Une autre forme de Happy end...
Coucou à tous,

Je ne savais pas ou poster ça alors ça sera ici.

Pour les anciens, je voulais savoir si apres 6 mois de rupture ( ou plus, ou moins) vous avez ce sentiments de nostalgie, pas sur l'ex mais sur l'ancienne vie?
Mon ancienne vie me manque, le sentiment de sécurité que j'avais sur l'avenir, le fait de ne pas se poser de question, d'avoir des grands projets...
Pour les nouveaux qui ne me connaissent pas, cette année 2008, j'ai eu 2 ruptures, (sentimental et professionnel).
Niveau sentimal et professionnel, c'etait la meme chose, les deux m'épuisaient psycologiquement mais pourtant j'aimais les deux et les deux me convenaient, aujourd'hui, je vis une nouvelle relation et j'ai un nouveau taf, pourtant les deux ne m'inspirent pas sur l'avenir, je ne suis pas sur que les deux me conviennent...
Je sais que chaque chose vient en son temps mais bon... je viens de finir le premier cycle de mes formations, je me suis fait pleins de nouveaux amis (on dormait tous sur place la semaine) donc forcement on a créé des liens mais bon... j'ai reçu à un mail de mon ex aujourd'hui, je me demandais justement si je lui souhaiterais joyeux noel, elle a pris les devants..
Voila, je vais finir d'emballer mes kdo ;)
Joyeux noel à tous

Salut koala75!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Après 8 mois, je ne regrette pas ma vie d'avant, celle avec M. Ex, j'étouffais dans celle-là. Celle d'aujourd'hui me paraît plus en adéquation avec mon moi profond. En fait cette rupture m'a vraiment permis d'entamer une reconstruction indispensable. Par contre M. Ex me manque et plus les jours passent plus j'ai l'impression que mon amour pour lui se renforce. C'est bête mais c'est comme ça.
Joyeux Noël à toi Kaola.
6 mois dans quelques jours....

Beaucoup d'efforts pour me reconstruire, beaucoup de travail, beaucoup d'amour de mes proches, et de nombreux nouveaux amis.....

Mais elle reste la, toujours la, en permance. Le manque devient de plus en plus grand, les petites crises de larmes sont quotidiennes des que je suis seul.

De plus en plus de question me trote dans la tête.....mais trop peu de réponse....

Tout mes souveirs me reviennent en permanence dans mon esprit, cela me tourmente, j'essaye pourtant de m'occuper.
Lorsque je me réveille, je suis bien, vous savez ces 20 secondes ou on ne pense à rien....et puis, je sens que ca arrive, tels un nuage noir qui arrive avec rapidité pour gacher le soleil.
C'est elle et lui qui revient dans mon esprit, et je me dit : NON !!

J'aimerai vraiment que midi sonne à la porte enfin, et que la roue tourne, car la, ca ne devient plus vivable.
Il n'y a que ma force de caractère et ma persévérance qui continuent à me pousser vers l'avant, à me dépasser. Je fatigue la, vriament.
Je souhaiterai que tout cela s'arrete une bonne fois, qu'importe la manière (pas trop radicale non plus, heing)
je dirais mitigée je vais beaucoup mieux c 'est indéniable j apprecie ma vie de celibataire et j en profite cependant je suis totalement d'accord avec toi la nostalgie est coriace!!
Ce qi me surprend c'est ses baisses de moral qui arrive quand on s'y attend pas et en general une ombre plane :la sienne. Mais je crois sincerement que c'est la securité et l apaisement que je regrette et non la personne en soi et que le statut de celibataire m insecurise et que c'est contre cela que je me bat! et oui ma devise du moment etre bien seule avant de reconstruire quoi que se soit comme ça ma future histoire ne sera qu un bonus a mon bonheur. j en profites pour vous souhaitez a tous de bonnes fetes!! :D
Après 6 mois pile poil, oui, je suis nostalgique du passé, d'autant que notre rupture a été curieuse.

Le petit nuage noir du matin, je le connais bien aussi et c'est pénible. Depuis 6 mois, il ne s'est pas passé une journée sans que je ne pense à lui. Et on s'est revus hier...
Coucou le revenant ! :D

Ben pareil Koala !!
Il y a des moments difficile où je le regrette mais mon ancienne vie par forcément.
Car au final je n'étais plus heureuse dans cette relation.
Je me dis qu'on pourrait recréer une histoire différente.
ET c'est justement ça qui m'affaiblit, ce mini espoir.

Pareil sinon :
- pour le nuage noir du matin..
- pour tous ses jours qui défilent où je ne peux m'empêcher de penser à lui.
- pour la douleur.
- Et le fait que je sois plus en accord avec moi même dans ma nouvelle vie.

Je rajouterai juste :
- le coucher sans lui où je constate qu'il ne fait vraiment plus parti de ma vie.

Décidément je ne me lasse pas de vous lire car c'est agréable de ne pas se sentir seul dans ses conditions.
Surtout quand je sais que mon ex arrive très bien à tourner la page.
Ce n'est pas que je regrette mon ancienne vie.
Celle ci est beaucoup plus enrichissante. Beaucoup de travail, de la musique plein la tête, de la danse deux fois semaines jusqu'au matin....Mais tout ça je le faisait deja avant.

Disons que j'antissifie toute mes activités, une 3ieme ou 4 ieme jeunesse en somme.
Mais je n'arrive pas à trouver une autre compagne aussi épicurienne que moi. Et puis j'ai toujours mes rêves de mariage et de petit bout dans la tête.

De plus, mon ptit frêre vient de faire sa demande en mariage ce soir de Noêl, je suis tres content, mais j'avoue avoir un gros pincement au coeur.

J'ai trouvé beaucoup de réponse à mes questions, pas toutes, mais je progresse.
Le gros probleme, et ce qui m'empêche de tourner la page, c'est que l'on m'a fort culpabilisé. Avec le recul, et grace à mes ^proches qui ont vêcu la rupture et les évènements avec moi, j'arrive doucement à relativiser mon histoire.

Le lien du sang est plus fort que tout, même le lien de l'amour. J'aimai profondément mes beaux parents...
Mais ils n'ont jamais accepté que leur fille fasse autant de route. J'ai fait un pas de coté, mis un genou à terre, et ils m'ont littéralement décapité.
C'est ce qui fait le plus mal, ce sont les médisances à mon égard. car je ne peux rien faire, débattre ne servirai à rien, mais je peux avoir conscience tranquille. c'est ma maigre consolation.

La dessus, au dodo, et bon noel à tous !
Coucou à tous, j'espère que vous avez passé un bon réveillon!
4 mois et demi après la rupture d'avec celui dont j'étais persuadée que nous vieillirions ensemble et qu'il serait le père de mes enfants...
Premier mois à ne même pas pouvoir sortir de chez moi (voire de mon lit) et à pleurer.....hé bien bizarrement je n'ai pas pensé à mon ex le soir de Noel, sauf à un moment en emballant les cadeaux, je me suis dit: "tiens ça lui aurait plu!" mais ça a duré deux secondes....J'en suis la première étonnée mais je me suis remise de cette rupture assez vite, et en plus je crois encore en l'amour et j'ai envie d'une nouvelle relation, mais avec quelqu'un d'autre. En effet, ce que je ne comprends pas dans les témoignanges précédents, c'est que vous dîtes regretter un certain mode de vie, et aussi un aspect rassurant de la relation, mais pour moi, on ne peut pas regretter ça avec une personne qui nous a "largué". Quelqu'un qui largue est forcément pas fiable du tout, surtout quand il le fait de manière brutale! Une des raisons pour lesquelles il m'a fallu un bon mois pour ré-émerger d'une forme de dépression, c'est le fait que mon ex m'ait promis qu'on se retrouverait (ça n'aide pas à se détacher) mais aujourd'hui je me dis que ces paroles, ces promesses, ne sont qu'une preuve supplémentaire de sa lâcheté et c'est ça qui fait que je ne le regrette pas. J'ai pu lire ici parmi des témoignages ce qui se passe quand on a un chien, un appart voire des enfants avec un mec lâche et je me dis qu'en fait, j'ai évité le pire et qu'il vaut bien mieux pour moi que mon ex et moi n'ayons pas poursuivi ensemble! Donc aucun regret de mon côté! Mais j'en suis la première étonnée!
Courage à tous!
ahhh coucou les anciens!!!!! :mrgreen:

C'est marrant je suis exactement dans le meme état d'esprit que Elea!!!!
Je n'ai plus vu mon ex depuis début aout, il m'a appellé fin novembre je crois pour la derniere fois...et le resultat des courses est que je m'en fout complétement!!!!

Aucune nostalgie, ni de lui, ni de mes instants avec lui...
Un declic, mon opération pour ceux qui avait suivi mon histoire et la prise de conscience soudaine que comme le dit si justement Elea certaines personnes ne sont vraiment pas fiables...
Ce n'est pas un conjoint ou le retour d'un ex qui va faire que nous allons etre heureux...Mais nous sommes bel et bien maitre de notre bonheur...

Je viens de comprendre ça et j'en ressort transformée, libérée et épanouie...
Certes, une rupture est difficile à appréhender car bien souvent la douleur de l'ego est plus vive encore que la douleur du coeur..;Mais on peut s'en sortir, voila le but de mon message.... :mrgreen:
Le chemin est long je ne vous le cache pas mais on en s'en sort....

Je crois que cette rupture m'a rendu un grand service dans ma vie, elle m'a fait gagné du temps pour l'avenir...
En fait maintenant je dis MERCI Boulet d'or!!!Tu m'a rendu service!!!
Maintenant je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus, j'ai choisit d'agir plutot que de subir, et comme Elea, ce revirement m'etonne moi même aussi!!!!

Je vous souhaite pleins de bonheur à tous dans vos nouvelles vie, j'ai rencontré des gens formidables ici, je profites pour remercier tous ceux que j'ai pu croiser sur JRME car dans cet heureux dénouement vous y etes aussi pour beaucoup!!!

Je vous embrasses très fort!!!!

Et pour le mot de la fin, soyons positif je vous assure que ça marche!!!^^
Je ne sais si je dois intervenir, mis bon je suis égocentrique et j'adore qu'on me remarque alors je me lance.
Comme vous je suis une ancienne du forum (là j'y vais de ma petite larme nostalgique). J'avais été quittée en mai (infâme chien putride) et les mois qui ont suivi ont été riches en rebondissements. Quel est donc le verdict 6 mois plus tard ? (oui ça fait un peu plus on s'en fout).
Alors j'ai été quittée, puis il évitait de me parler et se mettait en colère (périodes des interdits tout le monde aura compris), ensuite il a voulu qu'on reste complice, c'est devenu ambigu, après nous avons entamé la période yoyo début juin ("je ne t'aime plus mais j'ai besoin de toi, dis on couche ensemble, t'es la seule qui compte à mes yeux mais bon je ressens rien et je veux me taper des tas de pouffes et faire la fête"), tout cela ponctué de crises et de SR, il y a eu le fameux moment en août où il l'a dit qu'il m'aimait et nous avons décidé de se remettre ensemble qui a duré...que dalle, puis le coupage de pont, enfin la reprise de contact, la réflexion (de sa part, moi je l'ai joué stratège) et pour finir...nos retrouvailles en octobre.
Donc voilà où j'en suis, après avoir écouté la méthode/moncoeur/mon intuition/les conseils du forum, ben mon ex à moi est revenu. Et ça n'a jamais été aussi bien et aussi sérieux entre nous. Donc je vous dirais, pourvu que ça dure (parce que je recommencerai jamais tout ce cirque pour lui). Mais avant tout ce forum m'a permis de regagner confiance en moi (de réveiller la Fatale), de découvrir mon côté altruiste (hey ouais), et surtout j'y ai gagné des amitiés précieuses, je pense notamment au Conseil des Sages ^^
Hello

Je passe ici très rarement.. mais encore une fois, je me rends compte qu'on est tous plus ou moins sur la même longueur d'ondes.

Et oui, comme beaucoup, je me sens bien mieux aujourd'hui, je fais infiniment plus de choses intéressantes qu'avant et je suis plus ouverte aux autres. Moins de stress, moins de chagrins au quotidien...

Mais (ben oui, il y a un mais) 6 mois après je ressens également ces accès de nostalgie. Pas de cadeau à acheter pour un amoureux cette année. Et la nostalgie qui m'attaque par grosses bouffées... Mais je reste confiante et optimiste. Parce que ça aussi, ça finira par passer. Et je retrouverai quelqu'un, mais cette fois ce sera quelqu'un... qui me mérite.

Un gros bisou à vous tous
Et bonne année, un peu en avance !
C'est pas 6 mois mais 10 pour moi. .. je n'en sors pas je pleure toujours et c'est toujours la méga dépression.
Le site m'a fait espérer. Mon pb est autant d'avoir perdu un homme que j'aimais, mais surtout que pour la première fois de ma vie j'avais eu la certitude, comme une évidence que nous serions toujours ensembles ( j'ai 46 ans et lui 49), je voulais un bébé, ce qui à mon âge canonique relevait du miracle même avec une stimulation ovarienne.
Du coup j'ai tout perdu, l'homme, plus jamais d'enfant, même plus les siens, j'ai même perdu une famille (un peu loufoque ses tantes sa mère) mais que j'aimais beaucoup... je suis seule les hommes qui me courtisent ont 60 ans ou 34 (un de mes vieux copain), et en plus je réalise que moi aussi j'ai vieilli, et je dois de nouveau recommencer ma vie, que je n'ai même jamais commencée d'ailleurs.

j'ai acquis une certitude dans mon cas le SR, c'est définitif.. puisqu'il ne reviendra jamais.
BY Kaoru
Bilan depuis mai : MON EX NE ME MANQUE PAS DU TOUT.

Cette rupture m'a apprise tellement de chose sur moi.
J'ai pu avancer, retrouver tous mes centres d'intérêt reprendre gout à énormément de chose, je suis redevenu sociale, j'ai appris à me satisfaire avec pleins de petits " rien ".

Mon ex me tirait vers le fond, et je l'ai bien compris grâce à mon chéri actuel, qui lui, me tire toujours vers le haut. Je vis aujourd'hui une relation ( à distance malheureusement ), mais il y a quelque mois je n'aurais jamais été capable de faire confiance, de ME faire confiance. :)

Mon ex n'est malheureusement qu'un vieux souvenir de dépression intense,
Je n'étais plus la même,
Je n'étais pas heureuse, je n'avais que des morceaux de bonheurs sur mon calendrier.

Le fait d'avoir une relation à distance me permet en plus de ça, de garder une totale indépendance, et que ça fait du bien après des mois d'étouffement ;)

Mon chéri est L'OPPOSE de mes deux ex,
Il est tout simplement FIABLE et ne se prend jamais la tête, c'est un homme très simple.
Tout ce qu'il me fallait.

Je vous souhaite du bonheur pour cette nouvelle année ;)
Hello les anciens
Cela faisait quleques temps n'est ce pas ? Pour ma part, je ne compte plus le temps écoulé depuis ce printemps 2008. Je suis sur que je ne veux pas recommencer avec elle
et j'entends bien recommencer une nouvelle et longue histoire sans précipitation.
En attendant, je me sens libre comme l'air .
Ma vie d'avant, je ne la regrette plus, je l'ai vécu. Elle m'a construit tel que je suis aujourd'hui. Je pense même un jour remercier mon ex si j'en ai l'ocasion d'avoir pris cette decision douleureuse. Le regret que j'ai c'est de ne pas avoir sur gérer les choses correctement pour pouvoir établir une relation courtoise convenable. Enfinc'est peut-être beacoup plus simple et sain de couper complétement les ponts comme c'est mon cas aujourd'hui.
Cela dit la vie reserve de belles surprises et de belles rencontres,si l'on s'ouvre un tant soit peu. J'en suis persuadé .
Ariane a écrit :Je ne sais si je dois intervenir, mis bon je suis égocentrique et j'adore qu'on me remarque alors je me lance.
Comme vous je suis une ancienne du forum (là j'y vais de ma petite larme nostalgique). J'avais été quittée en mai (infâme chien putride) et les mois qui ont suivi ont été riches en rebondissements. Quel est donc le verdict 6 mois plus tard ? (oui ça fait un peu plus on s'en fout).
Alors j'ai été quittée, puis il évitait de me parler et se mettait en colère (périodes des interdits tout le monde aura compris), ensuite il a voulu qu'on reste complice, c'est devenu ambigu, après nous avons entamé la période yoyo début juin ("je ne t'aime plus mais j'ai besoin de toi, dis on couche ensemble, t'es la seule qui compte à mes yeux mais bon je ressens rien et je veux me taper des tas de pouffes et faire la fête"), tout cela ponctué de crises et de SR, il y a eu le fameux moment en août où il l'a dit qu'il m'aimait et nous avons décidé de se remettre ensemble qui a duré...que dalle, puis le coupage de pont, enfin la reprise de contact, la réflexion (de sa part, moi je l'ai joué stratège) et pour finir...nos retrouvailles en octobre.
Donc voilà où j'en suis, après avoir écouté la méthode/moncoeur/mon intuition/les conseils du forum, ben mon ex à moi est revenu. Et ça n'a jamais été aussi bien et aussi sérieux entre nous. Donc je vous dirais, pourvu que ça dure (parce que je recommencerai jamais tout ce cirque pour lui). Mais avant tout ce forum m'a permis de regagner confiance en moi (de réveiller la Fatale), de découvrir mon côté altruiste (hey ouais), et surtout j'y ai gagné des amitiés précieuses, je pense notamment au Conseil des Sages ^^

Ariane, que de rebondissements, et une belle suite !!! Génial
Les happy end existent, tu en es la preuve.
moi, j'enfile les ruptures avec elle, comme les perles. et je rêve de pouvoir lui accrocher ce collier autour du coup, en forme de happy end...pour le moment, bof bof
Coucou les vétérans,

J'ai déserté le forum ...même si je viens y jeter un oeil de temps à autre
Je n'arrive plus à suivre avec suffisamment d'assiduité les histoires de vie de chacun.
Et puis, je pense qu'il est bon, après plusieurs mois , de prendre un peu de distance pour pouvoir mieux avancer.

Nos témoignages de "vieux du forum", "guéris" ou "près de la guérison" me semblent importants pour ceux qui désespèrent de voir le bout du tunnel.
Alors continuons, même sporadiquement.

Pour ma part, la rupture date d'il y a 7 mois et le SR absolu (ou plutôt : le coupage de pont définitif) de presque 4 mois.

Comme Caramia, j'ai bien avancé dans ma vie, je fais des tonnes de choses, je me suis remise à peindre, je rolle, je danse cubain, je sors, j'ai un carnet d'adresses incroyable, je me suis même offert un voyage de deux semaines au soleil avec de nouvelles relations.....MAIS....

Je ne pleure plus, je ne souffre presque plus.... MAIS....

"Il" est encore mon compagnon de chaque jour (même s'il n'y est plus 24h/24) et j'ai ces grosses bouffées de nostalgie moi aussi, ce manque de lui (de lui ? en suis-je certaine ?)...par exemple quand j'étais si bien là-bas, au soleil ,le mois dernier, au paradis..... SANS lui.....oui, c'est ça Caramia : nous entamons la période "NOSTALGIE", une période un peu "mélancolique", un entre-deux, du tiède quoi ! qui, en ce qui me concerne,est encore parfois teinté d'espoir de retour (je sais, je sais ...!!!!!).

Il finira bien par revenir en France...(et alors ? me direz-vous ?...)

Mais j'avance, je ne suis pas encore prête à refaire confiance, je le sens bien, le choc a été trop rude.

Cette NOSTALGIE n'est, je crois, que l'expression du besoin de partager de jolies choses avec un autre être.
Laissons grandir ce besoin.
Cette "nostalgie" est, je crois, annonciatrice qu'il n'est pas bien loin le temps où cet "autre être" croisera notre route et ce besoin deviendra alors désir...

Et le DESIR (au sens très large), c'est bien ça le moteur de nos vies !!!!

Voilà

Avec un peu de retard, je vous souhaite à tous une TRES BONNE ANNEE 2009, que le désir de vivre pleinement votre vie vous innonde.

P.S. Je n'arriverais jamais à faire court !!!!! :D
Coucou tout le monde :D

Bonne année à tous, qu'elle soit remplis de bonheur, de joix et de réussite!!

Voila Bientot 8 mois après la rupture, qq nouvelles...

Niveau professionnel, je vois le ciel un peu plus s'éclaircir, j'ai fini mes formations théoriques(le premier cycle que j'ai réussi) et je suis en formation sur poste dans l'endroi ou je vais travailler pendant au moins 2 ans. Donc vous l'aurez deviné, j'ai retrouvé un certain confiance sur mon avenir, j'y vois un peu plus clair :D
Niveau Coeur, l'ex est du passé et j'ai fais un break avec la nouvelle, trop compliquée comme relation, je lui ai dit de régler ses problèmes avant de vouloir entamer une relation saine avec moi (je vous vois venir, ses problèmes sont un peu les miens vu qu'elle n'est pas libre ;) )
Coté moral ca va, qq baisse le week end quand je passe le dimanche seul mais sinon ca va, j'ai repris contact avec des amis d'adolescence (merci facebook), j'ai repris le sport en club (ma formation m'en empéchait), je reste chez moi la semaine donc j'ai mes reperts.

J'ai compris qq chose pendant ce temps, finalement ce n'est pas d'amour qu'on a besoin mais simplement que qq un s'interesse à nous, ça nous permet d'exister! Un cheri / une cherie nous donne cette sensation d'exister! Le meilleur moyen d'y pallier, c'est de savoir s'entourer des bonnes personnes. Je n'ai pas la chance d'avoir une famille qui m'entoure mais pendant mes 8 mois de reconstruction j'ai rencontré des personnes formidables, d'abord ici, puis à l'extérieur et grace à cela, j'ai pu avancer.
J'ai planté qq graines, elles commencent à pousser, à moi de les arroser régulièrement :)

Je vous souhaite à tous bcp de bonheur
Je suis réellement content heureux pour toi Koala, on sent que tu vas bien, que tu es heureux, que tu as mûri aussi.

Encore une belle sortie "par le haut", digne de rester dans les histoires à citer. Aussi mon ami, n'hésite-pas à revenir par ici et nous filer un coup de main : il y a du boulot ! ;)
coucou et oui on faiT tous notre bout de chemin c'est étonnant à observer.Je suis au meme point que toi koala.
Et j'ai realisé un truc,bon ok il était temps...
EN GROS si j'avais une baguette magique et que je pouvais effacer tout ce qui c passer la rupture et tout le tintouin et bien je ne le ferais pas.

En effet j'ai vécu plein d choses depuis en moi j'ai appris à me connaitre je suis devenu plus forte. J'ai rencontrer des personnes super,decouvert que mes amis sont la eux solide comme un roc... que je peux plaire et que je peux rencontrer d'autres hommes méme si pour le moment je n'en ai pas envie et surtout que je peux choisir ce qui me convient.

Apres si demain il venait frapper a ma porte cet homme que j'ai tant aimé et bien je l'écouterais mais je ne recommencerai rien c trop tard. Donc meme s c dur à gerer les souvenirs qui par moment te submerge la voie de la guerison est proche... Demain ça aurait faiit 3 ans,et bien on ne les aura pas atteint,comme quoi rien est acqui je le saurais pour la prochaine jolie histoire que je vivrais! E je pense que ça va aller demain du moins je l'espere.. on va essayer de pas trop y penser en esperant que les esprits ne seront pas frappeurs ;) N'EST CE PAS KOALA!

Je n'ai pas souvent poster ici mais je vous ai lu et vous m'avez beaucoup aider merci...
Ben moi ce sont mes deux dernières relations qui m'ont énormément marquée...

-Je me suis fait larguer comme une merde en avril par un type qui s'est vraiment foutu de ma gueule... Bref, non seulement il m'a largué comme une merde (le jour avant un examen), mais après il a balancé partout que j'étais folle etc... Super... J'ai mis bcp de temps à m'en remettre, enfin pendant deux mois j'étais vraiment mal, jusqu'au moment ou j'ai commencé à guérir et là j'ai rencontré mon amoureux actuel... C'était en juillet... Suis partie pour un stage en Europe de l'Est et en septembre on s'est remis ensemble mais on a rompu une semaine plus tard, ca allait pas... Lui me disait qu'il avait besoin de temps pour se remettre de sa rupture avec son ex (super).
Bref, j'ai tjrs été là pour lui et finalement on s'est mis ensemble (pour de bon!) au mois d'octobre et depuis ca dure tjrs... bon c'est tout frais mais on s'entend vraiment bien.
Je regrette pas du tout mon autre ex, mon copain actuel correspond vraiment plus à mes attentes.
Comme quoi... tout vient finalement...
Après six mois (10 pour être exacts), keskçadonne? Pour ma part, je fais ma vie sans elle depuis cinq mois. Tout se passe bien. Je fréquente des gens formidables, dont des gens géniaux qu'elle n'aimait pas trop et que je fréquentais peu alors que j'étais avec elle, pour ne pas me la mettre à dos. Maintenant que je n'ai plus de contact avec elle, je n'hésite plus à les voir souvent. J'ai beau faire, je continue à lui en vouloir et je pense que si je tentais une reconquête, elle prendrait mon appel comme la preuve que mes sentiments pour elle ont disparu et qu'on peut enfin être de "vrais amis".
Je reçois de temps en temps un texto d'elle, me demandant une aide musicale à la con, témoignant de sa maladresse (d'utiliser des prétextes aussi cons pour m'écrire) ou de sa bêtise et de son sans-gêne (si ses demandes sont réelles et si elle me contacte uniquement réellement pour avoir de l'aide). Encore un mail de Facebook, il y a deux semaines, me disant qu'elle veut (encore) me rajouter à sa liste d'amis. C'est juste la troisième fois...
Bref, toujours aussi gratinée, ma paupiette.
ça me fait du bien de voir que certains s'en sont sortis
moi je n'en suis qu'au début, maintenantcoupage de pont définitif (voir "cest définitivement mort" ou "à tous ceux dont leur ex est reparti avec leur prédécesseur")
je veux avancer et montrer que je vaux mieux que ça, je veux devenir une "fatale"
merci pour vos messages d'encouragement sur d'autres posts
Surtout ne vous découragez pas!
Cela fait six mois que nous avons rompu, enfin que mon ex m'a larguée, et comme par hasard, il a tenté de me recontacter. Je ne veux plus recommencer une histoire amoureuse avec lui, mais cela signifie tout de même qu'il arrive, même après six mois, que des exs refassent surface!
Bon courage à toutes, et tous