Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voilà cela va faire 2 mois que j ai repris contact avec mon ex qui était parti il y a 6 mois pour un vieux ex de 10ans (sont grand amour) bref au bout 2 mois ils se sont séparer ,comme elle me l a dit "je me suis prise une grosse tole!"

au début des contacts j étais plutôt froid et en retrait ,au fur et à mesure elle a accepter mes rendez vous ,dont un que j ai essayer de lui faire changer d avis mais ss resultat juste un "j ai pas digerer"
le temps passe et depuis 1 semaines elle m a inviter à diner chez elle ,tout fait maison...
tjs des petits echanges de sms mais simple pas comme 2 amants .

hier le diner se passe bien ,moi plutôt crevé je n ai pas voulu faire le moindre pas! dans une discutions je lui dis en rigolant qu elle est presque bonne à mariée...sa réponse personne veut de moi... après elle fait genre qu elle finira seule sans enfant( pour rappel sa sœur vient d avoir une fille ) la soirée s abrège, lui fait la biz ,un merci pour la soirée et rentre ,je n ai pas envoyé de texto ou autre aujourd hui ..on doit se revoir car elle me laisse sa voiture pour une bricole ....

lorsque j essaye de la prendre ,elle me dit non,qu elle a pas envie,mais dès que je donne plus de news elle me relance

est ce que je dois continuer cette semaine un vrai silence et pas de sms de ma part de rien du tout histoire d activé une conversation...
et la prochaine fois que je la vois je met les choses au clair??

Salut bizango!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Alagarce ! Attention, elle a préféré casser avec toi pour retrouver son "GrantAmour" et maintenant elle se plaint de n'avoir personne alors qu'elle a osé te lâcher comme une vieille chaussette. Si elle pensait vraiment avoir fiat une erreur, elle te l'aurait dit ou prouvé, donc ne tombe pas dans le piège, bombe le torse, tourne les talons et reconstruit toi. Seulement après tu verras si votre histoire vaut la peine d'être rattrapée ou pas !
j ai l impression qu elle renoue en amitié,il est clair que entre nous ca marche bien ,on a énormément de point commun,mais dès qu il s agit d être dans le vrai relation elle se défile

alors on me dit laisse venir,fait le mort,continue,bref en ce moment je me dis que depuis 1/2 mois elle voit que je suis tjs attiré par elle ,que je ne suis pas un connard,le mec qu elle a tjs voulu !! moi aussi j ai ma fierté !!

elle reste toujours enthousiaste à ce que je lui propose .

là je n envoie plus de sms bidon au bout de jours pour discuter ,je me met en veille jusqu a la semaine pro ,je fais ca voiture et après je verrai
attention, tu rentre dans le role du bon pote.... deja ses confidence vis a vis de son ex... bref pas le genre de confidence que l on fait a qqun que l on aimerait voir revenir pret de soit. A ses yeux tu es le mec avec qui elle a vecu et qui la connait intimement...en bref le meilleur ami que tout le monde reve d avoir... a toi de voir si ce role te convient
non alors là elle peut oublier le bon pote!!
disons qu elle fait genre qu il y a ses ex qui comme par magie la recontact..
d un coté elle veut un mec ou mari de l autre elle dit que personne veut de moi, et du miens elle a pas envie.

elle veut quoi ?elle a peur de redonner confiance? d un coté elle m invit chez elle ,me prépare un bon plat et continue à dire qu il y aura des prochaines fois. mardi elle m a meme preparer en plus des petits ramequin de charlotte à la framboise:)

soit je suis pressé de l avoir dans mes bras et du coup sa la block :S ou trop de ses ex qui la contact la perturbe.

cette semaine je la joue profil bas et je ne donne pas de news
Je pense aussi comme relativité.
Tu as écrit :
"j ai l impression qu elle renoue en amitié,il est clair que entre nous ca marche bien ,on a énormément de point commun,mais dès qu il s agit d être dans le vrai relation elle se défile"
Tu es dans la case ami/confident, si il existe un moyen d'en sortir, je suis intéressé...
Alors je vais suivre tes efforts, on ne sait jamais, je te souhaites de réussir.
Bonne soirée
bon ami? Essaye de lui parler d'une fille que tu trouves super genial, que tu viens de rencontrer ... Si ce n'est pas le cas... demerde toi pour la rencontrer !

Tu verras qu'elle va plus vite revenir vers toi que tu ne le penses... La tu es en mode j'attend apres toi. Donc pas attirant. Mais si elle voie que merde elle ne peut pas t'avoir en claquant des doigts ca va lui faite un choc.
depuis le diner de mardi soir je n ai pas renvoyé de sms ,ni elle..,je sais qu elle part ce soir chez son frangin dans le sud pour le week end!
En partant mardi ,elle a insister pour que je la tienne au courant la semaine pro pour sa voiture vu qu elle a 4 jours de libre ,j ai dit t inkiet en partant!
Et du coup ca a donné quoi??? Car je suis dans la même situation.

2 mois de rupture...je ne la relance pas mais c'est elle qui m'envoie des textos pour me proposer de sortir (je suis pas très dispo), m'appel pour savoir comment je vais (je répond 1 fois sur 4) et surtout me demande plus ou moins discrétement si j'ai quelqu'un d'autre....

Sauf que j'ai repris ma vie d'avant la relation : sorties, sports, activités...et surtout des filles me lance des ptites phrases sympa sur mon mur Facebook et en messagerie (elle a mon code et je ne l'ai pas bloqué) se qui la pousse a me contacter plus souvent.