Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Help tout le monde ! J'ai grand besoin de votre aide (de conseils surtout car je ne sais plus à quoi m'en tenir. Je sais, je suis loin d'être la seule...)

J'ai rencontré ce mec par le biais d'une ami, il était célibataire aussi. Au début tout se passe bien, il me demande mon numéro de portable, on flirte, et là il m'annonce tout de go qu'il a une certaine attirance pour moi, qu'il faut qu'on se voie. Trois semaines après qu'on se soit vu la première fois, même pas, il m'invite un soir chez lui, et on couche ensemble. Moi je trouve ça super et je retourne au travail dès le lendemain.

J'envoie un texto enthousiaste.... Pas de réponse.
J'envoie un message de déception, il me répond qu'il a pas le temps, des potes à voir.
A chaque fois que j'envoie un texto ou que j'appelle, soit il est occupé, soit "il a mal à la tête". Voyez un peu le genre.

Enfin il m'appelle, et dit que pour ce qui est de cette relation, il ne sait plus où il en est, qu'il n'est pas sûr d'avoir des sentiments pour moi ! Bon déjà, ça m'a tuée.... de plus, il m'a collé sur le dos pas mal de défauts que je pensais pas avoir, bon bref, ila été limite mufle, je me rends compte rétrospectivement.... Bref l'horreur.

Je me dis que j'ai couché avec lui bien trop tôt :shock: que j'aurais dû le faire patienter davantage car c'est depuis cette fameuse nuit que son comportement a bien changé... Je me sens conne putain. Et franchement naïve. Mais le fait qu'il m'ignore à ce point me fait vraiment du mal. J'ai l'impression d'avoir servi de poupée gonflable... C'est alors que j'ai décidé d'agir....

J'ai acheté "comment récupérer votre ex" d' Alexander, et il précise le SR, et avant CELA, d'envoyer un message genre un peu joyeux pour lui clouer le bec et lui montrer qu'on refait bien sa vie sans lui... De désespoir quand je l'ai eu au téléphone, je lui avais fixé un rendez vous, mais en suivant Alexander, j'ai décidé de l'annuler en disant "qu'un truc super m'arrivait" (bref comme dans le livre quoi) et depuis, SR. Ça va faire six jours.

Aucune réponse de sa part. Seulement j'ai appris de la part de mon amie que cette annulation de rendez vous lui avait fait du mal, il semblait bien malheureux... :-Party Je suis partagée entre joie et profonde déprime, car malgré tout, je l'aime beaucoup, j evoudrais qu'on se remette ensemble car il a pas mal de qualités, je ne veux pas que l'histoire s'arrête là.... Depuis je culpabilise d'avoir annulé le rendez vous et j'ai très envie de l'appeler ce soir :( C'est pourquoi je pose la question suivante : est-ce trop tôt pour l'appeler ? Est-ce que la méthode d'Alexander était la bonne sachant qu'on n'a pas "rompu" officiellement mais qu'il ne faisait aucun effort pour m'appeler, ne me respectait plus vraiment et disait ne pas être sûr du tout de ses sentiments? Bref, je me sens mal, j'ai l'impression à la fois d'avoir bien agi et d'avoir très très mal agi.... Mon dieu je ne sais plus quoi faire....

Salut lylyrose56!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Svp quelqu'un ?
Est-ce que le SR est efficace pour qu'il se rende compte que je lui manque un peu et est-ce que ça l'encouragera à me téléphoner ? Ou bien c'est à moi de le faire ?
Je pense à lui tous les jours, je me sens de plus en plus désemparée sans lui, j'ai peur de replonger et de le couvrir de textos en sachant bien que c'est la dernière chose à faire... C'est très dur d'être avec quelqu'un qui n'est pas sûr de ses sentiments...
Je suis restée avec lui à peu près deux semaines, je sais, c'est vraaaaaaaaaaaaaaaiment peu. Mais l'histoire était très intense et on s'intéressait mutuellement ! malheureusement c'est au lendemain de la première nuit ensemble qu'il est déjà comme ça :cry:

Ne me dites pas que c'est sans espoir !!! Je me sens trop mal ! :cry: :cry: :cry:
lylyrose56 a écrit :Svp quelqu'un ?
Est-ce que le SR est efficace pour qu'il se rende compte que je lui manque un peu et est-ce que ça l'encouragera à me téléphoner ? Ou bien c'est à moi de le faire ?
Je pense à lui tous les jours, je me sens de plus en plus désemparée sans lui, j'ai peur de replonger et de le couvrir de textos en sachant bien que c'est la dernière chose à faire... C'est très dur d'être avec quelqu'un qui n'est pas sûr de ses sentiments...
6 jours, personnellement je pense que c'est un peu tôt! Si ça lui a vraiment fait cet effet, c'est bon signe, mais ne lâche pas trop vite et surtout ne culpabilise pas... Donner moins de nouvelles après avoir couché avec une fille sans s'expliquer, c'est vraiment pas classe, donc reste méfiante...
OH MON DIEU C'EST PAS CROYABLE !!! IL VIENT DE MENVOYER UN MESSAGE !!! il m'a envoyé un texto me demandant pourquoi je donnais plus signe de vie !! aaaaaaaaaaaaaaahhhh

(excusez moi, je suis une vraie gamine, j'ai l'air d'une folle, mais je m'y attendais tellement plu !)

Bon, comme tu le dis, fleur de cactus, restons sur nos gardes...

je lui réponds ou pas ? Ou j'attends demain ? je ne sais plus quoi faire... mon dieu je crois que mes neurones ne répondent plus. Calme. je suis CALME. :-Bam
lylyrose56 a écrit :OH MON DIEU C'EST PAS CROYABLE !!! IL VIENT DE MENVOYER UN MESSAGE !!! il m'a envoyé un texto me demandant pourquoi je donnais plus signe de vie !! aaaaaaaaaaaaaaahhhh

(excusez moi, je suis une vraie gamine, j'ai l'air d'une folle, mais je m'y attendais tellement plu !)

Bon, comme tu le dis, fleur de cactus, restons sur nos gardes...

je lui réponds ou pas ? Ou j'attends demain ? je ne sais plus quoi faire... mon dieu je crois que mes neurones ne répondent plus. Calme. je suis CALME. :-Bam
MOi j'attendrais demain en profitant de l'instant :p
Même demain matin, ça devrait faire l'affaire...
Bonsoir à tous, je reviens pour réciser que je ne lui ai pas encore envoyé de texto, en fait le SR n'aura duré que 7 jours et je trouve tout d'un coup que c'est trop court pour le briser, qu'en pensez vous ? Je peux lui en envoyer un quand même" ? je me sentirais trop mal s'il ne répondait pas :( Help, please :(
Voilà j'ai craqué : j'ai envoyé un texto détaché et joyeux qui montrait que javais été trop occupée avant et que c'est pour ça que j'avais pas répondu. J'espère ne pas avoir gaché toutes mes chances en brisant ce SR... si quelqu'un voulait bien me donner son avis... Jsuis plus perdue que jamais...
Bjr lylyrose! Je trouve déjà que c'est très bien qu'il t'ai envoyé un message de lui-même! Donc il n'y avait aucune raison pour que tu ne lui répondes pas.
Il t'a répondu?

J'ai vécu plus ou moins la même histoire que toi sauf que je n'ai pas couché avec le mec et qu'il a tjs son ex dans sa tête... Je ne sais pas quoi faire pour le recontacter!
Coucou!
Je te souhaite de tout coeur de parvenir à le récupérer!
Mon histoire ressemble à la tienne... après notre 1er moment intime, il s'est détaché de moi... puis a rompu plusieurs jours après. Nous nous sommes revus, et bing, on a remis le couvert, et rebelotte, il s'est détaché... là, SR depuis presque 2 semaines. Officiellement nous avons rompu de toutes façons... mais comme toi, l'histoire a été courte mais intense, et j'ai une sensation d'inachevé. Cela dit, suivant comment les choses se passent, je suis pas prête de recoucher avec lui, ça non! :-Bam
Bon, allez, on croise les doigts et on se sert les coudes!
Bonsoir. Je viens aux nouvelles : je ne sais pas pourquoi, mais ça va vraiment pas bien.

J'ai donc envoyé un texto joyeux, et détaché. Et là bam ! grosse surprise, je reçois un texto de lui "bah cool ! falicitations ! pour ce qui nous concerne, si t'as pas de moment à toi bah me contacte pas !!!! qu eveux-tu que je te dise !!!"

Bref, gros message furax quoi. Donc là je craque, et je l'appelle (mon dieu quelle conne) et j'essaye de lui dire mais non ! javais pas le temps, etc

et là, contrairement à son texto, il est tout détaché, l'air de rien, et me dit qu'il n'étais pas en colère :shock: Comme j'insiste, il reconnait qu'il a pas aimé que je sois si détachée, et comme je lui propose qu'on se voit, il reste hyper évasif sur la date :shock: du style on verra la semaine prochaine, quoi. :? mais il m'a quand même dit "c'est bien que tu ai rappelé", l'air soulagé, et un brin calin.

Du coup je ne sais plus quoi penser, comme d'habitude. Jai très envie de lui relancer par messages, mais je sais que si je le fais, je le soulerai. Je préfère maintenir le SR.

C'est quand même bizarre son comportement ambivalent non ? Qu'en pensez vous ?
Je vais peut-être être un peu dure avec toi mais... ne pense tu pas que tu t'accroche trop vite? Ce garçon tu ne le connais pas... tu le fantasme! Et tu es amoureuse de ce fantasme.
Tu as vraiment envie d'être avec quelqu'un qui joue avec tes pieds dès le début?
Je dis pas que tu peux pas le récupérer... mais quelle histoire pense tu avoir avec un type qui te manipule de la sorte... C'est le genre de personne qui te fais te sentir nulle et transparante pas sa manière de feindre l'indifférence... moralement, ça peut te détruire!

Franchement ce type je le connais pas... mais c'est la réaction que ton histoire m'inspire...
Réfléchis à ça!