentiments pour lui. Je lui ai demandé ce qu'il en était pour lui, et il m'a blessé car il m'a dit qu'il n'y avait pas de question de sentiments. Que le vrais problème c'est que depuis que l'on se connait je ne lui ai JAMAIS fais confiance. Et que l'amitié c'est basé sur la confiance. Et que comme j'ai pas "confiance" on est pas ami.
Et en gros, on a finit par se dire Adieu.

Je ne lui ai jamais dis que je n'avais pas confiance en lui (mais bon c'est sur que je peux pas avoir confiance a 100%)

Il a clairement retourné la situation. Maintenant ça fait quatre jours que je ne donne plus de nouvelles et lui non plus.
Je ne me sens pas bien, car mardi j'ai vraiment déprimé et j'ai appris qu'il est sortit avec sa copine, ils sont allés à une soirée.

Il me disait qu'il s'en fichait de sa copine, qu'il n'avait pas de sentiments. Que j'étais mieux qu'elle ( alors pourquoi il voulait pas sortir avec moi ?)
Il y a deux mois quand je l'ai regardé dans les yeux et que je lui ai dis que je n'avais plus du tout de sentiments, il m'a dit que lui en avait un peu.

Bref, j'ai l'impression qu'il ne veut absolument pas passer pour quelqu'un de mauvais, pour un "connard" comme il dit. Il s'excuse souvent. Je ne sais pas si je me suis fais manipuler, j'arrive pas à le voir comme quelqu'un de mauvais.
Pensez vous que j'en ai fais trop durant cette dispute, que je n'aurai pas du bouder pour ça ?
Lui aussi m'ignore, mais je me demande ce qu'il pense derrière, s'il croit que je vais revenir ou s'il est content qu'on ne se parle plus.

Âpres demain je vais le croiser à la bibliothèque, quelle attitude je dois adopter ?
BY admin

Salut paustit!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY paustit
Jentame mon 5 jours de sr
Demain si je vais à la biblio il sera sûrement la.

Quel comportement dois je adopter ?
C'est pas grave si l'on se croise à la bibliothèque ? Je me dis qu'au pire j'y vais pas.. Mais j'ai prévu de bosser avec des amis
BY Geckette
Euh....

Ce que je remarque, c'est que tu as conscience des choses, mais on a l'impression que tu essais de te persuader toi même qu'il n'est pas si mauvais.

Je fais un résumé grossier de le situation :

Tu mérites mieux... Mais tu ne mérites pas qu'on rende publique que vous ayez des relations tout les deux.

Tu es moins bien que sa copine, mais c'est toi qu'il cache...

Il n'y a pas de question de sentiment entre vous... c'est une amitié qui ne peut pas être entière parce que tu ne lui fais pas confiance...

IL A UNE COPINE
IL COUCHE AVEC TOI
IL CACHE VOTRE RELATION PARCE QUE "tu mérites mieux"
Il se fout de sa copine, mais passe ses soirées avec elle
Il a "un peu" de sentiment pour toi quand tu t'éloignes, et quand tu lui dis que tu as des sentiments pour lui, lui réponds qu'il n'est pas question de sentiment...

Bon bah ?
réellement ? tu ne vois pas clair dans son jeu ?

Je suis désolée de te l'apprendre, mais tu es simplement son plan cul, son vide couilles... c'est insultant, je suis d'accord.
J'ai été dans la même position que toi avec mon premier copain. Sauf que tant que toi t'étais persuadé qu'il avait des sentiments pour toi... passe encore.

Sauf que là, il te montre clairement qu'il se fout royalement de ta gueule... t'es gentille, il se vide, tu ne te plainds pas... parfois tu fais une petite crisounette, "mais moi je suis triste..."
Mais il s'en fout... puisqu'au final, il a sa meuf, il a toi en vide couille... pourquoi est ce qu'il changerait franchement ?

Tu ne mets pas de limite. Il fait ce qu'il veut de toi. Tu sais c'est bien joli d'y croire un peu, mais il n'y a qu'un pas entre la naîveté et la connerie... et là franchement... Tu es en plein dedans, donc tu ne te rends pas compte a quel point c'est grotesque comme situation.

Il faut que tu imposes tes regles :
Si il a des sentiments : il quitte sa copine, vous couchez ensemble, vous êtes en couple OFFICIELLEMENT
s'il n'a pas de sentiment : vous êtes potes, il reste avec sa meuf, vous ne couchez plus ensemble
S'il veut juste se vider les couilles de temps en temps avec toi : tu coupes les ponts, c'est pas ton ami... un ami ne ferait pas ça, ce n'est pas ton mec, ce n'est rien...
BY paustit
je sais tout cela.. J'essaie vraiment de m'en sortir, et je veux vraiment arrêter.
J'ai juste du mal à réaliser, je sais que c'est bête. Mais je veux vraiment arrêter, ne plus avoir de sentiments pour lui, et retrouver quelqu'un.

Aujourd'hui il m'a envoyé un sms en me disant : "Alors tu décides quoi ?"
J'ai pas rep
Il m'a parlé sur fb ce soir et il m'a dit " t'es la ?"
J'ai pas rep
Puis il a dit "okay..."

Voila. Je réponds pas. Demain je ne sais pas si j'irai a la bibliotheque.
Je sais que c'est bête mais j'ai vraiment envie qu'il souffre autant qu'il m'a fait souffrir.
BY Geckette
paustit a écrit :je sais tout cela.. J'essaie vraiment de m'en sortir, et je veux vraiment arrêter.
J'ai juste du mal à réaliser, je sais que c'est bête. Mais je veux vraiment arrêter, ne plus avoir de sentiments pour lui, et retrouver quelqu'un.

Aujourd'hui il m'a envoyé un sms en me disant : "Alors tu décides quoi ?"
J'ai pas rep
Il m'a parlé sur fb ce soir et il m'a dit " t'es la ?"
J'ai pas rep
Puis il a dit "okay..."

Voila. Je réponds pas. Demain je ne sais pas si j'irai a la bibliotheque.
Je sais que c'est bête mais j'ai vraiment envie qu'il souffre autant qu'il m'a fait souffrir.
Tu veux qu'il souffre autant que t'as souffert... c'est ce qu'on veut tous. Sauf que ça, tu peux pas le contrôler. Parce que s'il se sert de toi que comme un vide burnette... ce qu'il montre clairement. Il en aura rien à secouer que tu arrêtes de lui parler. Ca le fera chier, parce qu'il faudra qu'il se contente de sa nana, ou qu'il trouve un autre plan cul... mais ça s'arrêtera là.

Pour ma part quand mon ex m'a pris pour une conne comme le tien te le fais.
La seule chose qui l'a fait réellement réagir c'est quand j'ai trouvé quelqu'un d'autre, et que j'ai commencer à le zapper, à le foutre en second plan, ne plus être dispo pour lui, ne pas toujours répondre ect...

Ignore le... et quand il te demande pourquoi tu fais ça... tu lui répondras
"t'es bien gentil, mais j'en ai ras le cul de te servir de sac à foutre, donc maintenant j'ai autre chose à faire que de continuer à te parler... j'aimerai avancer. Bonne continuation".
BY paustit
T'as bien raison.
C'est bête à dire, mais tu utilises des mots cru. Et ne renforce que ce que je pense. Merci pour ce que tu me dis, je suis d'accord avec toi.

Est-ce que aujourd'hui toi tu as réussi a vraiment passer à autre chose ? Au bout de combien de temps ?
Et ton ex te lache t il enfin ou il continue a t'envoyer des sms ?

Finalement moi aujourd'hui je ne suis pas allé a la biblio. Car je me suis dis que si j'y allais c'était surtout pour le croiser.
Mais je me sens pas super bien dans ma peau (jai crisé niveau bouffe pendant une semaine), et je ne veux pas être à sa disposition. Surtout que je pense qu'il serait venu me parler et que ça m'aurait perturbé pendant les jours à venir.
Donc il vaut peut etre mieux que je travaille chez moi, que j'apprenne à me reconstruire. Et que si je viens à le recroiser ça sera parce que lui se sera mis à ma disposition en espérant pouvoir me parler, et non l'inverse.

Quoi qu'il en soit, je ne lui envoie plus rien. Je continue mon SR.
Je pense que c'est la meilleure solution pour guérir non ?

J'ai tendance à ne plus avoir faim, a avoir des nausées, ou des crises de nourritures (même si 'jai pas faim) ça ne t'as jamais fais ça ?
BY Geckette
paustit a écrit :T'as bien raison.
C'est bête à dire, mais tu utilises des mots cru. Et ne renforce que ce que je pense. Merci pour ce que tu me dis, je suis d'accord avec toi.

Est-ce que aujourd'hui toi tu as réussi a vraiment passer à autre chose ? Au bout de combien de temps ?
Et ton ex te lache t il enfin ou il continue a t'envoyer des sms ?

Finalement moi aujourd'hui je ne suis pas allé a la biblio. Car je me suis dis que si j'y allais c'était surtout pour le croiser.
Mais je me sens pas super bien dans ma peau (jai crisé niveau bouffe pendant une semaine), et je ne veux pas être à sa disposition. Surtout que je pense qu'il serait venu me parler et que ça m'aurait perturbé pendant les jours à venir.
Donc il vaut peut etre mieux que je travaille chez moi, que j'apprenne à me reconstruire. Et que si je viens à le recroiser ça sera parce que lui se sera mis à ma disposition en espérant pouvoir me parler, et non l'inverse.

Quoi qu'il en soit, je ne lui envoie plus rien. Je continue mon SR.
Je pense que c'est la meilleure solution pour guérir non ?

J'ai tendance à ne plus avoir faim, a avoir des nausées, ou des crises de nourritures (même si 'jai pas faim) ça ne t'as jamais fais ça ?

Oulaaa cet ex laaaaa
Oui j'en suis guéri et bien comme il faut. Maintenant je le croise on se dit bonjour et basta.

Pour te dire comment ça s'est passé.
IL s'est servi de moi comme sac à foutre, je croyais qu'on était ensemble même si on le cachait, jusqu'au jour ou il me dit "ouais bah je sors avec Machin maintenant, mais on peut continuer à se voir..."
je lui ai dit d'aller se faire foutre
Il me sortait ses niaiserie de "tu comptes pour moi, je ne veux pas te perdre, mais on est pas ensemble"
Bref je reste à sa dispo, même si je ne couche plus avec... (ouais je sais pathétique)
Puis un jour je sors avec un autre... Donc moins dispo, pas derrière lui... tout ça...
Il a rompu avec sa copine "je me suis rendu compte que je te perdais, maintenant on peut se mettre ensemble officiellement..."
Je lui ai répondu que non, j'étais bien avec mon mec....

On a quand même rompu quelque semaines plus tard...
Et... je suis sortie avec ... (putain quelle conne n'empeche)
Je suis restée deux ans avec (pendant lesquelles c'était un connard...)
Et j'ai rompu finalement quand j'ai senti le cocufiage arrivée...

Et il m'a couru après pendant un an... je ne suis jamais ressortie avec, je n'ai jamais regretté cette rupture, ni cette histoire, parce que mine de rien commencer par un connard, c'est formateur.
Et il n'y a pas encore longtemps il m'a proposé de remettre le couvert... même après presque 8 ans... Et je vais te dire, quand je vois la nana que je suis devenue (pas physiquement) je suis certaine qu'il s'en mord les doigts d'avoir fait le con.
BY paustit
Après huit ans... C'est un malade.
Mais des fois ne te remets tu pas en question ou je ne sais quoi ? IL ne te manque pas ?

Désolé de toute ces questions, je m'identifie un peu à toi. (Je sais il ne faut pas mais ça me motive de voir à quel point tu as avancé)

Ceci ci, ça fait maintenant une semaine de SR.
Je ne suis pas allée à la bibliothèque. Je ne l'ai pas revue. IL ne m'a rien envoyé aujourd'hui.
BY Geckette
paustit a écrit :Après huit ans... C'est un malade.
Mais des fois ne te remets tu pas en question ou je ne sais quoi ? IL ne te manque pas ?

Désolé de toute ces questions, je m'identifie un peu à toi. (Je sais il ne faut pas mais ça me motive de voir à quel point tu as avancé)

Ceci ci, ça fait maintenant une semaine de SR.
Je ne suis pas allée à la bibliothèque. Je ne l'ai pas revue. IL ne m'a rien envoyé aujourd'hui.
OUlaaaaaaaaaaaa non il ne me manque pas un brin, parce que j'ai trouvé mieux avec mon ex suivant, et encore mieux avec mon ex suivant, et ENCORE MIEUX avec mon copain actuel.

Pourquoi un connard me manquerait ? il m'a traité comme un sac à foutre, à jouer sur mes sentiments pour mieux m'avoir...

Me remettre en question? oui je l'ai fait. Tout au fil de mes histoire. Chacune de mes histoire m'a permis d'avancer un peu plus, de m'améliorer.
Celle ci m'a permis de me renforcer, et de savoir ce que je ne voulais absolumenent pas. Un mec qui me traite comme un vide couille... non mais sans déconner. Qui en voudrait ?
BY Lie
Me sent obligé de réagir car moi aussi j'ai eu affaire à ce genre de connard (ce qui m'a ammené ici d'ailleurs..), et c'est clair que vu de l'extérieur on se rend compte de l'absurdité de ces relations.. Ce genre de type.. ces enfoirés affectifs, c'est vraiment la pire vermine qu'on peut trouver.. :-Bam Aucun respect des autres ni d'eux mêmes d'ailleurs !
On passe des années a essayer de comprendre ce qu'il y a dans leur tête sans y arriver, mais rassures toi : je crois qu'eux même le savent pas !!!
Sérieusement j'ai rien à ajouter, jte souhaite bon courage, coupe tous les contact avec lui et pour de bon, vires le de tout ce qui pourrait te faire penser à lui (fbk, msn, portable..)..
J'ai mis un peu plus de 2 ans avant de m'y mettre, il faut ce qu'il faut quand on est amoureuse, mais au bout d'un moment il faut savoir dire STOP, ça fait mal certes mais ça passera !
Crois moi au fil des jours on y pense presque plus, il faut se faire une raison, au pire fais une liste de tous ces comportement qui t'ont dégouté et relis la dès que tu pense à lui, avec ce genre de connard il faut être R.A.D.I.C.A.L :-Uzi
BY paustit
Salut tout le monde !

Hier j'ai vu des amis. J'avais laissé mon téléphone dans mon sac, à un moment je le sors et je vois qu'il m'a parlé sur facebook. (Mon téléphone reste connecté a facebook tout le temps)
Il m'a dit
" ***** réponds moi.
J'croyais que tu voulais que l'on discute.
Dis moi si tu as changé d'avis"

IL m'a envoyé donc trois messages. Je comprends pas.
Je rappelle que dimanche dernier c'est lui qui a renversé la situation en disant qu'il voulait plus me parler qu'on était pas amis car j'avais pas confiance. Il m'a plus donné d nouvelles, j'ai déprimé. Vendredi aussi il m'avait envoyé deux ou trois messages pour me parler.

Puis ensuite hier il m'a appelé deux fois sur mon téléphone et je n'ai aps répondu.

J'ai vu que 10 minutes après sur son mur facebook y'a une fille (qui voulait sortir avec lui quand je sortais avec lui, et qui donc que je n'aime pas) qui a laissé un message sur son mur FB elle a dit : ""Cas de force majeur" on ne me l'avait pas encore faite celle-là! Ca méritait donc un ptit pourrissage! "

Et il y 'a 18heures il a changé de photos de profil et il en a mis une avec trois amis, et sa copine. Alors qu'il avait jamais mis de photos de sa copine.

Ce matin en me reveillant je me suis demandé si je ne devais pas lui envoyer un message pour m'expliquer avec lui et maintenir ma position.
Mais lui, ne m'a jamais donné d'explication sur le pourquoi de notre rupture.
Et c'est lui qui a retourné la situation en disant qu'il ne voulait plus me parler Dimanche (En esperant surement que ce soit moi qui revienne, mais non)
Alors pourquoi le recontacter alors que c'est lui qui m'a dit "bye", pourquoi lui apporter une explication alors que lui ne l'a jamais fait. Et surtout même s'il m'a envoyé des messages c'est pas pour me dire "jveux te parler, 'jai réfléchis"
Mais "dis moi si t'as changé d'avis" Pourquoi il fait ça ?

Je me suis dis que si je répondais il allait encore inversé la situation. Moi je vais faire la fille gentille, lui il va se soulager de sa conscience et ensuite il va m'ignorer. Et moi je me sentirais mal.

Non qu'en pensez-vous ? J'ai l'impression d'avoir plus de recul, ou alors peut être que je me fais totalement des films.

Ce matin j'étais vraiment a deux doigts de lui répondre.
BY paustit

BESOIN D AIDE
IL VIENT DE ME RAPPELER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et comme j'ai pas répondu il m'a envoyé un sms !
" ***** répond moi s'il te plaît.. Je sais que tu me détestes mais je t'en supplie j'ai vraiment besoin de te parler... Même si c'est pour la dernière fois.. "

QUE PENSER ??? Il veut me parler pour juste se soulager la conscience et c'est tout ?
Je continue d'ignorer ?
BY paustit
J'ai peur de craquer..!
Je ne sais pas s'il est mal. Et j'aime pas faire du mal. Mais j'ai peur qu'il veuille me parler juste pour se soulager la conscience et après il me dit "bon adieu maintenant, on a mis les choses au clair"

Puis moi aussi j'ai été mal après la dispute pendant que lui allait a une soirée avec sa copine.

Je sais pas quoi faire..au secours
BY oupss
bien bien tu es en position de force là...
pas évident de savoir quoi te conseiller...
peut etre un message bref genre: " QUOI?!! dis moi par sms!!"

bon je suis pas de très bon conseil mais il faut garder une retenue!!
BY llilyy
Chère paustit,

La notion du SR, c'est bien, en prennant en considération que cela nous permet de nous reconstruire après une rupture.

Toutefois, si tu dois constamment jouer au chat et à la souris pour qu'il daigne te donner un peu d'attention? Est-ce bien cela que tu souhaites?

Je connais ce type de manipulateur pervers-narcissique. J'ai passé par là. Et il ne te lâchera jamais. SURTOUT si tu tentes de couper les ponts. Il reviendra toujours, aussi attachant sinon plus, afin de te reconquérir. Et à chaque fois que tu y retourneras, naïve, pleine d'amour et de bonnes intentions, lui repartira. Et ainsi va le cercle vicieux avec ce type d'homme. Car tu n'es pas une femme, tu es une conquête. Une victoire. Sa possession. Tant qu'il t'a à lui, tant qu'il a le contrôle, tout va bien.

Là, maintenant, tu as le contrôle. Il n'aime pas. Biensur, tout d'un coup, il veut parler.

Mon conseil est biensur de l'ignorer jusqu'à ce qu'il crève. Mais as-tu besoin d'Aller plus creux dans cette histoire pour réaliser quel type de mec c'est? À toi de voir, parfois on doit descendre bien bas pour comprendre... et j'en suis la preuve.

Bon courage ma belle, de tout coeur.
BY paustit
Merci beaucoup,
Je n'ai toujours rien répondu. J'espère que c'est le mieux à faire. Je me demande ce qu'il fait. Je me dis que si ça se trouve je me prends la tête pour rien, qu'il est chez des potes ou avec sa copine et qu'il veut me parler juste pour liberer sa conscience, mais qu'il ne doit pas être si mal que ça.

J'espère de tenir, c'est pas évident. Et Oupss tu as très bien cernée le truc.
Je suis toujours revenue, je ne lui ai jamais rien reproché, et j'ai toujours eu des sentiments pour lui même quand il me faisait mal.
Et la, jusqu'à ce matin j'étais enervée, mais son sms.. Il me dit je "t'en supplie" ça me fait de la peine.
BY paustit
J'ai vraiment peur, j'espère que je prends la bonne décision et que je ne le regretterai pas...

Merci pour vos réponses.. Car je me sens mal.

J'essaie de me consoler en me disant que je ne suis pas quelqu'un de mauvais...
Et que de toute manière s'il veut vraiment me parler il a qu'a m'envoyer un sms en me disant ce qu'il veut me dire.
BY llilyy
Biensur qu'il te supplie,

Tu lui échappes! Relis mon msg précédant:
llilyy a écrit :Et il ne te lâchera jamais. SURTOUT si tu tentes de couper les ponts. Il reviendra toujours, aussi attachant sinon plus, afin de te reconquérir. Et à chaque fois que tu y retourneras, naïve, pleine d'amour et de bonnes intentions, lui repartira. Et ainsi va le cercle vicieux avec ce type d'homme. Car tu n'es pas une femme, tu es une conquête. Une victoire. Sa possession. Tant qu'il t'a à lui, tant qu'il a le contrôle, tout va bien.

Là, maintenant, tu as le contrôle. Il n'aime pas. Biensur, tout d'un coup, il veut parler.
Je ne blague pas!! Tu y es jusqu'au cou ma belle!! La question, est combien de temps tu vas le laisser te faire ça?

tu te sens mal pour lui, maintenant, mais lui s'en est-il déjà fait pour la façon dont il t'a fait souffrir?
BY llilyy
Et Geckette a raison!! Suis ses conseils!

utilises le SR pour te rebâtir une confiance en toi et un amour-propre!!

Ce mec te détruit et il continuera, que tu lui parles aujourd'hui ou non!

N'empêche que ça se terminerait tellement bien, du jour au lendemain, que tu disparaisses de la carte... :twisted:
BY paustit
Oui tu as raison..

Quand je lui disais que ça me faisait mal, il s'excusait. "Désolé je ne pensais pas que ça te ferais du mal, désolé je ne voulais pas te faire souffrir, excuse-moi de t'avoir fait de la peine ce n'était pas voulu"
Mais si je ne lui disais rien, il ne s'excusait pas. Et surtout j'ai souffert plusieurs fois à cause de ses paroles, ses gestes etc, comme s'il s'amusait à me tester. Mais après peut être que je me fais des films.

J'essaie de penser à autre chose...! Ce n'est pas évident. Ma seule peur c'est de regretter.

Demain je vais peut être à la bibliothèque pour réviser et y'a 80% de chance qu'il y soit en plus..!
BY paustit
Oui je continue le SR.

Comment ça disparaitre de la carte ? Je n'ai pas compris le sens de ta dernière phrase :?

Si demain je vais à la bibliothèque et qu'il y est.
Je continue mon SR, et s'il vient me parler je lui dis "Je suis occupée je travaille" ?

j'essaie de prévoir à l'avance pour ne pas faire d'erreurs et ne pas regretter.

Merci de vos réponses vraiment, car ca ne fait que une semaine que je suis en SR, pourtant si je n'avais pas posté sur le forum je pense que j'aurai déja craquée depuis longtemps.
BY llilyy
paustit a écrit :Comment ça disparaitre de la carte ? Je n'ai pas compris le sens de ta dernière phrase
Je veux dire que tu le balances hors de ta vie! Que tu changes de bibliothèque, que tu tournes les talons, que tu te ressaisisses, et basta!! Qu'il aille au :evil: !!

Oui, tu as perdu du précieux temps en sa compagnie. Mais là c'est assez, non? Combien de temps dois-tu continuer dans cette relation pour réaliser que ça n'en vaut pas le prix? Il ne peut te donner ce que tu recherches!

Tu as une faible estime de toi. Voilà le majeur problème. Concentres-toi là-dessus, ensuite ce genre de mec ne t'intéressera plus.

Bon courage.
BY paustit
Merci Beaucoup !
Tu as totalement raison. Merci mille fois...
Ca me fait du bien vos messages, car je ne peux en parler à personne malheureusement.

Merci énormément. Je vais tenir et si j'ai des nouvelles de sa part je les posterais afin de ne pas faire de bêtises !

Merci merci merci...!!!
BY Geckette
Tiens bon

Ne fais pas de pas vers lui, sauf si réellement tu as qqchose de concret un "bon ça me fait trop de mal de ne plus t'avoir dans ma vie, je suis prêt à quitter ma copine pour toi".

A partir de là, tu pourras répondre un "Tes paroles je m'en fiche, j'attends des actes, des faits. Quitte ta copine, et ensuite on reparlera de la situation".

Qu'il aille au diable avec ses explications... si c'est pour te dire les mêmes choses qu'il t'a dite, bouah... aucun intérêt.
Si ca le torture vraiment, tu ne devrais pas tarder à recevoir un mail, ou un long sms larmoyant.
Sois forte, tu gères comme une cheffe pour le moment ! C'est parfait.
BY paustit
Merci Geckette !

Oui comme tu dis, s'il veut vraiment me dire quelque chose, il m'enverra un sms ou un mail ou je ne sais quoi.

De toute manière, même s'il me disait qu'il quittait sa copine je ne le reprendrais pas. Il a joué pendant un an et demi avec moi, alors stop !

Je n'ai plus de nouvelles de lui depuis le message que je vous ai écris. Mais la je vais beaucoup mieux, grâce à vous !
BY paustit
Salut tout le monde !

Alors hier j'étais avec une amie, qui m'avait gardé une place très loin de lui.
Durant le midi je l'ai croisé mais je ne l'ai pas regardé.
Puis quand je suis allée poser un dictionnaire, il faisait semblant de chercher un livre mais j'ai bien vu qu'il cherchait où j'étais, d'ailleurs il m'a regardé. Et même pas 30 secondes après il m'a envoyé un sms pour me demander si on pouvait discuter ne serait ce que 10 minutes.
J'ai répondu "oui".
On a parlé, j'ai été sèche. Et je lui ai dit que s'il venait me parler pour se soulager la conscience ça n'était pas la peine, et que ça ne changerait pas ce que je pense de lui.
Il m'a dit qu'en ce moment il n'allait pas très bien (en dehors du fait qu'on ne se parle plus), et qu'il avait éprouvé durant le week end dernier, le besoin de me parler. (Cela m'a fait de la peine, je me demandais si je pouvais le prendre dans mes bras. Mais je me suis dis que je ne pouvais pas être trop affective et faire comme si rien ne s'était passé.)
IL m'a aussi dit que notre dispute le mettait vraiment mal etc.

Bref.
On a parlé, j'en ai profité pour lui dire tout ce que j'avais sur le cœur, comme ça je suis sure de ne jamais rien regretté. "Si seulement je lui avais dis ça peut être que ça aurait changé quelque chose" "Il ne saura jamais que je..!"
Je lui ai dis qu'il était temps de vraiment tout arrêté, que l'on n'a jamais réussi a avoir une relation "normale" depuis que c'est fini. On peut pas continuer à être ambiguë.
Que ce n'était pas bon pour sa relation, et que ca ne m'aidait pas de mon côté non plus. Que mes sentiments étaient toujours présent, et que samedi c'était la "goutte d'eau". Que moi je ne peux plus supporter cette situation, cette année je dois vraiment penser à mes études (l'année dernière j'ai tout foiré, déprime, plus quelques pbs persos).

Il a essayé de me convaincre que lui avait gardé contacts avec plusieurs exs (moi pas du tout), que j'allais lui manquer énormément.

Puis je lui ai dis "Ecoute, il est clair que si tu es avec ta copine, c'est que ca se passe bien sinon tu ne serais pas avec elle. (J'ai sous entendu qu'en gros, s'il était avec sa copine c'est qu'elle lui correspondais mieux que moi, sinon il serait ressortit avec moi) Moi j'ai des sentiments pour toi, et je sais que ce n'est pas réciproque. Donc ce n'est pas sain de continuer comme ça. Je n'arrive pas à trouver ma place. Tu as ta vie, j'ai la mienne, je n'ai pas envie d'être un supplément."

Il a réagit direct en me disant "t'es pas un supplément c'est elle le supplément"
:roll: Mais oui..

Puis il m'a dit " Quoi tu rigoles ? Moi aussi j'ai des sentiments pour toi. Et je sais très bien que ce n'est pas de l'amitié, c'est plus que ça. Mes sentiments sont plus fort que quand on sortait ensemble, surtout ces derniers mois. Pour moi, t'es vraiment la fille la plus importante de ma vie, j'ai vécu des choses, j'ai mes meilleurs souvenirs avec toi.
Ma copine je ne ressens rien pour elle, même si ça fait 9 mois. Notre relation était cent fois mieux, et celle que l'on a encore l'est aussi !!"

Je me suis dis okay...

Puis il a rajouté que s'il avait voulu rompre avec moi c'est parce qu'il avait peur de l'engagement. Qu'avant moi il avait fait "souffrir" toutes ses copines. Que soit il les avait trompé, soit il s'en foutait d'elle. Et qu'il avait peur de faire une bétise pendant les vacances donc il avait préféré rompre car il ne voulait pas me faire "souffrir" aussi. Et que c'est aussi pour ça qu'on n'est pas ressortit ensemble. Mais que durant notre relation j'étais pour lui la femme de sa vie, ou du moins il pouvait s'imaginer des projets dans l'avenir, se voyait me présenter à ses parents (il n'arrêtait pas de me le dire).
Il dit que sa copine si c'est fini, il aura pas autant de peine. Qu'il est quand même un peu attaché, mais il n'a pas de sentiments. Il a rajouté qu'aujourd'hui tous ses copains étaient en couple, et donc que ça lui permettait de faire des sorties en "couple" avec eux, de pas être le seul. Et de se prouver qu'il peut avoir une longue relation :|

Je mentirai si je disais que je n'ai pas été flatté. Mais tout ce qu'il a dit je le savais déjà. Et surtout je suis méfiante car je me méfie des personnes qui jouent un double jeu, et qui avait leur copine sont des caramels fondant.

Enfin bref, je suis restée sur ma position. Il m'a dit que je lui manquerai, que si c'était le mieux pour moi alors fallait faire ça et qu'il le respecterait.
Voila en gros
Puis il m'a fait la bise et m'a pris dans ses bras, puis il m'a dit au revoir.

Quelques heures plus tard il m'a envoyé un mms avec une photo d'un de nos "délires". Je lui ai répondu en lui envoyant une photo aussi.
Puis il m'a dit "J'espère que tu arriveras à tourner la page et que si ça va mal un jour tu oseras te tourner vers moi.. Tu me manqueras énormément.." Puis il m'a demandé à partir de quand on ne se parlait plus.
Je lui ai dis "Maintenant, je vais à une soirée."
Il m'a dit "okay" puis m'a envoyé deux coeurs et un smiley.

Plus de réponses, je n'envoie plus rien.

Bon, je pense qu'il voulait se soulager la conscience quand même. Du coup on va dire que ça ne s'est pas "mal" fini.
Et puis moi j'ai pu vraiment lui dire tout ce que j'avais sur le coeur. Je me sens vraiment prête à passer à autre chose.
J'ai passé une semaine horrible à l'ignorer. La je me sens plus détendue. Peut être que lui va être soulagé en se disant "ouf elle ne me verra pas comme un connard" etc.
Mais après réfléxion, je m'en fiche. Car le plus important c'est que MOI je n'ai pas de regrets, que j'arrive facilement à tourner la page et que je me sentes bien. Je suis persuadée que le jour où j'aurai vraiment tourné la page, et que j'aurai trouvé quelqu'un, il reviendra et/ou qu'il s'en mordra vraiment les doigts. Il y a quelques mois j'avais limite envie de sortir avec quelqu'un pour le rendre jaloux et qu'il revienne. Mais aujourd'hui non.
Car j'ai vraiment envie de l'oublier, je ne veux plus le récupérer.

Qu'en pensez vous ?
Je pense que vous allez me dire que j'ai été trop gentille et que j'aurai du le laisser avec "sa conscience". Mais bon..
BY lili1982
paustit a écrit :Salut tout le monde !

Alors hier j'étais avec une amie, qui m'avait gardé une place très loin de lui.
Durant le midi je l'ai croisé mais je ne l'ai pas regardé.
Puis quand je suis allée poser un dictionnaire, il faisait semblant de chercher un livre mais j'ai bien vu qu'il cherchait où j'étais, d'ailleurs il m'a regardé. Et même pas 30 secondes après il m'a envoyé un sms pour me demander si on pouvait discuter ne serait ce que 10 minutes.
J'ai répondu "oui".
On a parlé, j'ai été sèche. Et je lui ai dit que s'il venait me parler pour se soulager la conscience ça n'était pas la peine, et que ça ne changerait pas ce que je pense de lui.
Il m'a dit qu'en ce moment il n'allait pas très bien (en dehors du fait qu'on ne se parle plus), et qu'il avait éprouvé durant le week end dernier, le besoin de me parler. (Cela m'a fait de la peine, je me demandais si je pouvais le prendre dans mes bras. Mais je me suis dis que je ne pouvais pas être trop affective et faire comme si rien ne s'était passé.)
IL m'a aussi dit que notre dispute le mettait vraiment mal etc.

Bref.
On a parlé, j'en ai profité pour lui dire tout ce que j'avais sur le cœur, comme ça je suis sure de ne jamais rien regretté. "Si seulement je lui avais dis ça peut être que ça aurait changé quelque chose" "Il ne saura jamais que je..!"
Je lui ai dis qu'il était temps de vraiment tout arrêté, que l'on n'a jamais réussi a avoir une relation "normale" depuis que c'est fini. On peut pas continuer à être ambiguë.
Que ce n'était pas bon pour sa relation, et que ca ne m'aidait pas de mon côté non plus. Que mes sentiments étaient toujours présent, et que samedi c'était la "goutte d'eau". Que moi je ne peux plus supporter cette situation, cette année je dois vraiment penser à mes études (l'année dernière j'ai tout foiré, déprime, plus quelques pbs persos).

Il a essayé de me convaincre que lui avait gardé contacts avec plusieurs exs (moi pas du tout), que j'allais lui manquer énormément.

Puis je lui ai dis "Ecoute, il est clair que si tu es avec ta copine, c'est que ca se passe bien sinon tu ne serais pas avec elle. (J'ai sous entendu qu'en gros, s'il était avec sa copine c'est qu'elle lui correspondais mieux que moi, sinon il serait ressortit avec moi) Moi j'ai des sentiments pour toi, et je sais que ce n'est pas réciproque. Donc ce n'est pas sain de continuer comme ça. Je n'arrive pas à trouver ma place. Tu as ta vie, j'ai la mienne, je n'ai pas envie d'être un supplément."

Il a réagit direct en me disant "t'es pas un supplément c'est elle le supplément"
:roll: Mais oui..

Puis il m'a dit " Quoi tu rigoles ? Moi aussi j'ai des sentiments pour toi. Et je sais très bien que ce n'est pas de l'amitié, c'est plus que ça. Mes sentiments sont plus fort que quand on sortait ensemble, surtout ces derniers mois. Pour moi, t'es vraiment la fille la plus importante de ma vie, j'ai vécu des choses, j'ai mes meilleurs souvenirs avec toi.
Ma copine je ne ressens rien pour elle, même si ça fait 9 mois. Notre relation était cent fois mieux, et celle que l'on a encore l'est aussi !!"

Je me suis dis okay...

Puis il a rajouté que s'il avait voulu rompre avec moi c'est parce qu'il avait peur de l'engagement. Qu'avant moi il avait fait "souffrir" toutes ses copines. Que soit il les avait trompé, soit il s'en foutait d'elle. Et qu'il avait peur de faire une bétise pendant les vacances donc il avait préféré rompre car il ne voulait pas me faire "souffrir" aussi. Et que c'est aussi pour ça qu'on n'est pas ressortit ensemble. Mais que durant notre relation j'étais pour lui la femme de sa vie, ou du moins il pouvait s'imaginer des projets dans l'avenir, se voyait me présenter à ses parents (il n'arrêtait pas de me le dire).
Il dit que sa copine si c'est fini, il aura pas autant de peine. Qu'il est quand même un peu attaché, mais il n'a pas de sentiments. Il a rajouté qu'aujourd'hui tous ses copains étaient en couple, et donc que ça lui permettait de faire des sorties en "couple" avec eux, de pas être le seul. Et de se prouver qu'il peut avoir une longue relation :|

Je mentirai si je disais que je n'ai pas été flatté. Mais tout ce qu'il a dit je le savais déjà. Et surtout je suis méfiante car je me méfie des personnes qui jouent un double jeu, et qui avait leur copine sont des caramels fondant.

Enfin bref, je suis restée sur ma position. Il m'a dit que je lui manquerai, que si c'était le mieux pour moi alors fallait faire ça et qu'il le respecterait.
Voila en gros
Puis il m'a fait la bise et m'a pris dans ses bras, puis il m'a dit au revoir.

Quelques heures plus tard il m'a envoyé un mms avec une photo d'un de nos "délires". Je lui ai répondu en lui envoyant une photo aussi.
Puis il m'a dit "J'espère que tu arriveras à tourner la page et que si ça va mal un jour tu oseras te tourner vers moi.. Tu me manqueras énormément.." Puis il m'a demandé à partir de quand on ne se parlait plus.
Je lui ai dis "Maintenant, je vais à une soirée."
Il m'a dit "okay" puis m'a envoyé deux coeurs et un smiley.

Plus de réponses, je n'envoie plus rien.

Bon, je pense qu'il voulait se soulager la conscience quand même. Du coup on va dire que ça ne s'est pas "mal" fini.
Et puis moi j'ai pu vraiment lui dire tout ce que j'avais sur le coeur. Je me sens vraiment prête à passer à autre chose.
J'ai passé une semaine horrible à l'ignorer. La je me sens plus détendue. Peut être que lui va être soulagé en se disant "ouf elle ne me verra pas comme un connard" etc.
Mais après réfléxion, je m'en fiche. Car le plus important c'est que MOI je n'ai pas de regrets, que j'arrive facilement à tourner la page et que je me sentes bien. Je suis persuadée que le jour où j'aurai vraiment tourné la page, et que j'aurai trouvé quelqu'un, il reviendra et/ou qu'il s'en mordra vraiment les doigts. Il y a quelques mois j'avais limite envie de sortir avec quelqu'un pour le rendre jaloux et qu'il revienne. Mais aujourd'hui non.
Car j'ai vraiment envie de l'oublier, je ne veux plus le récupérer.

Qu'en pensez vous ?
Je pense que vous allez me dire que j'ai été trop gentille et que j'aurai du le laisser avec "sa conscience". Mais bon..

Chalut !
Moi le truc que je capte pas.. c'est si c'est toi la femme de sa vie ..balbalb pourquoi il est avec sa copine et pas avec toi .. je sais pas moi quand on aime quelqu'un on veut être avec , et non prendre le risque de voir cette personne avec quelqu'un d'autre non ?

Enfin moi je dis ça ..mais je sais pas .. :)
BY paustit
Moi non plus je ne comprends pas. Et je n'ai jamais compris pourquoi, c'est pour ça que j'ai eu du mal à passer à autre chose...

Mais il me dit qu'il a toujours eu peur de me faire "souffrir" de me "perdre", qu'il voulait me garder à ses côtés sans prendre ces risques la.

Je lui ai dis que c'était bête, car maintenant je préférai couper contact, qu'il m'a fait "souffrir" et qu'il m'a "perdu".
C'est pour ça que je me dis que si ces vraiment pour ces raisons la ( :roll: Pff ) il finira par revenir, mais ça sera trop tard. Des amis m'avaient déjà dis quand lui et moi c'était fini qu'il "n'étais pas prêt à s'engager, qu'il avait peur, et qu'il aurait aimé que je l'attendes pour quand il le sera. Mais qu'il ne pouvait pas me demander ça" Une copine lui avait répondu qu'un jour, il finira par vraiment me perdre et qu'il s'en mordra les doigts.

Au fond de moi je me dis que c'est ce qui finira par arriver. Du moins, si jamais ses propos sur ses sentiments blabla..sont vrais. Sinon il s'est juste clairement foutu de moi pendant un an et demi Youpi :D
BY lili1982
paustit a écrit :Moi non plus je ne comprends pas. Et je n'ai jamais compris pourquoi, c'est pour ça que j'ai eu du mal à passer à autre chose...

Mais il me dit qu'il a toujours eu peur de me faire "souffrir" de me "perdre", qu'il voulait me garder à ses côtés sans prendre ces risques la.

Je lui ai dis que c'était bête, car maintenant je préférai couper contact, qu'il m'a fait "souffrir" et qu'il m'a "perdu".
C'est pour ça que je me dis que si ces vraiment pour ces raisons la ( :roll: Pff ) il finira par revenir, mais ça sera trop tard. Des amis m'avaient déjà dis quand lui et moi c'était fini qu'il "n'étais pas prêt à s'engager, qu'il avait peur, et qu'il aurait aimé que je l'attendes pour quand il le sera. Mais qu'il ne pouvait pas me demander ça" Une copine lui avait répondu qu'un jour, il finira par vraiment me perdre et qu'il s'en mordra les doigts.

Au fond de moi je me dis que c'est ce qui finira par arriver. Du moins, si jamais ses propos sur ses sentiments blabla..sont vrais. Sinon il s'est juste clairement foutu de moi pendant un an et demi Youpi :D
écoute ça s'apelle , garder sous le coude..
moi je te dis de te barrer et vraiment d'aller voir ailleurs ..si il t'aime il est avec toi , point barre... il est pas avec une fille qu'il aime pas .. bref..les hommes adorent ces discours à la mort moi le noeud ( de non je veux pas te faire souffrie ) comme te disais Geckette c'est les actes qui comptes that's it ..la ses paroles c'est bien jolie ..mais à quoi ça sert ..à être sûre que tu partira pas..et le jour ou PEUT ETRE il voudra de toi comme officielle..tu seras là .. ne crois tu pas que tu mérites mieux ? ..zappe ce mec c'est un C..
BY Geoffrey
lili1982 a écrit : écoute ça s'apelle , garder sous le coude..
moi je te dis de te barrer et vraiment d'aller voir ailleurs ..si il t'aime il est avec toi , point barre... il est pas avec une fille qu'il aime pas .. bref..les hommes adorent ces discours à la mort moi le noeud ( de non je veux pas te faire souffrie ) comme te disais Geckette c'est les actes qui comptes that's it ..la ses paroles c'est bien jolie ..mais à quoi ça sert ..à être sûre que tu partira pas..et le jour ou PEUT ETRE il voudra de toi comme officielle..tu seras là .. ne crois tu pas que tu mérites mieux ? ..zappe ce mec c'est un C..
Voila !
BY paustit
lili1982 a écrit :
paustit a écrit :Moi non plus je ne comprends pas. Et je n'ai jamais compris pourquoi, c'est pour ça que j'ai eu du mal à passer à autre chose...

écoute ça s'apelle , garder sous le coude..

Oui, non mais ne t'inquiète pas.
Je ne comprends pas à quoi sert le principe de "garder quelqu'un sous le coude" alors qu'on a rompu et qu'on a trouvé quelqu'un d'autre. Je trouve ça pas du tout logique.
Mais bon, je suis tellement déterminée à passer à autre chose. Je suis restée bloquée deux ans sur cette histoire, y'a un moment où faut arrêter.

Vous avez raison. Après j'espère que je vais pas mettre plus d'un an non plus pour retrouver quelqu'un de bien, parce que ça commence à faire un bout de temps la ! Mais bon le plus dur est passé.

Je vous remercie vraiment pour tout vos messages et d'avoir pris du temps. Car je pense sincèrement, que si je n'avais pas posté sur ce forum j'aurai une fois de plus "laissé passé" la dispute, et j'aurai continué à tout garder pour moi.

Actuellement je ne me sens pas frustrée et je ne ressens pas de manque ou d'envie de lui parler. Si j'ai du nouveau de sa part je vous le dirais (Mais je pense qu'il n'en fera rien).
BY llilyy
Biensur que si, il le fera.

Lorsque qu'il réalisera après qqes temps que tu es restée sur ta position, il va revenir à la charge. Et là, attention, il sera tout, mais tout, ce que tu as tjrs voulu qu'il soit!

Sois prudente avec ce type de manipulateur! Tu mérites mieux qu'un type pareil!

Bon courage
BY paustit
Mouais, c'est possible. Mais dans plusieurs mois je pense.
Dans tous les cas d'ici la j'aurai eu le temps de me reconstruire, et ça ne sera plus possible. (Maintenant non plus d'ailleurs). D'ailleurs j'avais complètement oublié de vous le dire, mais avant de lui dire bye il a voulu me prendre dans ses bras et m'embrasser ( :o ). Il m'a dit que ce serait "une dernière fois"
Mais on l'a connait toute le truc de la "dernière fois" qui ne finit jamais. J'ai dis "non". Et après je suis partie sans me retourner et sans un seul regard 8-)
Il y a quelques mois je ne pouvais pas résister au désir de le prendre dans mes bras, de l'embrasser. Donc je suis plutôt contente.

Maintenant comme tu le dis, peut être qu'il reviendra. Mais après trop tard, la page est tournée.

Hier toute la journée je me suis sentie bien, et apaisée. Alors qu'avant que je ne coupe mon SR j'étais plutôt perturbée. Deuxième jour aujourd'hui, je me sens bien. C'est bête, mais j'ai l'impression que c'est moi qui ait "gagné" (gagné quoi ? :? ) C'est une sensation bizarre.
BY paustit
:o :o :o

J'ai fais une petite sieste, j'ai regardé mon téléphone et la "oh un sms"

21h00 : "Jviens de trouver le scrubs dont je t'ai parlé!!!! J'me repasse la scène en boucle!(Je sais qu'on devait couper tout contact mais ça m'a fait penser à toi sooo....)"

Déjà ??..........
Oui.. Je ne dois pas répondre.
N'empêche que ça m'a choqué qu'il envoie un message pour me dire ca.
Je me demande s'il a "craqué",
s'il ne m'a pas pris au sérieux,
Ou s'il s'est dit que juste un message ça n'était rien.

On dirait qu'il m'a envoyé ça comme ça, tranquilou.... :roll: Si je m'attendais à un message de lui ça aurait été dans un mois avec des "je regrette tu me manques" et pas me dire qu'il a pensé à moi en regardant Scrubs ... ... ... :geek:
BY paustit
Ouais mais bon je suis déçue.
J'pensais pas qu'il m'enverrai un message aussi vite ET pour me dire une broutille.
J'aurai espéré quelque chose de plus dramatique de sa part... !!!! :-Uzi Grr

Et non je ne réponds pas. J'crois qu'il m'a pas pris au sérieux c'lui la.
BY Geoffrey
paustit a écrit :Question bête mais dois je répondre brievement ou ne pas répondre du tout ?
( ça fait une heure trente que ça trotte dans ma tête)
Rep pas du tout à ce genre de message xD
BY paustit
D'un côté je me dis qu'il faut mieux que je réponde pas sinon je suis pas crédible.
De l'autre je me dis que je suis méchante, et que je pourrais juste répondre un ";)"

N'empêche que ce qui me tue, c'est que ton sms veut dire qu'il ne m'a pas prise au sérieuse. :evil: C'est relou.
BY lili1982
paustit a écrit :D'un côté je me dis qu'il faut mieux que je réponde pas sinon je suis pas crédible.
De l'autre je me dis que je suis méchante, et que je pourrais juste répondre un ";)"

N'empêche que ce qui me tue, c'est que ton sms veut dire qu'il ne m'a pas prise au sérieuse. :evil: C'est relou.
t'inquiète par experience je te dis .. que si il était au point de l'agonie ..il serait devant ta porte avec un bouquet de fleurs ( bon la j'abuse ) à te dire que tu es la femme de sa vie et que l'autre iil l'a balargué..tant qu'il a pas fait ça ..c'est que ..ben il souffre pas :)
alors pas de regret
SR SR SR
Salut à tous

Pourquoi les mecs veulent nous garder sous le coude ?
Voici la réponse ultra honnête de gédomie Lun 19 Déc 2011 09:45 sur : " messieurs pouvez-vous décoder " – dans " " Votre histoire "

Je trouve ça tellement vrai que je te fais un copier-coller

" la solution amicale est très flou dans les cas de rupture , c'est plutôt , on reste ami , je me couvre et je te fais pas de peine
mais bon une fois sur 10 cela devient de l’amitié surtout si la séparation est le faite des 2

ici c'est le confort des hommes bien connu , j'en suis un
, l homme aime bien garder contact avec ses ex, ainsi moi j'ai gardé pas mal de petits contacts avec mes ex Et si dans un premier temps on peut récupérer un pti câlin ici ou là! cela sera très rassurant!!
une situation bien confortable puis après longtemps c'est un pti coucou comme çà pour se faire croire que l'on est ami. Cela nous rassure sur notre pouvoir se séduction, du genre: tient regarde je suis là , tu m'oublies pas hein!!

règle d'or les filles donné par un mec ici moi en occurrence:

un mec déteste ce qui lui échappe, de plus jamais un homme n'est autant amoureux d'une femme quand elle ne lui appartient pas à 100 pour 100!
Gardez toujours de l’indépendance pas rapport à vos mecs ou vos ex.Ne soyez jamais soumises. Un couple c'est 1 plus 1 égal 2 Pas 1 plus 1 égal 1 (surtout le 1 du mec si possible)
De plus , pour un mec qui quitte sa femme , inconsciemment celui -ci ne peut imaginer qu'il sera remplacé. Ci son ex femme pouvait rentrer dans un couvent , pour pleurer son homme parti cela flaterrait bien son image.
voilà les filles merci qui ? "

Un énorme merci à toi Gédomie pour ton courage ! :-Clap ;)

A lire et relire sans modération. On comprend mieux là
:mrgreen:
J'ai lu un peu en diagonale je le reconnais et je sais que ce je vais dire a déjà été dit mais fuis de ce jeu malsain !

J'ai vécu une histoire trèèès similaire à la tienne. Mon ex meilleur ami, on est sorti ensemble pendant 6 mois (relation platonique) puis il m'a quitté et c'est là qu'on a commencé à coucher ensemble.
Ca a duré pendant 2 ans, j'ai trompé tous les mecs avec qui je suis sortie avec lui à cette époque. J'étais folle de lui, amoureuse, il avait beau me dire des choses horribles et me dire que lui était amoureux d'une autre je restais quand même.
Pour te dire une fois j'étais sur msn avec lui, je lui disais que je prenais des médicaments, 25gr, il en a rien eu à foutre. J'ai été à l'hôpital seule 1h plus tard, je suis restée hospitalisée 1 semaine il m'a jamais téléphoné. Il m'appelait que quand il avait envie de se vider les couilles.
Il est même venu me parler y a qq mois (alors que ça fait 10 ans cette histoire) pour me dire qu'il avait fait un rêve érotique avec moi et qu'il avait envie de voir si j'étais toujours aussi bonne. (il m'avait aussi dit y a des années que "le corps ça va mais faudrait me mettre un sac sur la tête" breef...)

Un connard, un vrai, qui a joué sur toutes mes cordes pour me garder près de lui, pour flatter son égo, pour avoir toujours une poupée gonflable à disposition pour lui vider les couilles et chauffer ses draps. Et j'utilisais le sexe comme une façon de le garder près de moi vu que c'était toujours ce qui le faisais revenir.

Donc un conseil : pars très loin de ce type, protège toi, demande toi pourquoi tu appelles "amour" le fait d'être autant en souffrance et autant manipulée. Pourquoi tu t'accroches quand tout ce que ce gars fait c'est te DETRUIRE !
Fuis, loin, et si jamais tu flanches surtout protège toi (je parle de préservatif) pcq lui n'aura aucun scrupule à te refiler une saloperie...

Beaucoup beaucoup de courage... Je sais à quel point c'est difficile...
BY llilyy
M'zelle Loutre a écrit :Donc un conseil : pars très loin de ce type, protège toi, demande toi pourquoi tu appelles "amour" le fait d'être autant en souffrance et autant manipulée. Pourquoi tu t'accroches quand tout ce que ce gars fait c'est te DETRUIRE !
Fuis, loin, et si jamais tu flanches surtout protège toi (je parle de préservatif) pcq lui n'aura aucun scrupule à te refiler une saloperie...
:-1

Ne réponds surtout pas!! Armes-toi ma belle; il va redoubler d'audace!! Tu dois être prête mentalement à l'envoyer bouler! Je sais de quoi je parle!

Bon courage
BY paustit

Merci pour toutes vos réponses !

Oui je ne réponds pas. Cependant je me pose une question, sur le site quand ils parlent de silence radio, ils disent qu'il faut faire un silence radio strict de 7 jours et après on peut répondre de temps en temps.

Je pensais que tout le monde faisait un SR strict en ne répondant pas du tout.
Dans mon cas je ne dois plus DU TOUT répondre c'est bien ça ?

Je vous avoue que j'ai quelques moments dans la journée où je me dis "j'aurai pu répondre un ptit smiley quand même" et d'autres ou je me dis que "non non j'ai pas l'air crédible, j'ai dis que j'arrêtais".

lili1982
S'il arrive un jour avec un bouquet de fleur, je vous le prends en photo et je le poste sur le forum.
J'aimerai bien avoir des fleurs.. :roll:
Plus sérieusement, t'as raison. Mais bon ça risque pas d'arriver ça. Alors SR SR SR comme tu dis !! :D

Luietmoi40
Merci pour la lettre qui résume bien les choses je pense. C'est vrais que vu comme ça...
"inconsciemment celui -ci ne peut imaginer qu'il sera remplacé. Ci son ex femme pouvait rentrer dans un couvent , pour pleurer son homme parti cela flaterrait bien son image. "
Le pire c'est que c'est exactement ça. Vivement que je rencontre à nouveau quelqu'un (et qu'il souffre bien à son tour :twisted: :twisted: :twisted: )

M'zelle Loutre
Pareil, c'était mon meilleur ami aussi. Enfin moi il a été la quand j'ai eu un gros problème il y a quelques mois.
Merci pour ton message. Et c'est sur qu'il ne se passera plus rien d'intime avec lui.
Aujourd'hui t'as réussi a t'en sortir ? Et si oui tu as mis combien de temps pour passer a autre chose, et est il revenu ?

llilyy
Ton message me fait rire, parce qu'on dirait que tu es convaincu qu'il va revenir ! Ah ah, je te dirais ça. Mais non ne t'inquiète pas je ne réponds pas !
Modifié en dernier par paustit le 22 déc. 2011, 17:51, modifié 1 fois.
BY paustit
Vous avez répondu vite !
J'ai à peine eu le temps d'éditer mon message.

Non non non non non non non non non non... Je ne réponds pas !

Il essaye de te garder sous le coude !!!!
Okay, juste le fait de lire ça, ça me refroidit direct.
paustit a écrit :
M'zelle Loutre
Pareil, c'était mon meilleur ami aussi. Enfin moi il a été la quand j'ai eu un gros problème il y a quelques mois.
Merci pour ton message. Et c'est sur qu'il ne se passera plus rien d'intime avec lui.
Aujourd'hui t'as réussi a t'en sortir ? Et si oui tu as mis combien de temps pour passer a autre chose, et est il revenu ?
Ma "TS" a été libératrice. En fait j'avais pris des comprimés retard, je me suis jamais mise en danger, mais j'avais besoin d'une pause (un peu comme dans vanilla sky, on lui laisse le choix de retourner dans la vraie vie ou de retourner dans ses rêves). Je me suis mutilée pendant toute cette période, l'apothéose a donc été quand j'ai avalé ces médicaments.
Je suis sortie de là je n'ai plus touché à une lame de rasoir (alors que ça a été quotidien pendant 2 ans) et j'ai commencé à me détacher.
Je l'ai revu qq fois, on a encore couché ensemble qq fois et je me souviens très bien du moment où je me suis "libérée" de lui.
On était au lit, on couchait ensemble. Je me suis vue dans le miroir et je me suis dit "mais dans le fond pourquoi je suis là ? Je m'en fous d'être ici". Et je suis partie... comme ça. J'ai changé d'école à la fin de l'année et voilà.

Il n'est jamais vraiment revenu, il m'a proposé qq fois qu'on se revoit (sous entendu qu'on couche ensemble) mais il ne m'a jamais vraiment aimée... Donc il ne pouvait pas revenir.
Un homme amoureux n'est pas un homme qui te traite comme ça... Jamais. J'ai mis du temps à le comprendre, j'ai mis des années à réparer le mal qu'il m'avait fait (et même encore mtn je sais que j'assume pas mon visage à cause de ses qq mots sur le fait qu'il fallait me mettre un sac sur la tête)... Mais j'ai arrêté de me détruire.
Chaque histoire a été d'abord "moins pire" que la suivante et puis meilleure... Mais ça a été très long (+ un travail de psychanalyse aussi)
BY paustit
M'zelle Loutre,
Je suis choquée de ton histoire,c 'est vraiment allé très loin. Cela a vraiment du être dur pour toi, j'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux et que tu as su tirer un trait sur tout ça. Effectivement ce mec t'as vraiment pourri ta vie et sa santé.
J'hallucine quand je lis ça, et je trouve ça triste et horrible que certaines personnes jouent à ce point avec la vie des autres.. Tu as du avoir beaucoup de courage pour affronter tout ça.
J'espère que tu as vraiment pu l'oublier..

llilyy
:D On verra on verra !
BY paustit
Coucou tout le monde.
Aujourd'hui dure journée. Je me demande si je dois vraiment appliquer le SR strict, ou si je dois juste ne pas le voir et simplement éviter de lui parler.
Je ne pensais pas, mais j'avoue ressentir un manque. Je me demande ce qu'il doit penser de son côté. Je sais que l'on va se recroiser à la bibliothèque à la rentrée. Je pense que je lui dirais "bonjour" vite fait.

Décidément je sais pas ce que j'ai aujourd'hui.
Je n'envoie rien de mon côté c'était juste pour écrire mon état d'esprit d'aujourd'hui. Mais je ressens vraiment un manque et je me demande si de son côté c'est pareil et s'il le vit bien.
BY llilyy
Ma pauvre chouette,

mais biensur que tu ressens un manque; ça va passer et revenir, tu dois rester forte!

Lui aussi il aura son temps, t'inquiètes, pour l'instant tu ne bouges pas d'une miette, tu restes sur ta position! Hors de ma vie du con! Next! Quelqu'un qui saura m'apprécier à ma juste valeur!

Allez, courage ma belle
BY Geoffrey
llilyy a écrit :Ma pauvre chouette,

mais biensur que tu ressens un manque; ça va passer et revenir, tu dois rester forte!

Lui aussi il aura son temps, t'inquiètes, pour l'instant tu ne bouges pas d'une miette, tu restes sur ta position! Hors de ma vie du con! Next! Quelqu'un qui saura m'apprécier à ma juste valeur!

Allez, courage ma belle
Voila ! C'est cela qu'il faut penser !
BY paustit
llilyy a écrit :Ma pauvre chouette,

Allez, courage ma belle

Merci beaucoup. J'ai lu ton message dans la journée et ça m'a fait du bien moralement.
Désolé je sais que c'est lourd et que ça fait désespéré d'écrire ce genre de message. En tout cas merci tu as su trouver les mots.

Merci toi aussi SadPanda (pour nos messages en privé, je sais pas si tu le sais mais ça me fait vraiment du bien de parler )
BY Geoffrey
paustit a écrit : Merci beaucoup. J'ai lu ton message dans la journée et ça m'a fait du bien moralement.
Désolé je sais que c'est lourd et que ça fait désespéré d'écrire ce genre de message. En tout cas merci tu as su trouver les mots.

Merci toi aussi SadPanda (pour nos messages en privé, je sais pas si tu le sais mais ça me fait vraiment du bien de parler )
Cela me fait plaisir que tu me dise ça tu sais :D

Tous autant que nous sommes, nous avons vécu la même souffrance, faut s'entre-aider.
Vu que je suis bien maintenant, je rends l'appareil ;)
BY paustit
Bonjour tout le Monde !

Bon Week end de Noël ! :D

Ah ah merci SadPanda. Mais vu que maintenant tu es bien, il va falloir que tu changes ton pseudo.

Aujourd'hui c'est la fin de ma deuxième semaine de SR (avec une interruption du SR le lundi 19)
Ca va mieux qu'hier (pour le moment). Hier en allant me coucher, j'ai réussi a penser à autre chose, et à me projeter un peu dans une éventuelle relation. Je ne suis pas totalement prête et il n'y a pas de garçons qui me plaisent particulièrement, mais le fait d'y penser déjà, ça ne m'était pas arrivé depuis....(très)....longtemps !

Enfin bref, aujourd'hui tout ça va bien ! Meteo france annonce un beau soleil ! :D

Bon courage à vous tous !!
BY paustit
Je n'ai pas répondu.
Mais quand même je me demande s'il fait ça pour :
- A pensé à moi en regardant les palmashow (Car il sait que j'adore ça)
- A voulu me provoquer bêtement "ah tu vois tu m'oubliera jamais ah ah"
- Ne sait plus comment faire pour me faire réagir.
- Ou n'a pas pris mes Adieux au sérieux et s'en fou.

Mais quand même c'est bizarre, car je me dis que s'il s'en foutait il m'aurait laissé un message avec la vidéo du genre "look ça"
La j'étais pas connectée, j'étais hors ligne. Il m'a juste envoyé le lien c'est tout.

Quelqu'un peut interpréter ?
BY Geckette
paustit a écrit :Je n'ai pas répondu.
Mais quand même je me demande s'il fait ça pour :
- A pensé à moi en regardant les palmashow (Car il sait que j'adore ça)
- A voulu me provoquer bêtement "ah tu vois tu m'oubliera jamais ah ah"
- Ne sait plus comment faire pour me faire réagir.
- Ou n'a pas pris mes Adieux au sérieux et s'en fou.

Mais quand même c'est bizarre, car je me dis que s'il s'en foutait il m'aurait laissé un message avec la vidéo du genre "look ça"
La j'étais pas connectée, j'étais hors ligne. Il m'a juste envoyé le lien c'est tout.

Quelqu'un peut interpréter ?

Il a pas encore capté qu'il pouvait te perdre réellement.
IL est persuadé que tu tapes ton petit caca nerveux de "je ne suis pas qu'un sac à foutre",
mais que tu vas recraquer dans pas longtemps. Il est tellement persuadé que tu es a sa botte.

Ne lui réponds pas du tout !
ou alors genre après qu'il ai envoyé 5 messages, ou été un peu insistant tu lui réponds un
"Ecoute, ne le prend pas mal, mais j'aimerai vraiment que tu me fiches la paix, ça me dérange tes messages. T'as fait le choix d'être avec ta copine,ce que je respecte totalement, mais respecte le choix que j'ai fait de ne plus te vouloir dans ma vie, je suis passée à autre chose maintenant. Je te remercie d'avance, et te souhaite une bonne continuation. Biz"

Il va pas comprendre ce qui lui arrive le pauvre petit.
Il ne mérite que ton silence, ton indifférence.
Bloque le, ne lis plus ses messages, efface ses sms sans les lire, bloque son adresse mail. Sors cet homme manipulateur de ta vie pcq tant que tu lui laisseras une place il va te vampiriser.

Tu mérites mieux, il te le dit lui-même, lui il s'en sert pour se donner le rôle du gars coincé dans la situation mais pour le coup il a raison. Tu mérites milles fois mieux qu'un gars qui te prends pour une poupée gonflable chauffante !

Je sais à quel point c'est dur, je connais ces heures de silence à espérer son appel, je sais aussi à quel point ces êtres là savent jouer avec pile poil ce qu'il faut de manque pour qu'on reste accrochée et de présence pour qu'on se dise qu'on a raison de rester accrochée. Je sais comme toutes les rencontres interdites où les jeux se font ambigus mettent du baume au coeur "il pense à moi, il m'aime, le pauvre c'est pas simple sa situation". Non il ne pense pas à toi comme tu aimerais qu'il pense à toi. Non il ne t'aime pas, l'amour se n'est pas de la cruauté et de l'utilisation; c'est du partage, de l'attention, du plaisir, il ne devrait pas y avoir de souffrance en amour. Non ne le plains pas, arrête de l'aimer chaque fois un peu plus fort en espérant que ton amour arrivera à le remettre sur le droit chemin ça ne fonctionnera PAS.

Alors essaye de diriger cet amour sur toi. Apprend à t'aimer un peu, et tu verras comme ce qu'il t'inflige est tout sauf de l'amour...

Pleins pleins de courage et de force !

Bisous
BY paustit
Geckette
J'avais pas du tout vu les choses comme ça. Mais effectivement je crois qu'il ne m'as pas prise au sérieuse et qu'il pense que c'est juste "un petit caca nerveux" de ma part.
Je continue de l'ignorer. Je pense pas qu'il va me renvoyer pleins de messages, mais le connaissant il va plutôt espacer ses messages de 3-4 jours comme ça il est sur que je l'oublie pas. Mais s'il continue effectivement je lui enverrai un message.

Il a vu que je me suis connectée sur FB, et que je ne lui ai pas répondu. Tant pis pour lui.

M'zelle Loutre
Ca fait deux-trois mots que j'ai bloqué ses publications. Donc je ne vois pas ce qu'il fait sur facebook. Au moins ça me permet de ne pas y penser ou d'être tenté de voir ce qu'il fait.
J'ai déja plus son numéro dans mon téléphone et j'ai effacé ses messages.

D'ailleurs, le jour ou on a parlé et que je lui ai dis que je voulais plus lui parler, il a pris mon téléphone et s'est prit en photo avec en me disant "comme ça t'as un souvenir de moi"
j'avais complètement oublié, je l'ai revu tout à l'heure quand je cherchais un truc dans mon téléphone. (Mais bon il est pas beau sur la photo qu'il a prise )

Enfin bref, je continue de l'ignorer.
Je ne l'avais jamais fait auparavant, je me demande comment il va réagir à force !
BY llilyy
:-Bra

Continue ma belle! Tu as choisis la bonne voie; tu t'est choisie. ;)

Pour le vidéo, bah, c'est en plein ce qu'il mérite; que tu lui fermes la porte au nez! ahah

joyeux noël et bon courage à tous
BY paustit
Ah ah ah tu m'as bien fais rire Llilyy !!!!

Depuis tout à l'heure mon tel est connecté à facebook (malgré moi). Et mon ex est aussi connecté depuis une bonne heure je pense.

IL VIENT DE ME PARLER IL Y A 5 MIN ! Alors qu'il m'a vu connecté depuis tout à l'heure.
Il m'a dit :
" joyeux noel ***** ♥"
Puis ensuite :
"(ca va! ca j'ai l'droit de le dire quand meme !)"

Je n'ai pas répondu
Je me suis déco 5 min après
Il s'est déco

Mon cœur a paniqué.... Je savais que je ne devais pas lui répondre. Mais je me demandais pourquoi il venait me parler. Il m'a souhaité Noël alors qu'il ne fête pas Noël et moi non plus je ne le fête pas !

Et comme par hasard je trouvais que j'étais justement Nostalgique ce soir..!
BY paustit
Pendant la nuit je me suis réveillée et j'ai vu que j'avais reçu un sms de lui à 0:26
"C'est très dur... Tu me manques énormément et j'ai très envie de te parler... J'attends pas de réponse, je voulais juste te le dire..."

J'ai eu du mal à dormir.
Ce matin j'y repense. Je me demande si je lui manque vraiment où si c'est surtout à son égo que je manque.
J'hésite presque à lui envoyer un message moi aussi pour lui dire qu'en gros j'ai pris ma décision et que c'est de sa faute.
Et après s'il me réponds je ne réponds plus.

Que pensez vous de son message ?
Je peux envoyer un sms ou non ?
BY Geoffrey
paustit a écrit :Pendant la nuit je me suis réveillée et j'ai vu que j'avais reçu un sms de lui à 0:26
"C'est très dur... Tu me manques énormément et j'ai très envie de te parler... J'attends pas de réponse, je voulais juste te le dire..."

J'ai eu du mal à dormir.
Ce matin j'y repense. Je me demande si je lui manque vraiment où si c'est surtout à son égo que je manque.
J'hésite presque à lui envoyer un message moi aussi pour lui dire qu'en gros j'ai pris ma décision et que c'est de sa faute.
Et après s'il me réponds je ne réponds plus.

Que pensez vous de son message ?
Je peux envoyer un sms ou non ?
Je hais les "..." dans les sms :twisted:
Surtout le sien , BIEN SUR qu'il veut une réponse, il n'as pas les couilles de le demander franchement.

Voila paustit, il commence à être à tes pieds, comme les autres hommes.
Tu vois, je te l'avais dit que tu étais une prédatrice :lol:

Moi je suis d'accord pour ton sms " j'ai pris ma décision et que c'est de ta faute "
Et après s'il te réponds tu ne réponds plus.

Tu veux savoir si tu lui manque vraiment ?
Réfléchi à ce que je vais te dire : J'ai envoyé un putain de long sms à mon ex :lol: :lol:
Bon ok j'avais bu mais quand même quoi :evil:
Et vla le contenu pffff

Ce n'est pas trop un période où je pete la forme mais bon, lui avoir dit ce que j'ai dit , NON sérieusement !
Le fait d'être sans elle alors qu'on aurait du l'être à fortement jouer sur la balance, seulement en y repensant, je n'ai pas pensée une chose de ce que j'ai dit .

Il voit son jouet partir loin de lui, tu te rends inaccessible et du coup, cela l'attire . Mais pour combien de temps avant qu'il te dise qu'il t'aime plus ?

Trop facile de dire qu'il aime pas sa copine !
Te laisse pas avoir paustit !

Je lui ai envoyé un message sur msn ce matin pour lui dire que c'était une erreur mon sms, qu'elle l'oublie et qu'on en parle plus.
BY paustit
Coucou SadPanda !

j'espère que tu vas bien, et que ton dîner d'aujourd'hui s'est bien passé :)

Merci pour ta longue réponse. Ca m'a fait plaisir, je commençais à me sentir un peu délaissée sur mon topic... (Oui je sais c'est Noël donc c'est normal en même temps)

J'ai failli lui envoyé "Ne plus se parler est la conséquence de la situation que TU as choisis"
Mais je ne l'ai pas fais. Car oui je sais qu'il veuille je réponde.
Mais cela ne servirait peut être qu'a le conforter dans le mesure où il se dira que je suis encore un peu sous son emprise. Et ça je ne veux pas.
Lui envoyer un message comme ça, puis ne plus répondre peut être une bonne idée.
Mais l'ignorer complètement est surement beaucoup plus rageant pour un garçon je pense.

Ça va un peu mieux du coup. J'essaie de mettre mon téléphone dans un coin, de ne pas y penser et de réviser.
...Dur. :(

Aie, dommage. Je sais pas ce que tu lui as envoyé mais j'espère que ça n'a pas porté atteinte à ta crédibilité.
N'oublie pas qu'il faut boire avec modération :-Old
BY Geoffrey
paustit a écrit :Coucou SadPanda !

j'espère que tu vas bien, et que ton dîner d'aujourd'hui s'est bien passé :)
Je vais super bien !

Le repas du midi : Nouvelle copine de mon père, c'est beaucoup mieux que je ne le pensais ^^, elle m'as même acheté des cadeaux :O
et sa fille de ~30ans ne me quittais pas des yeux, avec des compliments du genre "T'es large des épaules toi dis donc ;)" ou "Ouai tu as raison, il faut t'amuser dans le vie, et avec les filles, cela doit y aller, beau jeune homme que tu es, elles doivent craquer" :lol: :oops: :lol:
paustit a écrit :Merci pour ta longue réponse. Ca m'a fait plaisir, je commençais à me sentir un peu délaissée sur mon topic... (Oui je sais c'est Noël donc c'est normal en même temps)
Noël et les piliers sont en famille :)
paustit a écrit :J'ai failli lui envoyé "Ne plus se parler est la conséquence de la situation que TU as choisis"
Mais je ne l'ai pas fais. Car oui je sais qu'il veuille je réponde.
Mais cela ne servirait peut être qu'a le conforter dans le mesure où il se dira que je suis encore un peu sous son emprise. Et ça je ne veux pas.
Lui envoyer un message comme ça, puis ne plus répondre peut être une bonne idée.
Mais l'ignorer complètement est surement beaucoup plus rageant pour un garçon je pense.
"Ne plus se parler est la conséquence de la siuation que TU as choisis" cela lui donne trop de pouvoir !
Genre il claque des doigts et tu reviens (ME DIT PAS QUE TU LE FERAS HEIN !)

L'ignorer complètement ou lui dire que tu ne souhaite plus lui parler , que tu raf de lui , est vraiment rageant. Tout dépends le mec en faite .
paustit a écrit :Ça va un peu mieux du coup. J'essaie de mettre mon téléphone dans un coin, de ne pas y penser et de réviser.
...Dur. :(
Allez, oublie le et pense à tes révisions ! Il n'en vaut pas la peine !
paustit a écrit :Aie, dommage. Je sais pas ce que tu lui as envoyé mais j'espère que ça n'a pas porté atteinte à ta crédibilité.
N'oublie pas qu'il faut boire avec modération :-Old
Modération ? :lol: Toujours ! C'est juste que hier soir, j'étais pas au top de mon contrôle de moi même, enfin tu sais ..

En même temps, vu le respect qu'elle à pour moi, la crédibilité que j'ai à ses yeux, je peux me la foutre au cul :-Bam
BY paustit
J'ai vu ton message, il ne craint pas trop ça va.
Sauf la dernière ligne t'aurai du éviter... :? D'ailleurs je ne sais pas si elle t'as répondu mais elle a du être contente.

Sympa la copine à ton père, ben tu vois ;)

Désolé je ne suis pas très bavarde ce soir. Je sais pas ce que j'ai. Je me sens vide et triste. Il ne m'a rien envoyé aujourd'hui, je me demande si lui a déjà réussi a passer à autre chose (ça me tuerait). Le fait de ne rien avoir reçu de sa part aujourd'hui ça me.. fait mal. Je me fais des films en me disant qu'il ne pense pas à moi, qu'il s'en fou, etc. Comme si j'avais besoin d'être rassurée.

Aujourd'hui j'ai révisé et j'ai un peu dormi. J'ai vu qu'il était resté pas mal de temps sur FB. (Etrangement ça m'a rassuré de voir qu'il restait sur fb)
Ce soir je me suis connectée 2 secondes et j'ai vu qu'il était pas connecté et qu'il apparaissait plus dans la liste des connectés. (Tu sais quand t'ouvre la fenêtre, les gens à qui tu parles tout le temps s'affiche quand même même s'ils sont pas connectés) Et la il y était plus du tout.
J'ai stressé, je suis allée sur son profil j'ai cru qu'il m'avait viré.. Mais non. Ouf !

Je crois que facebook me réussi pas. Parce que ça me fait penser à lui.
Je sais pas ce que j'ai ce soir je déprime un peu. En plus pas de nouvelles de lui, je me demande s'il pense à moi. Ça me rassurerait tellement de savoir ce qu'il fait et ce qu'il pense..

Il me manque. Je me demande ce qu'il fait.

J'aimerai tellement le voir, le prendre dans mes bras et lui parler.
Mais bon, je ne ferai rien...Je sais que je dois tenir le SR.

Paradoxalement j'aimerai aussi le rendre jaloux, qu'il pète un câble. Qu'il prenne conscience du mal qu'il m'a fait et qu'il souffre. J'ai même pensé à le rendre jaloux d'ici quelques jours pour le provoquer un peu. Je ne sais pas encore quoi faire, ni si c'est une bonne idée de faire ça.

...Ca me soule.
BY Geoffrey
paustit a écrit :J'ai vu ton message, il ne craint pas trop ça va.
Sauf la dernière ligne t'aurai du éviter... :? D'ailleurs je ne sais pas si elle t'as répondu mais elle a du être contente.

Sympa la copine à ton père, ben tu vois ;)
Ouai j'aurais du évité enfin tu sais sur le moment :evil:

Ouai, super sympa, sa fille aussi . Et j'ai eu des superbes fringues ^^
paustit a écrit :Désolé je ne suis pas très bavarde ce soir. Je sais pas ce que j'ai. Je me sens vide et triste. Il ne m'a rien envoyé aujourd'hui, je me demande si lui a déjà réussi a passer à autre chose (ça me tuerait). Le fait de ne rien avoir reçu de sa part aujourd'hui ça me.. fait mal. Je me fais des films en me disant qu'il ne pense pas à moi, qu'il s'en fou, etc. Comme si j'avais besoin d'être rassurée.
Oui je me doute mais c'est plutôt une bonne chose . Cela t'aurais fait bien plus mal d'avoir reçu un truc .

paustit a écrit :Aujourd'hui j'ai révisé et j'ai un peu dormi. J'ai vu qu'il était resté pas mal de temps sur FB. (Etrangement ça m'a rassuré de voir qu'il restait sur fb)
Ce soir je me suis connectée 2 secondes et j'ai vu qu'il était pas connecté et qu'il apparaissait plus dans la liste des connectés. (Tu sais quand t'ouvre la fenêtre, les gens à qui tu parles tout le temps s'affiche quand même même s'ils sont pas connectés) Et la il y était plus du tout.
J'ai stressé, je suis allée sur son profil j'ai cru qu'il m'avait viré.. Mais non. Ouf !

Je crois que facebook me réussi pas. Parce que ça me fait penser à lui.
Je sais pas ce que j'ai ce soir je déprime un peu. En plus pas de nouvelles de lui, je me demande s'il pense à moi. Ça me rassurerait tellement de savoir ce qu'il fait et ce qu'il pense..
Supprime le et bloque le sur FB . sérieusement . Tu te fais du mal pour rien.
paustit a écrit :Il me manque. Je me demande ce qu'il fait.

J'aimerai tellement le voir, le prendre dans mes bras et lui parler.
Mais bon, je ne ferai rien...Je sais que je dois tenir le SR.
Ce qu'il fait ? il est avec sa next, paustit ...
paustit a écrit :Paradoxalement j'aimerai aussi le rendre jaloux, qu'il pète un câble. Qu'il prenne conscience du mal qu'il m'a fait et qu'il souffre. J'ai même pensé à le rendre jaloux d'ici quelques jours pour le provoquer un peu. Je ne sais pas encore quoi faire, ni si c'est une bonne idée de faire ça.

...Ca me soule.
Le rendre jaloux, bonne idée ... au début ensuite tu vas vite regretté.
Il vas revenir car quelqu'un joue avec son jouet et il repartira quand il sentira que tu es accro , avec sa next.
Et toi, tu te sentira mal d'avoir essayé de le rendre jaloux, et mal avec le mec, sauf si il est d'accord pour servir uniquement pour ça.
BY paustit
Ouais toi aussi Boucledor.
Tu fais quoi ce soir toi ?
Au fait tu fais quoi comme études ?

SadPanda
Ah ah :)
Olalalah sa fille ne t'as pas laissé indifférent :lol:

Ben non le rendre jaloux mais en continuant le SR.
Ne serait ce que s'il voyait que je commence à fréquenter un garçon (via fb) que je suis sur une photo avec un garçon, que j'ai des messages sur mon mur... Je sais que ça commencerai à le perturber suffisamment.
Et moi je resterai en SR. 8-)
Bon je sais que c'est complètement immature, et que cela ne servirait qu'a nourrir mon propre égo (sauf si ça ne marche pas, mais je sais très bien que même si je n'en vois pas les effets, il sera mal c'est sur)
Mais bon c'est vrais que j'aimerai le provoquer un peu.
Puis vraiment après mes partiels j'aimerai bien me lancer dans une nouvelle relation. Je me dis que j'ai besoin de passer à autre chose. Si je me lance c'est bien entendu avec quelqu'un qui me plait physiquement et mentalement, et je m'investirai au niveau de la relation tout en continuant le SR. Et peut être que ça m'aidera à aller vraiment mieux je sais.
D'ailleurs à la base, mon ex actuel c'est celui qui m'a fait oublier mon ex ex ( 2ans de relations), je suis sortie un mois après. Et pourtant, j'ai investis cette relation, et c'était vraiment..génial.
BY Geoffrey
paustit a écrit : Ah ah :)
Olalalah sa fille ne t'as pas laissé indifférent :lol:
Disons que du hauts de ses ~30ans, sa petite jupe , son sourire et ces conversations d'adultes (marre des gamines ..), elle m'as interessé un peu oui , mais pas plus qu'une autre

Par contre moi, je lui ai fait un petit effet , surtout quand j'ai essayé mes vêtements (la musculation aide bien ^^) 8-)
paustit a écrit :Ben non le rendre jaloux mais en continuant le SR.
Ne serait ce que s'il voyait que je commence à fréquenter un garçon (via fb) que je suis sur une photo avec un garçon, que j'ai des messages sur mon mur... Je sais que ça commencerai à le perturber suffisamment.
Et moi je resterai en SR. 8-)
Bon je sais que c'est complètement immature, et que cela ne servirait qu'a nourrir mon propre égo (sauf si ça ne marche pas, mais je sais très bien que même si je n'en vois pas les effets, il sera mal c'est sur)
Mais bon c'est vrais que j'aimerai le provoquer un peu.
Puis vraiment après mes partiels j'aimerai bien me lancer dans une nouvelle relation. Je me dis que j'ai besoin de passer à autre chose. Si je me lance c'est bien entendu avec quelqu'un qui me plait physiquement et mentalement, et je m'investirai au niveau de la relation tout en continuant le SR. Et peut être que ça m'aidera à aller vraiment mieux je sais.
D'ailleurs à la base, mon ex actuel c'est celui qui m'a fait oublier mon ex ex ( 2ans de relations), je suis sortie un mois après. Et pourtant, j'ai investis cette relation, et c'était vraiment..génial.
Si tu le sens, fait le, mais je te préviens que ce jeu peut se retourner contre toi .
Partiel en priorité et ensuite les hommes ;)
BY paustit
Disons que du hauts de ses ~30ans, sa petite jupe , son sourire et ces conversations d'adultes (marre des gamines ..), elle m'as interessé un peu oui , mais pas plus qu'une autre

Par contre moi, je lui ai fait un petit effet , surtout quand j'ai essayé mes vêtements (la musculation aide bien ^^) 8-)
Ah ah t'as la coooote 8-)
Ben déjà si ça a pas mal accroché, tu perds rien a continuer de faire sa connaissance. On ne sait jamais.. !
Si tu le sens, fait le, mais je te préviens que ce jeu peut se retourner contre toi .
Comment ça se retourner comme moi ?

Oui je sais..partiel.... partiel................ Vivement l'after partiel !
BY Geoffrey
paustit a écrit : Ah ah t'as la coooote 8-)
Ben déjà si ça a pas mal accroché, tu perds rien a continuer de faire sa connaissance. On ne sait jamais.. !
Un peu trop vielle pour quelque chose de sérieux , j'ai que 23 ans hein :D
Comment ça se retourner comme moi ?

Oui je sais..partiel.... partiel................ Vivement l'after partiel ![/quote]

A jouer avec la jalousie, on s'y brule généralement.
Si tu gagne, tu auras l'impression de l'avoir poussé à défendre son bout de viande et non qu'il est venu de son plein gré car il t'aime
Si tu perds, tu auras perdu ta crédibilité, et tu aura un mec sur les bras ^^
Coucou !

SadPanda a déjà pas mal résumé ce que je pense aussi.

FB te fait du mal, tu restes accrochée à guetter ce statut mais c'est à double tranchant et ça te fait perdre ton temps. Je sais que c'est dur de résister à la tentation (3 semaines ici que j'ai plus regardé) mais ça soulage énormément et très rapidement ! L'inconnu fait que tu ne sais pas, donc tu te fais moins de noeuds au cerveau.

Ensuite pour le fait de le rendre jaloux etc... Oublie, c'est lui accorder du temps et de l'importance qu'il ne mérite pas. Si tu fais qqch fais le pour toi, jamais pour lui.

Accroche toi, reste en SR pur et dur, s'il ne t'envoie plus de message ça ne veut pas dire qu'il ne pense pas à toi.

Bisous !
BY paustit
Un peu trop vielle pour quelque chose de sérieux , j'ai que 23 ans hein :D
:-Liar
Jcroyais que c'était la mode les femmes cougars :mrgreen:
A jouer avec la jalousie, on s'y brule généralement.
Si tu gagne, tu auras l'impression de l'avoir poussé à défendre son bout de viande et non qu'il est venu de son plein gré car il t'aime
Si tu perds, tu auras perdu ta crédibilité, et tu aura un mec sur les bras ^^
Oui ..
Quand je disais le "rendre jaloux" je pensais plus à le faire VIA FB. De toute manière je n'ai pas d'autres alternatives pour le moment.
Je pensais par exemple à ce qu'un garçon mette des messages sur mon mur, mes photos etc. Je sais qu'il péterait un câble intérieurement.
Sa fierté en prendrait un coup... :-Ban

Mais bon je ne me prends pas trop la tête. Et puis s'il revient pour son "bout de viande" comme tu dis, j'espère que je serais assez raisonnable et assez forte pour lui dire d'aller se faire voir et que je ne le veux plus. :-Uzi
FB te fait du mal, tu restes accrochée à guetter ce statut mais c'est à double tranchant et ça te fait perdre ton temps. Je sais que c'est dur de résister à la tentation (3 semaines ici que j'ai plus regardé) mais ça soulage énormément et très rapidement ! L'inconnu fait que tu ne sais pas, donc tu te fais moins de noeuds au cerveau.

Ensuite pour le fait de le rendre jaloux etc... Oublie, c'est lui accorder du temps et de l'importance qu'il ne mérite pas. Si tu fais qqch fais le pour toi, jamais pour lui.

Accroche toi, reste en SR pur et dur, s'il ne t'envoie plus de message ça ne veut pas dire qu'il ne pense pas à toi.
Oui je vais arrêter un peu avec facebook.
Je te félicite 3 semaines c'est bien ah ah J'avoue que je regarde assez souvent.
Et oui je suis d'accord avec toi, il vaut mieux ne pas savoir.

Merci pour ton message. :)

Bon courage à vous les amis ! :-Ban :-Ban
SR SR SR SR....!
BY Geoffrey
paustit a écrit :
:-Liar
Jcroyais que c'était la mode les femmes cougars :mrgreen:
30 ans, tu n'es pas une femme cougars ^^ elles sont plus vielle normalement
Et bon.. tu fais pas ta vie avec une cougar :mrgreen:

paustit a écrit : Oui ..
Quand je disais le "rendre jaloux" je pensais plus à le faire VIA FB. De toute manière je n'ai pas d'autres alternatives pour le moment.
Je pensais par exemple à ce qu'un garçon mette des messages sur mon mur, mes photos etc. Je sais qu'il péterait un câble intérieurement.
Sa fierté en prendrait un coup... :-Ban
Sa fierté et son ego , donc si il revient , cela sera pour ça paustit ..
paustit a écrit :Mais bon je ne me prends pas trop la tête. Et puis s'il revient pour son "bout de viande" comme tu dis, j'espère que je serais assez raisonnable et assez forte pour lui dire d'aller se faire voir et que je ne le veux plus. :-Uzi
J’espère aussi sincèrement pour toi, car tu sais comme moi qu'a ce moment là.. cela sera dur car il faut aller contre le courant de nos sentiments pour dire "GTFO"
paustit a écrit :
Oui je vais arrêter un peu avec facebook.
Je te félicite 3 semaines c'est bien ah ah J'avoue que je regarde assez souvent.
Et oui je suis d'accord avec toi, il vaut mieux ne pas savoir.

Merci pour ton message. :)
Bon courage à vous les amis ! :-Ban :-Ban
SR SR SR SR....!
Bloque sur le FB, meilleur solution ;)
BY paustit
Ben "cougar" c'est juste quand la femme est plus vielle que le mec non ?

HAN ...

...

... Ma mère est une femme cougar :o

Plus sérieusement, et pour revenir au sujet :
Je ne suis pas prête à le virer de FB.

J'ai juste bloqué ses publications et je ne suis pas allée une seule fois sur son mur aujourd'hui.

Boh, si un jour il revient ma grand sœur me rappellera que je dois pas retourner avec lui. (Elle le connait, il est dans sa promo)
J'ai fais exprès de vider mon sac, et de lui dire pleins de trucs qu'il avait fait. C'est psychologique, mais si je retournais avec lui après tout ce que j'ai dis à ma soeur, elle me prendrait vraiment pour une abrutie et je pense qu'elle me le ferait rappeler chaque jour, chaque heure, chaque seconde.

Bon sinon niveau morale c'est remonté aujourd'hui :)
Je crois qu'il faut juste que j'évite FB dans la soirée. Cette semaine j'attaque ma troisième semaine de SR !

Mouahahahaha, il faut que je fête les 1 mois de SR. :-Heart
paustit a écrit : Bon sinon niveau morale c'est remonté aujourd'hui :)
Je crois qu'il faut juste que j'évite FB dans la soirée. Cette semaine j'attaque ma troisième semaine de SR !

Mouahahahaha, il faut que je fête les 1 mois de SR. :-Heart
:-Clap continue comme ça ! Tu es sur la bonne pente ça ne peut qu'aller de mieux en mieux !
BY Geoffrey
paustit a écrit :Ben "cougar" c'est juste quand la femme est plus vielle que le mec non ?

HAN ...

...

... Ma mère est une femme cougar :o
Ah ouai , ta maman :lol:

J’espère que tu trouvera la courage un jour de le supprimer ;)
BY paustit
Coucou tout le monde !
Merci pour vos messages.. !
Oui j'espère que ça va aller de mieux en mieux. J'essaie de m'occuper le plus possible, car quand je ne fais rien il me manque.
Aujourd'hui j'ai éteinds mon pc toute la journée pour travailler, et ne pas être trop tenté par facebook. J'avoue que ça m'a fait du bien.

Aie aie mais je ne peux pas m'empêcher de me demander ce qu'il fait de ses journées et s'il pense à moi.
Car je dois avouer, que depuis que c'est fini lui et moi, tous les jours..mais tous les jours j'ai une pensée pour lui. (J'y pense pas pendant une heure, ça peut durer genre 5 secondes)

Je suis folle.

Enfin bref, ce soir je vais essayer de regarder des séries pour penser à autre chose..!

En tout cas je sens que je commence à avoir un peu plus de recul par rapport à la situation. Meme si je ne lui en veux pas, je n'ai pas de haine contre lui.
Je me sens vide, et il me manque, c'est tout.
BY paustit
Et je n'ai plus de nouvelles de sa part depuis le 24/12
Pourtant j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne lui ai pas parlé et qu'il ne m'a rien envoyé.

:shock: :shock:
BY paustit
Humeur aujourd'hui 5/10
Toujours pas de nouvelles de lui. Il ne se connecte pas à FB, et moi j'évite aussi.
Pas de sms de lui ni d'appel ou quoi que ce soit.

Enfin bref, au début ça faisait bizarre car je commençais a prendre l'habitude d'avoir de nouvelles. Et la du coup je vais de mieux en mieux. :D

Je crains la rentrée.......
BY paustit
Je suis trop heureuse. J'ai l'impression que plus les jours passent et plus j'ai l'impression de plaire.
Je sais que ce n'est qu'une impression hein.
Il y a trois jours un copain m'a avoué qu'au début quand on se connaissait il avait été interessé par moi !! :o
Hier un garçon m'a rajouté sur facebook. Et justement ce dernier ne me laissait pas indifférente au début de l'année. Mais je ne lui ai jamais vraiment parlé car j'étais trop préoccupé (mon ex), et je travaille beaucoup. On a beaucoup parlé ensemble, il m'a demandé des cours. Je lui en ai envoyé, il m'a fait pleins de compliments "t'es adorable, gn gn gn " et m'a proposé de boire un verre avec lui.
Mais je n'ai pas accepté. Enfin je lui ai dis "oh ça va ce n'est rien". Car s'il veut boire un verre je ne veux pas que ça soit parce que je lui ai donné des cours (par politesse), mais parce qu'il veut vraiment apprendre à me connaitre.
Après il participe a des événements politiques, et m'a proposé de venir à une réunion qu'il organise. Que si un sujet m’intéressait on pourrait le traiter. Il m'a demandé ou je travaillais pendant les vacances. Il m'a dit qu'il allait a la BNF et m'a dit de lui envoyer un message (sur facebook car je n'ai pas son numéro) si j'y vais demain. (mais je ne peux pas : JE SUIS MALADE :evil: )
Bref on a pas mal parlé, il m'a posé pas mal de questions, a lancé plusieurs sujets de conversations.

Je ne sais pas si je lui plais car on ne s'est pratiquement jamais parlé en vrais.

Peut être que je ne lui plais pas et qu'il fait ça juste par politesse. Mais moi déjà, ça me fait vraiment plaisir de parler à des personnes et de me lâcher peu à peu. Je suis vraiment contente.
Je ne le connais même pas donc je ne peux pas dire s'il m’intéresse. Et je ne m'emporte pas pour si peu non non. Ce qui me fait vraiment plaisir c'est que ce soir même si ce n'était rien, moi ça m'a ensoleillé ma soirée ! (Je ne sais pas si ça se dit.. :lol: )
BY paustit
Je viens tout juste d'avoir une "nouvelle"
Il vient d'aimer le commentaire qu'un ami a moi a mis sur une de mes photos.

Surement pour me dire "héhoooo je suis encore la"

... :roll: pfff
BY paustit
Coucou tout le monde !
Aujourd'hui je vais bosser à la bibliothèque avec des amis :D Et il y'aura le garçon dont je vous ai parlé. Il vient souvent me parler sur facebook et par sa propre iniative. Je suis contente. :)
Pour l'autre la, mon ex (je préfère l'appeler l'autre), il a aimer le commentaire d'un ami comme je vous l'ai dis. Au début ça m'a énervé je voulais vraiment lui foutre les nerfs. Je n'ai rien fais, et quelques heures après il m'a envoyé un coeur. Du coup je me suis dis qu'il voulait surement me faire réagir, ça n'a pas marché. Donc il est venu directement me voir.

Enfin bref. Ca ne marche paaaaas.
Hier ça ne m'a quasiment rien fais. Hihi
BY boucledor
paustit a écrit :Coucou tout le monde !
Aujourd'hui je vais bosser à la bibliothèque avec des amis :D Et il y'aura le garçon dont je vous ai parlé. Il vient souvent me parler sur facebook et par sa propre iniative. Je suis contente. :)
Pour l'autre la, mon ex (je préfère l'appeler l'autre), il a aimer le commentaire d'un ami comme je vous l'ai dis. Au début ça m'a énervé je voulais vraiment lui foutre les nerfs. Je n'ai rien fais, et quelques heures après il m'a envoyé un coeur. Du coup je me suis dis qu'il voulait surement me faire réagir, ça n'a pas marché. Donc il est venu directement me voir.

Enfin bref. Ca ne marche paaaaas.
Hier ça ne m'a quasiment rien fais. Hihi
Ben dis donc, il se manifeste de plus en plus dis donc :o Tu as toujours envie de le récupérer ou tu veux l'oublier à présent ?

Bon travail en bibli :)
BY paustit
Ben il s'était pas manifesté pendant 6 jours quelque chose comme ça. Il venait même plus sur facebook, je sais pas ce qu'il foutait (peut être qu'il était partit a amsterdam d'ailleurs)
Et hier il s'est reconnecté sur fb, et il m'a envoyé un coeur :?

Franchement, je l'ai attendu pendant un an et demi pratiquement. Maintenant il a une copine depuis 9 mois donc non je l'attends plus. Jvais pas l'attendre deux ans quand même.. J'ai besoin de passer à autre chose.

Même si ce soir j'avoue ne pas avoir le moral (pas à cause de lui). Du coup ça fait que je pense à pleins de choses, aussi à lui du coup. J'ai vraiment envie de prendre quelqu'un dans mes bras, je sais pas ce que j'ai.. Ah Ah Petit Bad avant 2012 ! En fait j'ai vu un copain aujourd'hui, c'est un peu long à expliquer.

On a mangé et travaillé ensemble. Et il s'est comporté bizarrement vers la fin avec moi. Comme s'il avait prévu qu'il se passe quelque chose de sexuel entre lui et moi. En gros, comme si on allait "le" faire.
Je me suis énervée, contre lui. J'ai rangé mes affaires et je suis partie. Et ça m'a blessée. J'ai limite honte et je ne comprends pas. D'un côté je me dis que j'ai un problème parce que j'ai des amies qui se "lâchent" même pour un coup d'un soir et qui y trouvent du plaisir.
Et je comprends pas pourquoi MOI c'est pas mon truc. Je dis pas que j'aimerai que ça le soit. Mais j'ai l'impression d'avoir un problème. Certains me disent "mais c'est bon c'est juste pour se faire plaisir, y'a pas de mal à ça"
Mais c'est pas la première fois que je suis confronté à une situation comme ça.

Et le pire c'est que ça me fait de la peine, car je ne cherche pas à provoquer cela. Je ne parle pas de sexe, je ne m'habille pas vulgairement, je ne sors pas avec pleins de garçons, je n'ai jamais embrassé ou fait quoi que ce soit sans sortir avec un garçon.
J'arrive pas à comprendre, peut être que j'ai l'air d'une fille facile ?
Je sais pas, mais ça me fait vraiment de la peine.

Je vous rassure, je ne suis pas bloquée quand je sors avec un garçon. Mais pour moi c'est quelque chose d'important. Je ne peux pas me "donner" comme ça à n'importe qui. Avec mon copain je prends du plaisir, je trouve que c'est vraiment important dans la relation. Mais pour un coup comme ça non...Je culpabiliserai trop après..

Je suis bizarre ou pas ?........ Moi je trouve ça "sale", et sur le moment : je me suis sentie sale. Car je trouve que l'on n'est pas des animaux, on peut retenir ses pulsions.
Et que faire l'amour avec quelqu'un, c'est passer à une étape supérieur de la relation où l'on apprend à se découvrir. C'est comme un cadeau, qui renforce les sentiments, qui améliore la relation. C'est quelque chose que l'on partage, un plaisir mutuel.
Je vais peut être vous paraître coincé (si c'est le cas dites le), mais pour moi si je ne sors pas avec la personne je ne peux pas "me donner", je fais un blocage.

Désolé pour ce message qui est un peu ridicule. Pour certains vous allez peut être vous dire que je me fais du soucis pour rien. Je crois que je commence vraiment mal la nouvelle année. Mais bon, je compte pas me morfondre non plus.

Je vais essayer de penser à autre chose. Et dès demain je me reprends en main !
Modifié en dernier par paustit le 01 janv. 2012, 15:00, modifié 1 fois.
BY squid17
tu sais moi j'ai presque 40 ans et je pense comme toi!faire l'amour sans amour c primaire comme comportement donc je ne crois pas que tu sois differente mais nous ne rentrons pas dans la"norme".mais tout les conseil que l'on entend ici c d'etre soit meme alors à bon entendeur
BY paustit
Merci pour ton message Squid.

Peut être que c'est du à l'éducation ?
Oui j'ai l'impression que y'a pas beaucoup de gens qui me comprennent. Du coup je me sens en décalage avec les autres. Et ça me frustre.
Par exemple le garçon de tout à l'heure ne me comprenait pas, malgré mes arguments.
C'est quand même dur par moment, à mon âge (j'en ai 19) les seules filles qui pensent comme moi sont souvent des filles très religieuses. :?
BY Lanaa
Je te rassure, j'ai 19 ans et je ne suis pas du tout une adepte de la religion. :p

Et, comme toi, impossible de me rapprocher d'un garçon si je n'envisage pas quelque chose d'un peu sérieux (je me comprends). Mais je trouve que c'est une qualité, tu devrais en être plus fière qu'autre chose.