VOICI quelques nouvelles
nous nous sommes vu hier suite a un drame d une amie commune !
je suis effrondré !
nous avons passé la soiree ensemble mon ex et moi
j etais tellement triste a cause du drame que nous nous sommes fachait dans un 1 er temps !de suite apres il l avoulu me prendre dans C bras ! je me suis laissé faire sans allé plus loin ! dailleurs il me dit a se moment comment ais tu pour ne pas etre tenter !! je lui repond tout simplement que la souffrance d apres me fais bcp plus mal !
nous avons decidé de prendre l air et de ce faire un petit resto !!
il me dit m aimer plus que tout au monde de souffrir de la situation mais il ne sait pas si nous devrions retenter quelque chose !
apres le resto il l a decider de me raccompagner chez moi !
j ai preferé qu il me depose a 1 km pour marcher seule ! il ne voulais pas ! je me suis mise en colere lui demandant de me laisser et de rentré !
il l a fait demi tour il voulait parlé !!
finalement il me depose et on se dit bonsoir !
je rentre et 20 min plus tard on sonne
j ouvre il m a attraper ma embrassé avec fougue !
quelques minutes plus tard je l ai repousser disant que ce n etais pas bien que je veuux pas etre un plan cul ! etc
arriva encore se qui arriva !!
a peine eux terminé je me suis mise a pleuré et je suis parti dans ma salle de bain ! quand je suis sorti je lui ai demandé de ppartir ! il ne voulais pas il me dit tu ne veux pas dormir dans mes bras ? j ai repondu NON tu rentre chez toi ! y a bien assez de degats
il m a envoyé quelques message dans la nuit auquel j ai repndu froidement des OK salut
aujourd hui message
je passe les ostilités
moi - ca va toi ? tu vie bien lles choses ?
lui - pas le choix je ne vais pas me laisser abattre!
moi - on fait quoi ?
lui - je ne sais pas G enormement de sentiments mais aussi bcp de crainte et de haine encore aujourd hui
moi-on a rien a perdre a essayé
lui-je ne sais pas justement
moi -on peut tourner encore en rond longtemps passe une bonne journee surtout si il y a as necessité que tu garde l alliance de ma maman tu fais en sorte de me la renvoyé a bientot peut etre by !
AUCUNE REPONSE
POUR L ALLIANCE !
nous avons deja parlé mariage
hier il me dit tu m aime a quel point ?
je lui ai dit au point de me marié dans les 2 prochans mois qui arrive ! (mon anniversaire )ma maman etant decedé y a une anne g gardé son alliance pour un jour la mettre a mon doigt a mon mariage ! hier soir quand il l ai venu sonné apres ce baiser je lui ai demandé si il l a voullais pour pouvoir eventuellemnt ...........................................
il ma dit OUI !
donc voila ou j en suis pas de reponse bcp d incertitude et en plus il l a ce qui m est le plus cher a mes yeux ! (il le sait )
as t il voulu la rendre pour ne pas me dire non !?
SR ?