Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Déjà pour raisons de piètres finances,je n'ai fait qu'un coaching mail.et au vu de ma situation ,j'ai pas l'impression de pouvoir passer à plus costaud avant un moment...SAUF si je faisais le trottoir dans ma petite ville ou me présentais comme serveuse au buibui du coin(La Cigale!).

Si je tombais sur mon ex comme client,claire que je n'aurais plus besoin de coaching:mes chances de reconquête seraient anéanties d'un coup!!Mais j'aurais des sous..
Comment je peux rire alors que suis paumée de chez paumée..

Bref,ce post pour savopir comment on fait ceux qui ont eu ou ont encore un coach..??
D'autant que le mien m'a dit de participer aux forums JRME..mais plus j'y viens,moins ça va.
Il y a les acharnés du SR et "LUI" qui me dit de m'intéresser à mon ex..
Et pour le moment,j'ai tellement d'ennuis pour ne pas dire e....... dans ma vie perso(argent qui n'arrive pas,allocs de chômage,je sais pas quand j'y aurai droit..),un fils de 18 ans qui a des besoins,ces p...... de fêtes de noël et les cadeaux qu'il faudra assurer.
Dans ces conditions commentl lui témoigner de l'intérêt?et quand je le fais,il manifeste autant d'enthousiasme qu'un poulpe.

TOUS LES AVIS SONT ATTENDUS AVEC INTERËT car je mre sens vraiment comme une m.... à tourner en rond.PLEASE!!!

Salut Nath2501!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Le coach est là pour te permettre d'arriver à un niveau que tu n'aurais pas pu atteindre sans lui (que ce soit en terme de temps ou de résultat).
Pour autant le coach est un outil pour toi. C'est une démarche active de ta part. C'est TA démarche. Les coachs sont là pour utiliser leur expérience, leur recul et leur analyse pour t'apporter le plus.

Courage, mets de l'ordre dans tes idées, tout se fait étape par étape (désolé je parle dans l'abstrait mais à part ce post j'en connais peu sur toi :) )
merci mais pour en connaître plus sur moi je suis intervenue un grand nombre de fois sur ces forums sous mon pseudo Nath2501.

Comme la météo en Belgique n'est pas propice à faire le trottoir,je n'ai pas gagné une tune depuis mon dernier post..donc pas de nouveau coaching avant des semaines..je voulais avoir l'avis d'autres JRMIstes coachés...

Parce que effectivement tu me parles dans l'abstrait et c'est très loin des turpitudes mentales que je vis depuis des semaines.
Je veux du concret:de l'amour,du boulot et de l'argent..enfin MON ex amour..
courage nath !!! oui je sais moi aussi j'avais envie d'essayer le coaching mais je ne sais plus trop c'est vrai que d'un coté on nous dit de rester en SR ET d'autres qui nous disent de dire les choses une bonne fois pour toutes ! moi voila je suis EN SR dés que mon ex me recontacte par sms je reponds trés briévement au début et aprés j 'en dis un peu plus mais trés peu sur moi en fait. Mais l'autre jour je lui ai demande de m'appeler et il l'a fait je lui ai posé quelques questions mais rien lacher sur moi rester dans le vague d'autant plus que je ne sais pas trop ce qu'il cherche un coup c'est je pense à toi on va se revoir et de l'autre je sais qu'il a une next.
Pour les alloc ne lache pas l'affaire appelle les tous les jours les services administratifs si on insiste pas on a rien !!!!
moi je ne fais rien de spécial à noel seule avec ma bouteille ou je ne sais pas
Je veux pas être méchant nath mais [mode geckette] j'ai envie de te foutre une gifle

Le coach n'est là que pour t'accompagner , et nous aussi .
C'est TA vie , c'est TOI qui dois prendre les décisions .

On te dit pas quoi manger, ni quand dormir, ni où chier
Donc ne t'attends à ce qu'on te dise quoi faire pour ton histoire.

On te donne des indications et tu ne les suis pas du tout.
Je pense qu'il te faut un psychologue et pas un coach.[/mode]
Coucou, je serais d'avis de suivre les conseils du forum!!! Il y a sûrement quelques personnes ici qui commencent à bien connaitre ton histoire et qui peuvent te dire concrètement comment agir. Mais je ne veux surtout pas discréditer ce que ton coach pourrait te dire, je ne connais ni ton histoire, ni la façon dont il t'a conseillée. Et aussi, essaie de prendre les problèmes un par un, sans tout superposer, sinon c'est la panique... Courage, je suis de Belgique aussi, la météo + les fêtes ne sont pas propices à la reconstruction!
Bonsoir Nath,

Je suis un peu de l'avis de Sadpanda même si c'est sans doute dur à lire...et que je n'aurais pas osé l'exprimer de cette façon ;)

Dans tes posts, tu ne parles que d'argent et du fait que personne ne te réponde. N'y vois aucune critique, juste un constat. Je crois sincerement qu'avant d'envisager quoique ce soit concernant ton ex tu dois "travailler" sur toi. Je sais ce n'est pas facile mais moi quand je lis tes posts ca me "choque" vraiment. Alors, oui, chacun à sa façon d'aborder les choses et la séparation, dans certains cas c'est plus compliqué que dans d'autres mais essaye d'écouter ce que les personnes de ce site te disent. Chaque chose en son temps..."laisse faire le temps, il s'occupe de tout" m'a dit un jour un très bon jrmiste.

Tu as un le mail du coach il ne te satisfait pas entièrement ça peut arriver. Après tout, difficile pour lui de comprendre ton histoire en un seul mail. Il y a plein de gens ici qui peuvent t'aider ou te faire part de leur impression mais donne leur envie de répondre...et puis, tu peux très bien te servir du site pour poster quand ça ne va pas sans forcément attendre un réponse. Combien de fois je l'ai fait...et combien de fois cela m'a évité de contacter mon ex.

J'espère que tu comprends ce que je voulais te dire...et que même en écrivant à 2h du mat' c'était assez clair. ;)
Mais non, pas du tout !

C'est pas du tout le message que je voulais te faire passer !

Mais dans toute reconquête (je crois) il faut que tu te sentes bien TOI et ca n'est pas ce que tu écris. Donc au lieu de te préoccuper pour ton ex, occupe toi de toi pour l'instant.
majopalma a écrit :Mais non, pas du tout !

C'est pas du tout le message que je voulais te faire passer !

Mais dans toute reconquête (je crois) il faut que tu te sentes bien TOI et ca n'est pas ce que tu écris. Donc au lieu de te préoccuper pour ton ex, occupe toi de toi pour l'instant.
Elle m'as MP pour me dire que j'étais cruel .
Non j'étais réaliste .

Pour le moment, elle ne voit que reconquête dans sa tête .
Oui j'ai bien compris ce que tu voulais lui dire. Et j'étais d'accord...

Il faut parfois entendre des choses "cruelles" pour réaliser certaines choses...si elle ne veut pas l'entendre après tout c'est son histoire...il y a d'autres ici qui ont besoin de conseils et qui écoutent les autres !

Tu es cruel SadPanda :lol: ... mais on a besoin de personnes comme toi !
majopalma a écrit :Oui j'ai bien compris ce que tu voulais lui dire. Et j'étais d'accord...

Il faut parfois entendre des choses "cruelles" pour réaliser certaines choses...si elle ne veut pas l'entendre après tout c'est son histoire...il y a d'autres ici qui ont besoin de conseils et qui écoutent les autres !

Tu es cruel SadPanda :lol: ... mais on a besoin de personnes comme toi !
Dis ça à geckette , mauvaise influence :lol:

On as besoin de plus de personne comme toi qui disent qu'elles veulent plus de personnes comme moi (oula :lol: )

Allez, reviens nath, fait pas la tronche ! Roh les femmes ! Tu veux un bisous ?
Les conseils, reste des conseils d'ordre général faut pas tout prend au 1er degré..
de plus je pense pas qu'une reconquête ce fait de la meme manière quand on a 18 ans ou 40 ans..
je pense que l'expèrience personnel(les précédentes ruptures),le fait de connaître son ex,son caractère,son passé,ses soucis etc.. sont les meilleures armes ;-) pr moi les conseil jrme et du forum sont des petits "réglages" des petits plus très appréciable!
voilà mon avis en somme
bonne journée