Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
:-Old

Coucou tout le monde, voilà le temps des fêtes approches, et je pense qu'on est plusieurs à se poser la même question qui est :

"Dois-je donner signe de vie pour les fêtes?"

Que ce soit pour noël ou pour le nouvel an, il va bien falloir trouver la bonne formule et sans donner l'impression de venir ramper :-Blue !
Alors aujourd'hui je propose que tout le monde donne un peu du sien en proposant sa petite idée et ce qu'il pense faire, à savoir : que lui souhaiter et sur quel ton ?

Pour ma part j'en suis à 5 semaines de SR, sans jamais avoir répondu à un seul de ses messages (et dieu sait qu'il y en a eu :P ) alors je me dis que c'est la bonne occasion pour reprendre doucement le contact.
Je sais pas trop sur quel ton lui envoyer ce message, et si je dois en profiter pour ouvrir la discussion avec lui de suite ou y aller molo ce jour là (genre je dois y aller on verra plus tard) et attendre quelques jours pour voir..
A vos stylos ! (ou plutôt à vos clavier :lol: )

Salut Lie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour Lie,

Puisqu’il te recontacte souvent et que tu ne réponds rien, tu peux lui envoyer le basique " Bonnes Fêtes " et basta !

En revanche, pour moi, envoyer un quelconque message, pour les Fêtes, montre un signe évident d’intérêt pour l’ex.
Donc pour moi c’est niet même si j’en crève
SR non stop ! Il n’aura rien de moi :mrgreen:
;)
Mdr pas bête du tout pour le message groupé :mrgreen: !!
Et pour les autres qui ne donnent pas de nouvelles j'approuve aussi, en temps normal de SR je pense que c'est la meilleure chose à faire !
Moi je vais écrire car j'ai fait un peu ma peste avant en ne lui donnant aucune nouvelle du tout et je pense que c'est le bon moment pour reprendre contact l'air de rien :-Old
Idem que pour certains.

Rien pour Noël et rein pour le nouvel an. Je pense que le SR prend d'autant plus de poids dans un moment comme celui-ci!

En revanche, je sais pas encore comment régir s'il prend l'initiative des voeux...il reste encore 2 semaines on verra bien ;)
Je me suis posé la même question.
Il est en couple depuis 3 semaines et depuis qu'il est avec elle il m'a contacté à plusieurs reprises pour avoir de mes nouvelles, me faire une scene pour l'avoir supprimé de Facebook et pour me dire que je ferais éternellement partie de sa vie et qu'il veut garder contact. J'ai bien entendu refusé. C'est pourquoi je me demande si je dois lui envoyer un quelconque message, d'autant plus qu'il sera peut être avec sa copine, qui sait...
chloeg tu ne lui as pas donné de nouvelles depuis quand? Jpense qu'on est un peu dans la même situation (avec une next et il continue à nous contacter). Je connais pas vraiment ton histoire mais à mon avis tu devrais le laisser sans nouvelles pour les fêtes.
Salut à tous!

Je commence mon SR aujourd'hui. Donc le 24, il sera trop tôt pour le recontacter.... même si je sais que je vais me triturer les méninges et devoir m'attacher les mains pour m'empêcher de le faire! Il y a toujours cette voix qui résonne au fond de ma tête: "si tu cesses de le contacter, surtout pour les fêtes, il pensera que tu t'en fous et te le rendras bien!".

Le plus dur, ce sera si lui ne m'envoie rien non plus ce jour-là...

Ah, bon dieu de ruptures qui font saigner!
Bon j'entame cette 2ème journée de SR...

J'ai quand même dormi mieux que les autres nuits et si je n'avais pas cette grosse crève depuis 2 jours, je pourrais presque dire que j'ai le teint d'une rose. Presque :lol:

J'ai rangé son déo et sa brosse à dent dans un placard pour ne pas les voir à chaque fois que je suis dans la salle de bain.
Je vais aussi jeter le bouquet de fleur qu'il m'avait offert et qui trône dans le salon (et qui est tout séché maintenant lol)
Effacer sa photo dans mon répertoire de téléphone...

C'est dur, Miss Folette a besoin d'un petit message de soutien :(
Moi je pense rien lui mettre, elle s'y attend trop, c'est même logique pour mon ex que je le fasse, donc afin de la surprendre elle auras rien de ma part même si c'est dur, car en lui écrivant elle penserais à moi mais bon...
Je pense que rien mettre peut faire un peu faire ravaler l'orgeuil.
Luietmoi40 a écrit :
Corbiere a écrit :Idem que pour certains.
En revanche, je sais pas encore comment régir s'il prend l'initiative des voeux...
J’me pose même pas la question. Il sera toujours temps de le faire, dans la très éventuelle hypothèse, où il(elle) le faisait :mrgreen:
T'es partout mon :-Lov
Moi c'est nada si me contact je zappe donc je me pose pas de question
:-Lov :-Lov :-Lov ^à tous
Alors moi je pense que je lui enverrais une belle carte lui disant que je l'aime toujours et que j'attendrais le temps qu'il faudra pour qu'elle m'aime de nouveau...ahahahahahahah la bonne blague!!!!!!!!!!!! elle aura rien du tout!!!!!!!!!!! si elle m'envoie un mess (ce que je doute très fort) je ne pense pas lui répondre ou juste un " merci a toi aussi"