- 13 déc. 2011, 11:46
Exprimez vous.... ils ou elles nous ont fait souffrir... essayé de nous faire avaler la pilule avec des paroles ainsi que des excuses stéréotypées certainement issus du net tant je vois les mêmes dans vos récits... J'avance, mais mon coeur saine toujours au bout de 7 mois....pourquoi? Est ce vraiment encore de l'amour ou est ce une blessure narcissique.... l'amour n'est pas accepter la décision de l'autre, lui souhaiter que du bonheur même si cela n'est pas dans nos bras car on ne veut que le meilleur pour elle????
Je me surprend justement a ne pas lui souhaiter cela... honteux...
A refuser son amitié car elle ne me ferait que souffrir.... au lieu de me réjouir pour elle....
Lorsque je regarde ses photos, je me surprend a me demander comment j'ai pu aller avec elle et pourtant cette séparation me fait encore mal....
Je pense que ma difficultés à tourner la page vient de ma blessure narcissique.
JE l'ai aimé plus que tout, elle m'a traité comme de la merde ....je pense que mon amour pour elle s'est bien cassé la tronche...n'importe qui n'aurais pas supporté le quart de humilitions que j'ai subis.... et pourtant je souffre encore.... elle qui etait si banale au moment de notre rencontre, une personne dont je n'aurais jamais pense etre fou.... bref une belle claque narcissique en fait...j'en suis sur.... et vous??? posez vous la question.... repensez a votre douleur et dites moi...
Je me surprend justement a ne pas lui souhaiter cela... honteux...
A refuser son amitié car elle ne me ferait que souffrir.... au lieu de me réjouir pour elle....
Lorsque je regarde ses photos, je me surprend a me demander comment j'ai pu aller avec elle et pourtant cette séparation me fait encore mal....
Je pense que ma difficultés à tourner la page vient de ma blessure narcissique.
JE l'ai aimé plus que tout, elle m'a traité comme de la merde ....je pense que mon amour pour elle s'est bien cassé la tronche...n'importe qui n'aurais pas supporté le quart de humilitions que j'ai subis.... et pourtant je souffre encore.... elle qui etait si banale au moment de notre rencontre, une personne dont je n'aurais jamais pense etre fou.... bref une belle claque narcissique en fait...j'en suis sur.... et vous??? posez vous la question.... repensez a votre douleur et dites moi...