joe tu as tout a fait raison !
Moi rien envoyé, rien recu
Maintenant, pour moi noel est une fete en famille, et notre ex ne fait plus parti de notre famille !! Donc je trouve cela normal qu'il ne m'ait rien envoyé, noel c'est rien !!
Maintenant pour le jour de l'an je sais que je ne recevrai rien, ou si je recois quelques chose ce sera qu'un message de "groupe" genre "bonne année" donc aucune importance dessus !!
Ne vous attendez a rien, contentez vous de faire vos bonnes resolutions (d'ailleurs faudrez ouvrir un post des bonne resolution a tenir pour 2009 à chacun !!!)
Amusez vous, oubliez ne serais qu'une soirée votre ex, ca ne devrez pas etre si difficile quand meme !!!
Si vous ne recevais rien pour le jour de l'an, ca ne veut rien dire, et si vous en recevez ca ne voudra rien dire encore, car soit c'est fait par politesse, soit c'est un message groupé !
Arretons de nous prendre la tete avec les messages de fetes ! Ils ont coupés contact avec nous, alors si au 1er texto de bonne année on leur saute dessus, ils risque de fuir plus vite que leur ombre
Maintenant ma question est : Si on recoit un message (disont groupé style "bonne année...") que devont nous repondre ? Moi j'avais pensé a faire genre pareil un message groupé qui montrerai que je ne repond pas à SON message, mais que j'envoi aussi un bonne année a tout le monde, comme ca je ne passe pas pour la fille qui repond à LUI, rien qu'a LUI, mais qui fait simplement comme lui : souhaiter la "bonne année" le 1er janvier 2009 à lui ....et a tout le monde
Qu'en pensez vous ? (hé hé faut si préparer)
Bon moi faut que je relise 100 fois ce que j'ai ecrit car ceci est valable pour moi aussi 1 000 fois !!!