- 15 déc. 2011, 23:59
Moi, je compte rien envoyer, ce sera dur mais je vais m' y tenir, 3 mois le 24 dec (belle fête en perspective) que j'ai zero nouvelle de lui alors que soit disant il me quitte alors qu'il m'aime tj (ai déjà posté ailleurs si vous voulez les détails). N'a pas réagi à mes voeux pour son anniv, il m'impose un SR et ben je le prends à bras ouverts, croyez moi, j'étais au fond du gouffre y a encore à peine une semaine, puis j'ai effacé son numéro (donc ben en passant, ce serait dur de le contacter) mais là y en a marre, malgré tous les sentiments forts pour lui, je suis qui pour mériter que de l'indifférence, pas de vraies explications (réclamées sans cesse..mais je temporise tt de suite, j'ai une grosse part de responsabilité), alors quoi, lui souhaiter une bonne année, oui, j'y pesnerai bien sûr mais j eveux pas me saboter ma soirée du nouvel an en ayant l'oeil rivé sur le phone (car ma meilleure amie l'a son tel, donc je pourrai me le procurer) ni commencer l'année en mode rage ou dans l'attente, 'bon, il a pas encore écrit..ça va venir'. Non, j'essaye de me persuader qu'il n'y a rien , plus rien à attendre mais continuer, même si c'est douloureux , la conquête de soi!
courage à vous tous, vous valez mieux q'un message de bonne année, ils n'ont qu à se bouger et vous les dire de visu, les voeux!!