Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY pkmachines
Salut a tous
J ai posté mon histoire et le je suis en sr depuis 2 semaines environ elle a quelqu un d autre et depuis mon sr elle essaye de savoir si j ai quelqu un par d autres personnes et je me demande si ca ne serait pas le moment de rompre le sr et de lui dire mes sentiments car c est ce qu elle me reprochait avant de me quitter, qu en pensez vous?
BY admin

Salut pkmachines!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Aniac
Tiens encore le Sr, ça veut strictement rien dire.
Quand elle quittera son next, qu'elle reviendra vers toi, là tu pourras envisager (seulement envisager) de casser ton SR.
Là, elle cherche juste à savoir si tu as quelqu'un, ce n'est pas un motif pour perdre ton sang froid et lui avouer tes sentiments, c'est trop fragile comme situation.
Et c'est quand même à elle de te les avouer, elle est avec quelqu'un d'autre.. Enfin ça c'est encore autre chose ^^

Elle est peut etre juste curieuse de savoir, c'est tout. Ne t'affole pas.
Attends encore un peu, je dirai. tu n'as pas assez d'elements.
Libre à toi de suivre mon conseil ^^
BY pkmachines
Elle m a quitté car je ne montrais pas assez mes sentiments et pas asssez attentionné 1 semaines apres j lui ai avoué ce que j avais sur le coeur mais elle a dit que c etait trop tard cela fait 1 mois et la j ai l impression que le sr marche
BY xehanort
Donc elle le sait déjà. Tu n'as pas besoin de le répéter, car ça va sûrement t'apporter la même réponse (c'est trop tard), voire la faire fuir encore un peu plus.
BY coeurkc
pkmachines a écrit :c'est pour des affaires si je ne répond pas je vais passer pour un enf.... :?
repond reste poli froid et je sais de quoi je parle
bien à toi
BY Aniac
Continue de l'ignorer, on ne sait jamais, il faut qu'elle quitte son next, ça sera une preuve plus sure. Là tu pourras t'approcher d'elle. ^^
Patience !
BY Aniac
Ah ! pardon, j'ai pas vu pour les affaires ! Dans ce cas là, oui reponds mais sois mysterieux quoi :) poli ect mais tu ne parle pas de tes sentiments ni de ce que tu fais dans ta vie. Reste evasif. Et surtout raccroche le premier.
BY pkmachines
coeurkc a écrit :
pkmachines a écrit :c'est pour des affaires si je ne répond pas je vais passer pour un enf.... :?
repond reste poli froid et je sais de quoi je parle
bien à toi

pourquoi tu sais de quoi tu parles coeurkc?
Rooh lala, on dirait que t'as bien merdé mec :lol:
Au lieu de la contacter en lui disant simplement quand elle pouvait récupérer ses affaires.

Mais je me doute que c'est pas évident...
BY pkmachines
grave! :D

je lui ai envoyé un texto en lui disant que je lui passe la semaine prochaine, et que si elle a besoin de choses urgents je peux lui passer avant, et elle n'a rien répondu...
on avait convenu qu'elle prendrait les clefs et venir recup ses affaires quand je ne serais pas là mais du coup on me l'a déconseillé car c'est source à embrouilles si jamais elle prend des affaires à moi
BY pkmachines
bonj'ai l'impression que le sr marche car ce week end je suis partit les 2 jours et elle l'a su elle a appeler un ami à moi pour savoir si j'étais partit avec ma copine (que je n'ai pas) et lui a dit qu'elle ne sentait pas bien qu'elle se sentait déprimée

est ce qu'elle commencerait à regretter?

que dois je faire?
BY Aniac
Elle à l'air de craquer petit à petit, sait on jamais...

Quant à toi, quand comprendras tu que ce que tu dois faire c'est: RIEN ! ^
T'es en SR jte signale, et c'est pas le moment de foncer tête baissée.
J'paries qu'elle va poas tarder à te contacter.
BY pkmachines
ok merci du conseil, de plus elle voulait passer pour ses affaires à 22h30 je lui ai dit que non je n'étais pas dispo et que je les donnerait à son frère, et puis le SR à un gros avantage c'est qu'il permet petit à petit de passer à autre chose
BY Aniac
Homme blazé dit vrai.
C'est un risque à prendre mais dans les deux cas tu es gagnant.
- Le sr causera un manque et elle reviendra
- SI elle ne revient pas, c'est qu'elle te t'aimait pas vraiment donc grace au SR tu auras non seulement la verité sur elle, mais en plus, tu te seras reconstruit.

COurage !
BY pkmachines
ouai merci mais bon je ne me fais pas d'illusion le SR n'est pas forcément une bonne technique car elle a cru que je ne voulais pas lui rendre des papiers ou ses affaires.