- 08 déc. 2011, 16:43
bjr a toutes et tous, et bien voila, je fais parti du club des largués. apres 15 ans de vie commune, 11 ans de mariage, 3 enfants, une maison que j’ai entierement retapée seul, elle me quitte. raison evoquée, je ne m’occupe pas assez de moi. j’avais plein de projets pour moi une fois la maison finie mais voila, je n’ai pas eu le temps. elle est parti pour un amour qui a duré trois semaines. j’ai fais a peu pres tout les « interdits » et maintenant apres consultation du site j’essaye le SR. mais je viens d’apprendre qu’elle a rencontré qq’un d’autre. dur, dur. est ce que la reconquete marchera? j’en sais rien. cela fait 6 mois que je me suis fais largué, 3 mois que l’on habite plus ensemble, ca n’a pas l’air de la derangée. reconquete ou pas? je me pose la question parce que cette nouvelle de nouvel amant me gene (surtout mon ego je pense) mais sans plus. ce qui me gene le plus c qu’elle n’a jamais ete porte sur le sexe, elle est (etait) tres fleur bleue et la j’ai l’impression qu’elle se lache (je l'ai accompagnée pdt plus de 5 ans chez tous les psy et sexologues dont elle avait besoin(selon elle))et qu’elle fait sa crise d’ado a 35 ans !!! (elle a perdue 20kg, se maquille, mets des talons.....et se barre ! des conseils, je ne sais pas si j’en ai besoin, le SR est dur mais je veux m’y tenir, au moins pour me reconstruire. par contre je veux bien vos avis. que fais je? reconquete ou pas? est ce que je dois me morfondre encore et dans combien de temps vais je abdiquer? merci a tous et toutes