Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,

Je me présente, je suis étudiante, j'ai 21 ans. Je suis restée pendant un peu plus de trois ans et demi avec mon ami qui m'a quitté fin septembre 2011. Il m'a laissé un mois me remettre en question pour au final se revoir, tout s'est alors très bien passé, et m'avouer qu'il m'a trompé en juillet soit quelque mois avant notre rupture.

J'ai pris sur moi, nous nous sommes revus deux jours après cette annonce pour discuter des suites de notre histoire. J'ai décidé de lui pardonner son écart et lui a souhaiter que l'on se remette ensemble seulement le lendemain même, il changeait d'avis. J'ai alors "crisée" lui en ai voulu de ne pas m'avoir tout dit la veille et m'avoir fait espérer... Je me suis alors mise en silence radio. Très dur parce que je l'aime et que je vois dans ses yeux de l'amour aussi mais il me semble qu'il culpabilise et ne pouvait pas me revoir.

Dix jours plus tard il m'écrit en me disant qu'il pense à moi, qu'il a peur de me perdre, sur ce je lui demande ce qu'il souhaite. Et là il me dit qu'il ne se souviens pas du sms parce qu'il avait bu. Je me déplace à son domicile sans prévenir et lui dis bien que je ne veux plus savoir qu'il doute, que je souhaite arrêter de souffrir et qu'il doit me laisser tranquille, qu'il a déjà eu sa seconde chance. Et là, grosse surprise, il enchaine sur une proposition de rendez vous... A ce moment là, j'ai craqué, complètement, je lui ai dit qu'on se verrait dans quinze jours.