Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut maxpayne!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Moi je dis qu'il ne faut pas jouer un role, il faut etre soit meme, si tu as envi fait le mais faut rien attendre en retour et surtout pas tomber ds l'interdit d'harcelé de dire je t'aime etc... de dire qu'il ou elle te manque etc.

Etre simple, apres tout on a passer du tps avec les personnes c'est normal qu'on pense a elle.

So texto pkoi pas

Boulet surment pas!

voila le slogan
Je suis bien d'accord :)
Pareil, moi je vais lui souhaiter un joyeux Noël, pour lui montrer que je pense à lui, et puis que je ne lui en veux pas. Je pense que comme moi tu veux retourner avec cette personne, alors comme le dit yoyo69, ne soit pas "boulet", même si je sais que c'est difficile de s'efforcer à ne pas dire je t'aime...
Courage, on se soutient tous !
Sois simple et gentil =)
BY Kaelyra
J'hésite vraiment...
Joyeux Noël par Sms... je ne saurais même pas comment il va le prendre, je crèverais en attendant une réponse qui ne viendra pas. Je ne peux pas décemment appeler mes amis tous les soirs pour savoir ce qu'il pense à chaque fois, c'est lâche et ça fait espionnage.

Si je l'apelle, il me racrochera au nez.

Par facebook et msn, je suis bloquée.

Il ne veut pas de mes nouvelles :( alors joyeux Noël ou pas?
Kaelyra a écrit : Si je l'apelle, il me racrochera au nez.
Tu devrais respecter son choix et ne rien envoyer. D'une ça lui montrera que tu le respectes, de deux tu te montreras mature et de trois il s'attend certainement à ce que tu réagisses comme tu es entrain de l'envisager c'est à dire lui donner des nouvelles! Alors mon conseil: SR!
Moi, je préfère ne rien lui envoyer (je n'ai pas pris encore assez de distance).
Il est évident qu'il ou elle aura une pensée pour nous ce soir, si texto, je répondrai, je n'attends plus rien d'autre.
J'ai envie,mais je ne veux pas...j'vais attendre,voir si elle,elle va le faire (on peut toujours rever,hein...)

Sa nouvelle famille,doit etre bien mieux "interessante"....(ben oui,elle est deja convié,au repas de demain)

Quel vie de merde.... :roll:
Il est un peu tard pour se poser cette question mais j'ai longuement étudié la question et j'en suit venue à la conclusion suivante...

À savoir sous quelle forme le souhait doit être reçue, il m'apparait important de le faire de façon personnalisé avec le soucie de bien faire les choses et la carte de souhait m'apparaissait comme idéale et non pas passer par un médium de communication électronique quelquonque qui est plus froid et de surcroit qu'on peut esciver en un clic !
La carte tant qu'à elle peu être déposée ouverte sur un meuble et elle davantage porteuse de sentiments tant qu'à moi.

Pour le (lui souhaiter ou pas) ?

Si vous le faites dans l'intention de ''semer pour récolter'', c'est une très mauvaise idée !
D'abord, qu'est ce que ça veut dire ''Joyeux Noel'' ?
Dans l'imaginaire le plus fertille c'est une journée ou on se met dans un esprit pour se donner et recevoir mais une seul et unique journée !

À mon avis tant qu'à commettre l'interdit, le nouvel an me semble plus gagnant !

Joe.
Et bien, si tes information s'avèrent juste, bête à dire mais tant mieux pour toi !
Mon conseil est de ne pas faiblire et de rester en position de force.

On n'arrive à rien avec des (j'ai besoin de toi) sous toute forme que ce soit. Noel est que passagé et le 26 décembre c'est déjà terminé, si tu lui à manqué cette journée parcontre, sa mémoire à elle ne seras pas effacé (le manque est plus marquant que l'acquis) dans ce cas là et tu verras, mais dans tout les cas, c'est elle qui ta quitté, donc respecte son choix et tu fais ce que tu as à faire entre-temps !

Joe.
Joe a écrit :Et bien, si tes information s'avèrent juste, bête à dire mais tant mieux pour toi !
Mon conseil est de ne pas faiblire et de rester en position de force.

On n'arrive à rien avec des (j'ai besoin de toi) sous toute forme que ce soit. Noel est que passagé et le 26 décembre c'est déjà terminé, si tu lui à manqué cette journée parcontre, sa mémoire à elle ne seras pas effacé (le manque est plus marquant que l'acquis) dans ce cas là et tu verras, mais dans tout les cas, c'est elle qui ta quitté, donc respecte son choix et tu fais ce que tu as à faire entre-temps !

Joe.

Non,c'est moi qui l'ai quitté,pour tromperie....(de sa part)

Mais la maniere,et le fait que j'suis resté tant de temps avec elle,j'trouve ca extremement scandaleux (et elle me manque...horriblement...)

Va faire un tour sur mon histoire,a l'occasion...
Bon, auteur du post, voila quelques news: J'ai décidé d envoyer un ptit texto quand meme j en avais vraiment envie pis en plus mon SR qui date depuis dimanche dernier a été parfait (mis a part ce texto de noel dc bon..) dc petit texto: Joyeux noel claire. Bisou. La réponse ds la minute suivante: "Joyeux noel a toi aussi! Passe une bonne soirée. Bisousss". Bon ca m a fait plaisir... Cependant je ne m emporte pas.. mais je sais que le SR la fait chier surtout qu elle ne sait meme pas pkoi du jour au lendemain je ne lui ai plus parlé... Mais c 'est ca aussi qui est bon...!
Fanette a écrit :
Kaelyra a écrit : Si je l'apelle, il me racrochera au nez.
Tu devrais respecter son choix et ne rien envoyer. D'une ça lui montrera que tu le respectes, de deux tu te montreras mature et de trois il s'attend certainement à ce que tu réagisses comme tu es entrain de l'envisager c'est à dire lui donner des nouvelles! Alors mon conseil: SR!

j'ai mal au coeur de pas lui avoir dis "joyeux noel" a cause du SR. elle accorde beaucoup d'importance a cette fete en plus! chuis dégouté, chui a bout après 2 jours de SR. Du coup j'ai passé noel a pleurer et toute ma famille était triste. c'est lpire noel de ma vie! elle m' a pa dit joyeux noel non plu. elle m'aime plus ou koi? chui son premier mec et on était fiancés. c'est important kan meme dans la vie d'une femme, non? vous pensez ke jdevrais lui dire bonne année? ça fera 2 semaines d'absence dont une semaine de sr
monloup a écrit : j'ai mal au coeur de pas lui avoir dis "joyeux noel" a cause du SR. elle accorde beaucoup d'importance a cette fete en plus! chuis dégouté, chui a bout après 2 jours de SR. Du coup j'ai passé noel a pleurer et toute ma famille était triste. c'est lpire noel de ma vie! elle m' a pa dit joyeux noel non plu. elle m'aime plus ou koi? chui son premier mec et on était fiancés. c'est important kan meme dans la vie d'une femme, non? vous pensez ke jdevrais lui dire bonne année? ça fera 2 semaines d'absence dont une semaine de sr
Excuse moi d'être aussi franche mais elle n'a pas l'air de se soucier de toi et de l'état dans lequel tu peux être alors pourquoi toi tu le ferais? Il y a des moments où il faut savoir être égoïste! Je sais que ce que tu vis est trés douloureux, je suis passé par là aussi pendant des mois mais la seule façon de t'en sortir est de prendre de la distance, ne plus avoir de nouvelles, ne plus le ou la, ne plus savoir ce qu'il ou elle fait et surtout avec qui! Je l'ai compris bien tard! Mais crois moi ça ne te sera que bénéfique. Pour l'instant tu ne penses qu'à toi, toi et encore toi. Tu t'occupes de préparer ta soirée du 31 décembre, tes vêtements et tout ce qui va avec! Si tu n'as encore rien de prévu pour la simple et bonne raison que tu n'as pas envie de fêter dignement la nouvelle année, je te dis: BOUGES TES FESSES ET CHERCHES TOUT DE SUITE QUELQUE CHOSE A FAIRE!!!!! Et plus vite que ça!
BY dragon-fly
Fanette a écrit : Excuse moi d'être aussi franche mais elle n'a pas l'air de se soucier de toi et de l'état dans lequel tu peux être alors pourquoi toi tu le ferais? Il y a des moments où il faut savoir être égoïste! Je sais que ce que tu vis est trés douloureux, je suis passé par là aussi pendant des mois mais la seule façon de t'en sortir est de prendre de la distance, ne plus avoir de nouvelles, ne plus le ou la, ne plus savoir ce qu'il ou elle fait et surtout avec qui! Je l'ai compris bien tard! Mais crois moi ça ne te sera que bénéfique. Pour l'instant tu ne penses qu'à toi, toi et encore toi. Tu t'occupes de préparer ta soirée du 31 décembre, tes vêtements et tout ce qui va avec! Si tu n'as encore rien de prévu pour la simple et bonne raison que tu n'as pas envie de fêter dignement la nouvelle année, je te dis: BOUGES TES FESSES ET CHERCHES TOUT DE SUITE QUELQUE CHOSE A FAIRE!!!!! Et plus vite que ça!
excuse moi fanette je ne veux pas faire ma fayotte mais monloup n'as pas de news de sa bien aimé car il l'a frappé et qu'elle a porté plainte... donc je comprend totalement le sr définitif de sa part...
je comprend aussi le désaroi de monloup mais j'en suis moin touché même si je pense qu'il doit etre sincère, et que justement il devrait allez se faire aider dans cette période ou il comprend qu'il a fait qqchose de mal...
qui sait dans 6 mois il aura peut etre totalement oublié
dragon-fly a écrit : excuse moi fanette je ne veux pas faire ma fayotte mais monloup n'as pas de news de sa bien aimé car il l'a frappé et qu'elle a porté plainte... donc je comprend totalement le sr définitif de sa part...
je comprend aussi le désaroi de monloup mais j'en suis moin touché même si je pense qu'il doit etre sincère, et que justement il devrait allez se faire aider dans cette période ou il comprend qu'il a fait qqchose de mal...
qui sait dans 6 mois il aura peut etre totalement oublié
Ah oui d'accord! Je ne le savais pas effectivement ça change tout! Et je comprends tout à fait le silence de la demoiselle alors...
Et oui monloup on ne frappe pas une femme...Désolée!