Une autre forme de Happy end...
BY admin

Salut mystique!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
C'est la même chose pour moi, j(aimerai l'oublier...
Sa me tue de la savoir heureuse et donner des faux espoirs pendant 4 Mois...
J'aimerai me donner des objectifs mais j'en trouve pas..
J'ai perdu mon emploi, mon logement; mes amis, mon tel lol
Je retombe en depression totale.

J'ai passé 3 merveilleuses années avec et elle me quitte sans explication par sms et viens de rencontrer une personne. Elle disais qu'elle se sentais libre et plus heureuse....
Sa fait presque 5 mois que je rêve d'elle je n'en peux plus...
J'aimerai qu'elle rampe vers moi qu'elle regrette tout sa...
Elle m'avais trompé et m'a quitté par la suite..
Aller je me prête à ton jeu....mes objectifs sont:
- ne plus me soucier d'elle et ne plus avoir de contacts avec elle (une semaine que j'ai viré facebook, msn ... et ca fait du bien)
- élargir mon cercle de connaissances et sortir le plus possible
- modifier un de mes tatouages
- passer le permis moto
- aller de l'avant et m'ouvrir aux autres femmes (enfin j'ai eu le déclic!!!)
- prendre des cours de salsa et de kizomba
- m'épanouir dans mon nouveau taf

Courage tlm!! fixez vous des objectifs et donnez vous les moyens de les réaliser!! Bon dimanche!!!!!!!!!!!!
Ouai une semaine entière sans avoir aucunes news concernant mon ex!!! de temps à autre j'ai une petite tentation de la débloquer de facebook et d'aller voir son mur mais dans ce cas là je pense à elle et son next comme quoi je ne veux rien savoir sur sa nouvelle vie et nouvelle relation et ça me coupe de suite l'envie :)
Mais c'est sur que je me sens mieux maintenant. Je préfère ne rien savoir d'elle (quitte à avoir de petite tentation passagère) plutôt que de voir des choses qui me feraient mal au cœur!!!!!!!!!
Mrci Mystique ;) oui il faut vraiment que je me reprenne en main lol
En commençant par trouver un emploi, j'étais scénariste et j'avais dégoter un beau contrat et suite à la rupture ben ...

Oui elle a vraiment pas assurer et je l'aime encore quoi...
Je luiécris plus, elle veux me poser des questions et me proposais de se voir et pendnt un mois elle y décalais, donc la semaine derniere je lui ai dit pas dispo je te recontacte quand j'aurais le temps (jamais) lol et plus aucunes nouvelles ....

Je vais foncer, mais j'ai du mal en sachant qu'elle est heureuse...
Mais pour m'avoir tromper je l'ai découvert seul, je suis une personne des plus perspicace malheureusement// Je lui avais pardonner mais je n'osais plus la regarder dans les yeux et on se prenais souvent la tête.. Bref je vais m'en remettre ! dans combien de temps je sais pas mais je vais me motiver et penser à ma tronche, mais sa m'obsede qu'elle me mette de côté..

Je vais suivre les objectifs que tu m'as proposé !! merci bien :-Bra
Bonsoir Mystique,

Je précise que bien que je ressente encore des sentiments, la souffrance de la rupture est telle que je ne souhaite pas retourner avec mon ex et que j'ai décidé de tourner la page.
Voici les pas que j'ai faits:

#Lui rendre sa clé
#Couper la communication pendant une semaine
#Reprendre la communication pour récupérer mes dernières affaires
#Effacer sa photo de mon téléphone
#Jeter ses lettres
#Lui envoyer des mails où je l'informe que je ne veux plus de relation avec elle et je lui demande de ne plus me contacter.

Ce dernier pas, je l'ai fait aujourd'hui. Je sais que je ne reviendrai pas là-dessus et qu'elle respectera mon souhait.
D'autre part, je n'aurai pas la tentation d'espionner sa vie car je n'ai aucun moyen indirect de la connaître.
Elle a rompu récemment. En fait, les points que je t'indique sont ceux que j'ai accomplis. Il y a à peine deux semaines, je me serais sentie incapable de faire ça. Lol!

Je pourrais te donner comme conseils:

#Zapper les activités que tu faisais avec ton ex
#Essayer des activités nouvelles avec tes amis
#Changer tout ce qui peut te rappeler ton ex: par exemple, les recettes de cuisine que tu préparais avec ou pour lui ou qu'il te préparait.
Je trouve ta liste déjà bien remplie et elle en dit long sur ton désir de te recentrer sur toi. C'est positif. C'est comme ça que tu séduiras celui-qui-ne-sera-jamais-ton-ex! Je rajouterais également "trouver un sport qui me branche et le pratiquer régulièrement"
Non non mais si je remplace mon ex avec une autre c uniquement si j'ai des sentiments !! lol
Je ne me sert de personne, mais sa serais un plus pour faire ragé l'ex
et enfin je serais heureux, ce qui veux dire que je pourrais partagé mon bonheur avec une personne qui elle le mérite !! :-King
C'est ce que mon ex preferais chez moi, j'ai toujours été différents des autres
je suis un mec parfois romantique et parfois envoyer quelques vents pas méchants
je suis à la fois cool et sérieu mais il m'arrive souvent d'avoir des tripes de merde lol
enfin bref j'étais parfait pour mon ex mais en 19 piges j'ai attiré qu'elle...
Je ne sais pas comment changer
# Ne plus regarder son facebook GAGNE
# Ne pas l’appeler GAGNE
#Ne pas avoir pris contact avec elle (envoi d'un mail)PERDU
#Accepter un RDV avec une femme qui me plait GAGNE
#Continuer a faire de la musculation et aider les autres GAGNE
#Trouver le motif de mon tatouage PAS ENCORE
# #Effacer les photos du tel GAGNE + celle de l'ordi les mettre ailleurs GAGNE
#Trouver ma voie professionnel GAGNE
#Ne plus être trop gentil avec une femme GAGNE

Objectifs 2012 :

- Continuer de sortir, de m'amuser
- Trouver un Job a la fin de mes vacances (cad le 2 janviers)
- Faire du saut en parachute et d'autres activités qui me font envie.
- M'inscrire dans une association caritative
- Élargir mon cercle d'amis

Objectifs optionnels :
- Rencontrer (ou passer à un stade supérieur avec) une femme pour une relation sérieuse