Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY leondia
bonjour, je m'appelle Elena...
il m'a quittée sur une dispute
il pense qu'on n'est plus compatibles qu'on se comprend pas ... il m'a quitté un peu rudement en me disant que ses sentiments avait été refroidis par nos disputes... il faisait presque mille deux cent kilomètres pour venir me voir... et c'était de la magie (la fameuse alchimie) ... mais durant nos fameuses vacances tout a explosé.

voilà, quittée, j'ai essayé de le reconquérir tout de suite un peu lourdement avec quelques larmes dures à tenir (chose que je trouve horrible) . il semblait toujours indécis mais n'a pas changé d'avis. j'ai donc arrêté de vouloir le dissuader au bout de trois jours. (il m'a même longuement embrassée au moment de se dire au revoir avant qu'il ne reparte chez lui très loin dans une autre ville) il disait que ce n'était pas un adieu qu'on devait se revoir dès que je me serais transférée (dans 20 jours) et qu'il faisait ça pour se protéger ...

j'ai entamé un SR touuuut de suite après! et il m'envoie un message où il regrettait que ces vacances ne se soient pas passées comme on l'aurait voulu, et m'a dit garder quand même de merveilleux souvenir avec le recul...

je répond par 5 mots... détachée et sereine (surtout compréhensive)..
après deux jours il m'envoie un long sms détaché mais extrêmement flatteur concernant mon boulot. idem, après une journée je réponds aussi détachée et gentille mais très très bref.

après trois jours je me dis, tiens, je lui envoie un sms comme ça, après tout il avait l'air bien tranquille... alors mon sms était , on ne peut plus détaché et SIMPLISTE! il répond même pas... donc très déçue... je désactive mon compte face book deux jours après... question de l'oublier vraiment et après 5 jours n'en pouvant plus (car FB me sert pour le boulot) j'active et le lendemain il rejoint la page dédiée à mon activité ..
le jour suivant, en passant je poste une video musicale sur mon mur qu'il commente banalement, et "aime" ... donc j me dis, c'est le moment d'envoyer une dernière lettre et faire un silence poussé jusqu'à mon déménagement (dans moins de 20 jours)...

donc une lettre, détachée on ne peut plus, où j dis en gros:
-bonjour *****
-je lui explique que j'avais besoin de quelques jours pour assimiler la nouvelle situation loin de ma réaction à chaud du moment.
-que j'y ai mis un peu de temps mais que je viens de trouver un moment tranquille où je pouvais le faire...
-maintenant que je suis bien sereine et loin du sentiment négatif du moment je comprends sa décision, ses ressentis et je respecte absolument.
-je lui confirme que je tenais à lui envoyer cette petite lettre pour pouvoir passer outre cette expérience et garder un contact décontracté vis à vis de lui.
-je lui fait part de mon souhait de garder un "souvenir propre" de "ce lien" et je lui souhaite bonne journée.

pas très long, mais je pensais vraiment ce que je disais
ce fut hier soir, il ne m'a pas répondue :( enfin, je sais il faut pas s'en faire, surtout que cette lettre m'a fait du bien!!!

inutile de dire combien je l'aime, tellement qu'au fait, je le comprends vraiment, j'ai eu une dépression liée au travail (car je démarre une affaire et ça me bouffe) donc je comprends avoir été trop sensible et irritable. donc voilà... svp, dites moi ce que vous pensez de tout cela, j'y tiens vraiment et je me sens très seule là où je suis.

mes amitiés;
BY admin

Salut leondia!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je trouve que t'es très courageuse d'avoir envoyé cette lettre. Je pense qu'il tient à toi, il essaye tout de même de garder contact. Après de là à savoir s'il va revenir... Tout ce que je peux te conseiller après cette lettre (il a sûrement besoin d'y réfléchir aussi), c'est de continuer ton SR, tu t'y prends très bien pour l'instant !

Après, ce n'est certainement pas le meilleur avis car je suis bien paumée moi-même en ce moment, mais je ne veux pas te voir désespérée dans l'attente d'une réponse ici (il est 2h du mat' après tout), alors hop un p'tit message de soutien, parce qu'on est là pour ça aussi ! ;)
ohhh t'es trop gentiiille merci de me répondre par gentillesse ça me touche.

:( puis c'est vrai que je suis en baisse là... mais être ici me remonte le moral!! tant qu'à faire, crois tu que je pourrais t'être utile? (généralement je le suis pour les autres mais jamais pour moi même lol) que t'est-il arrivé?
à très vite!! :)
Mon topic est par ici, mais ne te sens pas du tout obligée ! :lol: http://www.jerecuperemonex.com/forum/br ... 20702.html

Je n'arrive pas à dormir non plus, alors autant se serrez les coudes hm ! Je suis aussi pas trop mauvaise psy à mes heures perdues, mais appliquez mes conseils à ma vie, c'est quasiment impossible.

C'est très dur d'avoir ce sentiment qu'il te file entre les doigts, il doit beaucoup te manquer, et j'imagine très bien toutes les questions qui te passent par la tête à l'heure qu'il est. J'admire en tout cas ta capacité à rester de marbre dans tes contacts avec lui. Je m'en sors pas trop mal non plus de ce côté (enfin à mon humble avis), mais c'est des fois quand je me dis "s'il me voyait..." que je me dis que c'est ridicule, et qu'il faut que j'applique tous les conseils de JRME !!

J'vais te dire la première chose qui m'a traversé l'esprit en lisant ton histoire : Hé bah, un mec qui fait plus de mille km pour aller la voir, c'est qu'il la veut ! Et y a toujours des disputes dans un couple... J'veux surtout pas te donner de faux espoirs, surtout pas, je m'en voudrais énormément si c'était le cas. Mais il y a ou il y avait quelque chose, il suffit de la jouer fine maintenant. En commençant par prolonger le SR et tenter de ne plus déprimer à 2h du mat' !! Oui oui je sais c'est dur :D
Coucou les insomniaques ;)

Je suis d'accord avec toi Lena, maintenant que tu lui as envoyé la lettre laisse-le te recontacter. Il sait où tu en es à lui de faire un pas vers toi maintenant.
alors! je viens de lire ton expérience sur l'autre post...
tu donne l'air d'une personne qui se donne à l'auto-dérision, humour et compréhension... c'est très recherché chez une femme je t'en assure.
lui me donne l'impression d'être un menteur.. (comment est-ce que j'ose?!)
je t'explique: il te cache des choses, il ne semble pas du tout sincère quant aux réelles raisons de son éloignement. il est peut-être encore avec l'autre et avec toi ce fut une aventure qui lui échappe (il n'arrive pas à s'éloigner de toi à priori car il est clair qu'il ne t'est vraiment pas indifférent) mais au même temps, il semble découragé par quelque chose.

ça c'est une possibilité;

sinon, c'est peut être un gars qui n'a pas envie de s'engager, mais invente une histoire non finie avec une ex qui n'existe même pas.. (j'ai déjà vécu ça avec un italien) pendant des mois... je l'ai découvert au final, les "symptômes" sont les mêmes, un certain détachement, changement de comportement, (et je m'en vais, et je reviens, et ambiguïté... etc)

puis là faut dire que je te sors toutes les possibilités qui me passent par la tête... :)
sinon, il y a quand même la possibilité que tout ce qu'il te dit est vrai... et dans ce cas, il est vraiment instable à ne savoir comment prendre une décision et l'assumer. si il te veut, il doit bouger et prendre une décision. son ex n'est pas une excuse dans ce cas. qu'en penses-tu? (tu m'as l'air intelligente et je suis certaine que tu peux raisonner avec ces trois données là, puis les détails de votre rapport, que j'ignore)

dans tous les cas, mince ! je trouve que le silence radio est la seule possibilité car la balle est nettement dans son camp, puis je te trouve vraiment en attente de sa réponse, chose qu'il doit sentir et ça ne joue pas à ta faveur... (un SR pur et dur aurait un impact décisif ça c'est sur) !!

Elena.
majopalma a écrit :Coucou les insomniaques ;)

Je suis d'accord avec toi Lena, maintenant que tu lui as envoyé la lettre laisse-le te recontacter. Il sait où tu en es à lui de faire un pas vers toi maintenant.
merci MAJOPALMA... c'est ce que je compte faire au fait.. mais crois tu que cette lettre soit une bonne idée finalement?
Merci pour ton interprétation, je vais prendre en compte tout ce que tu viens de dire. Je vais entrer en SR, désiré cette fois, mais j'hésite à tenter un dernier petit quelque chose la semaine prochaine (si ça marche j'aurais une preuve de sa sincérité aussi). Je vous tiens au courant de ce que j'aurais décidé ! :D

Sinon pour toi, puisque c'est ton topic à la base ! Je pense que ce qui est important c'est que cette lettre était une bonne idée pour toi, si toi ça t'a fait du bien, c'est l'essentiel. Surtout qu'il ne s'agissait pas d'une lettre où tu le suppliais de revenir et blablabla, alors elle ne peut pas réellement te porter préjudice. Ça éclaircit les choses, c'est une forme d'acceptation de la situation, et peut-être un nouveau départ s'il y répond favorablement. Je suis certaine que ça l'a touché. Maintenant reste à attendre qu'il réalise qu'il peut te perdre aussi !! :D Enfin j'espère de tout coeur pour toi en tout cas !
Ooooh je venais de te faire une belle réponse et tout a disparu... :shock:

Je reprends et du coup je crois que je vais répéter ce que te dis Luna :lol:
Ta lettre était bien tournée donc oui je crois que tu as bien fait si toi tu en avais le besoin.
Et si toi tu te sens mieux maintenant alors pourquoi pas. Tu sais JRME c'est aussi à adapter à toutes les histoires...Il n'y a que toi qui puisse savoir comment il va réagir.

Maintenant le plus dur c'est ne pas (trop) attendre de réponse...parce que ça fait vraiment mal quand ils ne répondent pas. Donc viens poster ici si jamais l'envie te prend de lui envoyer un message ;)

Et s'il te répond...viens ici aussi...avant d'éventuellement répondre, c'est toujours mieux de prendre son temps et de ne pas répondre en se précipitant. ;)
Luna494 a écrit :Merci pour ton interprétation, je vais prendre en compte tout ce que tu viens de dire. Je vais entrer en SR, désiré cette fois, mais j'hésite à tenter un dernier petit quelque chose la semaine prochaine (si ça marche j'aurais une preuve de sa sincérité aussi). Je vous tiens au courant de ce que j'aurais décidé ! :D

Sinon pour toi, puisque c'est ton topic à la base ! Je pense que ce qui est important c'est que cette lettre était une bonne idée pour toi, si toi ça t'a fait du bien, c'est l'essentiel. Surtout qu'il ne s'agissait pas d'une lettre où tu le suppliais de revenir et blablabla, alors elle ne peut pas réellement te porter préjudice. Ça éclaircit les choses, c'est une forme d'acceptation de la situation, et peut-être un nouveau départ s'il y répond favorablement. Je suis certaine que ça l'a touché. Maintenant reste à attendre qu'il réalise qu'il peut te perdre aussi !! :D Enfin j'espère de tout coeur pour toi en tout cas !
Merci luna!!! t'as vu? la fatigue a fini par avoir raison de moi, je me suis donc endormie hier!!
j'espère que t'as bien pensé à ta situation et je serais toute écoute pour savoir ce que tu décide!!! BON COURAGE :) et positivons!!!!
majopalma a écrit :Ooooh je venais de te faire une belle réponse et tout a disparu... :shock:

Je reprends et du coup je crois que je vais répéter ce que te dis Luna :lol:
Ta lettre était bien tournée donc oui je crois que tu as bien fait si toi tu en avais le besoin.
Et si toi tu te sens mieux maintenant alors pourquoi pas. Tu sais JRME c'est aussi à adapter à toutes les histoires...Il n'y a que toi qui puisse savoir comment il va réagir.

Maintenant le plus dur c'est ne pas (trop) attendre de réponse...parce que ça fait vraiment mal quand ils ne répondent pas. Donc viens poster ici si jamais l'envie te prend de lui envoyer un message ;)

Et s'il te répond...viens ici aussi...avant d'éventuellement répondre, c'est toujours mieux de prendre son temps et de ne pas répondre en se précipitant. ;)
merci pour ta réponse MAJO, je vais attendre (le coeur en main oui) mais je ne lui dirai plus rien si il ne se manifeste pas... mais c'est duuuuure!!! (je commence une nouvelle journée de travail là, et ça m'aidera, mais le soir... )
un bisou à toutes et (on va y arriver) y a pas de raison :-Party
Je me suis réveillée le plus tard possible pour que la journée passe plus vite. On est vraiment des causes perdues ! Et faut vraiment que j'me trouve un boulot aussi, parce que c'est pas avec 10h de cours par semaine que j'vais m'occuper. T'embauches pas leondia ?! :lol:

Moi aussi je me suis finalement endormie, j'avais deviné que t'avais dû faire de même. Et non non, laisse le faire un pas maintenant comme a dit majopalma. Allez le compte à rebours est lancé, va falloir être fortes !!
LOOL!!! ça va?? :) mais de quel côté es-tu? moi je m'installe du côté de bordeaux (enfin les environs car j'aimerais bien aller vers bayonne ou biarritz) car mon activité vise plutôt les lieux touristiques...
sinon je BOSSE comme une dingue pour oublier!!! déja j'ai pas curiosé sur sa page FB aujourd'hui .. quoique ... ups, je pense que je vais finir par... le faire! :mrgreen: hihi
Rah mince, je suis carrément de l'autre côté, vers la frontière allemande. Mais d'ici quelques années, je compte bien squatter ta région, c'est mon but ultime !! Biarritz/Bayonne, le rêve :P

T'as raison de bosser comme une dingue. Tu fais quoi exactement alors ? Perso, j'ai rien foutu de ma journée, mais il me fallait une pause dans mes révisions pour les partiels. NAAAAN, craque pas ! J'ai réussi à pas me connecter au PSN toute la journée, et je compte bien tenir encore ce soir. Craque pas, ou je craque aussi !!

En tout cas ça a l'air d'aller mieux aujourd'hui, j'suis contente pour toi :D
Et moi je suis sur une petite île espagnole :lol:

Tenez bon, vous verrez d'abord vous vous sentirez bien mieux et ensuite vous vous sentirez bien plus forte et bien plus fière de vous !

Ah et un petit conseil, bloque la page Facebook ! Ca te fera que du mal de voir ce qu'il fait !

Bss
Luna494 a écrit :Rah mince, je suis carrément de l'autre côté, vers la frontière allemande. Mais d'ici quelques années, je compte bien squatter ta région, c'est mon but ultime !! Biarritz/Bayonne, le rêve :P

T'as raison de bosser comme une dingue. Tu fais quoi exactement alors ? Perso, j'ai rien foutu de ma journée, mais il me fallait une pause dans mes révisions pour les partiels. NAAAAN, craque pas ! J'ai réussi à pas me connecter au PSN toute la journée, et je compte bien tenir encore ce soir. Craque pas, ou je craque aussi !!

En tout cas ça a l'air d'aller mieux aujourd'hui, j'suis contente pour toi :D
Viens sur BF3, on vas team :D
Luna494 a écrit :Waaah mais me tente pas toi, tu vas casser tout mon plan !! J'ai pas BF3 en plus, j'suis sur MW3 :D
NOOOOOOOOOOOOON PAS MW3, tu tombe dans mon estime !

C'te bouez vidéoludique quoi xD

Enfin bon, c'est pas grave (enfin si :twisted: ). Viens sur PS3, elle sera tout le temps là pour toi, elle ne te tromperas jamais !

Elle s'allume au doigt ;)
s'il vous plait aidez moi...
que voulait-il dire par: "je sais que je suis très dure avec toi, mais je dois me protéger"...
"me protéger de cette ...situation"... que voulait-il dire par celà? (parcequ'on n'est pas compatible selon lui? pour la distance? ... please help!
leondia a écrit :bonjour, je m'appelle Elena...
il m'a quittée sur une dispute
il pense qu'on n'est plus compatibles qu'on se comprend pas ... il m'a quitté un peu rudement en me disant que ses sentiments avait été refroidis par nos disputes... il faisait presque mille deux cent kilomètres pour venir me voir... et c'était de la magie (la fameuse alchimie) ... mais durant nos fameuses vacances tout a explosé.

voilà, quittée, j'ai essayé de le reconquérir tout de suite un peu lourdement avec quelques larmes dures à tenir (chose que je trouve horrible) . il semblait toujours indécis mais n'a pas changé d'avis. j'ai donc arrêté de vouloir le dissuader au bout de trois jours. (il m'a même longuement embrassée au moment de se dire au revoir avant qu'il ne reparte chez lui très loin dans une autre ville) il disait que ce n'était pas un adieu qu'on devait se revoir dès que je me serais transférée (dans 20 jours) et qu'il faisait ça pour se protéger ...

j'ai entamé un SR touuuut de suite après! et il m'envoie un message où il regrettait que ces vacances ne se soient pas passées comme on l'aurait voulu, et m'a dit garder quand même de merveilleux souvenir avec le recul...

je répond par 5 mots... détachée et sereine (surtout compréhensive)..
après deux jours il m'envoie un long sms détaché mais extrêmement flatteur concernant mon boulot. idem, après une journée je réponds aussi détachée et gentille mais très très bref.

après trois jours je me dis, tiens, je lui envoie un sms comme ça, après tout il avait l'air bien tranquille... alors mon sms était , on ne peut plus détaché et SIMPLISTE! il répond même pas... donc très déçue... je désactive mon compte face book deux jours après... question de l'oublier vraiment et après 5 jours n'en pouvant plus (car FB me sert pour le boulot) j'active et le lendemain il rejoint la page dédiée à mon activité ..
le jour suivant, en passant je poste une video musicale sur mon mur qu'il commente banalement, et "aime" ... donc j me dis, c'est le moment d'envoyer une dernière lettre et faire un silence poussé jusqu'à mon déménagement (dans moins de 20 jours)...

donc une lettre, détachée on ne peut plus, où j dis en gros:
-bonjour *****
-je lui explique que j'avais besoin de quelques jours pour assimiler la nouvelle situation loin de ma réaction à chaud du moment.
-que j'y ai mis un peu de temps mais que je viens de trouver un moment tranquille où je pouvais le faire...
-maintenant que je suis bien sereine et loin du sentiment négatif du moment je comprends sa décision, ses ressentis et je respecte absolument.
-je lui confirme que je tenais à lui envoyer cette petite lettre pour pouvoir passer outre cette expérience et garder un contact décontracté vis à vis de lui.
-je lui fait part de mon souhait de garder un "souvenir propre" de "ce lien" et je lui souhaite bonne journée.

pas très long, mais je pensais vraiment ce que je disais
ce fut hier soir, il ne m'a pas répondue :( enfin, je sais il faut pas s'en faire, surtout que cette lettre m'a fait du bien!!!

inutile de dire combien je l'aime, tellement qu'au fait, je le comprends vraiment, j'ai eu une dépression liée au travail (car je démarre une affaire et ça me bouffe) donc je comprends avoir été trop sensible et irritable. donc voilà... svp, dites moi ce que vous pensez de tout cela, j'y tiens vraiment et je me sens très seule là où je suis.

mes amitiés;
bonjour tout le monde, un coucou et un petit message du matin avant d'aller bosser!

il a pas répondu à ma lettre par contre deux jours après: (ce matin) il "like" mon statut sur facebook... (fb j'y parle pas de trucs personnels c'est presque toujours des videos ou des trucs concernant mon activité) mais aloooooooooors pourquoi il répond pas a mon message, au moins pr dire (super, bonne chance ou autre)
leondia a écrit :s'il vous plait aidez moi...
que voulait-il dire par: "je sais que je suis très dure avec toi, mais je dois me protéger"...
"me protéger de cette ...situation"... que voulait-il dire par celà? (parcequ'on n'est pas compatible selon lui? pour la distance? ... please help!
Quand est-ce qu'il a dit ça ?

Pour la lettre, ça ne fait que 2 jours, relaxe ;) Le temps c'est relatif, faut pas l'oublier, et on en a pas tous la même notion. Pour toi qui attend une réponse c'est une éternité, pour lui ce ne sont que 48 petites heures ! Reste zen, je sais que c'est dur.
Après je n'accorderai pas trop de crédit à Facebook... Le fait qu'il "aime" ce que tu mets sur ta page peut vouloir dire quelque chose, comme absolument rien du tout. Ne reste pas focaliser là-dessus.

Allez courage, on est avec toi !! :P
Luna494 a écrit :
leondia a écrit :s'il vous plait aidez moi...
Quand est-ce qu'il a dit ça ?

Pour la lettre, ça ne fait que 2 jours, relaxe ;) Le temps c'est relatif, faut pas l'oublier, et on en a pas tous la même notion. Pour toi qui attend une réponse c'est une éternité, pour lui ce ne sont que 48 petites heures ! Reste zen, je sais que c'est dur.
Après je n'accorderai pas trop de crédit à Facebook... Le fait qu'il "aime" ce que tu mets sur ta page peut vouloir dire quelque chose, comme absolument rien du tout. Ne reste pas focaliser là-dessus.

Allez courage, on est avec toi !! :P
il m'a dit ça le dernier jour avant son départ (il avait déja decidé de notre rupture)
il voyait que je n'essayais plus de le convaincre au fait et il me voyait me préparer silencieusement pour qu'on y aille... il me disait (mais tu l'as vu toi aussi qu'on se comprend pas... ) alors j'ai dis, non je sais que c'est dû à la situation mais toi tu le dis alors je veux te croire.
après je vais chercher mon sac et il me sort ces deux phrases...
puis après à la fin de tt préparer il m'a prise dans ses bras, j'ai quand meme du pleurer :( il allait pleurer aussi il avait les yeux mouillés et rouges (il l'a déjà fait une fois quand je devais partir loin) et on s'est embrassé très longuement donc voilà...

BON J'ARRETE :F oui oui ouiiiiiii!!! je vais arrêter de focaliser... :))) ça va sinon?
j'ai lu ton message, tu es loinnnn!! mais wow biarritz bayonne c'est merveilleux, moi je suis dans le domaine de la communication aud.visu
BY lolo90
allez, on est jeudi, le facteur aura peut-être ta lettre .....
sinon, effectivement, sois patiente ! je sais ce que c'est, on voudrait tout comprendre tout de suite, ça aiderait à avancer, mais ça ne marche pas comme ça malheureusement....
tu vas vraiment te rapprocher de lui géographiquement ? (si j'ai tout compris !)
et puis tu sais, se rassurer c'est souvent avoir besoin de couper un peu les ponts pour réfléchir, y voir plus clair... il te répondra, y pas de raisons ! courage !!!
Oui, je vais réelement me rapprocher de lui, c'était prévu avant qu'il ne veuille rompre... As tu lu l'histoire? Tu pourrais vraiment lecomprendre toi qu'es un homme... :( moi je laisse tomber... Je l'aime mais j'ai envie de me protéger... Je l'aime trop au fait... :(
Bon ça m'a tout l'air d'une soirée deprime!! Hourra!!
Toujours rien non plus de mon côté, ils sont lents à la détente ces hommes ma parole !! :evil:
J'perds aussi espoir, va falloir bientôt se rendre à l'évidence. Tu m'envoies une corde pour Noël ?! :lol: (J'déconne)

Allez amen ma soeur, faut que je prépare mes concours, que j'pourrisse ma fin de semestre en fac, et que j'trouve du boulot, j'ai assez à faire ! Toi aussi t'as le boulot, c'est sympa l'audio visu, dois y avoir de quoi faire. On va se focaliser sur nos carrières ! 8-)
Merci... N'empêche ohlalaaa... Je deprime... Mnt je lui en veux... Les beaux souvenirs qu'il m'a laissé s'en vont... Ils vont s'en aller je suis trop down... J veux plus rien plus rien... :(
Nan nan nan, ne lui en veux pas. Ça t'a pas le droit, même si c'est facile de se laisser tenter. Chéris les beaux souvenirs, mais ne les laisse pas te retenir en arrière.
C'est tellement difficile de trouver le juste milieu en même temps, la vache :(

Allez faut pas se laisser aller ma Brenda, on s'plaque un smile, on met de la musique (même si vu c'que j'écoute en ce moment ça va pas m'être d'un grand secours !! :lol: ) et la vie continue !!
Bonjour,
Et bien j'ai tenu mon silence car je suis vraiment déçue.(lui continuait a mettre des pouces sur mon profil )
Mais a 2 jours apres nouvel an, j'ai dû envoyer un petit mail courtois de trois lignes pr récupérer ou me faire parvenir ma peluche (adorée) il le sait..et a l'occasion je lui ai fait des voeux courtois.
Beh il m'a répondu le matin par un mail consistant d'une trentaine de lignes avec des voeux bien plus sincères en apparence que les miens, et il m'a dit que ma peluche allait tres bien et qu'il doutait meme qu'elle veuille repartir (en rigolant) mais me dit que si j'y tenais je devais lui donner mon adresse pour me la faire parvenir.. Et il m'a posé questions sur mon travail qu'il voulait voir le resultat et a passé le bonjour a ma famille un a un et m'a fait gros bisous !! Bon j'ai repondu q ca pouvait attendre et gros bisous aussi. Je vais attendre votre point de vue la dessus car ça m'aiderait à comprendre... :( merci d'avoir demandé!!!
BY lolo90
tu as déménagé comme prévu alors ? tu es obligée de lui donner ton adresse ? tu ne peux pas faire livrer chez quelqu'un ? je dis ça, c'est peut-être pas nécessaire en fait ?
ah cette période des fêtes ! bien content que ça soit passé ! oh bien sur j'ai réussi (à l'arrache !) à la prendre deux secondes dans mes bras le 31 .... mais je regrette presque mon attitude, bah, on a tellement envie de leur dire qu'on les aime !
maintenant, à ta place, vue la teneur de vos échanges, je laisserais passer encore un peu de temps pour voir s'in revient à la charge ....