Moi je pense qu'il ne faut se torturer l'esprit à aller surveiller le compte FB de nos ex... Je le faisais au début de la rupture et c'était atroce!!! Tous ces commentaires, toutes ces photos, il semblait tellement heureux!!! Et plus je le voyais heureux plus j'étais malheureuse.... Donc dans un premier temps, je l'ai supprimé de mes amis....
Et comme moi, il s'est vite mis en couple avec sa next, ben merci les photos de profil: bibi et loulou à la neige, bibi et loulou à la montagne, bibi et loulou à la mer.........

ça me rendait malade!!!!
Alors je l'ai bloqué.... Mais trop faible, je le débloquais de temps à autre et à chaque AIE euh ça faisait mal!!!

Du coup, je lui ai demandé à lui de me bloquer moi, en lui explicant que ces photos de profil me faisaient de la peine et que je n'arrivais pas moi à le bloquer définitivement... Il a obéi et m'a bloqué! Et je vous avouerais que je n'ai pas UNE seule seconde eu l'idée d'un fake moi!!!!

Du coup, bah au début c'était dur, je voyais sur nos amis communs "5 commentaires" et ne pouvait en lire que 4... Oouh que j'étais curieuse de savoir mais bon petit à petit je me suis habituée... Et honnêtement je peux vous dire que j'ai trouvé le repos.......ça m'a soulagé et permis de penser à moi seule, et finis les tortures inutiles, ça fait vraiment du bien!
Alors même si ça vous parait difficile, c'est vraiment une solution de bien être et d'apaisement assurés!!!!!!!
Bon courage!