Une autre forme de Happy end...
Voila, après 1 mois et 1 semaine de SR je viens d'apprendre que mon ex ma remplacer par un autre. Visiblement elle va cher lui tout les week end. Ça ne fais que 2 mois qu'on a rompu et elle ma larguer sois disant parce qu'elle n'avais pas de temps pour le couple, que ces études était plus importante.

Déjà une semaine avant la rupture elle n'était plus elle même, elle ne me parlais plus 2 ou 3 jour d'affilé et a même disparu une nuit. J'ai maintenant réponse à toute les questions que je me posais. J'ai été cocu, elle ma humilier, insulter et fais souffrir par pur plaisir.

Je ne veux plus JAMAIS la revoir, plus JAMAIS entendre parler d'elle...
Je veux qu'elle disparaisse de ma tête, de mes souvenir et de ma vie...
BY admin

Salut Pic_emotionel!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
C'est horrible malheureusement ca arrive très souvent !!

"je n'ai pas de temps pour le couple il faut que je me mette dans mes études" moué quand on aime je pense pas ^^

C'est un mal pour un bien car comme ca tu ne la regrettera pas maintenant il va falloir te reconstruire ne penser qu'a toi,et surtout ne plus s’intéresser à sa vie !
Voila la gentille réponse de mon "ex" ou plutot chose... suite à l'email que je lui ai envoyé pour lui dire que je savais la vérité.

Ferme ta gueule, occupe toi de ton cul ok? déja j'ai rien dit quand tu as envoyé le mail honteux à mes parents. Tu te prends pour qui? tu n'es vraiment rien, tu es insignifiant, tu devrais honte, tu fais vraiment pitier je n'aimerais pas ètre a ta place car seul les faibles font pitié. Allé va croire ce que tu veux, va faire ton parano de toute façon tu n'as que ça a faire vu que tu n'as pas de vie. allez llez ne pleure pas trop ...

C'est très mature et très gentil hein? Ça exprime bien a quel point elle regrette et elle ma aimer.
BY Quatie
Waouw, y'a des gens graves quand même ! Une chose est sûre : soit elle est folle depuis le début, soit elle s'énerve peut-être avec raison (elle évoque un mail à ses parents), mais ça ne mérite quand même pas de traiter quelqu'un de la sorte.
J'ai effectivement envoyer un mail à ces parents, pour leur dire que je m'excuser de ne pas avoir été à la hauteur avec elle et de tout ce qu'il s’était passé, leur expliquer mon point de vue sur la relation et je leur ai souhaiter une bonne continuation à tous.

Elle n'a pas du aimer que j'écrive ma version des fait alors qu'elle leur a baratiner tout autre chose.
BY Quatie
Ton résumé du mail n'est pas trop hardcore, mais en effet si tu donnes ta version de la relation c'est que tu as été dans le détail, et ça ça peut foutre les nerfs aux gens qui se croient au dessus de tout et qui considèrent que c'est toujours la faute des autres.

Si elle est de ce type là, alors je te confirme que c'est une folle et que soit tu accepte d'être une serpillière, ainsi qu'un bouc émissaire, un punching-ball et autres trucs bien réjouissants, soit tu fuis et tu ne te retournes surtout pas !
J'ai choisi l'option de mon meilleur amis :) En sa mémoire.

J'ai fais une petite réponse comme lui l'aurais faite. La contre attaque passive.

Non mais tu n'as pas tout compris je crois...
C'est fini, pour moi la rupture est digéré et ma vie continue très bien sans toi. Tu as choisi de tout gâche c'est toi que ça regarde, ne va pas croire un seul instant que je vais verser la moindre larme pour toi encore une fois dans ma vie. J'ai retrouver un travail, j'ai repris des cours de gestion et de restauration, j'ai remis en marche mon projet, j'ai bientôt ma voiture, j'ai un accord avec mon maitre à paris et j'ai décidé de booster les choses dans les arts martiaux, j'ai rencontrer une chouette fille et grâce à notre "ex-relation" si on peux appeler cela ainsi... j'ai appris à y aller doucement, à ne pas forcer les choses et laisser le temps au temps, parce que même après 5 mois de complicité on ne connais jamais vraiment la personne ;)
Ma vie est plus remplie et joyeuse que tu le crois, et la mort de mon meilleur amis avec qui je vivais ma ouvert les yeux sur certaine chose comme la futilité qu'il y a de s'énerver et insulter comme tu le fais. Parce que lui malgré sa souffrance avais toujours le sourire et nous encourageais tous à avancer.

Pour moi c'est clair la rupture était la meilleur choses à faire :)
Bonne continuation à toi et ton nouveau chéri.

Voila ^^ Et encore un grand merci à lui haut et fort ici même si personne le connais.

Après je sais pas comment elle va réagir face a toute ces nouvelles mais elle peut toujours courir ^^.
BY Will91
Waow tu es tombé sur un sacré numéro quand même, mais contacter les parents est une très mauvaise chose la je pense qu'elle te déteste pour le moment tu devrais vraiment disparaître et tourner la page le plus rapidement possible. Elle, elle en se retournera pas avant sa rupture avec l'autre et encore au plus tôt.
BY Lie
En effet si elle t'a vraiment fais ce genre de plan c'est immature et dégeulasse.. t'as rien perdu.. Mais en ce qui concerne la lettre aux parents si tu as mentionné l'histoire de tromperie je trouve ça tout aussi dégueulasse, car c'est une histoire de couple et en aucun cas une histoire de famille..
excuse moi mais c'est une chose qui m'est déjà arrivée, que ma famille soit mélangée à une histoire, sauf que moi ce n'était qu'une sale rumeur et je sais quel effet ça fait, là c'est sur que sur le coup elle doit te détester
Je n'ai pas parler de tout ça au parents, j'ai juste dis ce que je pensais de tout ce qu'il se passais entre elle et moi, j'ai dis que j'avais eu du mal a supporter ses distances et le fait qu'elle passe ces journée sur un jeux en ligne. Que pour moi la relation n’était plus la même et qu'elle avais trouver mieux dans son jeux. (Comme de fait elle sort avec un type rencontrer sur son jeux). Je l'ai fais pour une unique raison, m'excuser auprès des parents car depuis le début de la relation ils ne font que parler de moi elle et eux.

Et je me fou qu'elle me déteste, après tout ce qu'elle ma fais traverser je préfère ne plus jamais la revoir.
Je lui ai fais une lettre d'excuse et d'adieu ou j'y ai marquer tout ce que j'avais sur le cœur, comment j'ai vu notre relation se dégrader et tout ce qu'elle ma apporter de bien dans la relation.
J'ai fais le point sur toute mes erreurs (trop penser à plus tard et ne pas profiter des instant présent, toujours voir le futur au point de sauter des étapes et par la même occasion les beau moment de la découverte complète et totale de l'autre, j'ai créé une pression qui la mise mal à l'aise et lui a fais peur) et promis que tout ça n'aura pas servi à rien, que je ne les recommencerai pas avec la prochaine.
Je me suis excuser pour mon comportement lamentable et pitoyable, pour le mail a ses parents et pour les perte de contrôle sur ma colère.
Je l'ai encourager dans ses projet professionnel et même souhaiter une bonne continuation avec son nouveau mec.
J'ai admis la rupture et lui ai dis que j'approuvais, que dans le fond c'était mieux pour elle comme pour moi, que nos route se séparais à ce moment et qu'on allais avancer chacun de notre coter plus fort qu'avant la relation. (Et je le pense sincèrement).
Puis j'ai terminer par un adieu et plus jamais de ma vie je ne la recontacterai.

Car quelque part même si on a tout les deux des tords, j'estime que tout est principalement ma faute, ma chance de la récupérer j'aurais pu l'avoir, mais au lieu d'écouter juste mon cœur et de comprendre ses craintes à elle et respecter sa distance j'ai agis comme un pauvre débile qui n'écoute que sa tête et ses méfiance envers tout et tout le monde.

Pour moi la page se tourne, elle ma aider à trouver les bonne base pour mieux construire ma futur relation et faire en sorte qu'elle ne s’écroule jamais.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, les chutes nous apprennent à mieux nous relever...