- 03 déc. 2011, 20:47
A quelques jours du 2ème mois de SR, après une longue conversation avec une amie, je me décide à suivre son conseil avant de changer d'état d'esprit, je me lance, je lui envoies un texto:
- Est ce qu on peut envisager de discuter ? prends le temps qu'il te faut pour répondre...
- Parler de quoi ?
- Faire le point.. ?
- Sur ?
- Sur ce "nous" qui n'est plus.. si tu le souhaites
- Parce-que tu veux dire quoi ? sans aucune aggression...
- Mon dernier contact était plein de rancunes et d'amertumes, à l'époque je t'étouffais trop pour que tu sois prete à discuter. Aujourd'hui de l'eau à couler sous les ponts, on a pris du recul, d'où ma question
- Là tout de suite je sais pas....
- D'accord, je comprends, merci d'avoir répondu
- De rien
Vos avis ?
Elle a repondu, elle était sur la réserve mais pas spécialement agressive ? Et elle n'a pas dit de non catégorique ?
Des signes positifs selon vous ??
Je ne la presserais pas, je veux qu'elle comprenne que je respecte ses besoins, ses envies, ses temps de réflexion, ect.... mais je sais que je n'aurais probablement pas de news, si elle attends de ne plus m'aimer pour répondre, ça ne servirait plus pis je risque d'attendre longtemps aussi...
Alors selon vous, quelle est la prochaine étape ? Quand a peu pres ?
Je pensais à un "joyeux noel" le 25... ça fait loin
- Est ce qu on peut envisager de discuter ? prends le temps qu'il te faut pour répondre...
- Parler de quoi ?
- Faire le point.. ?
- Sur ?
- Sur ce "nous" qui n'est plus.. si tu le souhaites
- Parce-que tu veux dire quoi ? sans aucune aggression...
- Mon dernier contact était plein de rancunes et d'amertumes, à l'époque je t'étouffais trop pour que tu sois prete à discuter. Aujourd'hui de l'eau à couler sous les ponts, on a pris du recul, d'où ma question
- Là tout de suite je sais pas....
- D'accord, je comprends, merci d'avoir répondu
- De rien
Vos avis ?
Elle a repondu, elle était sur la réserve mais pas spécialement agressive ? Et elle n'a pas dit de non catégorique ?
Des signes positifs selon vous ??
Je ne la presserais pas, je veux qu'elle comprenne que je respecte ses besoins, ses envies, ses temps de réflexion, ect.... mais je sais que je n'aurais probablement pas de news, si elle attends de ne plus m'aimer pour répondre, ça ne servirait plus pis je risque d'attendre longtemps aussi...
Alors selon vous, quelle est la prochaine étape ? Quand a peu pres ?
Je pensais à un "joyeux noel" le 25... ça fait loin