Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY jessicaguess
Bonjour à toute et à tous.
Sa fait deux mois maintenant que je ne suis plus en couple.
Je suis resté avec mon ex pendant 7 mois. Tout se passait merveilleusement bien .
On etait très amoureux l un de l autre beaucoup de complicité, on rigolait tout le temps.
C etait l amour parfait.
Un jour on s etait prit la tête pour une petite broutille et je m etais mis celibataire pendant 1 h mais tout de suite on s est remis ensemble..
Mais un jour, il devait partir avec son pere et j etais chez lui, il m avait laisser son ordinateur et c est a se moment la que j ai decouvert sur son facebook une conversation avec une fille que je ne connais pas, il a parlé de sexe avec elle et lui a dit cette phrase "Bientot je serais celibataire on pourra faire des bêtises les deux".
Quand j ai vu cela j ai pêter un plomb je croyais que tout s effonfrais autour de moi.
J en ai parler directement avec lui et il m a repondu que pour c etait simplement un trip.
Donc je suis restée 2 jours de plus avec lui et un soir j ai pêter un câble donc je me suis mise celibataire et je lui ai dis que tout etait fini.
Avec du recul, j ai reussi à lui pardonner car je l aime fort, je tiens beaucoup à lui.
Mais à ce jour c est lui qui ne souhaite plus se mettre avec moi, il me repond maintenant tu assumes de m avoir quitté et quand je lui demande quels sont ses raisons pour ne plus se mettre avec moi il me repond "Sa ne regarde que moi"
Apparament aujourdh ui il a tourné la page mais se contredit me dit qu il essaye d avancer, qu il sait fait une raison. Et un autre jour me dit je suis complètement perdu, je ne sais pas se qu il m arrive, tu etais une fille bien t etais parfaite.
Depuis hier j effectue la méthode SR .
Je vais voir si je lui manque ...
Quand pensez vous ? Merci pour vos conseils .
BY admin

Salut jessicaguess!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY hippo
Tiens ton SR.

Et, je vais me répéter... :) Facebook, quelle merde pour les relation de couple !
BY Ninousha
Personnellement je pense qu'il utilise le fait que tu l'ai quitté pour ne plus revenir avec toi.. C'est facile de rejeter la faute sur l'autre..
Je pense qu'il parle avec cette fille depuis quelque temps déjà, tu n'as pas remarquer un comportement étrange de sa part, de la distance ?
Sincèrement un homme qui dit "bientot je serais seul on pourra faire des bétises" C'est qu'il ne tient plus beaucoup toi.. C'est tout sauf "un trip"..
Fais un SR ne le contacte plus, si tu vois qu'il revient vers toi POUR TOI tu aviseras, mais apparemment il a envie de s'amuser...
BY jessicaguess
hippo a écrit :Tiens ton SR.

Et, je vais me répéter... :) Facebook, quelle merde pour les relation de couple !
BY jessicaguess
jessicaguess a écrit :Bonjour à toute et à tous.
Sa fait deux mois maintenant que je ne suis plus en couple.
Je suis resté avec mon ex pendant 7 mois. Tout se passait merveilleusement bien .
On etait très amoureux l un de l autre beaucoup de complicité, on rigolait tout le temps.
C etait l amour parfait.
Un jour on s etait prit la tête pour une petite broutille et je m etais mis celibataire pendant 1 h mais tout de suite on s est remis ensemble..
Mais un jour, il devait partir avec son pere et j etais chez lui, il m avait laisser son ordinateur et c est a se moment la que j ai decouvert sur son facebook une conversation avec une fille que je ne connais pas, il a parlé de sexe avec elle et lui a dit cette phrase "Bientot je serais celibataire on pourra faire des bêtises les deux".
Quand j ai vu cela j ai pêter un plomb je croyais que tout s effonfrais autour de moi.
J en ai parler directement avec lui et il m a repondu que pour c etait simplement un trip.
Donc je suis restée 2 jours de plus avec lui et un soir j ai pêter un câble donc je me suis mise celibataire et je lui ai dis que tout etait fini.
Avec du recul, j ai reussi à lui pardonner car je l aime fort, je tiens beaucoup à lui.
Mais à ce jour c est lui qui ne souhaite plus se mettre avec moi, il me repond maintenant tu assumes de m avoir quitté et quand je lui demande quels sont ses raisons pour ne plus se mettre avec moi il me repond "Sa ne regarde que moi"
Apparament aujourdh ui il a tourné la page mais se contredit me dit qu il essaye d avancer, qu il sait fait une raison. Et un autre jour me dit je suis complètement perdu, je ne sais pas se qu il m arrive, tu etais une fille bien t etais parfaite.
Depuis hier j effectue la méthode SR .
Je vais voir si je lui manque ...
Quand pensez vous ? Merci pour vos conseils .

C est clair que Facebook c est vraiment un fouteur de merde ! On m avait pourtant prevenu mais je n aurais jamais cru
BY ewiss
Moi je pense que y'a des mecs qui aiment continuer à faire les beaux devant d'autres filles.
Après je sais pas si il tient vraiment à toi mais comme dit plus haut, mets toi en gros SR et tu verras bien.
BY hippo
Voilà...

Donc SR, fait des choses pour toi, qui te plaisent, pour toi et toi seule.
Si il veux revenir, à toi d'aviser à ce moment là.
BY jessicaguess
Ninousha a écrit :Personnellement je pense qu'il utilise le fait que tu l'ai quitté pour ne plus revenir avec toi.. C'est facile de rejeter la faute sur l'autre..
Je pense qu'il parle avec cette fille depuis quelque temps déjà, tu n'as pas remarquer un comportement étrange de sa part, de la distance ?
Sincèrement un homme qui dit "bientot je serais seul on pourra faire des bétises" C'est qu'il ne tient plus beaucoup toi.. C'est tout sauf "un trip"..
Fais un SR ne le contacte plus, si tu vois qu'il revient vers toi POUR TOI tu aviseras, mais apparemment il a envie de s'amuser...

C est se que je pense aussi et c est tellement facile pour lui je pense. C est sur qu il ne va pas dire a tous ses potes la vrai raison de notre rupture.
Apparament non il n a jamais parlé avec elle... Peut être avant que l on soit ensemble.
Pourtant non je n avais rien remarqué du tout il etait tout a fait normal.
Des que nous avons parler de se qu il a fait il s est mit à pleurer comme un enfant.
Oui je vais tenir mon SR, il faut qu il comprenne de son côté que c est de sa faute et non de la mienne.
BY jessicaguess
ewiss a écrit :Moi je pense que y'a des mecs qui aiment continuer à faire les beaux devant d'autres filles.
Après je sais pas si il tient vraiment à toi mais comme dit plus haut, mets toi en gros SR et tu verras bien.

Je pense que beaucoup de mec on se besoin de fierté même s ils ont une fille superbe.Je trouve sa bien dommage en tout cas.
Il m a dit quand je l ai revu qu il tenait beaucoup à moi qu il m adore qu il ne m oublierais jamais.
Oui je vais continuer mon SR c est à lui maintenant de faire le premier pas.
BY jessicaguess
hippo a écrit :Voilà...

Donc SR, fait des choses pour toi, qui te plaisent, pour toi et toi seule.
Si il veux revenir, à toi d'aviser à ce moment là.

Oui tu as tout a fait raison .
Sa ne sert à rien de courir après lui...
Il faut qu il se rend compte que je lui manque s il a vraiment des sentiments encore comme il m a dit.
BY hippo
oui, tout en gardant à l'esprit que c'est pas en quelques jours de SR (les plus durs à tenir d'ailleurs) que le manque se fera sentir pour lui.
BY jessicaguess
hippo a écrit :oui, tout en gardant à l'esprit que c'est pas en quelques jours de SR (les plus durs à tenir d'ailleurs) que le manque se fera sentir pour lui.

Tu crois ?
BY hippo
C'est mon avis... du moins le "vrai" manque. Le manque de l'autre dans sa vie.
BY jessicaguess
hippo a écrit :C'est mon avis... du moins le "vrai" manque. Le manque de l'autre dans sa vie.

Oui apres vu que je lui envoyais des sms tout les jours peut être qu il va se demander pourquoi elle ne me contacte plus.
BY hippo
ça le fera surement réfléchir ça. C'est à ça que sert aussi le SR (en plus de se reconstruire, qui est le VRAI but du SR ne l'oublions pas)
BY jessicaguess
hippo a écrit :ça le fera surement réfléchir ça. C'est à ça que sert aussi le SR (en plus de se reconstruire, qui est le VRAI but du SR ne l'oublions pas)

D accord merci beaucoup de tes conseils en tout cas :)
BY hippo
Je t'en prie.
Aider les autres, c'est aussi un peu s'aider soi même ;)

Je t'avouerais également que les conseils donnés sont difficile à appliquer (je suis le premier à flipper, mes poser plein de questions...)
BY jessicaguess
hippo a écrit :Je t'en prie.
Aider les autres, c'est aussi un peu s'aider soi même ;)

Je t'avouerais également que les conseils donnés sont difficile à appliquer (je suis le premier à flipper, mes poser plein de questions...)

D accord.
Moi aussi je suis pareil mais il faut ecouter les gens qui on deja de l experience :)
BY ewiss
Le SR tout le monde peut y arriver puisque je l'ai fait...lol
T'es habituée a quelqu'un et pourtant...