Une autre forme de Happy end...
BY Sutton
celà fait 3 semaines que mon ex m'a quitté.
J'ai connu l'effondrement, le re nouveau et puis le re-effondrement.
De nature positive et qui relativise beaucçoup, je récupère très vite de ce genre d'épreuve.
Même si je veux toujours récupérer mon ex, j'ai décidé de continuer ma vie et de profiter de mon célibat.
Je me redécouvre et je m'aperçoit que j'ai grandi. Que toutes mes histoires et spécialement celle là m'a fait grandir.
Moi qui était plutôt du genre à m'adapter, à ne plus avoir de personnalité au profit de l'autre dans les relations. A éviter les disputes, éviter de froisser l'autres, toujours à vouloir plaire pour être aimer. Je sais pkoi ça n'a pas marcher : je n'étais plus moi avec lui. Il me trouvait surement ennuyeuse. Aujourd'hui j'ai grandi et je m'impose, je suis de nature franche et je veux que ça se sache même dans la relation.
Je sais qu'un jour on se reverra, et ce jour là il verra que je ne suis pas celle qu'il avait connu. Je serais pour lui keklkun de nouveau, d'intéressant....
En attendant je vis ce que j'ai à vivre. Je veux faire de nlles rencontres, découvrir de nlles personnes, apprendre encore et toujours.
Je deviens heureuse car je commence à devenir moi....
Exemple ce soir, je sors avec kelkun rencontré sur le net y'a 2 jours. j'y vais sans prise de tête, sans arrière pensée. Je ne veux rien, juste passé un bon moment. Pas pour oublier mon ex, juste pour me faire plaisir et enfin me révéler...
Biz
BY admin

Salut Sutton!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Geoffrey
Sutton a écrit : Moi qui était plutôt du genre à m'adapter, à ne plus avoir de personnalité au profit de l'autre dans les relations. A éviter les disputes, éviter de froisser l'autres, toujours à vouloir plaire pour être aimer. Je sais pkoi ça n'a pas marcher : je n'étais plus moi avec lui.
Exactement comme moi, c'est bien de l'avouer, cela permet de changer :)
Sutton a écrit :Je sais qu'un jour on se reverra, et ce jour là il verra que je ne suis pas celle qu'il avait connu. Je serais pour lui keklkun de nouveau, d'intéressant....
Moins bien là, arrête de te faire des espoirs pour rien, cela te ralenti dans ta nouvelle vie
BY mystique
J'adore lire ce genre de choses :D meme si je suis d'accord avec Sadpanda pour ta phrase !!

Alors ce rancard avec le type que tu as rencontré sur le net ? comment ca s'est passé ?

Moi malheureusement je n'ai pas eu ton courage,a chaque fois qql minutes avant un RDV j'annule avec des escuses bidon ...
BY Sutton
Je sais Sadpanda, je ne devrais pas dire ce genre chose mais je n'ai pas fait encore le deuil total de lui. ça viendra avec le temps....

Sinon pour ma soirée, ça c'est super bien passée. C'est le 1er RDV où je me sentais vraiment moi, car je ne m'étais mise aucune pression. J'étais là pour passer le temps pas pour trouver le grand amour et du coup je me suis plus laché, et ça a plu.
Sincèrement je ne vois aucun avenir avec lui mais je me suis bien amusé et lui aussi.
Resto, balade sur la plage, fou rires à gogo, on aurait dit qu'on se connaissait depuis lontan alors que ça fesait juste 2 jrs sur le net. ça sera pas l'homme de ma vie mais ça sera un très bon copain sans nulle doute.
Et je vois la différence par rapport à mon 1er rdv avec mon ex par exemple, où j'étais quasi-muette, je trouvais rien d'intéressant à dire. Kan il a dit de moi que j'étais quelqu'un de cash et spontanée, avec de la répartie, bocou d'humour et surprenante, ça m'a fait penser qu'aucun de mes ex ne me voyait kom ça et n'aurait jamais pu dire ça de moi car je ne leur montrais pas ce côté alors que c'est totalement moi.
Merde, j'ai vraiment grandi et ça fait un bien fou.....
D'une certaine manière cette rupture a été bénéfique. Je me retrouve et me découvre sous un nouveau jour.
BY mystique
Ton message donne vraiment de l'espoir :O
Tu as réussit a aller a un RDV et en plus tu t'es éclaté !!que du positif continue comme ca,jprs qu'un jour j'arriverai a m'amuser aussi avec un type :D

Oui les ruptures ont toujours des cotés positifs meme si on ne les voit pas toujours desuite !!
Et si ton ex te voyait pas drole,avenante ect c'est peut etre tout simplement qu'a son contact tu ne l'était plus pck tu n'était pas tres bien (enfin je fait peu etre un trop grd rapprochement avec mon vécue )
BY Sutton
Non Mystique je pense que tu as tout à fait raison. Je crois que je ne me sentais pas moi même avec lui.
Je voulais trop le couver, le protéger. Il sortait d'une histoire assez dur dont un enfant en "prime".
Consciemment ou incosiemment je suis devenu kelkun 'dautres", je ne peux pas dire "autres" parce que ça fait parti de moi aussi mais ce n'était que ce côté que je lui offrais.
Aujourd'hui je me rend compte des erreurs que j'ai commises. Parce ke je me sentais mal à l'aise. Il était en dépression suite à son ancienne rupture et je pensais l'aider en étant aussi maternelle alors que non.
Je pensais que vu ce qu'il avait subi, il devait trouver une femme calme, attentionné, aimante, disponible, une mère, une confidente,etc....
Ou alors il n'était tout simplement pas prêt à s'investir dans koi que ce soit, et donc à se laisser aller à tomber amoureux.
BY mystique
Sutton a écrit :Non Mystique je pense que tu as tout à fait raison. Je crois que je ne me sentais pas moi même avec lui.
Je voulais trop le couver, le protéger. Il sortait d'une histoire assez dur dont un enfant en "prime".
Consciemment ou incosiemment je suis devenu kelkun 'dautres", je ne peux pas dire "autres" parce que ça fait parti de moi aussi mais ce n'était que ce côté que je lui offrais.
Aujourd'hui je me rend compte des erreurs que j'ai commises. Parce ke je me sentais mal à l'aise. Il était en dépression suite à son ancienne rupture et je pensais l'aider en étant aussi maternelle alors que non.
Je pensais que vu ce qu'il avait subi, il devait trouver une femme calme, attentionné, aimante, disponible, une mère, une confidente,etc....
Ou alors il n'était tout simplement pas prêt à s'investir dans koi que ce soit, et donc à se laisser aller à tomber amoureux.
Oui mais mnt tu ne t'en soucis plus,ses problemes c'est SES problemes,toi tu vas continuer a t'épanouir ,rencontrer des nouvelles personnes,retrouver la joie de vive (car vivre avec qql qui ai deprimé ca déteint sur nous ) !!!Que du positif t'attend :D
BY ptiloup
Sutton a écrit:
Moi qui était plutôt du genre à m'adapter, à ne plus avoir de personnalité au profit de l'autre dans les relations. A éviter les disputes, éviter de froisser l'autres, toujours à vouloir plaire pour être aimer. Je sais pkoi ça n'a pas marcher : je n'étais plus moi avec lui.

Exactement comme moi, c'est bien de l'avouer, cela permet de changer
C'est tout a fait ça, :-Blue
BY Sutton
coucou les amis !

ça fait effectivement un peu de temps ke je suis pas venu sur le site.
Alors de mes nouvelles ? Toujours célibataire et pas eu de retour de mon ex.
Depuis le 1er RDV, j'en ai eu quelques autres.
Mais pour tout vous dire, purement des plans d'une nuit.
J'ai été emporté par cette sorte "d'euphorie", jusqu'à ne plus savoir ce ke je voulais.
Pour l'instant, je me cantonne à des aventures.
Trouver le vrai amour n'est pa chose aisée
BY calou07
Tout à fait d'accord avec toi trouver l'amour n'est pas chose aisée !! 3 mois depuis la séparation avec mon mec et malgré que je sortes etc j'ai pas trouvé la personne idéale ..

Et sinon le moral ca va pour toi ? Tu penses encore bcp à ton ex ?
BY Sutton
Le moral ça va...et oui je pense parfois encore à mon ex mais beaucoup moins souvent qu'avant.
On va dire que les souvenirs commencent à s'effacer tout doucement.
J'avance, j'ai des projets. Je sais pas encore où je vais sentimentalement mais j'espère que l'avenir me réservera de bonnes suprises.
Car je commence à me faire vieille...lol
BY Sutton
Coucou les amis.

Alors cette année m'annonce bien des surpises...
Je rappelle mon ex D, m'a quitté en novembre 2011 depuis plus aucune nouvelles.
Avant lui j'avais connu un amour passionnelle avec F qui s'est vécue principalement à distance et qui s'est achevé bizarrement du faite ke je n'ai plus eu aucune nlles du jour au lendemain.
ces derniers moi j'ai reçu des appels (juste 1 sonneries à chak fois) de F. Et aujourd'hui il a oser enfin me parler. M'a expliquer tout ce silence...
Bref moi qui voulais récupérer D, je me retrouve avec F qui veut revenir...
Problème c'est que je sais que je ressens encore des choses fortes pour lui. J'ai vécue cette histoire kom kelke chose d'inachevée c'est pour sa ke je n'ai jamais vraiment fait le deuil de lui.
olalala...que nous réserve la vie kom surprise