Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour a tous
Avec une amie on parle tous les jours de nos problèmes de coeur elle m'aide bcp.
Mais récemment on a mis un plan a exécution ce qui n'étais pas forcement une bonne idée.
Pour que je puisse avoir de ces nouvelles on a décidée quelle lui enverrait un message sur facebook (elle la enleve de ses amis quand on a rompu) en prétextant vouloir un avis masculin sur son histoire d'amour compliquée. Sauf que prise a mon propre jeux il lui donne son numéro et lui envois des sms parce qui la trouve cool. Je peux avoir confiance en ma pote mais lui c bizarre ! Ce serait pas pour rester en contact avec moi ? Ou je me fais des gros gros films et c un gros C O N ??? Help !!!!! On fait quoi. ???

Salut supernana79!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonsoir supernana

Peut-être qu’effectivement elle lui plait ou peut-être qu’il profite de cette opportunité par rapport à toi. L’occasion est trop belle puisqu’il sait que vous êtes amies, donc susceptibles de tout vous raconter

Les 2 interprétations sont possibles mais tu ne nous en dis pas assez

Quels échanges il a avec cette amie ? De quoi parlent-ils ?
en fait au début elle prend de ses nouvelles pour moi.
et son alibi c'etait qu''elle voulais des conseils pour pas qu'elle dise que je veux de ses nouvelles.
elle lui repond a peine a ses sms mais lui par contre lui en envois et lui demande de la remettre en ami sur facebook.....
LA question c'est a-t-il au moins saisi l'opportunité de demander de tes nouvelles à cette amie?
Tu sais les garçons ne sont pas aussi tordus que nous : le numéro et les sms c'est parce qu'elle lui plaît... désolée j'imagine que ça fait bien mal :(
ils ne se sont jamais vu, que parlé sur facebook....
et quand il lui a demandé de se remettre en ami on a decidé de dire non et ma copine a rajouté que ça se faisait pas par rapport à moi !
et il a dit : lol ok on reste en contact ici....
et pour l'instant il a pas demandé de mes nouvelles....
oui ça fait ultra mega mal !!!!!!!!!
mon histoire c'est long très long...
et tout ça pour rien ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/ro ... 20603.html

car ma pote a échangé quelque sms avec lui et apparemment il reste sur ses positions, il est bornée, et elle me dit qu'il faut vraiment que je laisse tomber car il lui a dit que ce qu'il me reproche a savoir que j'ai tout vu et que je sais tout sur tout et que j'ai toujours raison ça le fait pas pour lui.

elle a même pris ma défense en disant qu'elle me connait depuis très longtemps et que je suis pas comme ça ... ça n'a rien changé.
et il veut toujours rester en contact avec elle.
bon elle a aucun intérêt donc ne va pas le faire, même si je lui ai dit que maintenant qu'il n'y a plus rien a faire ils sont adultes et j'ai plus a me mêler de sa vie a lui...

Comment on peut être aussi méchant c'est horrible
J'ai lu ton histoire et voilà mon ressenti!
Effectivement il existe une grande différence entre lui et toi : toi tu as su aller de l'avant, oublier tes peines passées et foncer tête baissée avec lui.
Ils traîne sûrement ses histoires comme un lourd fardeau et il n'a pas voulu voir que, malgré les disputes, toi tu lui portais un amour vrai et presque inconditionnel.

Après c'est son choix et je t'avoue que, pour avoir été quittée pour le même type de désaccords ( 2 forts caractères, lassitude des disputes répétées,...) Tu ne dois plus rien espérer de lui.. pour le moment du moins. Ces mecs là tu ne peux pas les convaincre par les mots, ils sont tellement blasés quand ils te quittent qu'en aucun cas ils ne feront machine arrière. Ce qui explique le plan drague qu'il monte avec ta copine.

Oui, MAIS il existe un merveilleux moyen de te rappeler à ses bons souvenirs : le SR. Le manque reviendra sûrement, que ce soit l'espace de 30 secondes ou des nuits entières.
Et c'est de l'intensité de ce manque que vont dépendre vos retrouvailles...
A toi de savoir si tu as vraiment su être différente à ses yeux.
C'est énorme comment tu as tout compris !
d'ailleur je te remercie car tu m'as bcp aidé juste avec ton message.

C'est donc après une grosse crise de larmes (qui n'a pas duré longtemps) que j'ai enfin tiré un trait sur lui ! merci merci merci !
si il veut un jour revenir, on verra a ce moment là.
Mais j'ai envoyé un mail (un peu comme la lettre qu'il faut envoyer qui est decrite dans le résume de la magie de la reconquête...) et je n'attend même pas de réponse de sa part car il est tellement borné qu'il n'en donnera pas.
je me suis permis de reprendre quelques phrases chocs de toi Pourpinette.
voici le mail :
il m'a fallu un peu de temps pour t'envoyer cette lettre.
mais c'est le bon moment.
C'est bon je suis ok avec ta rupture, j'approuve ta décision.
Effectivement il existe une grande différence entre toi et moi : j'ais su aller de l'avant, oublier mes peines passées et foncer tête baissée avec toi.
tu traînes tes histoires comme un lourd fardeau et tu n'a pas voulu voir que, malgré les disputes, je te portais un amour vrai et presque inconditionnel.
tu as été extrêmement méchant pour la situation je t'ai vu sous ton vrai jour et c'est ce qui m'a aidé a tourner la page c'est donc ce qu'on pouvait faire de mieux pour nous deux car tu as baissé les bras si facilement que je veux pas de quelqu'un comme ça dans ma vie. la force des muscles ne sert à rien dans ses cas là.
En tous cas au moins je peux mieux m'occuper de ma fille ce qui est plutôt cool de s'en sortir malgré tout et toujours.
bye

qu'en pensez vous ? en même temps c'est envoyé, je n'ai pour l'instant pas de remords ni de regrets. c'est plutôt bon signe ?
ma pote m'a dit qu'il avait rajouter que je me plaignais souvent...en ce moment c'est vrai que j'ai l'impression que j'avance pas donc je fais comme tout bonne parisienne, je suis jamais contente, mais ce n'est pas un prétexte car je suis toujours souriante, joyeuse et qui aime beaucoup rire...ça m’étonne qu'il dise ça....
Donc voilà,
là je crois que c'est pas rattrapable...mais cela ne veut pas dire que j'espère pas qu'il revienne un jour, parce qu'on a vraiment vecu quelque chose de spécial mais pas maintenant c'est sur...
BY Lie
Je pencherais aussi pour la 1ere option : celle ou il saute sur l'occasion pour tenter un truc avec ta copine !
Et je suis aussi d'accord avec le fait que les pires crasses viennent des proches alors j'espere que tu peux vraiment lui faire confiance ! Je suis moi même ici à cause d'une de ces amies qui se changent aussi vite que la lumière en garce (Grrr :-Uzi) alors si c'est le cas pour toi bon courage, je pense que c'est la pire des situation..!
en fait je peux lui faire confiance car quand elle lui a dit qu'elle était juste venu prendre de ses nouvelles pour avoir son avis sur son histoire a elle et quand elle lui a demander si il s'attendait a autre chose il a dit non....
mais il tient a rester ami avec elle....
je crois que je suis meurtrit au point d’être passé du coté obscur de la force.
j'espère qu'il va au moins lire mon mail.
j'ai trop mal !
Bon j'ai du nouveau !!!!

Il m'a envoyé un sms !! en me disant qu'il est encore désolé de m'avoir fait du mal même si il pensait ce qu'il a dit, mais qu'il a trop de problèmes et qu'il veut pas que ça me fasse encore plus souffrir...et que si je veux on peut rester ami...
direct je l'ai supprimé pour pas être tentée d'y répondre !

C'est compliqué car il reste vaguement en contact avec mon amie, je suis plus ou moins en contact avec son pote, qui est venu me voir un soir...

mais je suis étonné qu'il m'ai envoyé un message je pensais vraiment qu'il allait faire sa route sans plus jamais de contact....

est-ce une bonne nouvelle ?