Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY En manque de lui
Voici le message que j'ai envoyer a mon ex car si je bouge pas le moindre petit doight il le ferras pas =/

C'est quelqu'un qui tire les cartes qui m'a dit de lui envoyer ce message c'est la personne qui a créer ce message et de lui envoyer un jour bien preci ainsi que des horaires précise je lui est envoyer hier.

Je lui est envoyer ce message car le tireur de cartes qui me suit sur cette histoire et suit jo par la meme occasion ma dit que le seul moyen d'arranger les choses c'était la confrontation et trouver des solutions c'est d'ailleurs ce qu'un coach d'ici ma dit.

Voici le message:
"Bonjour, j'espère ne pas te deranger ... Si je viens vers toi aujourd'hui c'est pour te demander ce qui pourrait sonner comme une dernière faveur. J'aimerai que tu nous accorde une petite heure afin de discuter tranquillement, pourquoi pas autour d'un verre, de cette situation flou qui est aujourd'hui la notre. Je suis prèete a entendre ce que tu ne m'auras pas dit et te dire ce que je ne t'aurais pas dit ...
Ayons au moins cette largesse de coeur de faire cette démarche l'un envers l'autre ne serais-ce qu'ai pire pour tourner cette page de nos vie ...
Je te souhaite une bonne journée en espérant avoir prochainement de tes nouvelles ...
Aurore"

Je trouve le message vraiment bien car ce message demander juste une explication pas un renouvellement de relation en tout cas pas directemment.

Toujours pas de reponse à l'heure d'aujourd'hui mais bon je paire pas espoir

Dite moi ce que vous en pense vos avis sont toujours les bienvenus
Bisous a tous et a toutes
BY admin

Salut En manque de lui!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Geoffrey
C'est quelqu'un qui tire les cartes qui m'a dit de lui envoyer ce message c'est la personne qui a créer ce message et de lui envoyer un jour bien preci ainsi que des horaires précise je lui est envoyer hier.

Je lui est envoyer ce message car le tireur de cartes qui me suit sur cette histoire et suit jo par la meme occasion ma dit que le seul moyen d'arranger les choses c'était la confrontation et trouver des solutions c'est d'ailleurs ce qu'un coach d'ici ma dit.
Un tireur de pognon ? :lol:
BY chouchou
Qu'est ce que je m'emmerde moi avec mon taf, je vais me reconvertir en tireuse de cartes!!!
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
chouchou a écrit :Qu'est ce que je m'emmerde moi avec mon taf, je vais me reconvertir en tireuse de cartes!!!
En fermière c'est mieux pour toi ! :lol: Rapport à la fourche !
BY Geckette
En manque de lui a écrit :Voici le message que j'ai envoyer a mon ex car si je bouge pas le moindre petit doight il le ferras pas =/

Voici le message:
"Bonjour, j'espère ne pas te deranger ... Si je viens vers toi aujourd'hui c'est pour te demander ce qui pourrait sonner comme une dernière faveur. J'aimerai que tu nous accorde une petite heure afin de discuter tranquillement, pourquoi pas autour d'un verre, de cette situation flou qui est aujourd'hui la notre. Je suis prèete a entendre ce que tu ne m'auras pas dit et te dire ce que je ne t'aurais pas dit ...
Ayons au moins cette largesse de coeur de faire cette démarche l'un envers l'autre ne serais-ce qu'ai pire pour tourner cette page de nos vie ...
Je te souhaite une bonne journée en espérant avoir prochainement de tes nouvelles ...
Aurore"

Je trouve le message vraiment bien car ce message demander juste une explication pas un renouvellement de relation en tout cas pas directemment.

Toujours pas de reponse à l'heure d'aujourd'hui mais bon je paire pas espoir

Dite moi ce que vous en pense vos avis sont toujours les bienvenus
Bisous a tous et a toutes

Malheureusement, ne le prend pas mal... mais ce que tu penses être un message vraiment bien pour "juste demander une explication", et bah ça sonne juste en "putain elle va me casser les burnes à parler d'un truc dont j'ai pas envie de parler pendant une heure"

Je sais que parfois les situations sont a la limite du soutenable, parce que tu ne maitrises rien. Tu essais de provoquer le destin, de lui demander de le voir, pour lui parler. Mais arrête, tu ne peux pas maitriser les sentiments de quelqu'un... et même si tu vois un tireur de carte... ça ne changera rien. Il te dira ce que tu veux entendre pour que tu ailles le voir encore, et s'il te dit "c'est mort, il ne t'aime plus, il ne ressent rien pour toi..." Il sait que tu ne reviendra pas, et toi ? crois tu que tu arrêteras d'espérer pour autant ?

Ton message commence mal "j'espère ne pas te déranger", tu te mets en victime, on dirait que tu lui parles en baissant les oreilles comme un animal qui va se prendre une rouste.
Tu lui dis que tu veux parler de vous, de votre situation... je ne connais pas ton histoire, mais la plupart du temps, les choses ont déja été dites. Et si elles n'ont pas été dites, c'est qu'il ne voulait pas les dire. Et lui propose un rendez vous pour en parler, ça va juste l'emmerder.

Je pense que si tu avais voulu réellement une explication avec lui, tu aurais du y aller plus franco, et moins "je vais te saoûler avec ça pendant une heure".

Un "Salut EX, dis moi j'aurais aimé savoir quand est ce que tu serais libre prochainement pour boire un verre et passer un petit moment avec moi ? Tiens moi au courant. Bises."

Ca sent l'enjouée, la non prise de tête, même s'il va flairer la discution à mille bornes. Mais s'il vient, c'est que ça aura un petit intérêt pour lui. S'il refuse, c'est qu'il veut vraiment pas en parler. Tu auras essayé, mais tu n'auras pas joué la petite victime de "j'ai une dernière faveur à te demander..."
Il t'aurait répondu "désolé, je n'ai pas le temps en ce moment", et tu aurais répondu "Bon d'accord pas de souci. Passe de bonnes fêtes de fin d'année alors."

Et voilà montrant, que tu ne comptais pas tant que ça à ce rendez vous.
BY Maxime
Je trouve ça pas si mal son message.

Si il refuse il se sentira un peu con, ça fait un peu 'je me cache'.

D'ailleurs j'imagine que si il refuse elle se dira qu'il n'y a rien à en tirer et passera à autre chose.

Quand on lit ça fait plutôt mature. Bien sur elle aurait pu faire plus court mais c'est pas trop mal comme ça et ça changera pas grand chose.

Si ils ont un passif, des trucs obscurs à régler, une situation à mettre au clair lui demander de boire un verre l'air de rien comme deux potes c'est pas une bonne idée. Tout ce qu'il pourrait se dire c'est 'elle est con celle là elle a pas compris que je voulais une rupture'.

Ensuite je pense qu'il va un peu tergiverser avant de lui répondre parce que quand on lit son message parce que quand on lit on la sent motivée à faire une clôture ce qu'il peut tout à fait ne pas souhaiter. C'est agréable pour un ex une relation pas terminée dans laquelle l'ex espère que l'autre revienne car c'est lui qui contrôle.
Par contre pour la personne larguée c'est toxique et elle a pas tort de vouloir en sortir.

Je pense que la miss sera libérée de cette emprise si il refuse et ça c'est bien. Le mal de crâne changera de coté.
BY Geckette
Et bien moi, je donne mon avis en fonction de comment je réagirais si on m'envoyait ce genre de message.

Je laisserai passer 1 journée, voir deux, tentant d'endormir l'affaire. Ensuite peut être que j'aurais mauvaise conscience et je lâcherai un "non je ne préfère pas, tu sais avec les fêtes tout ça, j'ai d'autres choses en tête, et je n'ai pas vraiment le temps... peut être plus tard" (autant dire jamais).
Ou alors j'attendrais qu'elle me relance pour répondre, j'aurai quand même tenté d'endormir l'affaire.

Parce que oui, dans un monde parfait son message est mature, adulte, réfléchis... mais dans le monde réel, ça pue la conversation qu'on a pas envie d'avoir, avec une nana qui se pose en plus en demandeuse victime...

"j'espère que je ne te dérange pas", "une dernière faveur...".

C'est comme ça que je ressentirai le message. Alors bien entendu il est touchant ce message, il est beau, bien formulé. Sauf que... perso quand je n'ai pas envie d'épiloguer mille ans sur une décision que j'ai pris, et bah mon warning de "tu vas me prendre la tête là, et franchement j'en ai pas envie", se met en route direct.

Donc voilà, ce n'est que mon avis...

Mais Aurore, je donne mon avis, mais je te conseille (sincèrement) d'écouter les coach, parce que personnellement... je donne mon avis, mais je ne suis en rien en matière d'amour... dans le sens ou je ne peux pas me dire "coach", ni rien.
Sauf si un jour ils ouvrent un "coach façon brutale", celui qui t'ouvre les yeux et te boost avec violence lool.
Mais je tenais quand même à donner mon avis, et comment moi je percevais la chose.
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Je suis assez d'accord avec Geckette, ca sonne un peu trop "victimisation". Il risque de se dire que tu veux le faire passer pour le grand méchant loup s'il refuse... Inutile de tourner autour du pot si tu veux une explication, tu files rencard. Point. :!:

Et selon sa réponse, ben... tu verras si c'est important pour lui ou pas. :|
BY Geckette
En manque de lui a écrit :Pour repondre a tous vos messages j'ai forcer un peu le destin je c'est a quel restaurant il va tous les midi alors avec ma tante j'y suis aller pour voir sa reaction je suis rentrée dans le restaurants il était au bar avec son pere et les autre ouvriers il ma regarder il a tourner la tete parceque vu que yavait un peu de monde je pense qu'il c'est dit non sa peu pas etre elle ell serait jamais venu puis j'ai était m'installer dans la salle avec ma tante et il étaient a la table juste a coté de nous il c'est mit exprès de dos pour pas que je le voye et pour pas qui me voye non plus sa serait bien trop compliquée pour lui de me confronter.

Après il c'est lever pour partir et la il ma jetter un regard bizar avec un sourire en quoi en voulant dire juste enfin je pense " c'est moi qui est les cartes en main et toi tu me tourne autour en gros je pense qu'il c'est que je l'attend en faite.

Alors j'aimerais avoir vos avis sur son comportement je vous remercie bisous a tous

Je me permets de citer ici le post,que tu as crée pour la suite de ce post.

Parce que si tu t'éparpilles partout. Personne ne suivra ton histoire correctement.

Donc tu lui a envoyé ce message... auquel il n' a pas répondu...

Et ensuite tu t'es forcé à manger dans un restaurant pour le rencontrer parcfe que tu savais qu'il mangeait là bas...

Et le type... n'a pas daigné te dire bonjour...

Ne crois tu pas qu'il serait temps d'arrêter les frais et de retrouver un peu de dignité ?

Tu lui a tendu assez de perches non... s'il ne les attrape pas, c'est qu'il ne veut pas...

Ce que tu fais, manger dnas le restaurant parce que tu sais qu'il y sera... c'est simplement un début de harcèlement... alors ARRETE.
BY En manque de lui
harcelement n'importequoi !!! je fait rien de mal tous le monde d'aller manger au restaurant qu'il i soit ou qu'il i soit pas !
BY Kalypso
Tu es allée dans ce resto juste parce que tu savais qu'il y serait... donc même si chacun à le droit d'aller où il veut, ton choix c'était juste pour le voir...

Je suis de l'avis de geckette, faut que tu arrete! coupe tout contact, ne "force pas le destin", tu risque juste de le gonfler.
BY Geckette
En manque de lui a écrit :harcelement n'importequoi !!! je fait rien de mal tous le monde d'aller manger au restaurant qu'il i soit ou qu'il i soit pas !
Arrête... tu as dit toi même que tu y étais allé parce qu'il y mangeait tout les midis pour provoquer le destin...

Et franchement aller sur les lieux de son ex pour le rencontrer... c'est le gentil début du harcèlement.

Ensuite, il n'est même pas venu te dire bonjour... je crois qu'il est temps d'arrêter les frais et d'essayer de provoquer le destin non ?