Pour ma part la relation était déjà compliqué au départ (guérison de cancer il y'a un an et demi), cette chose ne m'a pas fait peur mais elle oui plus l'ensemble des séquelles psychologiques que ça entrainent, ajouter à ça les études bien lourde et la on obtient déjà des bonne base de foirage.
Ensuite tu ajoute une bonne dose d'un mec (moi) qui vie avec ces émotions et les communiquent, qui avoue l'aimé et la boom encore une pression.
Enfin elle montre des signes de son envie d'une relation à long terme et la je m’emballe, petites attentions, bref moi sur mon nuage amoureux et elle encore sur terre mais tiens à moi (mais ne sais pas si c'est de l'amour ou autre).
Et aux bout de six mois je craque elle craque, je lui donne les rênes de la relation et annonce la rupture "j'ai peur de te faire du mal, t'es un mec génial" mais s'accroche à moi et me fait espérer(biensure ça fait mal -_-') et je m'accroche et enfin un couperez final par texto "J'ai besoin d’être seul ,t'es un mec génial" (sympa texto !) mais continue à me faire espérer.
Je reprend les reines lui annonce que je n'attend plus lui explique mes tords les siens enfin m'a vision de se foirage de la relation elle est d'accord, ainsi que le manque de respect des choses que j'ai offert que je ne suis pas un chiffon, que me faire espérer c'est pas top (bref pas cool mais bon elle doit comprendre et j'ai toujours était franc) car elle ne communique que très peux elle ne sais pas prendre des décisions sans les assumer et donc j'ai dut apprendre à la comprendre au maximum, que je ne l'aime plus (alors que si je l'aime encore), que la rupture était nécessaire, elle doit avancer et moi aussi, et qu'elle était pardonné car je ne suis jamais rancunier.
Maintenant moi j'ai fait le travaille nécessaire pour couvrir mes émotions et me rendre plus perméable arrêter de s'emballer pour rien et ne pas interpréter (elle le sais et vue) et j'ai imposé la condition de retour c'est à dire qu'elle ce fixe sur ces sentiments, ça lui prendra le temps qu'il faudra mais elle sais que j'avance sans elle (et c'est vrai), donc plus de pression sur ces épaules et moi j'entame mon deuil sans attendre SR ultra actif à duré non déterminé.
Si on est fait pour être ensemble elle reviendra, sinon bas c'est que ça ne valais pas la peine. Après la technique n'est peut-être pas la bonne mais durant toute cette relation j'ai donner sans retour, comprendre ces blessures psychologiques, investi dans son asso contre le cancer (à sa demande), elle c'était amuser à fuit moi machin truc muche au moment ou cela deviens sérieux, elle m'a fait miroiter des choses impossibles et je me fait jeter donc j'estime être dans mon droit, orgueil mal placé j'en sais rien mais l'excuse du mec génial ça me fout les nerf en bloc
Maintenant il est claire que je peux changer d'avis et être plus indécis à la reprendre avec ce qui viens de se passer. Avec le temps j'aurais de plus en plus peur de la reprendre et cette peur à déjà commencer qui me dit que cette indécision continue...