Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY sarhéa
oullala...
bon j'ai écris pas mal de post, j'avoues que j'aimerais m'arrêter et repartir du bon pied mais mon histoire est un ramassis d'echec sur échec.

je m'explique, nous sommes resté ensemble quelques mois avec mon ex, il me quitte, il n'a pas le temps de s'occuper de quelqu'un...
on commence une relation basé sur le S..... ( grave erreur) , je finis par dire non, sr de deux mois ! il me recontacte en me disant qu'il veut recommencer, tout commence bien, puis il prend peur et me dis qu'il faut arrêter.
attention les yeux..... sr de trois mois !!! (mon record je dois dire ^^)

il y a quelques semaines il veut absolument me parler , il me dit qu'il regrette ce qu'il a fait il y a deux mois , il avait de grave soucis qu'il m'explique, ( bonne argumentation pour lui) du coup je pardone, on se prend dans les bras et il m'envoie des sms ttes la semaines.
il veut me voir, je lui dis deux fois non à la troisiéme j'accepte.

un ciné, mais il est trop tard donc on se matte un film chez lui (grave grave grave erreur) il commence a me faire des bisous je le stoppe et lui demande ce qu'il attend de moi !

la il me repond qu'il est pomé, qu'il n'a pas le temps pour une relation, je lui dis alors qu'on doit s'arreter tout de suite ce petit jeux alors. il ne bronche pas je lui dis qu'il doit me laisser faire ma vie et avec quelqu'un d'autre, il est d'accord !!! (la ca m'a blèssé...)

qu'il doit me laisser partir... puis on dort ensemble sans rien faire....
voilà, une fois de plus je suis effondrée... il a des sentiments mais a peur de me faire mal ... alors que faire.......

les filles , les garcons j'ai besoin de vous aujourd'hui je crois...

Salut sarhéa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
bon et puis j'angoisse qu'il ne revienne pas du tout puisque je lui ai dis de me laisser tranquille maintenant, parce que oui, ca me ferait du bien je crois mais NON, je ne veux pas qu'il le fasse... tres contradictoire totu ca !
Bon a ce que j'ai lu, je pense deja qu'il a trop facile, il revient quand il veut et sait que tu sera toujours la. Donc prend du recule, et quand tu le revois ne recommence pas tout de suite avec tu dois te faire désiré.
je sais meme pas s'il reviendra....
le soucis c'est qu'il a vraiment pas le temps (il travaille fait des etudes et va a l'hopital...)il est malade du coup j'ai peur ... il m'a demandé de le soutenir mais je peux pas...
puis a chaque fois je mets quand même pas mal de distance... la premiere fois qu'il m'a proposé de se remettre ensemble j'ai mis 1 MOIS et demi à prendre ma decision... cette fois ci c'est moi meme qui ai mis des distances...
j'ai l'impression de me faire avoir... je le vis tres mal tout ca.
et j'ai peur cette fois ci qu'il ne revienne pas, j'ai ete clair avec lui...
Puis, s'il me recontacte dis moi exactement comment proceder??
un sms : y repondre ou arreter d'y repondre?
s'il veut me voir? le voir ? si oui quand , si non quoi lui dire??
il sait tres bien que je tiens a lui , d'ailleure lui aussi... c'est bien la le probleme...
C'est difficile a savoir exactement ce que tu dois faire, je peux te donner des petits conseils et avis, mais je n'ai pas la science infuse et c'est pas parce que je te dis un truc que ca sera le bon!

S'il est malade et que tu tiens a lui et réciproquement, ben soit la pour lui! Mais plus en temps qu'ami, sans l'etre réellement! Et temps qu'il n'arrange pas tout ses affaires qui lui prends tout sont temps ca ne sera pas envisageable pour toi, laisse une distance entre vous mais reste dans sa vie.
ca me saoule quand meme j'ai l'impression d'avoir tout foiré en lui demandant ce qu'il comptait faire avec moi ! j'aurais peut etre du lui laisser encore du temps mais je voulais pas rester sur un espoir qui n'en etait que un...
fin bn...
lui qui voulait juste aller au cinè avec moi, j'ai finit par lui dire qu'il vallait mieux plus qu'on palre , quelle gourde....
d'accord, et jelui envois un sms pour lui dire que je veux bien qu'on reste en contact ou pas? parce que la derniere fois que je lui ai dis que ct un con et que je ne voulais pas entendre parler de lui, ca lui a fait un choc et il a pas osé me parler pdt trois mois !!
en fait on a dormi ensemble, sans rien faire, ct trop chou, et ce matin on est partit ensemble de son apparte. voilà ou j'en suis... tu vas me trouver bizarre mais hier a ete la meilleure soir"e que j'ai jamais passé avec lui... juste parce qon s'est dis qon ne devait plus rien tenter lol ! et qu'on a decidé de ne rien faire de plus que de se prendre dans les bras... :)