Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour a tous,
Voila, après un sr de quelques jours a peine j'ai craqué et envoyé un texto... rien de bien spécial, juste savoir comment ca allait et pour fixer une date pour récuperer des affaires. il a répondu et s'est meme excusé encore une fois de me laisser seule comme ca, le lendemain je lui envois une invitation sur facebook, il accepte et voit qu'il y a marqué "en couple", mécri de suite "je regrette pas de tavoir accepté en ami pour voir ke t en couple bonne chance" je réponds au réveil ce matin que jai personne, que c'est pour que les mecs me draguent pas (surement une erreur dailleur) il réponds pas, je renvoi en disant ke je comprends pas sa réaction il dit" toi toré réagi comment a ma place toré pu mprevenir c tt", depuis il ne réponds plus, je suis dégoutée, je précise que les jours avant il me parlait pas aussi froidement, la je suis completement perdu, jai l'impression de le reperdre a nouveau....quoi faire??

Salut femmeforte!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Desactive ton Facebook, c'est mauvais pour les ruptures, les couples ect.
On peut y ajouter les amis, le boulot si tu veux, quoi qu'il en soit, c'est clair que l'avoir sur FB ne va pas t'aider, ma chére.

Dur si tu ne peux pas vivre sans Facebook comme certaines personnes, c'est vraiment un fléau ^^

> Je m'égare <

Retourne en SR pur et dur, soit forte, fais preuve de fierté.
Votre derniere conversation devrait te donner du courage, je trouve que sa reaction montre un peu de jalousie (arretez moi si j'me trompe, les gens) et donc, c'est qu'il pense encore un minimum à toi.

Fais la fille qui s'en fiche. Aprés tout c'est ton Fb et tu fais ce que tu veux dessus.
En reagissant comme ça, tu vas lui mettre le doute : "Zut, elle se soucie plus de moi ?" et c'est ce qu'on cherche dans une reconquete : le bénéfice du doute.
Ne céde pas !

Dac ? ;)
Coucou
Oui comme dans les messages precedants tu devrais le supprimer de ton facebook, personnelement c est se que j ai fais et sa m aide car tu pourrais toujours être tenté de regarder ces ajouts d amis, se qu il fait ect ...
Et garde le SR car pour moi il a été jaloux qu il te voit en couple sur facebook même si ce n est pas vrai .
Il en a prit un coup dans son estime :)
merci a tout le monde, ca ma donné du courage vos messages... jai supprimé son num de tel et les fils de discussion. Et pour facebook... et bien c'est lui qui m'a supprimé.. :?
Parcontre hier j'ai craqué devant un ami et aparament mon ami lui a envoyé un texto, je sais pas ckil a dit mais la réponse de mon ex était " elle n'était pas n'importe qui pour moi, mais c'était pas THE fille.." ca ma fait encore plus mal, est ce que ca voudrait dire qu'il ne reviendra pas sur sa décision??? et j'ai encore la moitié de mes affaires chez lui, j'attends que ca soit lui qui me contacte pour les récuperer?? qu'est ce qu'il faut faire dans cette situation la? car la dernière fois que je l'ai vu, il y a une semaine pour la première partie de mes affaires, on s'est remi ensemble, pour qu'il recasse le lendemain car il se rends compte qu'il n'a plus de sentiments pour moi et qu'il ne voit notre avenir ensemble, donc il n'a plus le droit de me faire du mal comme il m'a di... je suis totalement perdue.
quand on parle de SR, ça veut dire plus aucun contact donc pour ses affaires, il viendra les chercher quand il les voudra. Tu arrêtes tout sinon ça va empirer les choses.... La preuve tu as repris contact et c'est encore pire qu'avant. Je sais c'est pas évident je passe par la en ce moment j'en suis à trois semaines de SR et elle revient petit à petit. DOnc la tu stoppes tout, plus de face book, pas de sms, ne pas répondre s'il appelle. S'il vient te réclamer ses affaires tu lui reponds froidement par texto le lendemain. Il faut qu'il se pose des questions en se disant c'est bizarre j'ai plus de news ou elle est devenue distante. C'est la seule solution qui existe pour que la personne revienne. Un conseil c'est dur au début donc ne reste pas chez toi, va voir des amis dès que tu peux, occupe toi l'esprit. Je te dis pas que ça sera facile il y a des hauts et des bas mais il faut le tenir sinon tu perdras tout espoir de le récupérer. Une chose ne pense pas ce que dis un ex, sur le moment il dit ça et une semaine voir plus il change d'avis, ne pas tenir compte de ce qu'il dit, allez courage entame ton SR et pense à toi aussi
merci pour le conseil, c'est ce que je vais faire... je vais esseyer de faire en tout cas :) car c'est vrai que c'est pas évident de ne faire qu'attendre un texto ou un mail qui vien jamais.. on a l'impression d'etre oublié en quelques jours, mais il faut avancer, surtout dans mon cas, car je doute vraiment qu'il reviens...
non surtout pas attendre quoique soit sinon le jour ou tu recois le texto, le mail ou un coup de tel dans l'émotion tu vas faire une bêtise. Donc pense à toi maintenant, pourquoi je dis ça car le jour ou si tu dois le revoir tu seras plus détendue. Le but c'est d'arriver à ce qu'il voit pas que tu es tjs des sentiments pour lui sinon il va croire que tu es encore à ses pieds. Rappelle toi comment ca s'est passé au premier rdv, on déteste les gens qui sont à nos pieds, on aime bien la difficulté. IL faut savoir être dans la position de la personne qui ne demande pas et toi c'est ce que tu dois faire ne plus être dominée. Après ce travail se fera par toi même et par la volonte de ne pas rester seul, en s'occupantr l'esprit (sports, amis). Bref tout ça tu verras te feras avancer et tu sentiras mieux. C'es hyper important car s'il devait jamais revenir au moins tu seras redevenue une femme attrayante pour d'autre, s'il revient il verra le changement, cela attisera sa curiosité. Par contre si c'est le cas c'est là ou on a tendance à tous foirer à dire oui à tout alors si un moment donné il insiste trop tu reponds mais pas de suite genre 3 ou 4 h après en disant que tu peux pas, tu es occupée et que tu lui diras quand c est possible ...... bref redeviens une femme inacessible ; )
Roberto33 a raison.

Faut vraiment que tu arrêtes :-Bam
Je sais que tu es amoureuse, la plupart des personnes sur ce forum le sont, mais le fait est là : tu n'es plus avec, tu es retourné à la case depart, c'est à dire en mode conquête. Quoique là, c'est RE-conquête.

Hee ouais, un prefixe de rien du tout nous rend la vie plus dure...

Ahem ! bref !
C'est une des experience de la vie qui nous forge le plus. Parce qu'ils faut jouer l'indifference, feindre les sentiments, ce qui est totalement contraire à l'instinct et au reflexe humain ahah..

Trêve de psychologie ! :-Old
En gros tu dois être forte et neutre. Pas FROIDE, mais neutre.
Ne craque pas devant ses amis ! C'est -1 , ça !
Ne rentre plus en contact avec lui.
Fais lui ressentir que tu es SORTIE de sa vie. D'ailleurs c'est le cas. Et ça fait peur, je sais, on flippe qu'il nous oublie plus facilement ect..
Mais la nature est tellement bien faite :-Heart
Donc, je disais que tu es sortie de sa vie... ET QUE TU LE VIS BIEN ! Les hommes ont un égo qui leur est tellement précieux... Il sera mit en cause, crois moi ^^

Il faut vraiment que tu ais un élan de courage, de determination et que tu le zappes d'msn, de Fb et de ton telephone. J'vais pas dire de ta tête aussi, Je sais que c'est chaud... ;)

Dis toi bien qu'au plus tu essaies de le contacter et de penser à lui, au plus tu augmentes tes chances de le perdre A TOUT JAMAIS, QU'IL TE HAIT, ET QU'IL S'EN AILLE AVEC UNE AUTRE PAS BELLE QUI VAUT CAREMENT MOINS QUE TOI !
(Desolée, c'est pour te faire peur :D )
Ce n'est pas ce que tu veux ?!

ALORS GO ! PENSE A TOI, MA CHERE !
TU AS RIEN A PERDRE !
Merci pour les conseils... il est passé prendre des affaires, il était attentionné, ma posé des quastions sur ma santé etc, javais l'impression qu'il ne s'en fou pas de ma vie... c'est bizarre, jlui ai demandée par texto après si il est sur pour nous il me dit "oui dsl" ensuite jmexcuse pour cette question il me réponds "tkt pas c'est pas grave, je m'en veux de te faire du mal" depuis je fais ce que vous me dites, je l'ai effacé de partout, meme son numero et les fils de discussion et des historiques d'appel pour pas retrouver son num facilement, et on n'a pas d'amis en commun, meme si on connais les amis de chaqu'un on garde pas contacte avec donc j'en entends pas parler... mais lui non plus du coup. je vais essayer d'etre forte, on va voir ce que ca donne, merci beaucoup pour vos réponses en tout cas, ca me fait beaucoup de bien1!