Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY framboise62
Bonjour .pour faire court .
Sr depuis une semaine .
CAdeau avait été commandè il y à 4 semaines .
Magnifique album photo retraçant nos 1 an avec citation d amour . G téléphoné à la société pour la livraison . Ça dois avoir lieu dans moins de 72h .chez lui . Grr impossible de changé l adresse .
DOis je prévenir mon ex ? Ou pas .si oui je lui raconte quoi ?merci de vos réponse .g failli craquer mais je suis venue cherché ma réponse ici .
BY admin

Salut framboise62!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Corbiere
Ah mais grave Framboise62!

Tu envoies un mail tout de suite le prévenant de ce qui va arriver. Mais bien froid par contre et tu ne t'étales pas, hein! Pas plus de 2/3 phrases ou surtout tu ne parles pas de ce que tu ressens pour lui aujourd'hui.

Tu le préviens aussi que ce cadeau date d'avant la rupture et qu'à ce titre, qu'il n'hésite pas à te renvoyer s'il trouvait incorrect de le garder.

Et si vous deviez encore échanger l'un et l'autre, tu ne parles plus jamais de cet album de ta propre initiative. Voir même botter en touche s'il l'aborde!
BY framboise62
Corbiere a écrit :Ah mais grave Framboise62!

Tu envoies un mail tout de suite le prévenant de ce qui va arriver. Mais bien froid par contre et tu ne t'étales pas, hein! Pas plus de 2/3 phrases ou surtout tu ne parles pas de ce que tu ressens pour lui aujourd'hui.

Tu le préviens aussi que ce cadeau date d'avant la rupture et qu'à ce titre, qu'il n'hésite pas à te renvoyer s'il trouvait incorrect de le garder.

Et si vous deviez encore échanger l'un et l'autre, tu ne parles plus jamais de cet album de ta propre initiative. Voir même botter en touche s'il l'aborde!
QUEL PECHE !!!
merci de ta reponse
un texto ? C possible ?
je ne comprend pas la phrase (Voir même botter en touche s'il l'aborde)
:?:
je planche sur ce que je vais ecrire bref court et froid
donc pas de bonjour , bisous , bonne journee ou salut :!: :!: :!:
BY Corbiere
Ah si! Tu es une fille bien et polie donc le "Bonjour" est de rigueur! Et pour finir peut-être une "Bonne semaine" ou "Prends soin de toi". Mais juste polie et c'est tout !!!

Quand je dis "botter en touche", je pense plus à détourner le sujet pour faire passer un message du genre :"Le couple n'est plus d'actualité, le cadeau non plus, cette situation m'a mise mal à l'aise donc passons à autre chose!"

Je ne suis pas trop fan des textos pour discuter du sérieux. Je préfère le mail mais toi seule connais le moyen de communication le plus adapter à vos échanges.

Et après "back to the SR", ok?
BY framboise62
Corbiere a écrit :Ah si! Tu es une fille bien et polie donc le "Bonjour" est de rigueur! Et pour finir peut-être une "Bonne semaine" ou "Prends soin de toi". Mais juste polie et c'est tout !!!

Quand je dis "botter en touche", je pense plus à détourner le sujet pour faire passer un message du genre :"Le couple n'est plus d'actualité, le cadeau non plus, cette situation m'a mise mal à l'aise donc passons à autre chose!"

Je ne suis pas trop fan des textos pour discuter du sérieux. Je préfère le mail mais toi seule connais le moyen de communication le plus adapter à vos échanges.

Et après "back to the SR", ok?
MERCI DE T CONSeil
je reflechis a un message
ca me donne mal a l estomac de lui envoyé un message !
enfin je vais le prevenir
BY framboise62
c fais message envoyé avec 3/4 de corbiere 8-)
encore merci de m avoir aidé

bonjour
tu va recevoir un colis dans la semaine .G essayé de faire le necessaire aupres de la societé mais trop tard .
C un cadeau qui date avant la rupture , hesite pas a me renvoyé si tu trouve incorrect de le garder car notre couple n est plus d actualité ainsi que le cadeau . cette situation m a mise mal a l aise donc passont a autre chose . bonne semaine . :-Clap :-Clap :-Clap

j espere que ca ete froid sans amour mais pas de haine ?
BY framboise62
urgent message recu

JE SUIS EN SR depuis une semaine
suite a mon message envoyé il y 30 min
reponse!!!
2 textos

-t' as pas ete tres mal a l aise quand meme .....

g pas repondu

le 2 eme a l instaant

-ca va ! vous avez bien dormi jeudi. passons a autre chose comme tu dis si bien , et efface mon numero depuis le temps que ca devait etre fait salut .

ailles le 2 eme durrrrr jeudi un copain et venu a la maison et a dormi dans la chambre d ami ! Je repond ? il est tres jaloux de cette ami !!!!!

JE FAIS QUOI CORBIERE:!!!!
BY Corbiere
Ha ha ha! Effectivement il a l'air bien énervé! 8-)

SR, tu réponds pas. Parce que maintenant c'est toi qui a l'ascendant (un petit ascendant mais un ascendant quand même ;) ).

Bravo pour ton message, il fallait pas plus pas moins. Il comprendre le "mal à l'aise" quand il recevra le colis.

Après...bah il va peut-être vouloir en discuter, peut-être pas mais tu aviseras au moment venu. Là, tout ce que tu as faire c'est faire chauffer la CB, aller chez le coiffeur et te faire mal au foie à coup de tequila. ça n'efface pas la souffrance ou la nostalgie mais ce sont quelques heures de bonheur de gagner!!!!
BY framboise62
VOICI quelques nouvelles
nous nous sommes vu hier suite a un drame d une amie commune !
je suis effrondré !
nous avons passé la soiree ensemble mon ex et moi
j etais tellement triste a cause du drame que nous nous sommes fachait dans un 1 er temps !de suite apres il l avoulu me prendre dans C bras ! je me suis laissé faire sans allé plus loin ! dailleurs il me dit a se moment comment ais tu pour ne pas etre tenter !! je lui repond tout simplement que la souffrance d apres me fais bcp plus mal !
nous avons decidé de prendre l air et de ce faire un petit resto !!

il me dit m aimer plus que tout au monde de souffrir de la situation mais il ne sait pas si nous devrions retenter quelque chose !

apres le resto il l a decider de me raccompagner chez moi !
j ai preferé qu il me depose a 1 km pour marcher seule ! il ne voulais pas ! je me suis mise en colere lui demandant de me laisser et de rentré !
il l a fait demi tour il voulait parlé !!
finalement il me depose et on se dit bonsoir !

je rentre et 20 min plus tard on sonne :P
j ouvre il m a attraper ma embrassé avec fougue ! :-Lov
quelques minutes plus tard je l ai repousser disant que ce n etais pas bien que je veuux pas etre un plan cul ! etc
arriva encore se qui arriva !! :-Uzi
a peine eux terminé je me suis mise a pleuré et je suis parti dans ma salle de bain ! quand je suis sorti je lui ai demandé de ppartir ! il ne voulais pas il me dit tu ne veux pas dormir dans mes bras ? j ai repondu NON tu rentre chez toi ! y a bien assez de degats :-Liar :-Liar

il m a envoyé quelques message dans la nuit auquel j ai repndu froidement des OK salut

aujourd hui message
je passe les ostilités

moi - ca va toi ? tu vie bien lles choses ?
lui - pas le choix je ne vais pas me laisser abattre!

moi - on fait quoi ?
lui - je ne sais pas G enormement de sentiments mais aussi bcp de crainte et de haine encore aujourd hui

moi-on a rien a perdre a essayé
lui-je ne sais pas justement

moi -on peut tourner encore en rond longtemps passe une bonne journee surtout si il y a as necessité que tu garde l alliance de ma maman tu fais en sorte de me la renvoyé a bientot peut etre by !
AUCUNE REPONSE

POUR L ALLIANCE !
nous avons deja parlé mariage
hier il me dit tu m aime a quel point ?
je lui ai dit au point de me marié dans les 2 prochans mois qui arrive ! (mon anniversaire )ma maman etant decedé y a une anne g gardé son alliance pour un jour la mettre a mon doigt a mon mariage ! hier soir quand il l ai venu sonné apres ce baiser je lui ai demandé si il l a voullais pour pouvoir eventuellemnt ...........................................
il ma dit OUI !

donc voila ou j en suis pas de reponse bcp d incertitude et en plus il l a ce qui m est le plus cher a mes yeux ! (il le sait )
as t il voulu la rendre pour ne pas me dire non !?

SR ?
BY pinpon
salut
oula ne cris pas victoire trop vite tu peux avoir de "drôles" de surprises! j'ai connu à peu près la même situation il y a quelques années..
moment de faiblesse on dit des choses sans les penser,on s'emballe etc alors attention à ses réactions futures!!
a+
BY Lie
Coucou !
Wahou le passage ou il est revenu frapper à ta porte 20min plus tard pour t'embrasser fougueusement j'avoue ça laisse rêveuse :-Lov
En ce qui concerne la bague je ne pense pas qu'il l'a prise juste pour ne pas te faire de mal en disant non.. C'est quand même une chose importante pour toi, un objet tres sentimental et crois moi si une personne pour qui je n'ai plus de sentiments me propose ça je ne la prendrais pas ne serais-ce que par respect.
Pour le cadeau, tu as eu des nouvelles?
En tout cas il a vite changé d'avis entre le "tu aurais du effacer mon numero depuis longtemps" et le revirement de situation par la suite.. et ça petite crise de jalousie, pour moi ça sent les gros sentiments à plein nez, apres je me trompe peut-etre mais je te dis ça par mon expérience.
Je te conseillerai de te remettre en SR apres ça.. si il t'écris laisse le un peu de côté quand même, laisser vous le temps histoire de ne pas y aller trop vite, ça risquerai de tout gâcher alors que tu es plutôt en tres bonne voie !
BY framboise62
C VRAI le changement de situation !
entre le moment ou il me dit efface mon numero et maintenant !
mais il l a quand meme un esprit de contradiction !
je me mefie !
SR ! et tu as raison laisser les choses de coté !
merci pour votre soutiens et surtout de votre vision des choses !
je vous tiens informés de l evolution
:-1
BY Corbiere
Heu.... :P

ça dépasse mon domaine de compétence là!

Mais cool! Profites-en pour discuter, comprendre et prendre aussi un peu de distances!

Et prends soin de toi!!!
BY framboise62
Et BIEN voilà L esprit de contradiction est de retour. TOut ça parce que j étais hier avec un copain en ville faire les achats de noël . Son ex meilleur ami .. maintenant c vraiment fini . Il est insensible méchant . Il me demande de plus lui envoyé de.message . ET qu'il déposera la bague sous enveloppe à mon travail quand je ne serai pas là. IL me dit m aimé plus que tout mais être malheureux . MArre de tout . Je craque . C difficile. . JE suis en pleine déprime je comprend pas le revirement de situations . G annulé réveillon de noël 24 et 25 et je viens d annulé le 31 et 1 . G plus le moral .
BY Corbiere
Ouille!

En même temps, tu n'étais pas dupe, non?!

Il faut un peu plus (beaucoup) de temps pour réellement mettre les doigt sur les sujets qui fâchent et les digérer. :|

Courage et continue à poster si c'est trop dur!
BY framboise62
COrbiere jamais bien. LOin. DUr dur . et même déprimè. PLus haut je parle d un drame . C le suicide d une copine .. à cause d une situation compliqué avec son homme .. j essai de ne pas être dupe du mien d homme mais c difficile . Les prochaines semaine vont être dur .
BY Corbiere
Je suis désolée de te lire.

Mais sérieux, tu peux pas porter tout ça toute seule pour l'instant: la rupture et la perte d'un être cher c'est lourd à digérer et ça ravive beaucoup de souffrances du passé qu'on avait peut être mis un coin poussiéreux.

Tu devrais réfléchir à la possibilité d'aller en parler à quelqu'un extérieur à ces situations pour y poser tes enclumes.

Des jours meilleurs sont à venir mais il ne tient qu'à toi qu'ils arrivent le plus vite possible!
BY framboise62
QUi ce cache derrière ce pseudo .corbiere . DAns ton écriture dans t conseils ... C dur il est vrai . MAis par manque de temps cause responsabilité prof . JE dois prendre sur moi .. mais d le 1er poste tu as été direct avec une pêche un tonus qui met très communicative . . . Ce que je vie mal actuellement c qu'il la osez me regardé droit dans les yeux pour me prendre la seule chose de valeur de mà maman rien que pour me poignardé .tout du moins c ce que je pense réellement . SI j avais une aussi grande responsabilité à sa place je me serai jamais permise de me servir de ça pour un0 but bien précis faire mal ... Un message lui à été envoyé pour lui dire la même chose .. ça réponse fut . AU moins tu sais ce que c que de prendre ce qui t le plus chère.. son meilleur ami garçons et devenu un frère pour moi et il n à jamais accepté le faite que son copain me traite ainsi .. du coup mon ex me reproche d avoir volé son copain et me fait payer au prix fort .voilà le problème . ON appartient à personne . Mais mon ex n est pas de cette avis ... Et c dur .
BY framboise62
bonjour
se matin G tel a mon travail pour savoir si une enveloppe a ete deposé a mon intention !
car il devait me deposer la bague a C dire .
aucune trace ..
de plus hier dans la journee G envoyé un message .
lui disant qu il pouvait la garder avec un souvenir de son defunt papa. :-Uzi
je provoque ?!
pas de reponse .... normal . on joue pas avec des choses comme ca ......

je suis donc en silence radio ... pour la UNIEME fois ....
pour les fetes . je reste sur mes positions . ma famille habite a 800 km donc pas possible et les copines copains etc j evite ...
je prendrais un cachet pour dormir le 24 en rentrant du travail . le 25 pareil
le 26 travail ...
le 31 idem cachet et 1 er idem ...
je suis vraiment cassé ....
je digere mal la bague de maman qui m a prise droit dans les yeux apres lui avoir dit si tu m aime vraiment autant que tu le pretend et bien tu as 2 mois pour me mettre a la mairie .... pour QUE FINALEMENT c pour se veanger de lui avoir pris son meilleur ami ....
quel ..........................

je suis decu .... humilié .. sali ....
comment puis je retourner cette situation .... en SR ?! il est tellemnt insensible ...
g decidé de le lacher ... definitivement ....
ca sert a rien d essayé d esperer . C toujours reculer pour sauter ...
C un homme qui veux commandé manipuler et decider et dominer ....
et franchement je suis caracterielle mais docile et je peux etre une femme exceptionnel quand on me prend pas pour une idiote... mais là sa me depasse...

je vous ecris bientot et repondrai o message posté....