Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY azere2
a
Modifié en dernier par azere2 le 08 févr. 2014, 13:17, modifié 2 fois.
BY admin

Salut azere2!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY M'zelle Loutre
Je l'enverrais surtout pas 10-15 minutes avant minuit mais plutôt dans la journée du lendemain. Genre fin d'après-midi.

10-15 minutes avant j'ai peur que ça fasse trop "désespérée" et en plus ça lui laisse pas la possibilité d'être le premier à m'envoyer un msg :D
BY tom548
M'zelle Loutre a écrit :Je l'enverrais surtout pas 10-15 minutes avant minuit mais plutôt dans la journée du lendemain. Genre fin d'après-midi.

10-15 minutes avant j'ai peur que ça fasse trop "désespérée" et en plus ça lui laisse pas la possibilité d'être le premier à m'envoyer un msg :D

Entièrement d'accord.
N'envoie rien trop tôt. Laisse lui la possibilité qu'il te la souhaite en premier. Et puis si tu peux n'envoie rien, car je suis sur que cela lui fera qd meme qque chose de ne rien recevoir
BY Lie
Tout à fait d'accord avec les autres aussi. L'envoyer avant fait désespéré et laisse penser qu'on a rien de mieux à faire.. et puis les serveurs seront déjà surchargés alors oui, autant l'envoyer le lendemain. (Au passage j'avais déjà ouvert le même post hier afin d'y regrouper les idées de tout le monde..)
BY lila28
Moi, je compte rien envoyer, ce sera dur mais je vais m' y tenir, 3 mois le 24 dec (belle fête en perspective) que j'ai zero nouvelle de lui alors que soit disant il me quitte alors qu'il m'aime tj (ai déjà posté ailleurs si vous voulez les détails). N'a pas réagi à mes voeux pour son anniv, il m'impose un SR et ben je le prends à bras ouverts, croyez moi, j'étais au fond du gouffre y a encore à peine une semaine, puis j'ai effacé son numéro (donc ben en passant, ce serait dur de le contacter) mais là y en a marre, malgré tous les sentiments forts pour lui, je suis qui pour mériter que de l'indifférence, pas de vraies explications (réclamées sans cesse..mais je temporise tt de suite, j'ai une grosse part de responsabilité), alors quoi, lui souhaiter une bonne année, oui, j'y pesnerai bien sûr mais j eveux pas me saboter ma soirée du nouvel an en ayant l'oeil rivé sur le phone (car ma meilleure amie l'a son tel, donc je pourrai me le procurer) ni commencer l'année en mode rage ou dans l'attente, 'bon, il a pas encore écrit..ça va venir'. Non, j'essaye de me persuader qu'il n'y a rien , plus rien à attendre mais continuer, même si c'est douloureux , la conquête de soi!

courage à vous tous, vous valez mieux q'un message de bonne année, ils n'ont qu à se bouger et vous les dire de visu, les voeux!!
BY framboise62
Absolument d accord ... NOus m hériton mieux . MOi je ne ferais plus rien pour le récupérer . MOn silence radio et surtout pour que je me retrouve . Et si il m envoi les veux nous avons 1 mois pour le souhaiter voir ne pas répondre . Affaire à suivre
BY Nath2501
Moi je n'envoie rien tout simplement parce que l'année qui vient je voudrais qu'il la passe avec moi..
Alors lui souhaiter une bonne année avec le risque d'apprendre dans quelques temps qu'il a une next!!Non merci!!Je ne voudrais pas que mes voeux aient contribué à cette "trouvaille"!!
ça paraît tordu mais c'est comme ça.
C'est la 1ère fois en 20 ans qu'il va passer les fêtes en célibataire:18 ans de mariage avec son épouse;presque 2 ans avec moi rencontrée mi-décembre 2009.

Puissent ces soirées festives lui etre pesantes au moral et l'amener à une réflexion.ça c'est mon souhait pour 2012!!
Dites-vous ça les jeremistes dont l'ex n'a pas de next..Peut-etre ces fêtes sans vous leur pèseront-elles?Parce que c'est bien connu nous sommes TOUS IçI EXCEPTIONNELS!!!
BY paustit
Ca fait une semaine que je suis en SR. Il m'a envoyé trois messages hier, je n'ai pas répondu. Et je ne pense pas qu'il essaiera de me recontacter.
Le 1 er Janvier ça fera 3 semaines que je ne lui parle plus. Est-ce que je peux lui envoyer un message du genre "Bonne année à touuuuuuuuuuuus "
Comme si je l'envoyais à tout le monde ou je ne lui envoie rien ?
Je ne pense pas qu'il essaiera de me répondre, et je pense que je m'en ficherai. Mais lui envoyer serait une bonne idée non ?
BY edelweiss
Pour ma part ,

il ne donne pas de nouvelles de lui -méme, or un largueur qui ne donne pas de nouvelles à l ' autre , il faut arréter de faire la politique de l ' autruche , c ' est juste qu ' il s en fiche pas mal du sort de l autre,
donc je ne vois pas pourquoi j irai m ' interesser au fait que lui passe ou non une bonne année,
il a décidé que le sort de nos deux vies n ' etait plus lié donc sa bonne année et son bien étre c est son affaire pas la mienne !

par pur hasard si je recois un sms de bonne année de sa part je pense que je ne répondrai méme pas ! Car le truc de souhaiter des voeux à quelqun à qui on a fait du mal il n y a pas si longtemps que ca , c est juste pour se soulager la conscience , c est du meme type que le" on reste ami", et je ne vois pas pourquoi je l aiderai à se soulager la conscience !

y en a marre de ces gens qui se foutent pas mal du sort des autres pendant des plombes et se raménent la tronche enfarinée à nouvel an pour des voeux souvent bien hypocrites !

De plus , je ne vois pas comment un simple petit sms de bonne année en plus impersonnel pourrait faire un miraculeux retour comme par enchantement de sa part .
BY Nath2501
Je suis tout à fait d'accord avec toi..!
Enfin mon ex s'est manifesté et n'est pas aussi radical que d'autres dans la coupure mais il est ambigu,apparemment ne sait pas ce qu'il veut..et donc me fait du mal.

Et j'aurai mal d'être sans lui..donc pas de souhait,pas de sms,rien.
BY paustit
Ca fait trois semaines que je suis en sr
J'ai écris ça ce matin :
Je te souhaite une très bonne année et beaucoup de bonheur.
Jamais je n'oublierai manga café, Disney, queenie, Harry Potter, Tom et Jerry.
Jamais je n'oublierai la douche, cannes, notre défis/les nuits chez toi, skype..
Jamais je n'oublierai les moments passés avec toi, dans tes bras, nos papouilles, nos rires, nos discussions, ton foutu gel dans les cheveux..
Même si les choses se sont faites ainsi, je ne regrette rien et je te remercie pour tous ces souvenirs.

J'espère que tout va bien de ton côté, que cela s'est arrangé pour ta famille, que tu révises bien et que tout se passe au mieux avec L.
De mon côté je suis en train de passer à autre chose, je te raconterai.
Bonne année 2012 Y !

Jai falli lui envoyer !
Vous en pensez quoi ?
Modifié en dernier par paustit le 01 janv. 2012, 14:51, modifié 2 fois.
BY paustit
Je ne sais pas si tu as vu tout mon message entier
J'ai du réediter car il a été coupé je sais pas pourquoi.

Oui peut être que c'est mieux que je n'envoie rien.
Je me suis dis que je voulais lui envoyer un message pour qu'il ait des pensées nostalgiques, voir de la culpabilité.
Mais peut être que s'il voit un sms de ma part il se dira que je ne lui en veux pas et que je le pardonne.

Ca fait peut être un peu trop déclaration.

:?
BY nono70
Moi j'ai recu un sms mais pas de bonne année mais de reproches on dirait je ne repond pas tout de suite... Fait les faire cogiter les ex ...
BY paustit
meldanse a écrit :Oui ca fait déclaration mais aussi que ta du mal a avancer et en plus tu souhaite qui soit heureux avec ca copine, faut pas pousser quand même, envoie un truc bateau c est ce que je compte faire un truc simple troi jour apres avant j aurai envoyer direct maintenant il attendra comme il ma fai attendre, bonne année 2012 ca dit rien de t est sentiment ses sobre et c est tout, si il enchaine tant mieux sinon tampi

Oui pour le moment je n'envoie rien. J'ai trop peur de faire une bétise.
Mais c'est vrais que j'aimerai lui envoyer quelque chose pour le faire culpabiliser..
BY with me
Ce midi je lui ai envoyé un sms " Je te souhaite une très belle année et que cette année soit debut d'une nouvelle vie comme tu le souhaite et que tu puisses approcher plus pret de tes reves ^^" et meme pas un merci de la part de monsieur :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
J'ai la rage c'est décidée je vais lui offrir la plus belle cadeau de l'année l'indifference et le silence eternel . . .
Vivement le jour ou je lui rendrai monnaie de sa pièce :F grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bonne année à vous les JRME-stes
BY paustit
Merci je continue de l'ignorer :)

C'est possible que je le croise demain à la bibliothèque en plus ! :?
Mais c'est pas sur du tout.
BY Homme blazé..
Tu as bien fait ;) j'aurais aimé qu'elle le fasse..
Ni elle ni aucuns de sa famille ne m'a écris moi ni même à ma famille...

Que dois-je en conclure ?
BY leondia
Bonjour

pour homme blazé, je pense que ça dépend de ton histoire,
attends encore un peu et si ells ne le fait pas et que ton SR est bien respecté (pour te reconstruire) alors envoies lui des voeux (détachés)

Moi, après un bon mois que je ne lui parlais plus car je l'avais sérieusement zapé, car en effet je veux passer outre, résultat: (il "aime" pas mal de status sur mon mur facebook, il met une photo que je lui ai prise sur son profil mais jamais ne m'écris quoi que ce soit comme si il avait peur de dire qlque chose, pourtant je ne donne AUCUN signe que je tiens encore à lui... et j me pose des questions POURQUOI) ... je change de numéro, j'attends Deux semaines et donc aujourd'hui j'envoie un sms et un mail stricte à tous mes contacts. avec mon nouveau numéro

et je ne sais pas ce qui m'a pris j'ai cédé, et envoyé un mail privé sur Facebook pour lui demander si il pouvait me faire parvenir un truc à moi auquel je tiens bcp et qui reste chez lui:
et que j'oubliais pas de lui souhaiter une bonne année. en lui demandant de me donner des nouvelles lorsqu'il saura comment me faire parvenir le truc.
alors il ne m'a même pas répondu.

conclusion?