Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY admin

Salut Fruitty!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Joe_
Franchement bravo !! Je te souhaite plein de bonheur !! Ça fait tellement plaisir de voir ce genre de choses ! comment ça s'est passé ?
BY Fruitty
Merci ^^, j'espère aussi que c'est pour de bon =).
En faites aujourd'hui il m'avait invité chez lui pour manger mcdo le midi et faire une sieste après enfin ça c'est lui qui l'a déduit tout seul hier lol. Et en arrivant chez lui j'osais rien faire enfin pas de câlin ni rien et c'est lui qui m'a pris dans ses bras mais on était allongés et genre c'est lui qui me collait et tout et dès le départ il me prend la main et moi je faisais rien enfin je le laissais plutôt venir et au bout d'un moment il a commencé à me faire des bisous sur la joue puis dans le cou toujours pas de réaction de ma part et il m'a clairement demandé si je faisais la gueule je lui ai dit que non enfin dans le sens que c'était sensé ne pas être ambiguë aujourd'hui lol. Et après y a eu le jeu du tu me fais un bisou sur la joue, je t'en fais un jusqu'au moment où il me sort que le câlin devenait ambiguë enfin bon c'était de son côté pas du mien lol. Et au final il voulait manger avec moi le soir et louer un film et au moment d'aller chercher tout ça je me lèves mais il ne se levait pas et donc il me tend sa main pour se lever donc j'essayes de le lever mais en faites il m'a pris pour me refaire un câlin et bon après on est allés manger et tout et après retour chez lui, on regarde le film, il recommence avec ses bisous et genre un moment il me met un doigt sur ma bouche et m'embrasse et au bout d'un moment il me sort comme quoi il veut m'embrasser et moi "ba si tu sais ce que tu veux et que tu sais ce que ça va entraîner oui mais sinon abstiens toi " et après il m'a dit qu'il tenait beaucoup beaucoup à moi et qu'il voulait pas me refaire souffrir comme avant, que lui avait souffert de la rupture et après il m'a refait un câlin des bisous et au bout d'un moment il m'a embrassé et après ba ça s'est enchaîné mais avant que ça n'ailles loin je lui ai dit que je voulais pas d'un plan cul donc on a discutés avant pour mettre les trucs à plat.
BY kali13
et il va repartir,laisse tomber elle t'aime pas en ne laisse pas kelk1 quand en aime la personne
BY trololo
Ou peut etre pas laisses les gens tranquil , si cest pour faire ca barre toi de ce forum...
BY Fruitty
kali13 : j'ai parlée aujourd'hui à mon copain pour mettre les choses au clair, et on a tous les deux réfléchis durant notre séparation et maintenant on est prêt à reprendre et ne pas faire les même erreurs que par le passé. Maintenant j'ai remarquée que sur le forum tu dis partout ce que tu viens de dire, si c'est pour plomber le moral des autres c'est pas la peine de t'être inscrite, ou peut-être que toi tu as de l'amertume face à ton ex.

Trololo, je suis d'accord avec toi ;)
BY Zizi
comme je tes pas suivi moi , j'aimerais savoir le temps de séparation , sr , et comment tu ty est pris pour le faire revenir :)

bisous et je suis trés contente pour toi
BY Fruitty
anthonyrom oui je viens de voir ta réponse sur l'autre poste ^^, et merci =).

Zizi : alors tout d'abord merci =) et je t'expliques comment j'ai fait lol. On et restés séparés 1 mois et demi, pour ce qui est du sr au départ j'essayais de tenir et durant 1 semaine et demi après la rupture j'ai fait tout les interdits, je lui disais de revenir et tout au départ il me répondait parce qu'il voyait que j'étais mal mais après non. Ensuite j'ai tenue mon sr mais comme je travailles avec lui le samedi à mon taff étudiant on se voyait quand même et donc toutes les semaines j'avais droit à un message le samedi de sa part pour me souhaiter un bon week-end puis ensuite durant un mois je me suis complètement détachée, je me comportais comme une amie il n'avait pas trop de nouvelles de moi sauf quand il m'envoyait des sms. Après y a 1 semaine et demi il a cru que j'avais un copain donc on a discutés un peu enfin pas de notre ancien couple puis j'ai dit que j'étais toujours célibataire et pour retrouver un peu de sa complicité je lui ai proposé un restaurant pour fêter mon code qu'il a accepté. Ensuite moi qui suis accro au portable lol je ne lui envoyais pas de news lui oui et y a une semaine il a commencé à se rapprocher et en faites ça s'est fait naturellement mais je pense qu'après une rupture faut se détacher mais pas complètement et dire ce qu'on pense mais surtout ne pas forcer la main à son ex, je l'ai laissé venir par lui même, c'était limite si je lui disais ce que je pensais.
BY Fruitty
Alors je vous donne de mes nouvelles =), je suis toujours avec mon ex qui est redevenu mon copain et tout se passe bien pour le moment voire même mieux qu'avant et je pense que mes petits silences l'ont fait réagir parce que maintenant j'ai droit à pleins de câlins, des petites attentions que je n'avais pas lors de notre première relation par contre de mon côté il m'a dit qu'il savait que j'allais être méfiante maintenant et qu'il devrait faire quelques efforts mais il m'a aussi dit que je lui avais manqué, et que j'étais + spontanée qu'avant (ce qu'il me reprochait peu de temps avant qu'on se sépare) donc en espérant que ça dure cette histoire =)
BY Lova_me
Tu en as de la chance. Je te souhaite plein de bonheur et une longue vie à votre nouveau couple. :)
BY Fruitty
Je crois qu'il me reprends pour une conne là --', tout allait bien sauf que la semaine dernière ba on ne s'est vus qu'une fois dans la semaine vu qu'on travailles tout les deux dans un supermarché (lui permanent, moi pour les vacances et les week-ends), ba avec noel on faisait des mauvais horaires quoi et avec noel en plus :s mais quand on se voyait au taff il me faisait des clins d'oeils et tout et là ojd il me sort "ca tombes bien qu'on soit de repos mercredi, faut que je te parles ! Bisou" et moi je stresses pour un rien donc je l'appelles ce soir et là je tombes sur le cul, il me redit qu'il doutes sérieux j'en ai trop marre là ! il recommence comme avant !
BY Geoffrey
Stress pas et gerte le avant qu'il le fasse .

Il t'as pris pour une conne, joue la conne et dégage le direct !