Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY One
Bonsoir tout le monde,
je viens vers vous car j'ai besoin de conseils...
Je ne sais pas trop quoi faire avec cette fille, mon ex, notre relation a duré quatre mois et notre rupture date d'il y a un peu plus d'une semaine. J'ai vingt six ans et elle vingt neuf.
Je m'explique:

j'ai entamé une relation l'été dernier sur un "amour de vacances", au mois d'août.
Seulement, dans la "vraie vie" nous n'habitons pas la même ville et sommes séparés par 1h et demie de TGV.
Cette relation s'est bien passée, beaucoup d'amour, beaucoup d'envie de ma part et de la sienne aussi.
Nous nous voyions à peu près tout les week ends mais cela ne lui suffisait apparemment pas assez et notre relation ne lui convient pas (on ne peut pas se voir la semaine).

Le fait est que je ne pourrai emménager avec elle (dans sa ville ou ailleurs) que dans 10 mois, et elle me dit que ça, elle ne peut pas le supporter et préfère arrêter tout de suite.
Elle a des sentiments pour moi, est attachée à moi, mais l'idée de devoir attendre dix mois en ne se voyant que les week end et les vacances ne lui convient vraiment pas.
==>frustration

Je passe sur les détails, la rupture s'est relativement bien passée (pas de disputes, pas de haine, pas de rage).

J'ai juste fait mon deuil dans mon coin, étant très triste de perdre mon amoureuse.
Nous nous sommes revus vendredi dernier pour qu'elle me rende mes "affaires" et avons un peu discuté (une demie heure maxi).

Je lui ai dit que je suis amoureux, que c'est une fille bien, que je lui souhaite plein de bonheur pour après, puis je l'ai prise dans mes bras et nous nous sommes quittés.
Elle m'a dit de tourner la page, de ne plus penser à elle, qu'elle me trouvait beau, intelligent, sympa, que j'étais un mec bien et qu'elle a des sentiments pour moi, mais qu'elle ne sait pas trop où elle en est (ça fait + de dix ans qu'elle est en couple enchaînant les histoires longs avec moins de dix jours de célibat entre chaque)...

Depuis, silence radio.

Que dois-je faire?

Ecouter mon coeur?
Je lui ai déjà déclaré mes sentiments, mais je ne l'ai pas vraiment surprise pour lui montrer mon amour pour elle. Genre: débarquer dans sa ville sans lui dire, acheter un superbe bouquet de roses et la surprendre de manière élégante. ou quelque chose de ce genre...

Ecouter ma tête?
Cette relation est onéreuse (le tgv, ça coûte cher à la longue), elle ne se sent pas le courage d'attendre et cela la frustre donc il vaut mieux arrêter pour me sauvegarder.

Attendre?
Lui laisser le temps de réfléchir?...

Merci d'avoir pris le temps de lire ma petite histoire.
Je suis tout ouïe pour vos conseils!

One
BY admin

Salut One!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Corbiere
Yes, tu laisses pisser comme on dit!

Tu lui laisses le temps de réfléchir mais surtout tu te prends le temps de réfléchir aussi. Pourquoi t'engager dans une relation à distance? qui coûte financièrement et temporellement?

Pas facile d'accepter la décision les premiers temps mais tu vas vite te rendre compte que la blessure est surtout narcissique.

A bien lire ton histoire, je ne crois pas qu'elle ai envie d'un futur avec toi. Mais pas de panique un bon SR va remettre tes idées en place. On a tous besoin de tendresse et d'être aimé mais pas au prix de se perdre soi-même pour ne pas perdre l'autre, non?! Recentre-toi ça fait tellement de bien! Et si elle reviens un jour, tu te surprendras peut-être à hésiter ;)

Moi cela fait déjà 1 mois, il me manque toujours mais j'ai le sentiment de profiter (oui, c'est mot) de ce que cette séparation a à m'offrir.
BY One
Yes bien vu le retour sur soi même, c'est vrai que ça fait du bien. :D

Après il faut que je résiste...et c'est pas toujours facile...

exemple, pas plus tard qu'hier soir, (peu après avoir posté ici) je vais sur fb, je commence des chats avec des potes et là; je la vois connectée, j'ai pas pu résister...j'lui ai demandé comment s'était passé son week end, que moi ça allait, et du coup, en deux phrases sympas de messagerie instantanée j'ai cassé le sr de deux jours depuis notre "check out last beer", et suis passé pour une âme en peine... :?
Sans réponse bien sûr.

Bref, sans parler du téléphone, des emails, de l'adresse postale, trop de moyens de communication et tout arrêter d'un coup, pas évident.

En tout cas merci pour ta réponse! :-Bra
BY Corbiere
No problemo!

Mais sérieux, retourne au SR. Je comprends bien que tu ais encore besoin d'épier sa vie et que c'est une façon un peu tirer par les cheveux de garder le contrôle, mais franchement, tu passes pour un mendiant auprès d'elle. Ce qui est largement confirmé par le fait qu'elle n'a pas répondu. Et quand l'autre ne répond plus c'est exactement le moment où il faut couper tous contacts!

Devoir à faire pour One d'ici la fin de semaine
Tu la supprimes de tes FB friends, tu ne la préviens pas et rien d'autre nada, ok? Accorde-toi un petit mois (ce qui implique pas de textos pour les fêtes, hein!?).
BY One
Ok, défi relevé,
et à ce moment là, itunes met jackie wilson
"your love, keeps on lifting me higher and higher
and i will be at your side for ever more"

une chanson que je lui ai envoyé il y a trois semaines... :?
BY One
Merci pour les conseils Corbière, j'espère que tu te les applique également ;)
Stratégie:
je lui donne foul access à mon profil, toutes mes photos et tout, pendant quelques jours puis je l'enlève avant la fin de la semaine, un peu dur certes mais nécessaire.
BY Corbiere
Yes! Attend effectivement quelques jours avant de la supprimer sinon elle va prendre ça pour de l'impulsion. Et tu n'es pas quelqu'un d'impulsif mais de réfléchi n'est-ce pas? ;)

Quand aux chansons d'amour, les écouter et les envoyer c'est strictement prohibé!!!! Profites-en pour revoir les grands classiques du Funk ou mieux, Miles Davis, y'a pas de paroles et ça bouge bien!

Quand à moi, t'inquiètes j'ai une discipline de fer! Je redouble d'efforts dans mes entraînements (j'étais pas trop mal foutu mais là ça devient du lourd!) et les soirs où je ne m'entraîne pas je sors boire un apéro avec une copine ou je me fais un ciné si personne n'est dispo. Et le week-end, c'est vrai que c'est plus tendu, mais ça invite à faire preuve de créativité pour passer le temps et c'est une bonne chose. La preuve, j'avais délaissé mon instrument et ce sont de vraies retrouvailles en ce moment :lol:

Cou-rage!!! Et si ça va pas, bah tu sais où parler!
BY One
Encore merci, je te parle d'une chanson que je lui avais envoyé quand on était encore ensemble, et qui est passé par hasard (lecture aléatoire) sur itunes au moment ou je postais ici hier soir.
Mais effectivement prohibé maintenant, après il y a encore beaucoup d'amour entre nous, elle a voulut arrêter à cause de la distance tout en me disant qu'elle avait besoin de réfléchir.
Elle m'a répondu finalement ce matin sur fb, me disant "Ça va. Un peu fatigant les A-R. Bonne semaine, je t embrasse, "
Je ne sais plus quoi penser, et je me dis que si elle ne m'a pas viré de fb alors que c'est elle qui a voulut arrêter, peut être qu'elle veut réfléchir, y voir plus clair, en tout cas, je laisse couler, je ne lui réponds pas, la balle est dans son camp.
Pour ce qui est de la virer de ma friend list, ce qui est sûr c'est que je vais mieux, je me recentre sur moi et ça fait du bien, après, fb...voilà quoi.

Merci pour Kpafuca, je ne connaissais pas :)

Fela Kuti - Yellow Fever ;)
BY Corbiere
Tourner la page c'est peut-être un peu tôt, mais simplement accepter la séparation c'est un excellent premier pas.
BY One
Et oui, pour ce qui était de mes devoirs, je l'ai virée de ma friend list, c'est bizarre, on partageait des albums juste elle et moi...
Après plusieurs échanges pas clairs (elle était encore mielleuse et tendre...) je l'ai appelée dimanche soir, laissée un message, elle m'a rappelé, me disant qu'elle est passée à autre chose (sans me dire qu'elle a quelqu'un de nouveau pour autant), qu'elle ne pense plus à moi...
Du coup j'ai supprimé son numéro, supprimé toutes les entrées dans le journal des appels, la conversation sms depuis le début, je me protège.

Bref, it's over, comme disent les anglais.
Elle me manque mais bon, c'est la vie !

En tout cas, merci pour ta réponse !
BY Corbiere
Bravo! C'est très courageux de ta part!

Maintenant on passe à la suite?

Devoir pour One
Enfiler tes baskets au moins 2 fois par semaine même si au début tu n'arrives pas à dépasser les 5 min (mais peut-être es-tu déjà sportif?).

:D
BY One
Hello,
Merci pour ta réponse corbière. Je n'ai pas encore acheté une paire de baskets, mais c'est prévu.
Je m'installe en colloc à 5 dans une grande maison fin janvier si tout va bien...et ça, c'est une bonne nouvelle.
Sinon, plus de dix jours après avoir effacé son numéro, c'est dur, j'ai envie de la contacter, de la voir, de la prendre dans mes bras etc...
Surtout en hiver pendant la période des fêtes...pas au top quoi !
BY One
Bonjour tout le monde!

Je n'ai pas craqué, je ne lui ai rien envoyé, j'étais pourtant à 2 doigts...

Je me sens un peu ridicule d'écrire ici, mais ça fait du bien, ça aide à prendre du recul et à relativiser !

Bonne journée à tous !
BY Corbiere
:-Bra Bravo One!

ça à l'air de rien comme ça mais c'est super dur de résister à la tentation de contacter l'autre, pour entendre sa voix, dans l'espoir de paroles apaisantes, que la personne pense à nous... l'absence de l'autre laisse un tel vide!

Je dois t'avouer que j'en ai très envie depuis quelques jours aussi. Et puis je m'imagine la stérilité de l'échange et me rends compte que ça ne ferait que me faire plus de mal. Et oui...en hiver et avec les fêtes c'est d'autant plus dur!!!!!!!

Je suis contente pour ton projet de colloc', c'est très positif.

Continue comme ça!

Et achète des baskets ;)
BY One
encore merci Corbiere,
résister, tourner la page, avancer, relativiser, recommencer...
tiens bon toi aussi, et quiconque lis ce message,
rappelez vous:

What comes down must goes up.
&
Life goes on and life is beautiful ! :-Old

joyeuses fêtes :-Ban
BY One
je craque...
je craque
non
non
non...
et merde....qu'est ce que ça veut dire, on passe notre vie à rêver, et quand ça arrive, on faiblit? on désespère? on se laisse aller à la facilité? on oubli les déceptions, les désillusions. on ère, on avance, on recommence, mais quelque part...on est en droit de se demander :

pourquoi je ressens tout ça?
serais je amoureux? pour de vrai?
BY lolo90
salut,
j'ai lu ton histoire; tout d'abord, corbière a entièrement raison !!
ensuite, il y a quelque chose qui me frappe, c'est que cette fille a apparement "besoin" de quelqu'un qui vit chez elle ... mais combien de temps ? toi même tu n'en sait rien, vu le "défilé" de mecs qui sont passé ! alors tout doux avant de t'engager avec elle ...
de plus, elle a aussi de son coté utilisé une bonne vieille technique qui consiste à répondre aux messages, mais en décalé (traduction : elle meurt d'envie de te répondre tt de suite , mais elle te laisse mariner un moment, genre je ne suis pas aux aguets !!)
alors on y revient : SR, SR, ou sinon ...SR !!
BY One
Hello lolo90,
merci pour ta réponse, effectivement SR, ça fait presque deux semaines.
Je n'avais pas vu les choses sous cet angle...le côté réponse en décalé, c'est sûr qu'à chaque fois elle m'a répondu...
En même temps elle se dit sûr de son choix. Elle dit avoir tourné la page et être passée à autre chose (quelqu'un d'autre?). Donc...?
Par ailleurs, c'est vrai que je suis complètement aveuglé, je la mets sur un piédestal. Le mérite t elle vraiment ?

Bref, je tiens bon, je continues mon SR, et de toutes les façons...je n'ai plus son numéro !!
BY One
HELP! je craque...
Je suis sur le point de lui écrire un mail fb...de casser le SR...

Elle me manque trop, j'ai envie de lui souhaiter un bon anniv et un joyeux noel en retard, de lui souhaiter un bon réveillon et de lui proposer de se revoir après les fêtes.

Je suis vraiment perdu...
BY lolo90
NON NON !!!!
tu jette ton portable, ton pc !!! (non le fais pas en fait) mais surtout tu ne lui écris pas !!
si c'était simple un SR, ça se saurait ....
ne craque pas maintenant, tu perdrais juste du temps et il faudrait tout recommencer .....
allez, tiens bon ! j'sais pas, appelle un ami, sort, va t'acheter une fringue ...
courage !!
BY One
Merci lolo90 ! Sans toi je crois que je l'aurais fait...
J'ai rien envoyé, supprimé ce que j'étais en train de lui écrire.

Le truc c'est que je ne lui ai pas souhaité de joyeux anniversaire (c'était la semaine dernière) ni de joyeux Noël, et je ne sais pas si je lui présenterai mes meilleurs voeux pour l'année prochaine étant donné que je suis censé faire un SR.
Tout ça ajouté au fait de la rupture, du manque et du coup de l'envie de la voir, m'a fait me dire que je pouvais...mais effectivement, très mauvaise idée.

Je laisse tomber, je me tourne vers le future et j'espère que c'était ma dernière rechute (anxiété, crise de tristesse, larmes).

Voilà, au moins je n'ai plus son numéro donc je ne peux pas l'appeler.
Je sors ce soir, je vais voir un bon pote.
J'espère que ça va passer parce que c'est un peu relou comme on dit
BY oupss
mais c'est bien!!! tu vois que tu tiens le bon bout!!!! :-Clap :-Clap

draguer une amie à elle....euh non c'est moyen je trouve!!
BY One
Merci !!
La jalousie est assez efficace, mais ça ne marchera pas, c'est juste un message fb et on sait bien que ça ne marche pas ce genre de drague.
Pire, sa copine (qui est plus une connaissance en fait) lui dit que son ex de Paris lui a envoyé un message sur fb, et elle se dit que je suis en chien...
J'avoues que ce n'était pas une très bonne idée...

Sinon j'ai demandé à mon meilleur pote d'aller voir sa page fb si il y avait du nouveau, je sais c'est puéril, mais j'en ressentais le besoin.
Pas grand chose sinon presque rien sauf le fait qu'elle s'est remise en pote avec son grand ex (ils sont restés très lgtps ensemble) avec qui elle devait se marier il y a à peu près deux ans.
Je me dis, soit, mon coup de "tel out + fb out + SR" a plus ou moins marché et elle s'est remise avec lui. Ce qui est plutôt bien pour eux dans l'absolu. Mais ça m'étonnerait d'après ce qu'elle me disait de lui (et il avait une nana il y a un mois de ça).
Soit elle le reprend juste en pote puisqu'ils se connaissent et partagent des amis communs, rien de plus.

De toutes les façons, ce ne sont plus mes histoires. Il faut que j'avance, j'espère vraiment que c'était ma dernière rechute aujourd'hui.
BY Souris 64
Hello !

J'ai lu ton histoire. J'ai l'impression que tu sers de "pansement" à cette femme qui n'a apparemment pas fait son deuil de sa relation de 10 ans... Elle enchaîne les relations sans lendemain depuis (dont toi). Pfff, mauvais plan ! Oui, SR à fond. Le silence et l'absence servent TOUJOURS et dans tous les cas à faire se décanter les imbroglios sentimentaux.

Bon réveillon !
BY One
Merci pour la réponse!

Tout d'abord, bonne année à tous !!

Juste pour dire qu'après 2 semaines de SR j'ai reçu ses voeux par sms, je ne dois pas être le seul dans ce cas là...
La question est: est-ce que je réponds?
La page est tournée de mon côté, j'ai fait mon deuil, ça n'a pas été évident, j'ai eu deux nexts, ça fait du bien !!
Son message est très sympa, genre "bonne année à toi, merci pour tous ces bons moments, que cette année soit jolie"...

J'hésite...
BY Corbiere
Coucou One et bonne année!

Je suis triste de lire tes moments de rechute mais je suis aussi contente de constater que tu as résisté aux pièges de l'angoisse. Je lis aussi avec plaisir que d'autres sur ce forum ont su bien t'aiguiller et te prodiguer de bons conseils !

En ce qui concerne la réponse à son texto, je ne sais pas, je reste un peu dubitative. Je ne répondrais pas si j'étais toi mais bon...à chaque situation sa propre solution. A toi de voir!
Modifié en dernier par Corbiere le 08 févr. 2012, 16:21, modifié 1 fois.
BY One
Hello Corbiere,
merci de ta réponse, je lui ai finalement répondu un message sympa, sans état d'âme ni haine, mes voeux pour l'année prochaine et voilà.
Je crois être guéri, je n'ai plus cette sensation dérangeante, cette angoisse, ça va beaucoup mieux. Il faut croire que d'avoir des nexts ça aide grandement!
Voili voilou, prenez soin de vous, passez à autre chose, la vie est courte, il faut en profiter!
BY One
Bonsoir tout le monde,
petite rechute ce soir, en rentrant du taf, ça va un peu mieux là...
Quelques news, la colloc avance bien, on devrait emménager en février.
J'entame une "relation" mais je ne suis pas vraiment dedans, je me laisse porter sans vraiment y mettre du mien. Je n'arrive pas à oublier l'autre...c'est pas si facile de retrouver quelqu'un qui nous plaise vraiment, mais ça aide à passer à autre chose.

Je suis disponible pour discuter, n'hésitez pas à répondre, ici ou en MP.

bonne soirée!
BY lolo90
et tu croyais quoi ? que tu allais vraiment être guéri en si peu de temps ? mais non !
par contre, tu avances, et ça c'est bien !
moi aussi j'ai rencontré quelqu'un peu de temps après la rupture, ça m'a aussi permis d'avancer, mais j'ai tout stoppé après 3 semaines ... je pouvais pas entamer une vraie relation si j'avais toujours mon ex en tête et si je voulais la reconquérir, alors j'ai fais un choix ...
c'est peut-être un peu pareil pour toi, alors vis au jour le jour, et tu verras bien !
BY Corbiere
Aïe !!!!!

Les nexts pour une nuit ou quelques jours je suis plutôt pour. Par contre les relation pansements, je dis N-O-N !

Je sais pas si tu te souviens bien de mon histoire mais c'est exactement comme ça que j'ai atterri sur ce forum: j'ai été utilisée comme bouée de sauvetage.
Cette pauvre petite n'a rien fait de mal (pour l'instant ;) ), n'entraîne pas une innocente dans ton sillage larmoyant.

Sinon pour la coloc' c'est parfait! Plus que quelques petites semaines à tenir et de nouvelles perspectives de sorties/rencontres vont s'ouvrir à toi!
BY One
Hello !

Merci pour les réponses, c'est vraiment cool de votre part.

Et oui...c'est pas si facile de passer à autre chose, le meilleur remède étant le temps.

Je pense encore à elle, envie de la voir, de l'embrasser, envie de charnel...mais avec elle !

Je sais, c'est débile car c'est fini mais bon, c'est comme ça...c'est la vie !

Que me conseilleriez-vous ?

Tenter une reconquête ?
Rester en SR ? (rompu du coup avec ce texto de nouvelle année)
BY One
Bonsoir tout le monde,
Je crois que je vais lui envoyer un texto...juste pour avoir de ses nouvelles...
On est adulte non ? Elle ne va pas me manger, et puis de toutes les manières c'est fini donc je n'ai plus rien à perdre non?
Le SR a assez duré, un mois que c'est terminé, et je pense toujours autant à elle...
................
j'ai envoyé le texto, lui disant qu'elle pouvait m'appeler car je souhaite avoir de ses nouvelles.
C'était il y a plus de deux heures, pas de réponse pr l'instant, c'est incroyable comme on peut désirer quelqu'un dans ces moments là !
J'ai sûrement fait une connerie mais bon, j'en avais marre du SR, et j'ai peut être besoin qu'elle me refoule vraiment, voire qu'elle aille jusqu'à me dire de ne plus jamais la contacter pour comprendre.
Allez savoir...
BY Corbiere
Ha ha ha!

Comme je te comprends!! Je lui ai écris une lettre. En 4 jours je l'ai lu et relu des centaines de fois pour la corriger et la rendre parfaite à mon goût.... pour au final la déchirer et la mettre à la poubelle! :D

Le SR c'est un peu comme un sevrage d'addiction, des fois c'est moins facile que d'autres!! Il faut gérer les crises et je suis contente de ne pas avoir envoyé cette lettre.
BY One
Et tu as bien fait !!!

J'ai renvoyé 3 textos par dessus, craquage totale, j'en ai pas dormi de la nuit !!
Elle m'a répondu ce matin comme une fleur "Je me suis couchée tôt, ça va, je bosse bcp bcp, comme d'hab, je t'embrasse"

Que penser de ça sinon que je dois arrêter de lui courir après !
Elle ne veut pas de moi, tant pis pour elle !
J'hésite à lui envoyer ça d'ailleurs ce soir, un petit "t'as pas l'air de comprendre, je te cours après et tu me la joues indifférente. tant pis pour toi. ciao"

Mais je me dis que ça a fait assez de carnages (de mon côté en tout cas) et qu'elle reste sur une impression d'amoureux transit...arf...j'hésite...elle m'a un peu dégoûtée, bon, elle me répond, c'est sympa, mais jamais elle se dit, merde, il est peut être vraiment amoureux de moi, je passe peut être à côté de quelque chose...?

En tout cas, à tous, mauvais plan de casser le SR, garder le, ça vous sauvegarde !
BY One
Bravo?
Pourquoi?
Pour le SR?
C'est ce que tu me conseillerais de faire? Ce serait plutôt de l'abdication non ?
Et avant d'abdiquer on envoi une dernière chance non ?
BY Corbiere
Non, non! Ce que je veux dire c'est que cette phrase n'est pas bonne à envoyer:
One a écrit : "t'as pas l'air de comprendre, je te cours après et tu me la joues indifférente. tant pis pour toi. ciao"
"SR is SR" et plus tu communiques plus tu te grilles! Je voulais dire bravo à ta dernière reflexion qui dit que c'est toujours une mauvaise idée de trop en faire et de rompre le SR! On regrette à chaque fois...

PS: si tu veux bien faire un tour du côté de mon SR, j'ai aussi besoin de conseils. Mon ex vient de me recontacter :)
BY One
Du nouveau !
Je lui ai envoyé un mail lundi soir, avec une photo de nous deux s'embrassant. Photo qu'elle n'avait jamais vu. Une sorte de photo volée, mais bien réussie.
Je l'ai accompagnée d'un petit mot poëtique...et bingo ! A peine l'a t elle ouverte hier qu'elle m'a appelé dans la foulée !!
S'en ai suivant un super échange, elle m'a demandé des nouvelles, je lui en ai envoyé plein la vue, projets, collocation, nouveau boulot top, et elle m'a même demandé si j'avais retrouvé quelqu'un. Je lui ai répondu que oui (ce qui est vrai) puis elle m'a posé des questions sur ma next auxquelles je lui ai répondue.
Enfin, je lui ai demandé si elle avait retrouvé quelqu'un aussi, elle m'a dit que oui, un prof de math collège lycée, autant dire, quelqu'un avec beaucoup plus de temps libre qu'elle (elle est médecin). Apparemment ça n'a pas l'air d'être trop ça, ou d'être le début...Mais à la limite c'est pas mon problème. En tout cas j'ai une longueur d'avance à ce niveau là par rapport à elle.
Elle a finit par m'avouer que c'était super notre relation, et que dès qu'elle passait par Paris elle me contacterait pour boire un café ce à quoi je lui ai répondu: "mes portes te seront toujours grandes ouvertes, tu restes la numéro un..."
"merci, c'est super gentil"...
BY One
Tellement bien !! Tu peux pas savoir !!
Je me sens vraiment mieux depuis cette conversation, la photo a fait son effet, ça me fait plaisir (petite victoire personnelle).
En gros, l'idée que je lui ai fait passer c'est:
Tout roule pour moi, même si je suis encore amoureux d'elle, et sans rancunes, si elle veut revenir, je serai là car bien que je refasse ma vie (nouvelle relation) elle reste la numéro un.

Aussi, je pense que sa vie à fond le boulot en ce moment, sa relation plan plan avec un prof (plus agé que moi mais certainement moins amoureux, vu que ça vient de commencer et qu'elle n'a que peu de temps à lui consacrer) + qu'elle me dise que notre relation a été super + le fait que je me sois vraiment questionné sur moi-même (mon difficile rapport à la rupture du au divorce de mes parents quand j'avais 6 ans) + les nouveaux projets (colloc, boulot, sorties et bientôt sport) ont certainement un impact positif sur sa vision de moi.

Elle m'a d'ailleurs dit et répété que la prochaine fois qu'elle viendra sur Paris elle m'appellera sans faute.

Qu'est ce que tu en penses Corbiere?
BY Corbiere
J'en pense que tu te sens bien et que c'est super !

Profite de cette nouvelle impulsion positive pour continuer à remplir ton présent de plein de nouvelles choses :-Clap
BY One
Hello Corbière, Hello everyione,
ça va, on attend toujours la réponse pour notre colloc, on croise les doigts; ça devrait arriver cette semaine!
Le taf, ça va super bien, super intéressant!
Sinon je pense toujours à elle, faut croire que j'étais sacrément amoureux! Je tiens mon SR depuis le dernier coup de fil, pourvu que ça dure. Les nexts ça aide, j'en voit une ce soir d'ailleurs.

Un pote m'a conseillé de la recontacter dans quelques jours, mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée...je préfère attendre son coup de fil quand elle viendra sur Paris comme elle me l'a dit, et à ce moment là j'enverrai le pâté sans rien attendre d'elle mais en me donnant à fond!

Voilà pour les news.
Quand pensez-vous?

Pour Corbière, alors, ce rendez-vous?
BY One
La sncf fait des offres alléchantes pour aller chez elle...
Trop envie de prendre un billet...
Elle me manque trop...surtout que je me dit que j'ai servi de pansement, et que c'est son next qui va en profiter pleinement..enfin je sais pas.
Ce dont je suis sûr, c'est qu'elle me manque.
BY Corbiere
Hello!

Pour ta colloc' je croise les doigts avec toi.

Pour un conseil avec ton ex, j'ai bien peur de n'être d'aucune utilité. Le rdv avec mon ex cher et tendre m'a balayé (tu pourras lire tout ça dans mon post "reconquête") et le travail thérapeutique aussi (ça tu le liras dans mon post "SR").

Je fais une petite rechute moi aussi. D'une certaine façon, je lutte contre le deuil, c'est presque plus rassurant d'être triste plutôt que d'aller mieux et vers quelque chose de nouveau!

Je suis un peu sonnée et confuse de ne pas pouvoir te répondre.
BY One
Et ben...pas évident tout ça.
Merci pr ta réponse. Tu me fais penser qu'il vaut mieux que je ne fasse rien...
pour me protéger! Le temps fera les choses. Du moins je l'espère.
Prends soin de toi corbière, tu vaux mieux que ça ;)
BY Corbiere
Hé hé ! T'inquiètes pas, j'ai pas l'intention de m'éterniser dans cet état bien longtemps; d'ailleurs, ça va déjà beaucoup mieux. :mrgreen:

Je crois qu'il vaut mieux que tu laisses tomber l'histoire les billets de train effectivement. Ne t'impose rien qui pourrait être douloureux à digérer.

Dans mon cas, j'ai bien compris qu'il tenait à ce rdv mais au final, je n'étais pas prête et j'aurais dû éviter...
BY One
Ok...donc...SR?
Mais je laisse le risque de la perdre définitivement. Elle va m'oublier non? En mm tps elle a retrouvé qqun donc...je sais pas...elle me manque. Je suis encore amoureux, envie d'elle, de la voir, de l'embrasser, de lui offrir des roses, de faire des projets...

Merci à toi corbière, prends soin de toi.
Bon vendredi à tous.
BY One
Je tente une reconquête.
Un petit texto "je pense à toi poupée" vendredi soir, puis plus rien,
je lui ai forwardée un mail sympa sur des coffrets cadeaux spéciale crise, genre le mail qui te fait sourire...
je bosse sur moi (dernier truc, danse, salsa, bachata, kazomba...)
je la joues sympa, bouffée d'air pour elle,
voilà voilà
sinon pour la coloc ça avance mais lentement, 5 colocs ça fait beaucoup pour monter le dossier mais c'est en bonne voie !
BY One
Et j'arrête de fumer aussi ! Aujourd'hui même ! Je tiens, ça fait bizarre, à cette heure là j'étais déjà à une dizaine de cigarettes, et jusqu'à présent, pas une seule !
Le plus dur sera ce soir, mais je compte bien arrêter ! Donc, il faut que je tienne !
BY Corbiere
:lol:
Moi aussi j'essaie d'arrêter! Y'a des jours avec et bien sur des jours sans. J'ai pas encore réussi une journée entière mais je ne désespère pas.

Je suis de tout coeur avec toi!!!!