Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Et voila comment pourrir la soirée de noel : recevoir LE message qui t'effondre, et toi tu dois faire bonne mine face a ta petite famille toute contente de faire ce beaux repas et bien non désolé je n'est pas tenu et oui mesdames et messieurs j'ai passer ma soirée de noel a................ Pleurer biensur biensur ^^
Donc je vais vous faire par de ce magnifique message héhé :

"je sais que c'est dur ce soir pasque pour moi aussi c'est trop dur et je m'en veux mais je veux ke tu sache que je pense trés fort a toi pendant ce qu'ont appel "les fêtes" car s'en est vraiment pas pour moi... je t'avais acheté un cadeau mais ça serai culloté de te l'offrir c'est jsute que j'en avais besoin, je ne t'envoie pas cela pour que tu pense a moi j'hésite même a te l'envoyer... Bisou qund même est c'est pas pour te faire de faut espoir mais tu me manque et même si on ne ce remet peut être pas ensemble je ne t'oublierai jamais tu est mon premier amour est tu ma mis dans le droit chemin, tu as construit mon passé, mon présent, et mon futur... Merci beaucoup même si tu remercié est loin d'être suffisant... Joyeuses fêtes quand même je pense fort a toi mais je ne devrai pas te le dire excuse moi.."

Et voila clap clap il a vraiment été trés fort je trouve vous en pensez quoi ??
Alors vous vous en doutez je suis Anéantie et la journée de Noel n'est pas encore fini ...

Pensez vous que j'ai une chance de le retrouver ? même si il apprend a vivre avec...
Il m'a envoyer un autre message me disant que c'est sentiments sont la et le serait encore trés longtemps...

Pfff je peu plus.
Quand pensez-vous ?
Et vous comment ça c'est passé?

au faite : JOYEUX NOËL... :oops:

Salut Amélie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Biboundette
Effectivement il a fait fort :?
Le miens ne m'a pas écrit le 5eme de çà et j'y ai déjà pensé toute la soirée alors là!
"Je suis dsl, j'aurai vraiment voulu que ca se passe autrement entre nous..." déjà çà je cherche ce que çà signifie vraiment...

C'est abusé quand même en gros il te dis qu'il t'aime mais qu'il sait pas ce qu'il veut... A part te faire mal mais je sais même pas s'il s'en rend compte...
Ah bah dis donc , pas sympa tout ça le soir de Noel =/

Il a l'air encore perdu ce monsieur... =/ j'ai l'impression que les gars tentent beaucoup de refouler leurs sentiments =/ lol

Moi je n'ai pas eu de message. Je lui en ai envoyé un aujourd'hui, pour que je puisse récupérer mes meubles et tout , un banal" coucou. je voulais des news pour l'appart ect.." il m'a répondu avec un "joyeux noel" lol , je ne lui ai même pas souhaité moi meme.
J'avoue l'ambiance n'était pas au rendez vous hier...
Ils jouent tous avec nos sentiments , niarrrkkkk

J'ai l'impression qu'ils cherchent à oublier malgré tout

JOYEUX NOEL à vous ouci
C du délire, ce texto... Très beau et en même temps vraiment douloureux.
Moi, la mienne a fait plus simple: "Joyeux Noël. Gros bisous" (peut-être un texto "groupé").
Remarque, quand, lundi soir, elle m'a écrit en finissant "Sinon, j'espère que tu vas bien. Passe de très bonnes fêtes de fin d'années. Bisous"...
Pour te répondre Amélie, oui je pense que tu as une chance, le mien était pareil et il a fini par revenir... Seulement il faut jouer les bonnes cartes, tu n'as limite pas le droit à l'erreur. C'est une putain de pression je le sais, crois moi mais si tu fais le nécessaire, je pense que tu peux parvenir à tes fins! Apeés il n'y a que toi qui détiennes la "formule miracle" adéquate, à toi de l'adapter à ton histoire soit tu joues la carte de l'indiférence en restant en Silence Radio, ce qui le fera encore plus douter qu'en ce moment parceque là il est dans un GROS GROS moment de doute!, soit tu ouvres ton coeur et lui dit tout ce que tu ressens mais pour cette option je pense que c'est un tout petit peu trop tôt dans le sens où il commence seulement à ouvrir les yeux ou bien il reste encore la carte de la jalousie à toi de gérer... Bon courage à toi et joyeux noël ;)
C'est vrai que c'est un peu curieux comme message, c'est bien et mal en même temps.
Il a pensé à toi et alors pourquoi a-t-il éprouvé le besoin de t'écrire?
Je pense comme Fanette que tu devrais attendre un peu et lui répondre, lui dire ce que tu ressens. Je n'ai pas lu ton histoire mais s'il n'avait pas voulu te donner un espoir comme il le dit, il n'aurait rien fait.
Moi, aucun message, tant pis.
Je pense que tu auras besoin de soulager ton coeur et un SR, c'est p-être pas la bonne option.
Bon courage.
il t'as envoyé un beau message.
histoire de bien te retourner, et etre sur que tu ne t'amuses pas, pour cette période.

je pense qu'il faut que tu fasses le point avec lui, avant de te mettre en SR. savoir ce que lui attends réellement de toi.

Joyeux noel a toi
Souri :D
Merci beaucoup pour toutes vos réponses, qui après une journée "familliale" me reconforte.
Pour tout vous dire je opter pour la méthode SR car ce monsieur c'est beaucoup trop ce qu'il est pour moi, et mes sentiments...

c'est sur, tout ceci ma énormement remuée
...
Aujourd'hui aucune nouvelles...
Mais je n'arrive pas a le comprendre...
Ce qui pourrai me fréner ce serait deja de le recuperer mais a quel prix ? ^^
car si il a multiplier les conquetes d'un soirs ça le fera pas...
Et le fais aussi que depuis 4 ans c'est toujours moi qui souffrait dans l'histoire...
Il pourra revenir que s'il a "profiter" et surtout s'il est capable de me rendre heureuse...

Donc maintenant , a voir...
Merci pour tout encore une fois ;)
Je vous tiens au courrant
coucou libellule,
en faite il ma dit en aprtant qu'il été jeune et qu'il avait besoin de profiter de c'est "potes" et le fait d'être jeune .... de sortir ...

Merci pour t'es conseils et j'espère que toi aussi tu tiens le coup !
Bonne soirée :)

C'est bizarre mais maintenant que les fêtes sont passées, je suis triste parce que je savais qu'il pensait a moi....
MOuaii pff

Pense-tu que le nouvel an peut avoir le meme effets sur les largeurs qua noel, c'est comme même plus l'éclate et vu qu'il sera entourer de ces potes il arrivera a mettre de coté tout ça...

Ca faisait 3 nouvel ans qu'ont faisaient enemble... le dernier ? il m'a giflé...parce que je parlait a un ami,et lui 6 mois après il me demande plus de liberté ...
Logique ???
pfff
Ooui il avait bu mais ce geste me hante depuis qu'il est parti, je pense pas qu'on puisse faire ça a quelqu'un qu'on aime vraiment plus que tout...

Quel histoire comme même...
Marre de souffrir, de penser, l'impression d'attendre c'est énervant....

En plus je craint de passer mon nouvel an dans mon lit, pas envie de sortir tout m'énerve rah
je comprend ce que tu ressens.

l'an dernier, on s'était pris la tete le lendemain de noel. et on s'est pas parlé pendant 10 jours.

il est parti faire nouvel an chez des potes, et il m'a laissé toute seule, sans rien me dire.
j'étais toute seule dans mon lit, et j'avais envie de rien faire.

j'avais les nerfs après lui.

mais j'ai pas envie de recommencer cette année.

J'ai plus envie d'etre la petite chérie docile qui attends sagement que Mr revient.
J'en ai marre de passer après les potes

Et je crois qu'il y a plein de gars, qui me traiterait mieux que ca
Vous avez effectivement de sacrés ex mesdemoiselles! Entre un qui claque pour souhaiter la bonne année et l'autre qui se casse le soir du 31 ce n'est pas trés joli tout ça!
Allez vous méritez bien mieux que ça! Alors on se bouge, on va faire les magasins pour se trouver une tenue belle et sexy afin de faire tourner toutes les têtes le soir du 31!!!!
Allez et plus vite que ça!!!! MOTIVATION!!!!!!!!!!!! ;) :D :lol:
En faite il aime plus c'est potes que moi lol comment je peu le recup' alors qu'il me dit ca :
"pendant pas 4 mai 3 ans
jme sui retenu
et forcé pour pa te rendre jalouse
et c malsain de ce forcer ,on pe fair des efforts mais la cété meme plus des efforts c ke jme privai de plein de chose "

Beurk comme si il était avec une tyranique quand il m'en parle avec lui c'est jour et la nuit lorsqu'on lit le sms que j'ai recu pour noel....
Amélie a écrit :Et voila comment pourrir la soirée de noel : recevoir LE message qui t'effondre, et toi tu dois faire bonne mine face a ta petite famille toute contente de faire ce beaux repas et bien non désolé je n'est pas tenu et oui mesdames et messieurs j'ai passer ma soirée de noel a................ Pleurer biensur biensur ^^
Donc je vais vous faire par de ce magnifique message héhé :

"je sais que c'est dur ce soir pasque pour moi aussi c'est trop dur et je m'en veux mais je veux ke tu sache que je pense trés fort a toi pendant ce qu'ont appel "les fêtes" car s'en est vraiment pas pour moi... je t'avais acheté un cadeau mais ça serai culloté de te l'offrir c'est jsute que j'en avais besoin, je ne t'envoie pas cela pour que tu pense a moi j'hésite même a te l'envoyer... Bisou qund même est c'est pas pour te faire de faut espoir mais tu me manque et même si on ne ce remet peut être pas ensemble je ne t'oublierai jamais tu est mon premier amour est tu ma mis dans le droit chemin, tu as construit mon passé, mon présent, et mon futur... Merci beaucoup même si tu remercié est loin d'être suffisant... Joyeuses fêtes quand même je pense fort a toi mais je ne devrai pas te le dire excuse moi.."

Et voila clap clap il a vraiment été trés fort je trouve vous en pensez quoi ??
Alors vous vous en doutez je suis Anéantie et la journée de Noel n'est pas encore fini ...

Pensez vous que j'ai une chance de le retrouver ? même si il apprend a vivre avec...
Il m'a envoyer un autre message me disant que c'est sentiments sont la et le serait encore trés longtemps...

Pfff je peu plus.
Quand pensez-vous ?
Et vous comment ça c'est passé?

au faite : JOYEUX NOËL... :oops:

tu rigole ou koi??? c'est super comme message! moi si j'écrivais ça a une fille c'est ke jcompte me remettre avec elle au moin a 60% !!! garde espoir ! t'as dla chance moi j'ai meme pas eu droit a un sms. faut dire ça fait ke 2 jour de sr. gardons espoir ! prie pour moi et je prierai pour toi ! bonne chance !
:lol: oui promis je prie pour toi ;)
En tout cas pour ma part je ne c'est pas c'est le jour et la nuit avec lui tu a lu ce qu'il ma écri hier !!

"pendant pas 4 mai 3 ans
jme sui retenu
et forcé pour pa te rendre jalouse
et c malsain de ce forcer ,on pe fair des efforts mais la cété meme plus des efforts c ke jme privai de plein de chose "

Comment le retrouver s'il à de pareil pensées !!!!
Donc je sais po, on me dit qu'il essaye de se persuader qu'il a pris la bonne décision, est ce possible ??
Je ne le comprend pas du tout...
Amélie a écrit ::oops:
Mmais pourquoi sont message et ce qu'il ma dit après sont completement contradictoire ...
Les raisons dépendent de ce que tu lui as répondu...
Si tu lui as montré ou pas que son sms du réveillon t'avait touché, si tu lui as dis clairement que tu étais encore amoureuse...
Amélie,
Au risque de ne pas être d'accord avec tout le monde voici ce que je pense :
TU AS UNE CHANCE EXTRAORDINAIRE !!!
Ce mec s'est permis de te gifler !
Pense à toutes ces femmes battues qui n'ont jamais réussi à se libérer ce l'emprise de leur mec. Pense à ces femmes qui en sont mortes !
Tu vas ma dire "mais où est donc le rapport" ?
Pour toutes ces femmes, les choses ont commencé comme ça, par une petite gifle venue on ne sait trop pourquoi, pour une raison futile.
Un mec qui t'a frappée une fois te refrappera. Et tu feras ce que tu fais aujourd'hui, tu y penseras de temps en temps, et puis tu oublieras, emportée par ton amour. Ensuite il te fera de belles phrases comme celles de ce SMS qui te laisseront pantelante, perdue, prête à lui ouvrir les bras.
Seulement ce mec t'a fait le cadeau de te laisser. Ne laisse pas passer ta chance. Raye-le, oublie-le, ce sera moins dur que ce que risque d'être ta vie dans dix ans !
Non bizarrement c'est assez simple à encaisser, car je sais pertinement que vous avez raison.
Malheureusement, ce sentiment qui est l'amour ne se controle pas...
Mon rêve ? Avoir la capacité de ne plus avoir de souvenirs avec lui ...

En y réflechissant, je suis partagée entre la rage, la colère, et la déception pourquoi ??
Parce que les vraie raisons pour lesquel il est parti, il n'est pas capable de me les dire :
Juste qu'il a choisit sa jeunesse, les "chouilles", et les potes...

Il m'as reprocher de ne vouloir jamais m'amusée qu'avec moi en soirée il était sur les "nerfs", mais quand j'y reflechi c'est triste car pourquoi moi je ne m'amusais plus et ne voulais plus sortir ???
Parce que les rares fois où je m'amusai soit :
1. Il a failli se battre et sur tout le chemin du retour je me fait traité de S****E, de trainée ou encore d'allumeuse...
2. Soit je me suis fait giflée...
3.Ou encore parce que un type qu'il connait me tourne autour, il me rentre...

Bref,
Anéantie.
Merci a tous pour vos conseils, que ça fait du bien :cry:
Amélie a écrit ::oops: Pourquoi je me sent toujours aussi mal, l'impression d'être déconnectée, d'être dans une bulle...
Quand je sors c'est pour aller sur la plage et là je me retrouve à "airer", regarder dans le vide...
A me sentir impuissante...

Merci encore.
Relis ton post un peu plus haut et analyse le! Tu viens de faire le point sur cette relation...
Médites là dessus et tu seras bientôt prête à tourner la page et à te lancer dans autre chose.
Malheureusement, ce sentiment qui est l'amour ne se controle pas...
Mon rêve ? Avoir la capacité de ne plus avoir de souvenirs avec lui ...

L'amour ne se contrôle pas, mais il disparaît avec le temps et surtout il disparaît en faisant place à un autre. Alors patience et courage !
Qu'il choisisse donc sa jeunesse, les chouilles, les potes et les autres filles à baffer !
C'est le genre de mec qui ne supporte pas que tu t'amuses, pour qui tout est toujours de ta faute, ce n'est ni plus ni moins qu'un pauvre c.... Ces gens-là sont redoutables.
Alors tu vas me faire le plaisir de mettre ton coeur de côté et de fonctionner avec ta tête. Tant pis, si c'est dur. Si tu restes avec lui, tu en ressortiras tellement piétinée qu'il sera alors pratiquement impossible de te reconstruire.
Méfie-toi, car ce genre de mec, plus tu vas le zapper, plus il va te coller aux basques et tenter de te faire culpabiliser. Sois forte, viens-nous voir quand tu vois que tu risques de flancher.

En ce moment, j'héberge le père de ma fille qui est venu la voir : ce genre de manipulateur la violence en moins.
Je n'en peux plus, je sens remonter en moi tous ces mauvais souvenirs, tout ce que j'ai subi. Ces gens-là, même quand tu ne les aime plus continuent à te faire du mal.
Comme j'ai hâte d'être à demain qu'il prenne enfin son train et se tire !
Excusez moi mais je sent que je vais craquer
je vais faire une trés grosse bétise je veux disparaitre , tout oublier
Ce soir je reçois un message me dsiant " si on ce retrouve au meme endroit au nouvel an , ne me parle pas, ne me regarde pas , ignore moi merci d'avance"

Mais comment fait -il pour se foutre de ma geule ainsi !!
Apres son sms la

jpeu plus jpeu plus
:cry: aidezm oi
:cry:
oh le con !

A ta place je jouerais le carte de l'ignorance, ne prends meme pas la peine de répondre à ce message si blessant, digne d'un gamin!
Ne rentre pas dans ce jeu là ! Tu vaux mieux ...
Et si vous etes amenés à etre dans la meme soirée, profites en pour lui montrer qu'il n'est rien, que tu peux très bien t'éclater sans lui, flirter vite fait !
Courage !
Putin mais c'est tellement déchirant !
Tout est contradictoire
L'impression que je ne suis plus rien a ces yeux...
Et c'est paroles....Pourquoi ??? A noel c'été on ce retrouvera un jour mais ni pense pas et aujourd'hui c'est jamais on ne se retrovuera

J'en peu plus ... :cry: :cry:
Amélie,
Ma pauvre Amélie,
Que te dire ?
Moi que n'ai aucun sentiment pour ton ex, j'aurais envie de te dire : si tu le croises, marche droit vers lui et crache lui à la gu....
Bon, prenons les choses par le bon bout.
1) Risques-tu de te retrouver au même endroit au nouvel an ?
2) Si oui, dans quelles circonstances ?
Il est naturellement hors de question que tu exécutes les ordres de monsieur.
Qu'il t'impose ce que naturellement tu devrais toi lui imposer relève vraiment du raisonnement du vrai vicelard.
T'emballe pas Amélie, on va réfléchir ensemble, on va trouver !
amélie amélie amélie...
Je ne peux te réconforter car j'ai les memes ressentits que toi .

3 ans de relation, 2 moi que l'on est séparé, et rien, aucune nouvelle, aucun sms. RIEN
Elle ne veut plus de moi dans sa vie et me la dit clairement.

Alors lui, il te donne des "nouvelles" mais rien de bien transcendants....

C'est juste que pour nous deux, on rumine comme des cons, et on se demande toujours pourquoi, pourquoi on en ai arrivé là et pourquoi ils nous supprime totalement de leur vie alors que l'on a été leur confident, leur 2ème partie...

Bref, essaie d'oublier...
J'ai tout essayé et seul le temps te fera l'oublier...
Sauf si tu es amené à faire un traumatisme cranien ou un oedeme cérébral et que tu perdes la mémoire....

COURAGE! Il en faut !
Non Amélie, tu n'est pas "plus rien" à ses yeux.
Tu es une poupée, un pantin, un objet.
Il s'amuse comme un fou là.
Ce n'est pas sur le fait que tout est terminé que tu dois pleurer mais sur sa connerie.
Parce que tout est terminé !
Non parce que Monsieur l'a décidé mais parce que toi, tu l'as décidé.
Il t'a envoyé un petit mot à Noël pour tenter de t'accrocher à lui.
J'espère de tout mon coeur que tu n'as pas répondu.
Si c'est le cas, cela explique son nouveau message : "je n'ai pas réussi à la prendre comme ça, je vais tenter autre chose".
Alors surtout Amélie, TU NE REPONDS RIEN !
Même si le prochain message est pire : TU NE REPONDS RIEN !
Laisse-le continuer ainsi dans ses contradictions.
Zen, après on verra !
Amélie a écrit : Ce soir je reçois un message me dsiant " si on ce retrouve au meme endroit au nouvel an , ne me parle pas, ne me regarde pas , ignore moi merci d'avance"
Putain mais moi je ne sais même pas pourquoi tu te prends la tête! Il veut que tu l'ignore? Et bien accorde lui ce dernier désir! Tu vas à cette soirée et tu ne fais pas attention à lui, de toute façon il n'en vaut pas la peine! Et puis tiens si tu peux, tu vas même jusqu'à embrasser quelqu'un devant lui, tu verras si il veut vraiment que tu l'ignores!
Ton ex n'est qu'un petit con, un enfant gâté qui se rend compte qu'il ne pourra plus faire mumuse avec son joujou préféré, c'est tout! Il est vexé jusqu'au trou du cul! Laisse le pour ce qu'il est et je te conseille fortement de justement te retrouver dans le même lieu que lui et rira bien qui rira le dernier, crois moi, c'est lui qui va déguster!
Si tu suis ça, ton année 2009 commencera par un revirement de situation et une inversion des rôles, c'est sûr et certain!
si nous devons nous retrouver c'est dans un bar d'ambiance , je pense qu'il a peur ke je parte en "sucette" si je le vois s'éclater et danser ac une fille mais j'essaierai de faire comme lui mais c'est trés dur apparement il aurai changer de projets pour ne pas qu'on ce retrouve dans le meme endroit ...

je vous tiends au courrant merci a tous :cry:

Mais je ne comprend pas je comprend rien , tu est arrivé si vite , tout est tellement different a chaque fois ...
:cry: Il s'en fou de moi , il me dis que il ne vas pas rester indiffiniment seul , mais impossible de l'accepter, j'y arrive pas .
Il me dis que s'il me voyait dans les bras d'un autre , ça ne lui ferai rien, qu'il ce fait a l'idée , qu'on a plus aucun compte a ce rendre que je fais plus parti de sa vie ...
Ca faisait 4 ans , mon dieu c'est irréel j'y arrive pas c'est pas possible je comprend pas ...

Au secours
voila ce qu'il me dit " j'ai l'impresion ke tu ne veux pas sortir de ta souffrance" et je lui dis " A quoi bon si c'est pour resouffir kan tu vas me dire ke tu a quelqu'un?"
et la il ME DI " s'y ya que ça, ça me derange pas de trouver quelqu'un pour que tu te releve par la suite" !!

m
Mon dieu AIDEZ moi
Amélie, il joue avec toi.

Il n'a pas envie que tu trouves le bonheur avant lui.
Et si tu fais bien ton SR, ca lui fait beaucoup mal.
parce qu'il attends de ta part, que tu lui cours après.
que tu pleurs, que tu rampes, pour qu'il s'intéresse?

et c'est ca que tu veux? thumilier pour lui?

Tu vaut mieux que ça.
Tu as le droit au bonheur, et tu seras plus heureuse que lui.
mais surtout ne rentre pas dans son jeu.

Au contraire inverse les roles, et fais de lui ton pantin
Et voila après le message de Noel j'ai fini par le pousser a bout il ma dit qu'il ne m'aimait plus et que jamais on ne ce retrouvera... Sous la colère ??

Est possible que du jours au lendemain il aime plus la personne qu'il a aimé pendant 4 ans ??

Bref...
Pour le nouvel an normalement il a décidé de ne pas aller au même endroit ...
A suivre
Vrai, qu'il ne m'aime plus mais si quelques chose au fond de moi me dit que c'est pas possible que ça puisse disparaitre du jour au lendemain...

Je commence vraiment à ne plus tenir , beaucoup de personnes me disent que les gens fort se relèvent, moi il était mon point faible ...
justement ma belle il faut que tu arrete de dire que c'est ton point faible.

dans des situations comme ca (quand la personne que t'aime te quitte) on est toujours faible.

maintenant c'est a toi de te prouver que tu peux etre forte et lui verra que sans lui, tu vis mieux.
et ca le fera cogiter.

c'est vrai c'est les fetes, c'est pas drole de se retrouver toute seule, sans copain, mais on est tous la pour se soutenir.
Merci beaucoup, le probleme je pense qu'il vient de moi car il m'est impossible de ne plus prenser a lui et à ce qu'il fait...

Lorsque je passe devant chez lui et que ça voiture n'est pas là a 8h00 du matin... Impossible d'empecher mes pensées, mes doutes, ma peur de surgir...

C'est la raison pour laquel je n'arrive pas vraiment à appliquer le SR ...
J'ai besoin de savoir ce qu'il fait de sa vie , c'est horrible...
Insupportable...

Voila comment ce termine mon année, il m'a dit que j'était conne, qu'il me detestai,et ne m'aimai plus....
Comment ce relever ???

Merci encore :cry:
En faisant comme nous tous.
On trouve tous et toutes insupportable de ne pas savoir ce qu'ils font de leur vie, d'imaginer qu'on ne les verra plus jamais.
Les heures se traînent et on croit qu'on ne survivra pas à la minute qui suit. C'est une torture qui menace de nous rendre fous.
Et puis, on s'aperçoit, qu'il vaut mieux ne pas traîner dans ses parages, ignorer totalement tout sur tout, ne rien imaginer et les choses commencent à rentrer dans l'ordre.
Je souhaiterais réentendre tout le monde dans un an, beaucoup de discours auraient évolué.
J'en suis désormais à un an de rupture, je ne l'aurais jamais imaginé mais je souffre déjà moins.
Oui lorsque l'on ne choisit pas la situation et que la personne ce contente de vous dire désolé pour ce que je te fais " lol

C'es trop dur de ne pas "airer", je me dis que peut être un jour il va arreter d'être egoiste et qu'il arretera defaire soufrir les gens et qu'a ce moment là ce sera à sont tour et d'enfin comprendre ce que je vie...

Chaque jours, je passe devant chez lui ...
Et la fin des vacances approche, je vais devoir faire tout mon possible pour l'ignorer lorsqu'il sera pendant 7h00 5 jours sur 7 assit devant moi...

Merci a tous
Aprés m'avoir dit qu'il ne m'aimai plus (sa ce controle pas comme il dit) du jour au lendemain et m'avoir dit qu'il me detestait comme il a jamais detesté quelqu'un ...
Puis-je lui demander de me le dire en face car msn c'est beaucoup trop facile ou dois-je m'effacer sur ses paroles en peut être le faisant réfléchir ???

Merci
Bonne Année!!
Non j'ai envie de me rendre compte si c'est vrai, car s'il n'est pas capable c'est qu'il a toujours des sentiments et je pense que c'est la moindre des choses c'est facile d'insulter de dire des choses sur msn mais en le faisant il fuit et j'en marre :oops:

j'ai toujours été respectueuse et réglo avec lui, je pense que si c'est bien vrai il me doit au moins ça, non ?
A mon avis il faut surtout te demander si la reconquête est souhaitable pour toi
je sais c'est pas facile à entendre, mais il t'a giflée, si j'ai bien compris il t'insultait, il te dit qu'il te déteste (dans quel but si ce n'est de te faire souffrir? il peut te dire qu'il ne t'aime plus mais pourquoi ajouter qu'il te déteste?)
c'est normal que ce soit très dur mais si tu arrives à renoncer dans quelques mois tu l'auras oublié et tu pourrais aimer quelqu'un d'autre qui t'aimera te respectera et te rendra heureuse!
tu mérites mieux qu'une relation comme ça
courage
il m'en a reparler il ma dit que aucunement il pensait toutes ses insultent et ce qu'il deteste c'est mon corportement de parano :oops:

le soucis c'est que lorsque je sors, quand je regarde autour de moi ça m'écoeure je veux pas être avec ces gens euphorique , bourer a s'enlacer , la conquête koi j'aime pas tout ça :(
je vois ce que tu veux dire.

draguer, apprendre à connaitre quelqu'un, lui laisser la chance de nous connaitre.
etre dans un bonheur pendant quelques temps???

mais qui te dis que le prochain ne serais pas mieux que ton ex?

il aime pas ton côté parano?
il t'envoi un sms à noel, et te dis que tu lui manque (je résume)
et après il t'envoie un sms t'insulte et te dis qu'il ne t'aimeras plus.

c'est quoi pour toi la définition du bonheur?
est ce que tu veux que on recopie 2008, et que tu refasses la meme chose pour 2009?

Quand tu penses à lui, est ce que tu te rappelles des moments de bonheur que t'as passé avec lui?

c'est vrai qu'on ne cherche pas vraiment à t'aider a retourné avec lui, parce que tu nous a dis qu'il t'avais giflé parce que t'as parlé avec un gars.
Mais c'est le seul evenement avec lui dont tu te rappelles?

peut etre que tu devrais nous parler de tes moments de bonheur...
ca nous éviterais de penser que c'est pas un gars pour toi.

Mais maintenant une gifle c'est difficile a oublier
Holala les moments de bonheurs me manque trop c'est pour ça que je n'en parle pas ils me manquent trop, partout où je vais ils y a des traces...

La plage, des évenements, des habitudes, une complicitée...
Il me dit qu'ont ne se retrouvera pas car il ma fait trop souffrir vous pensez qu'avec le temps les sentiments ou l'envie de me retrouver peut ce faire ressentir ...
Il ma suplier de ne pas récuperer les derniere photos de moi qu'il a car il me dit qu'il e na besoin...
Si vous saviez a quel point j'ai besoin de vous, j'en ai marre de survivre, je voulai vivre avec lui...

Un gros manque :cry:
"Il ma suplier de ne pas récuperer les derniere photos de moi qu'il a car il me dit qu'il e na besoin..."

il veut que tu les récupères ou que tu les gardes? c'est qui qui a les photos?

je comprends ce que tu veux dire, c'est dur d'oublier la personne qu'on aime, quand on a des projets avec lui.

Mais sincèrement, es tu sure de vouloir retrouver un gars qui est jaloux,et qui n'accepte pas de te voir parler avec d'autres personnes?

avec le temps, je pense sincerement que les sentiments peuvent se clarifier des 2 cotés.
Mais toi, il faut que tu es une réelle estime de toi, et que tu apprennes a te respecter.
Tous ceux qui frappent et qui insultent disent ensuite qu'ils ne voulaient pas.
C'est avant qu'il faut le penser, pas après.
Ce sont toujours des gens adorables, c'est pour ça qu'on leur pardonne tout et qu'ils nous démolissent.
Je vois pas le rapport entre la conquête et l'euphorie, les gens bourrés et qui s'enlacent.
La conquête, c'est beau, ça peut être subtil, c'est un réel moment de bonheur...
Et puis des mecs bien, qui tapent pas, qui insultent pas et qui se mettent pas ensuite en quatre pour se faire pardonner, ça existe, des vrais mecs quoi.
Si il y est aller , il me l'avait dit...

Moi pendant ce temps là ?
et bien je suis restée toute la journée devant mon ecran, a regarder son pseudo msn...
et a me demander pourquoi lui ne pense pas autant a moi car moi je n'arrete pas..
Et je me demande s'il pense a moi..

Pourquoi il met impossible de ne pas penser a lui ?:evil:
Pourquoi il met impossible de ne pas m'inquièté ?
je n'arrive pas a comprendre et à le croire ... ?
mais c'est normal Amélie que tu y penses votre rupture n'est pas très ancienne il me semble
mais tu devrais essayer de voir des copines ce wend, ne reste pas toute seule
peut être que tu y penseras quand même mais ce sera mieux que de rester devant l'ordi à regarder son pseudo msn
courage c'est un mauvais passage ça va finir par aller mieux même si c'est long je t'assure
Ce qui ne m'aide pas c'est sue toutes mes copines sont en couples...

Moi il m'as dit d'abord qu'il ne m'aimai plus et qu'il été désolé car il ne le controle pas puis ensuite il m'as dit qu'il y avait des reste mes pas assez pour être avec moi...au bout de 4 ans.

Et enfin que jamais on ne ce trouvera car il m'as fait trop souffrir.
De toute façon il ne peut pas savoir ? si ?
On m'as dit que si l'amour n'est plus là , c'est finit pour de bon
Vous en pensez quoi ??
Excuse moi.
je te réponds.

Pour moi l'amour ca s'entretient.
L'amour part?
oui, mais ca revient. si les 2 personnes veulent mettre du leur.
A moins d'avoir fait un truc, qui fait que l'autre personne ne pourra jamais pardonner.

Après c'est la personne qui choisit de donner son amour.
Et ça tu peux pas le forcer.
Non il n'y a pas eu de raisons particulières , il s'en veut du mal que cela me fait, mais il me dit qu'il ne le controle pas ce qui est vraie ...
Sachant qu'on ce voit tout les jours puis-je faire en sorte de retrouver sont amour ?
Tout en étant distante avec lui car biensur SR ;)
A bon mais comment font -il pour ne rien laisser paraitre ?
Moi je me demande s'il pense a moi ...
et d'ailleurs pourquoi il le ferai si les sentiments qu'il a eu pendant 4 ans ne sont pas assez fort ...

Par contre une chose dont je suis sur, c'est le jour ou il rencontrera une autre même d'un soir je sait que là il ce posera des questions...
Ouais, ben s'il pouvait éviter de rencontrer des personnes meme d'un soir pour se poser la question sur nous?

Mais tu sais, j'avais demander à mon ex s'il pensait a moi, a nous.

Et il m'a dit oui.

Donc tu vois on oublie pas une relation comme ca.
Mais ils pensent a quoi? je sais pas
Moi pariel je lui est demandé et il ma répondu :
"ça ne te servirai a rien de le savoir et ce ne serai pas t'aider , je ne veux pas répondre a t'as question désolé..."

Donc bon ...
Il faut surtout tout pas que je lui parle dès que je le vois connecter sur msn un ??
pioufff
C'est dur , il me manque

Je crois qu'il est paumé sur ces sentiments car il me dit maintenant qu'il ne sait pas si il m'aime plus ...
Mais il est sur d'une chose : il veut être seul !
c'est normale que ça me dégoute ...
Ce matin : très dur !!
Je viens de realiser que cela fait 3 semaines que l'ont ne c'est pas vus!!! 3 semaines !!
ça me fou le morale a zéro des deux sens l'un de le revoir tout les jours devoir être forte :cry: l'autre c'est une petit voix qui me dis "putin tu te rends compte ! 4 ans d'amour et sans vous voir 3 semaines, monsieur se porte parfaitement bien!!" :cry:

Quel journée...
Amélie,
j'ai envie de t'aider mais je n'ai pas les mots.
Je comprends ce que tu ressents, parce que moi c'est pareil (sauf que ça fait pas 3 semaines que je l'ai pas vu)
3 semaines qu'on a rompu, et je suis encore plus perdue qu'avant.

COurage ma Belle.
de toute façon le SR on le fait pour nous il faut qu'on y arrive.
HHAAA quel horreur reprise du boulot avec lui dans la même salle !! :cry: Atroce Horrible !!

Crise de larmes à controler !!!
Ne pas le regarder, arrêter de respirer pour ne pas sentir sont odeur !!
J'en peu plus et lui j'ai l'impression que c'est quelqu'un d'autre, il rigole sans cesse même si j'ai remarqué deux ou trois petit moments ou il avait l'aire pensif mais certainement pas de moi lol

Impression qu'il s'en fou de moi, qu'on a rien vécu, que je suis plus bas que terre, que limite les autres filles ont plus d'importances :cry: :cry:
Comment vais-je pouvoir tenir !!
BY Biboundette
Olala Amélie je te comprends comme çà doit être dur :?
C'est bien si tu arrives à te controler au boulot, après tu peux pleurer autant que tu veux en rentrant chez toi, mais il ne le saura pas!
Courage, bientôt tu seras aussi "rayonnante" que lui et çà, il le remarquera ;)
AIDEZ MOI jvous en prie
Il associe le fait de ne plus vouloir d'attache, ne plus vouloir être en couple au fait de ne plus m'aimer... ou alors comme il a dit une fois une seul fois c'est peut être sont envie d'indépendance, de zero attache qui masque ses sentiments ??? est ce possible

Mais il y aussi sans doute la colère qu'il à envers moi, je l'écoeure parait-il a causes des Interdits (pralinette en a eu la preuve :oops: )

Alors si SR total , que pourrai-il ce passer...
Je rapel que je voie sa joieet son bonheur tout les jours ...
Je suis a bout ...

HELP
comment tu vas amélie?

désolée pour ce silence, je suis pas passé sur le forum depuis un bout de temps.

Tu travailles avec lui?
Pourquoi il t'as dit qu'il ne t'aimais plus?
tu lui as parlé?
Tu vois son bonheur tous les jours, mais toi, tu es comment devant lui?

Continue de pleurer, si ca te fais du bien mais chez toi.
Au travail, t'es souriante, t'es belle, tu fais bonne figure.
Comme si t'étais amoureuse.
T'as jamais remarqué, mais quand on est amoureuse, on est toujours plus belle, et on se fait encore plus draguer. :)

Je sais que c'est une situation pas facile pour toi, mais ne lui montre pas ta faiblesse, que tu es mal sans lui.
car il ne veut pas que tu sois heureuse sans lui, et c'est pour ça qu'il te fait tout ça.

Ne te laisses pas manipuler ma belle

Car sinon il va encore gagner une victoire sur TOI
Bonjour libellule !
Merci de prendre de mes nouvelles !
j'ai passer une semaine plus que difficil!!
Comment je suis en face de lui ??
mal !!
Le probleme c'est que cette souffrance j'arrive pas a en sortir car je sais que lorsqu'il me voit comme ça il n'est pas dans un bonheur totale ??

Va voir mon topic "En danger" il explque ma semaine !!! Et si tu a un avis donne le moi !!!!
Je t'en pris !!

Merci pour tout !!!